LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Valentino Orodento

Valentino Orodento Empty
MessageSujet: Valentino Orodento   Valentino Orodento Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:18

¤ Identité ¤

[Valentino Orodento 50212]

:: Nom :: Orodento
:: Prénom :: Valentino
:: Age :: 19 ans
:: Classe :: 3B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Je suis plutôt grand et mince. J'ai une démarche plutôt élégante et raffinée. Sous ma chemise, on peut observer quelques muscles bien que je ne sois pas musclor. J'ai des cheveux bruns mi-longs, qui m'arrivent dans le bas du cou et sur le front. J'ai d'ailleurs une mèche qui passe sur mon oeil gauche et qu'il m'arrive fréquemment de la déplacer de manière à ce qu'elle ne soit plus gênante. J'ai des yeux marrons foncés, qui brillent souvent d'un éclat indéfinissable. Certains disent que c'est de la moquerie, d'autre de l'amour et d'autre encore de l'amitié ou de l'intelligence... J'ai un visage plutôt pâle, malgré que je débarque fraîchement d'Italie. Mon nez se marie assez bien avec ma bouche car ils sont tout les deux fins. Je suis généralement habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon simple ou d'un jean ainsi qu'un pull à col V de différentes couleurs. Pour les grandes occassions, je mets un smoking. J'ai aussi une tenue pour les fêtes, qui ne change pas trop à vrai dire: Chemise de couleur, pull col V blanc avec un jean ou un slim, cela dépend. J'ai souvent un paquet de cigarette dans la poche car j'en fume une par jour.

:: Description morale :: Je suis un jeune plutôt mâture pour mes dix-neuf ans. Je n'ai pas vraiment de saute d'humeur comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui. Je suis quelqu'un plutôt rebelle. Les apparences sont parfois trompeuses, n'est ce pas? En effet, physiquement, je ne ressemble pas aux rebelles car j'aime prendre soin de mon physique. Je suis quelqu'un de très gentil car je ne mange pas et à vrai dire, très sociable. J'aime beaucoup faire la fête et sortir avec des amis. On me considère vraiment comme quelqu'un de sympathique, à ce qu'il paraît. Malgré tout, je suis quelqu'un de riche et donc parfois, je suis très égoïste. Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourra traiter de rapporteur ou de menteur, car je sais garder des secrets et sait tout de même être franc. Je ne suis pas timide mais face aux filles, je ne suis pas toujours très à l'aise, bien que je sois décontracté de nature.

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: Je suis né en Italie, à Rome, le treize février, il y a dix-neuf ans de cela. Je ne me souviens guère de ma petite enfance paisible, comme la plupart des "grandes personnes". Mon père était et est toujours chef d'entreprise. Ma mère, quant à elle, est docteur. Je suis fils unique, alors mes parents ont toujours pris soin de moi, sans jamais me délaisser. Lorsque j'eus l'âge d'aller à l'école, mes parents ont engagé un professeur à domicile. Car l'éducation est obligatoire, mais nous ne sommes pas obligés d'aller à l'école. Cette homme particulier était quadrilangue. Il parlait l'Italien, le Japonais, le Français et l'Anglais. C'est lui qui m'a fait adoré le Japon. Il parlait souvent de son pays natal, le Japon... Il disait qu'il regrettait son pays. Il me racontait qu'il avait un groupe de musique, et qu'il jouait de la guitare et faisait parfois des mixages. Je me souviens que j'étais triste, le jour où il est retourné au Japon. Lorsqu'il est parti d'Italie, je suis allé au collège, comme tout le monde. Enfin, pas comme tout le monde, car j'étais dans un collège privé. Bien que la plupart des jeunes de ce collège soient riches, aucun ne me supportait vraiment car j'étais le "fils à papa par excellence". Je n'ai jamais protesté, parce que je le reconnais. A vrai dire, j'ai commençé à changer à seize ans, lorsque j'ai découvert le plaisir de faire du vrai sport et non du golf, ou encore d'écouter de la musique plus forte que du classique... J'ai même pris goût à la fête. Mes parents ont d'ailleurs rapidement pris peur... Je ne me suis jamais excusé de mon changement. Je suis comme je suis, ils sont comme ils sont. Mes parents m'ont d'abord fait consulté un psychologue, qui leur a assuré que c'était la "crise d'adolescence qui arrivait en retard"... Je n'y ai jamais cru mais c'est possible, qui sait? Mes parents ont alors décidé de m'exiler à l'étranger, là où je pourrais m'épanouir... Ils m'avaient laissé choisir la "destination". J'ai choisi le Japon, le pays que j'affectionnais le plus au monde après mon pays natal. Ils m'ont tout de même blindé ma carte bleu, acheté une voiture ainsi qu'un ordinateur portable et un téléphone international. Ils se sont acheté un petit appartement pour me rendre visite lors des vacances en Italie... Mais c'est surtout pour loger Vincento, mon chauffeur/garde du corps que j'ai refusé de me trimballer dans les couloirs du lycée. Je regrette tout de même un peu mon pays natal, même si j'aime beaucoup le Japon.

¤ Plus ¤

:: Code du règlement :: J'aime beaucoup le Japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Mon ami Gogole

Valentino Orodento Empty
MessageSujet: Re: Valentino Orodento   Valentino Orodento Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:13

Bonjour et bienvenue à toi Valentino !
Tout est en ordre (circuleeez circulez ! *ZBAF*), je te valide sans aucun regret x)
Bon jeu à toi !

Valentino Orodento Empty
MessageSujet: Re: Valentino Orodento   Valentino Orodento Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:15