Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

C'était une journée comme les autres. Une journée ou la jeune collégienne s'emmerdait vraiment beaucoup. Elle avait presque finit tout les livres qu'elle avait emprunter à la bibliothèque. Elle soupira lourdement avant de fermer un livre et le déposer sur la table de chevet. Il n'y avait personne dans son dortoir aujourd'hui, ni sa colocataire s'y trouvait. Préférant pas rester dans sa chambre toute la journée, elle se leva de sa chaise et sortit de l'établissement, une idée derrière la tête.

Ce fut avec un sourire qu'elle ce dirigeait vers la ville pour s'y promener entre les boutiques. N'est-ce pas toute ce que les jeunes filles de son âge adorait faire? Dépenser pas mal d'argent dans des trucs soient mignons ou inutiles. Peut importait, tant qu'au moins elle ne restait pas enfermer dans la chambre des dortoirs des filles. Elle replaça mieux son sac-à-main sur son épaule pour pas le faire tomber pour marcher entre les boutiques, ne sachant pas trop où est-ce qu'elle voulait aller en premier. C'est alors que quelqu'un la bouscula, assez fort qu'elle en recula de deux, trois pas.


" ...P-Pardon... "

" Ouais!! J'espère que tu t'excuses! "

" Hé! Je te signal que c'est TOI qui m'a foncé dedans. Ou sont tes excuses, dis? "

" T'as dis??! "


L'homme plus imposant qu'elle rapprocha de lui et Mikomi ce maudit intérieurement d'avoir ouvert la bouche. Par contre, elle ne loucha pas. Elle avait garder un air froid et le fixait dans les yeux. L'homme fut appeler par sa bande et décida de pousser Mikomi assez fort pour la faire tomber au sol et partir dans un éclat de rire. Aie, c'était pas sa journée pour sortir faut croire. Elle était parfois trop directe. Elle se massa le bras endoloris par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:48

Que c'est relaxant les dimanches, car c'est tellement tranquille et c'est notre dernière journée de la fin de semaine. Pour moi, c'était l'enfer avec mon père ivre comme on y pense pas et moi encore qui doit aller faire l'épicerie pour pouvoir souper. Et c'est ce qu'il allait se passer comme toutes les autres journées du dimanche. Le bonheur totale quoi, mais de toute façon je le fais aussi par ce que sa me tente bien de prendre l'air. J'enfile donc mes souliers traversent la rue et me dirigent vers les magasins. Je tourne le coin quand je voit cette fille ce faire plaquer au sol par une gang d'imbéciles. Je vois leur patron et je fais semblant de ne pas le voir et je continu de courir en le plaquant raide sur le sol. Puis je m'arrête me retourne et voit se qu'il allait facilement se passer. Deux membres du groupes se dirigent vers moi pour me donner une leçon à coup sûr. Sinon pourquoi avaient t'ils des armes dans leur mains. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais juste parce qu'ils ont plaquer une fille au sol ils se croient forts et bien c'est ce qu'on va voir. Il arrivent à côté et je me tiens de rester sur mes gardes, puisque je n'ai aucune arme.

-Alors cheveux bleus, tu te permets de rentrer dans notre patron sans même t'excuser. Tu sais si j'étais à ta place je m'excuserais aussitôt.

Puis l'autre au crâne rasé y rajoute son mot.

- On va devoir te punir pour avoir osé toucher notre patron petit.

Puis les deux foncèrent vers moi avec leurs armes dans leur main gauche. Le premier coup fût évité sans la moindre difficulté et le deuxième de même.
Ensuite, après avoir éviter à peu près la plupart des coups, je décida de passer à l'acte. Je foncait à mon tour vers le premier et lui lanca un coup de poing directement dans la figure ce qui eu pour l'effet de le surprendre. Pour la suite, je l'accrocha avec ma jambe et dans sa chute je lui donna un coup de coude pour l'empêcher de se relever. Je pris son arme, étant un bâton de base-ball, et je fonça vers son compagnon. Je contournait son corps pour éviter le coup d'un des imbéciles l'assomant en lui donnant un coup derrière la tête puis je me dirigea vers le patron, mais les deux derniers m'en empêchaient et je pu que me jeter au sol pour ensuite frapper de mon plus fort dans les jambes ce qui fît perdre équilibre au dernier et je lui donna un coup raide pour l'assomer sauf que je recu un de ses coup dans ma face, qui me firent souffrir le martyre à cause de son compagnon que j'avais oublié. Puis il eut un échange de place avec l'autre qui me donna des coups de pieds assez puissant dans le ventre ce qui me fit crisper.
*Je l'avait cherché!*me dis-je le regardant me frapper pendant que moi j'avancais pour reprendre mon arme.

-Alors le mâlin sa fais-tu mal?

Puis il partis à rire pendant que moi j'avais presque atteins mon bâton. L'ayant finalement rattrapé je me releva avec misère et me dirigea vers lui. Je lui encaissetra un de mes coups les plus puissant, mais moins rapide en lui donnant une pression au tibia et derrière la nuque ce qui l'évanouit. Je me rapprochait du chef de la bande, le bâton à la main, pendant que lui se mettait à reculer. Soudain, il se retourna et partis en courant en disant:

-On se reverra!

Puis il disparu derrière l'un des bâtiments. Je me retourna et puis je me dirigea vers la jeune demoiselle.

-Êtes-vous blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:02

Mikomi se frottait toujours l'avant-bras endoloris sous sa chute au sol. Elle n'avait pas si mal que cela, plus qu'elle y pensait. Elle laissa un dernier regard vers les responsables de sa chute, lorsqu'elle en vit un autre en plaquer un avec force. Ce fut la surprise totale, mais d'où sortait-il celui là? Deux membres du groupe s'étaient diriger vers la nouvelle victime et Mikomi était sûr d'y avoir vu des armes. Elle plaça une main sur sa bouche. Et si l'inconnu faisait tout cela car elle avait été la victime précédente? Elle s'en voudrait terriblement qu'il lui arrive malheurs pour elle. Les deux membres avec leurs armes essayèrent une tactiques pour effrayer l'homme appeler cheveux bleu, sans succès alors.

" A...atten..."


Mais, elle ne put finir. La bataille était déjà commencer et elle rester planter sur place sans pouvoir réagir. Pas qu'elle était qu'une fille et, donc, elle ne savait pas ce défendre. Non, elle ne pouvait quitter la scène des yeux. Complètement ébahi. Les cheveux bleu se défendait très bien. Même plus que ça, il esquivait tout les coups pour en mettre également. Mikomi reprit conscience de son cerveau et décida de bouger par commencer de ce lever au même moment l'inconnu ce prit un coup assez violent qui la secoua.


" Non! "

Elle fonça sur un des hommes pour lui prendre le bras et le tirer vers l'arrière, attirant son attention. Lorsque celui-ci fut gagner, il grogna contre elle de le lâcher et la repoussa assez fortement pour qu'elle puisse aller saluer le plancher de nouveau, sa nuque heurtant le sol avec force. Elle put ce relever pour voir la scène final, un d'eux s'évanouit sous le coup et le chef prit peur. Elle souffla un peu, alors que l'inconnu vint à sa rencontrer.

" Blessée? "

Elle se releva et lui fit face.

" E..Et vous alors? C'était quoi ce cirque, pourquoi avoir fait ça? Comment vous sentez-vous? Vous avez reçu un coup! "

Elle bafouillait plein de question remplit d'inquiétude, oubliant sa propre blessure à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:43

Elle se releva et me regarda:

" E..Et vous alors? C'était quoi ce cirque, pourquoi avoir fait ça? Comment vous sentez-vous? Vous avez reçu un coup! "

J'avais mal, mon ventre me faisait souffrir, mais je me contenta de répondre:

-Je n'ai pas mal et je vais bien ne t'inquiète pas pour moi!

Bien sûr que j'avais mal, mais je ne veux pas que cette fille s'occupe de moi, je ne voulait que la protéger. Tête en l'air, je regarde ce ciel formé par des nuages et d'un soleil surplombant de ses rayons la ville. Puis je descendis ma tête pour lui faire face:

-Si j'ai agis de cette façon, c'était parce que ils t'on plaqués au sol et je déteste les gens qui s'en prennent aux filles mignonnes comme toi. Tu mérites le respect et non la violence. C'est ma façon à moi de voir les choses.

Puis je la détailla du regard. Elle a les cheveux courts de couleur de blé, accompagné par de grands yeux bleus pâles ce qui l'a rendait très mignonne et magnifique. Pour son style vestimentaire c'était très bien mélangé pour lui faire ressortir son charme ce qui me fit rougir. Sauf que le moment de tranquillité s'estompa avec une de mes crampes qui me fît tomber au sol. Je souffrais et j'avais l'impression que mon sang se vidait. Quelque chose me monta soudainement à la bouche et je le recracha. C'était d'un rouge vif! Du sang! Puis la fille le regarda:

-Vous avez reçu un coup!

Je l'a regarda et me contenta de lui répondre:

-Non ce n'est que superficielle! Je vais guérir en moins de deux!

Puis tout en essayant de me relever,je lui demanda:

-Dit, je peux savoir ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:10

Elle avait oubliée son propre mal à la nuque. Elle devait peut-être saigner ou juste avoir un peu, elle ignorait sur quoi sa nuque avait heurter. Son attention ce dirigeait totalement sur l'inconnu. Elle le laisserait pas partir si facilement, celui-là. Même s'il lui confirmait de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien pour lui. Il levât les yeux en l'air, ce qui laissa Mikomi faire une inspection avec rapidité. Elle n'eut pas le temps de finir qu'il rebaissa la tête pour expliquer ces intentions. Aussi noble soit-il, cela ne changerait rien de ce qu'elle pensait pour l'instant. Quoi que le passage de "mignonne" la fit rougir, ce qui l'énerva encore plus.

" Mais je pouvais me débrouillée! Je vais pas mourir d'une petite poussage! Je suis plus forte que ça... Même si ses super gentil de ta part... soit dit en passant, je ne suis pas mignonne!"


Elle avait dit cela en rougissant, son orgueil ne pouvait prendre ce compliment.

"Mais s'il t'arrive un truc, je l'aurais sur la conscience toute ma vie! "

Elle le vit la dévisager un peu. Quoi? Elle paraissait vraiment moche? Sous un geste idiot, elle s'inspecta un peu. Non, elle semblait bien. Ses vêtements bien placé, ses cheveux court placé d'un bandeau. Normal quoi. Elle le regarda de nouveau. Alors qu'elle allait lui demander c'était quoi son problème, lorsqu'il tomba au sol prit d'une nouvelle douleur. Il cracha du sang. Du sang! Du sang! Non, l'odeur de la rouille lui monta au nez et elle était sûr d'avoir vu trouble l'espace d'un moment.

" Tu te moques de moi? Idiot, du... du sang..."

Elle pointa le sang tâcher sur le sol. Même s'il demandait son nom, elle semblait plus figé par l'horreur. Oui, la pauvre paniquait. Elle avait horreur du sang.

" M-Mikomi... j'appelle une ambulance... Ton nom vite! "

Elle prit son cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:57

-Je sais que tu peux te protéger, mais c'était plus fort que moi quand j'ai vu cet homme de gang de plaquer au sol. Il fallait que j'agisse et je les plaqué à terre.

Je l'a regarda:

-Tu sais je ne ments jamais et si je dis que tu es mignonne, c'est parce que je le pense profondément!

Je rougisait de plus belle tout en me relevant, un pieds en même temps qu'une main et puis l'autre pieds accompagné de mon autre main pour ensuite me retrouver debout. Puis je regarda sur le sol pour voir ma tâche de sang coulée tranquillement comme un ruisseau remplis de roches. Puis me retournant vers elle, elle me dit:

" M-Mikomi... j'appelle une ambulance... Ton nom vite! "

Idiote je vais bien sa se voit je peux marcher encore. Puis j'avancais vers elle et m'assit sur un banc juste à sa droite. Elle regardait la marre de sang avec horreur. Elle devait sûrement détester le sang et sa je le comprends, qui aime le sang. Je sortis un mouchoir de ma poche et m'essuiya la bouche.
Puis après avoir détendu mes jambes je me releva et m'adressa de nouveau à elle:

-Mikomi, c'est vraiment joli comme prénom. Moi c'est Yokiro Kimoshi! Mais je t'ai déjà dit que j'allais bien juste une petite blessure. Je peux marcher tu vois!

Puis j'eu juste le temps de faire à peine quatre pas, regardant son doux visage, que je tomba aussitôt dans le coma profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]   Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques, je vous prie! [Pv Yokiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence [PV Yokiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser