Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche de relations de Valentino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de relations de Valentino Empty
MessageSujet: Fiche de relations de Valentino   Fiche de relations de Valentino Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:31


Fiche de relations de Valentino 50212



Lycéen - Séduisant - Romantique - Riche - Rebelle - (parfois) Egoïste -Sympathique - décontracté


Mon amour: Je lui donne ma totale confiance. Nous vivons quelque chose d'unique ensemble.
Réservé!

Les meilleur(e)s ami(e)s: J'en ai deux, qui m'épaulent tout le temps. Quand j'ai besoin d'eux, ils accourent. Je les adore.


Les amis:
Moins qu'un meilleur ami, plus que de simples connaissances... On a en général sympathiser en cours puis on s'est revu après. On se tape de bons fous-rires.

Connaissances: Des personnes avec qui j'ai discuté. Je connais juste leur prénom. Je saurais les reconnaître mais je n'ai pas besoin de les revoir. Je leur adresserais un coucou, de loin.

Relations ambiguës: Ceux-là, je me suis pris un coup de tête, ou vice-versa. Ce ne sont pas des ennemis mais à la moindre chose qui ne me plaise pas ou qui ne leur plaise pas, ils explosent.

Ennemis: Eux, je ne les supporte pas, et c'est réciproque! Ca peut vite dégénerer en baston générale. J'ai tendance à les éviter.


Si vous voulez un RP, je vous l'accorderez^^
Bah maintenant, vous avez plus qu'à vous proposer XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de relations de Valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino Orodento
» Where are you now ? [ Miho ] ( New fiche )
» Les relations de Sato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser