Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Hikaru Koji~ [ Finiis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Hikaru Koji~ [ Finiis ] Empty
MessageSujet: ~Hikaru Koji~ [ Finiis ]   ~Hikaru Koji~ [ Finiis ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:00

¤ Identité ¤

~Hikaru Koji~ [ Finiis ] Sanstitre1copievc

:: Nom :: Koji
:: Prénom :: Hikaru
:: Age :: 24 ans
:: Classe :: /
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Infirmier (si possible ^^)


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )

La première chose que l'on remarque lorsqu'on le regarde, c'est qu'il fait très jeune. Et cela à son plus grand regret. Hikaru est à présent âgé de 24 ans, et pourtant, il a toujours l'apparence d'un adolescent de 17. Ce n'est pas réellement un grand problème, et ce n'est certainement pas son plus grand complexe, mais cela le gène toujours lorsqu'il se présente aux gens et qu'il leur dit que non, il n'est pas lycéen mais bel et bien infirmier de l'établissement ! Et son air candide et son aspect androgyne ne l'aide pas vraiment à se faire prendre au sérieux.
Mais il lui arrive parfois de jouer de ce physique peu viril, s'amusant parfois à se vernir les ongles de bleu clair ou rose pâle.
Malgré ses nombreux complexes, le physique est loin d'être sa priorité et il néglige souvent sa tenue. Il pratique souvent du tennis et autres sports pour se garder en forme, mais cela s'arrête là.
Des cheveux et des yeux bleux ? Pour lui qui déteste se faire remarquer, c'est assez étonnant ! Pourtant il affectionne vraiment les couleurs claires sans pour autant se vêtir de tee-shirts roses fluo. En réalité, il a un style tout à fait banal ! Discret sans pour autant être invisible. Pour le reste de son physique, ce n'est pas bien différent. Sans être impressionnant, il n'est pas pour autant chétif.
Tout ce qui concerne les piercing et tatouage l'a toujours fasciné ! Pourtant, il n'a jamais osé porté des boucle d'oreille, s'offrant seulement le luxe d'un petit tatouage à la cmbrure des reins, représentant un joli petit hypoccampe légèrement coloré en bleu ciel.

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )


Comment savoir ce qu'il se passe dans sa tête ? Impossible à dire ! Il n'est pas étrange, seulement rêveur. Son esprit se lance souvent dans des réflexions sans sens, il peut penser à des choses sérieuse, et l'instant d'après rêver à des histoires sans aucun rapport. Et même pendant les conversations, il ne peut rester concentré bien longtemps sur le sujet si cela ne le passionne pas. Gentil, naïf, candide, ses caractéristiques font de lui ce que l'on peut appeler une bonne poire ! Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparence, malgré son côté social et toujours prêt à aider ceux qui l'entourent, il n'est jamais arrivé à s'attacher. Que cela soit juste amicalement parlant, ou que cela concerne les relations amoureuses. Hikaru adore faire de nouvel connaissance, rester auprès de ceux qu'il considère comme des personnes importante pour lui. Mais il n'a jamais réussi à penser à eux comme des proches. C'est une chose assez étrange lorsque l'on connait son caractère !
Sinon, Hikaru est un grand enfant ! Un vieux bonhomme lui demanderait de le suivre lui tendant un bonbon qu'il ne se méfierait pas ! Pour sa défense, il faut préciser qu'il rafole plus que tout des friandises ! Délaissant le chocolat pour des fraises tagada ou des réglisses, c'est un graaaand gourmand !
Sa deuxième passion, tout aussi importante pour lui, n'est autre que la musique. Il prend des cours de piano depuis son plus jeune âge. Mais plus encore que le piano, c'est sans conteste le chant qu'il préfère ! Mais cela reste un passe-temps, car la plupart de son temps, il le réserve à son métier pour lequel il s'est vraiment trouvé une vocation.

¤ Biographie ¤


:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )


Hikaru a grandit dans une maison de campagne, il vivait paisiblement avec sa famille, sa mère, son père et son grand frère Heido. Ce dernier passait la plupart de son temps a raconter des bobards a Hikaru, une fois, il lui avait fait croire que des extras terrestres avaient débarqué dans le jardin, bien sûr, Hikaru n'était âgé que de 5 ans, mais la rouste que son père lui avait mise parce qu'il refusait de quitter sa chambre pour aller manger lui resta en mémoire. Mais il n'en voulut pas a son frère, car il était certain que jamais il ne recommencerait...ce fut une belle erreur...

Le 20 Decembre 2002, Hikaru était alors âgé de 17 ans, ce matin là. Le matin où sa vie bascula. Il s'était levé tôt pour pouvoir jouer avec ses "amis" dans la neige. En fait il passait le plus clair de son temps en compagnie de ses "amis", mais il ne les avait jamais concidéré comme tel. Pour lui, ils étaient plus des connaissances avec qui il s'entendait bien. Mais jamais pour aucun d'entre eux il n'avait ressentit un quelconque sentiment d'attachement.
Il s'habilla donc chaudement, ; un bonnet, des gants, des bottes, une echarpe, ainsi qu'un gros manteau avant de sortir rejoindre ses presques amis. Ils étaient trois: il y avait Yui, un graçon blond, fin qui portait des lunettes de vue; Chiki, qui lui était brun et assez costaud; et Nagisa, la seule fille du groupe. Elle était plutot mignone, des yeux bleus saphirs, les cheveux noirs...
Hikaru ne la concidérait pas comme une fille, en vérité, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Ils passèrent donc la matinée plus une bonne partie de l'apres midi dans la neige à jouer et à parler de tout et de rien. Mais vint un moment où le petit groupe se sentit fatigué, et ou leurs vêtements furent trempés. C'est pourquoi, Hikaru leur proposa de se rendre chez lui, au chaud et au sec. La proposition fut acceuillit avec joie.
Ils arrivèrent donc vers 17heures chez lui. Ils déposèrent leurs vêtements trempés devant la cheminée, et Hikaru leur proposa de regarder la télé pendant qu'il montait prévenir son frère qu'il avait invité du monde.
Les 3 invités s'installèrent tranquillement sur la canapé pendant qu'Hikaru gravissait les marches de sa maison. Il arriva dans le couloir et se dirigea vers la chambre du fond qui était celle de son frère. Il était certes assez grand pour vivre seul, autant qu'Hikaru d'ailleurs, mais n'ayant tous deux pas terminé leurs études, ils restaient chez leurs parents...

Une fois arrivé à la porte, il frappa 3 fois "TOC TOC TOC" et son frère lui dit d'entrer. Ce que vit Hikaru a cet instant le marqua. Il vit son frère en train de fumer !
Comment son frère, si gentil pouvait-il faire une telle chose ?!
Heido lui fit signe d'avancer et il s'exécuta. Vus la tête que son frère faisait, il se doutait que ce n'était pas une simple cigarette, mais il ne fit aucune remarque.
Tout d'abord, Heido le supplia de ne rien dire aux parents, qu'ils ne devaient pas savoir car ils ne s'en remettraient pas. Pour Hikaru, il en faisait trop, bien sur qu'ils s'en remettraient !!
Mais par solidarité masculine et fraternel, il le lui promit.
Quand cela fut fait, Hikaru lui dit ce qu'il avait à dire avant de redescendre. Il n'aimait pas laisser son frère dans cet état, mais que pouvait il faire d'autre ?
C'est donc avec un mauvais pressentiment qu'il regagna le salon. Ses "amis" étaient affalés devant la télé, ils regardaient une émission qu'Hikaru n'aimait pas, mais bon, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient.
Quand ils le virent arriver, Nagisa se poussa un peu pour lui laisser la place de s'asseoir, il la remercia et s'assit.
Hikaru ne regarda pas vraiment la télé, il pensait plutot a son frère en haut qui fumait il ne savait trop quel substance illicite et nosive. Il était tellement absorber par ses pensées qu'il ne vit pas que Nagisa se rapprochait petit a petit de lui. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'elle se pencha pour l'embrasser. Avec une dextérité et une rapidité effarente, il reussi a se sortir de cette situation embarrassante, en faisant croire qu'il avait besoin d'aller au petit coin.
Il parit et attendit quelques instants.
Quand il revint, il sentit comme une odeur de brulé, mais il n'y porta guère attention, peut être Chiki avait il fait bruler une cigarette ?
Puis il fit vite le rapprochement avec son frère, mais se dit qu'il se faisait trop de film, et que c'était cette histoire qui le perturbait.
Il se rassit sur le canapé en prenant bien soin de ne pas être à coté de Nagisa. Ce n'était pas qu'elle n'était pas attirante, loin de là, mais les choses de l'amour ne l'interressait guère pour l'instant, il n'y voyait que des inconvenients.

Un quart d'heure aprés qu'il soit revenu s'asseoir, quelqu'un sonna a la porte, il se leva et sortit pour voir qui avait sonné. C'était sa voisine, une vieille femme plutot simpathique.
Elle s'approcha de lui et lui demanda si il savait si ses parents seraient interressaient par une tarte a la confiture de pomme. Hikaru répondit par l'affirmative. Ses parents adoraient les tartes que leur faisair leur voisine.
Ensuite, elle lui posa de multiples questions qui n'avaient pas toujours de rapport entre elle. De fils en aiguille, l'heure tourna et au bout d'une demi-heure, Hikaru commençait à avoir mal aux jambes a force de resté debout sans bouger. Enfin, elle s'arreta de parler, et il crut qu'il pourrait partir et retourner au chaud.
Mais plus il rgardait sa voisine, plus il semblait voir sur le visage de la vieille femme une expression de peur. Son regard était ficé sur sa maison, c'est pourquoi Hikaru suivit son regard, et ne comprit pas trés bien ce qui se passait : sa maison brulait !!
Il lui fallut plusieurs secondes avant de réaliser ce qui était en train de se passer, en renvanche ce fut suffisant a la voisine pour partir en courant chercher son teléphone et appeler les pompiers.
Hikaru voulut se précipiter a l'interieur pour sauver ceux qui étraient restaient dans la maison, mais lorsque des flammes jaillirent du salon, il comprit qu'il ne pourrait sauver personne.
Ce ne fut pas de la peine ni de la tristesse qu'il ressentait, mais seulement une grande culpabilité. Car il savait trés bien ce qui s'était passé. ou du moins, il s'en doutait. Son frère avcait dut s'endormir sans éteindre sa cigarette, allumant ainsi cet incendie, Hikaru avait trés vite fait le raprochement, au final c'était sa faute, si il avait tenut tête a son frère pour qu'il éteigne sa cigarette et qu'il aille se coucher, tout cela ne serait pas arrivé, et donc 4 personnes seraient encore en vie.

Au bout de 4 minutes, les pompiers arrivèrent, ils n'eurent cependant pas grand chose a faire, car de la maison, il ne restait que des cendres. le bois brulait vite, et sa maison était principalement constituée de bois...

Au bout d'une heure, ce fut ses parents qui arrivèrent et furent éffondrés en voyant ce spectacle désolant. Mais ce qu'ils voulaient absoulement savoit était "ou étaient passés leurs fils ?"
Un grand soulagement les envahit quand ils virent Hikaru, mais...il était seul, assit sur dans un camion de pompiers. une couverture sur le dos, les yeux dans le vague.
Un pompiers vint les aborder et leur raconta ce que la voisine avait raconté. Et il leur dit que leur fils n'avait pas plus d'information a donner sur le départ de l'incendie.
Il leur apprit aussi que leur fils ainé avait perdu la vie ainsi que 3 amis d'Hikaru.
La mère s'éffondra en larme avant de rejoirndre son fils a présent unique.
Elle le consola, car elle le savait proche de son frère, mais fut surprise et en même temps perturbée par l'absences de sentiments chez Hikaru, il ne semblait pas triste...
Elle mit ça sur le compte d'un trop gros choc émotionnel...

Quelques semaines plus tard, les parents d'Hikaru comprirent trés vite que leur fils leur cachait quelque chose, mais jamais ils ne reussirent a savoir quoi.
Quelques mois plus tard, Hikaru ne semblait toujours pas ébranlé par la disparition de son frère et de ses amis, il devnit donc trés vite insupportable a la mère de vivre sous le même toit que lui.
Même si elle aimait son fils plus que tout au monde, il lui était impossible de soutenir son regard et difficile de rester sous le même toit que lui.
Quelques années plus tard, alors qu'Hikaru fut agé de 24 ans, il decida de partir, savant bien que cela gênait sa mère d'être dans la même pièce que lui, et puis, lui aussi se sentait mal à l'aise en leur présence, comment ne pas révéler les causes de l'incendie sans faillir à sa promesse qui, qui plus est, était à present la dernière volonté d'un mort !
Et puis, il se sentait également fautif de ne pas ressentir de tristesse pour la mort de 4 êtres proches de lui. C'est pourquoi il quitta la maison pour prendre un appartement dans une ville plutôt éloignée de chez lui, se faisant embauché dans un certain lycée.


¤ Plus ¤
:: Code secret :: "J'aime beaucoup le Japon" !!

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: J'y étais il y a trèèès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Hikaru Koji~ [ Finiis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When he met me at night.... [HIKARU] -|x|-
» Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi
» Candy Girl [Pv Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser