Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Where are you now ? [ Miho ] ( New fiche )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Empty
MessageSujet: Where are you now ? [ Miho ] ( New fiche )   Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:56




Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Meiko4Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Couple11
    NOM & PRENOM : NAKAMARU MIHO
    SURNOM : MI' où SKIN'
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 21 . 07 . 1990
    LIEU DE NAISSANCE : Kyoto
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    NIVEAU SOCIAL : Etudiante
    CLASSE & NIVEAU : Dernière année.
    SECTION : Art & Musique

    N° DE TELEPHONE : 02-431-9134
    MSN MESSENGER : Miho-skinny@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/miho



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :

Une naine.
Hein ? Pardon è.é ? Qui a osé ? Qu'il parle maintenant ou qu'il se suicide sans plus tarder ! Qu'on se calme ? Il est hors de question qu'on se laisse insulter dès le début alors que la taille n'est pas si petite. La mesure ? 1 mètre cinquante et un x.x. Mais bon, on est au Japon, alors elle pourrait presque passer pour une géante auprès de... bah de gens plus petits ! Hey, si elle vivait parmi les liliputiens, on ne la traiterait pas de naine ! Alors, tout n'est qu'une question de point de vue ! Donc, si on changeait le décor, on se trouvait face à une Nakamaru Miho, géante d'un mètre cinquante et un, bien entendu !
Mais consolons nous, la demoiselle n'a jamais rêvé d'entrer dans l'équipe de basket ou de se prendre des plafonds. Alors par fierté, elle dira que c'est beaucoup mieux d'être petite, c'est ça ? Mouais, si on veut ! De toute manière, plus c'est petit, plus c'est mignon ! Et ça pour être mignonne, elle l'est ! Au point qu'on se demanderait presque: pourquoi Seigneur ? Pourquoi avoir fait à une démone une moue si angélique à qui on donnerait le bon dieu sans confession ?

Pour mieux te manger mon enfant è.é.

La petite bouille dont Miho a hérité à la naissance, elle a su en tirer profit dès son plus jeune âge. Aussi, les moues boudeuses, les moues innocentes ou encore celles plus colériques, elle les connaît par cœur et en fait sans aucun doute son arme fatale. Vous êtes malade en montagne russe et vous ne voulez pas monter ? Et hop, une moue plus tard, vous vous retrouvez à vous demander si vous n'auriez pas du faire votre testament avant de venir ici. Alors oui, la nature est parfois cruelle quand elle donne à certaines personnes une bouille adorable.

Les yeux de la demoiselle sont noirs, bridés et tout simplement japonais. Hein ? Une lueur démoniaque parfois dedans ? Un conseil, s'il vous arrive de la voir... fuyez ! Second conseil, il est préférable de le faire en avion. Un air malin sur le visage, il est vrai que quand on la connaît mieux, on parvient à prédire la tempête dès les premiers signes.

Miho possède de longs cheveux auxquels elle fait une teinture la plupart du temps pour les rendre plus clair.

Du genre fine, on comprend mieux que Miho finisse souvent la tête en bas à cause d'une certaine personne dont nous ne nommerons pas le nom =.=. Pourtant, ce n'est pas comme si elle se privait ou quoique ce soit, on pourrait le penser quand on la regarde. Avec un père directeur d'une grande marque de magasins et une mère mannequin, il est inutile de préciser que Miho fait attention à ce qu'elle porte et qu'elle doit vouloir lancer sa propre boutiques vu tout ce qu'elle achète. Mais de là à se mettre un pot de peinture sur le visage, on en est encore loin. Miho s'habillera toujours de manière féminine, elle adore les couleurs et n'hésite pas à mettre quelque chose d'un peu original du moment que ça lui plaît.


SIGNE PARTICULIER : Elle a une cicatrice dans le dos du à un accident et son tic favori, faire une moue de gamine lorsqu'elle est gêné.
›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :

Qu'on la connaisse de la maternelle, des Etats Unis, ou d'aujourd'hui, on pourra vous le dire sans mentir: faites attention à ce cas là ! Et ce que Miho aura à répondre ? Pourquoi ? Oui, parce qu'elle est très certainement la Sainte Miho selon un grand nombre d'avis qui compte uniquement le sien =.=. Une peste qui aime se la jouer innocente ? Pire qu'une peste, s'il y avait un Dieu parmi les chieurs, Miho serait probablement élue sans grandes difficultés. Et tout ça pourquoi ? L'expérience mes amis, l'expérience. Car, depuis son plus jeune âge, la demoiselle s'emploie à faire chier le monde avec un talent rare. Sans doute un peu inné non ? C'est vrai que si on parle de la fois où elle s'amusait à lancer sa tétine par terre pour pleurer de nouveau et que sa nounou passe son temps à la ramasser, on peut y voir un don venu du ciel, ou des enfers selon le point de vue =.=. En tout cas, sa vocation, Miho la trouve dès l'époque des couches. Pleurer parce qu'on a faim pour ne finalement pas manger et faire croire qu'on pleurait parce qu'on voulait un câlin pour continuer à pleurer pour finalement prendre son biberon au bout de vingts minutes... oui, de quoi s'arracher les cheveux. On souhaite à tous les futurs parents du monde de ne pas avoir une chieuse en herbe. A moins qu'ils ne soient riches et qu'ils puissent se payer les frais d'une nounou. Miho, parce qu'elle avait de la chance, elle en avait même deux. Et oui, une chieuse demande de la surveillance.
La chieuse qu'elle était petite s'est améliorée en grandissant. Du coup de biberon, elle passe au vol de goûters dont on connait tous sa cible préférée. Et comme si ce n'était pas suffisant, elle adore accuser les autres pour les conneries qu'elle fait. Renverser de la peinture dans toute la salle, et pointer d'un doigt accusateur un autre élève qui se fait gronder en pleurant par la maîtresse, c'est trop cool *o*. Un véritable petit démon qui passe son temps à animer les choses de cette manière. Que ce soit la salle de classe, la cours de récrée ou le dîner trop long à la maison. Mais Miho s'en sort toujours, parce que Miho a le don de la bouille en or ! Comment lui en vouloir quand elle prend cet air tout mignon en s'excusant hein ? On s'en veut plutôt d'être faible.
Alors, cette petite rebelle qui passe plus de temps à faire des frasques qu'à bouquiner pourrait sans doute prendre le rôle de catastrophe naturelle.

Miho ? Trop directe ? Hum, elle préfère voir ça comme de la franchise ou comme une lutte contre l'hypocrisie. Même si parfois ça peut blesser... il faut dire que parfois, c'est bien l'objectif =.=. Et oui, quand Miho n'aime pas quelqu'un, ça se voit. Sortir une réplique qui tue et passer son temps à casser la personne pour le simple plaisir de la faire chier, ça ne fait que compléter le démon. Quand elle a quelque chose à dire, vous pouvez être certain que ce sera fait dans la seconde.
Il faut dire que Mademoiselle Nakamaru a son petit caractère, et ce serait mentir que d'affirmer qu'elle est facile à vivre. En fait, avec elle, il vaut mieux ne pas chercher trop longtemps sous peine de se prendre un retour cinq fois pire. Parce que la mesure, les limites et tout ça, elle ne connaît pas =.=. Quand c'est pour faire chier quelqu'un, elle déteste s'imposer des barrières et il faut que quelqu'un qu'elle apprécie se trouve à ses côtés pour la calmer. La naine aime faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît, que ce soit bien ou non. De toute manière, quand elle pense quelque chose, c'est obligatoirement une bonne idée non ? Oui, parce qu'elle est convaincue d'avoir toujours raison =.=. Alors lancer des boulettes en cours, les sécher ou simplement jouer au Tétris pendant ceux ci, c'est une bonne idée ! Du moment que ça l'arrange ! Et elle n'hesitera pas une seule seconde à reformuler les choses à sa sauce pour que ça lui convienne davantage !

Pas vraiment discrète. En fait, elle a beau être petite, on la remarque sans se donner trop de mal. Du genre à parler bien fort et bien haut même quand c'est suicidaire. Si on nous apprend souvent à ne pas provoquer plus fort que soi, Miho semble avoir sécher ses cours là. Vous marchez paisiblement dans la rue, et vous pensez changer de trottoir à cause de ce groupe de types pas très rassurant ? Et bah Miho, elle vous dira que passer sans regarder est la meilleure solution. Au final, vous vous maudissez de ne pas avoir prédit qu'elle aller donner un coup dans une moto pour le simple plaisir de dire "cours" quand la situation devient trop tendue. Mais être petite et mignonne n'empêche pas d'être chiante et d'adorer l'animation. Car si Miho déteste une chose, c'est bien tout ce qui rime avec ennui pour elle. Mettez dans le carton devoirs et obligation bien entendu. Qu'on ne s'étonne pas de la voir parler en cours ou de toujours trouver un moyen pour se retrouver dans le couloir. Au bout d'un moment, les couloirs de Shimizu finiront probablement par porter son nom !
Moqueuse, on l'aura compris, le hobbies adore enquiquiner les gens, même sur les sujets qui risquent de les vexer le plus.

Et son plus gros défaut ? Sa fierté ! Parce que Miho est fière, elle ne vous dira probablement pas qu'elle tient à vous, elle préféra trouver une excuse pour vous demander de rester. Et celui qui connait ce trait de caractère par coeur est sans doute un jeune homme qu'elle nomme sont ténébreux. Ce qui a le don de l'agacer non ? Trouver une excuse qui ne prend finalement pas avec le ténébreux, l'inconvénient de lui piquer ses goûters quand il tire la tronche
=.=.

Tout ça pour dire que la petite, ou grande peu importe, Miho a bien du mal à montrer ses sentiments. Et puis quoi encore ? Autant lui demander de détruire la réputation Nakamaru Miho, la pire chieuse du monde è.é. Lui faire avouer que sa plus grande peur est de s'éloigner d'un proche équivaudrait probablement à une fin du monde ou à une troisième guerre mondiale.
Attachante dans le fond, quand on apprend à connaître Miho, on apprend à l'apprécier. Cette petite chieuse pas si chiante que ça quand vous avez besoin d'elle. Cette amie fidèle, et cette petite rigolote baka qui trouvera toujours le mot pour rire ou le plan à la con pour chasser l'ennui. Vous avez l'impression de l'avoir vu avec Miyo habillés en Men in Black avec des badges ? Non, ce n'est pas une illusion ! Et autant dire que ce duo peut faire croire plusieurs fois aux mirages, la magie de la débilité !

FAMILLE :

Nous pouvons dire que Miho a eû une belle vie aux côtés de tout ces proches. Ces deux frère aînés et ces deux parents. Bien qu'elle est quelque différents avec ces derniers à cause de leurs agissements à cause du départ de la jeune fille aux état-unis, Miho les adores quand même. Mais elle passe son temps à chercher de nouveau la confiance de son frère aîné qui ne lui parles plus depuis un mauvais évènement.

HISTOIRE :

"Miho-chan, tu veux faire quoi quand tu seras plus grande !"

"Jserais calife à la place du calife Mdame ! Ou alors, un truc super cool où jpourrais donner des ordres à tout le monde !"

"Miho... jte demande ce que tu veux vraiment faire !"

"Bah ça, et puis Miyo, bah ce sera mon assistante, et on enverra Junpei en prison pour lui faire subir les pires souffrances. Bon on aura pas de baignoire, mais c'est pas la même histoire !"

"Tu dois me répondre maîtresse, funambule, pompier ou quelque chose dans le genre !"

"Ah non pas maîtresse, c'est pour les nuls =.="

Voilà tout à fait ce que Miho Nakamaru, cette petite tête brune, était capable de répondre à sa maîtresse quand elle n'était encore une enfant. Pas étonnant qu'elle possède déjà ce don remarquable pour être la petite chieuse du groupe. Mais à l'époque, il faut dire que Miho adorait faire ses petites moues pour avoir l'air de l'innocente. Faire accuser un camarade était sans aucun doute son passe temps préféré, avec ceux de piquer des goûters ou de faire des conneries en tout genre. Et pourtant Miho n'est autre qu'une jeune fille de bonne famille, entre son père qui dirige une grande chaîne de magasins et sa mère mannequin, on aurait pu s'attendre à la jeune fille sage sans doute un peu seule vu que ses parents travaillaient trop pour être toujours présents.

Et bien non, très vite Miho comprend que faire des caprices, c'est le top pour avoir le pouvoir ! Alors les moues, ça y va. Et puis, parce que la nounou dit qu'elle a un "déficit morale" on s'occupe beaucoup d'elle. Alors Miho, bah elle fait semblant d'être triste, comme ça, elle l'a le dernier robot d'Albator avant tout le monde !

Et à l'école primaire ? Miho c'est la petite Reine qui a sa petite Cour et qui embête le monde. Une cible en particulier ? Voyons, s'acharner sur quelqu'un, ce n'est pas du tout son genre =.=.

Et c'est pour cette raison qu'elle s'acharne sur Mayuko Junpei alias Makoto Kobayashi the futur empereur !

Une raison ? Quelle raison ?

Euh... bah l'officielle, c'est que sa mère anarque son père en lui filant du tissu contre des billets. L'officieuse ? Aucune idée. C'est juste trop cool de lui piquer tout le temps ses goûters, surtout quand il avait des smarties, de le faire accuser pour des tas de trucs et de mettre du poil à gratter ou du camembert dans son lit pendant la sieste ou de lui parler de pingouins maudits pour vouloir en adopter des années plus tard ? Oui, mais à l'époque, Miho préférait les otaries ((Ouais bon xD)).

Et puis, quand on a de l'aide, c'est encore mieux. Si elle a honte d'avoir promis à Miyo de faire moitié moitié sur les gouter si elle l'aidait à faire chier Junpei ? Non. Puis en plus, Mimi, c'est sa pote qui fait peur trop cool, même une fois, elle lui a dit qu'elle avait déjà bu des abrasifs ! Mimi, c'est vraiment trop une rebelle, alors c'est normal qu'elle devienne son assistante. Même si à l'époque, je pouvais pas prévoir qu'elle finirait avec leur ennemi numero un. Allez Mimi, pour se faire pardonner, Miyo, tu me paieras un bon cochonou ! Ou alors, un cacatoès. Don't worry, Mimi trouvera !

Mais au niveau des cours, c'est pas trop ça, faut déjà qu'elle parvienne à prononcer "anstituconstitutionnellement" ((Et là on dit merci Boo è.é)) .

Pauvre Miho, faut dire que les cours, elle trouve ça beaucoup trop ennuyeux pour avoir envie d'écouter, si encore il y avait des flamands rose dans la cours !

Le temps passe, et Miho entre au lycée. Peu de temps après, les questions qui circulent dans les couloirs sont déjà:

"Oui-Oui a une voiture jaune et rouge ?"

"Miho sort avec un mec de 19 ans ? "

"Et en plus elle est fière è.é ?"

"Hein ? Pour la voiture ou pour le mec =.= ?"

" Le mec est déjà en dernière année ? Qui est le con qui oses sortir avec cette peste ? "

" Je ne sais pas. Mais il semble plutôt sympa, comparer à Miho. Et une fille qui a 17 Ansn c'est suspect. "

" A tout les coups, elle a déjà coucher. "

" Oui. J'en suis sur, elle a déjà coucher. T'as vu la courbe de ces hanches ? Trop bien formés pour qu'elle ne l'ai pas faite. "

" Ouai. C'est quand même surprenant hein. Imaginez Miho coucher avec un mec plus vieux qu'elle... Horrible. "

" Mais trop... "


Et Miho ? Ce qu'elle dit du fait de sortir avec un gars plus vieux qu'elle dont nous ne nommeront pas le nom dans cette histoire ? Bah rien. Pour elle, c'est juste normal de tuer son poisson un jour pour lui sauter dessus le lendemain.

Et puis, on se rattrape comme on peut. Se rattraper, parlons en ! Si Miho n'oublie pas de le faire chier, elle commence aussi à connaître le dessus des poubelles. La prochaine fois, elle choisira un petit ami non sportif... qui ne passe pas son temps dans des laboratoires... Miho... choisir une autre personne que son ténébreux ? Mouais.

Malheureusement, elle a bien 17 ans quand son père lui annonce qu'ils doivent déménager aux Etats Unis pour ses affaires. Un instant, elle aurait bien pensé fuir au Tibet ((Ouais moi les flamands et le reste, ça endommage le cerveau è.é)) mais pas de Tokyo, pas de son ténébreux. Surtout que ce dernier devait aussi partir pour ces études en Angleterre. Ce qui contraria la jeune fille qui venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Elle aurait aimé prévenir le ténébreux mais rien à faire, elle n'osait pas. Elle ne voulait pas compromettre l'avenir de ce dernier, alors elle se tue.

Elle en mit vite au courant son frère aîné, Takeshi, ce dernier devenant très distant vis à vis de Miho. Il ne chercha pas à voir plus loin, sa soeur était devenu le genre de fille tout à fait facile et niaise, qui se faisait avoir par le premier mec et tombait facilement enceinte. Hors, Miho était amoureuse. Et par amour, elle du abandonner tout espoir sur son avenir s'il elle voulait garder l'enfant. Elle parta donc pour les états-unis.

Loin de son ténébreux dont elle n'eût aucunes nouvelles. Elle continua sa vie l'air de rien, gardant l'enfant mais se retrouvant seule face à ces parents strictes et son frère la haïssant. Au bout de six mois de grossesse, Miho fut victime d'un accident qui la fit perdre l'enfant. Gros choque pour la jeune femme qui se referma complètement sur elle même, se plongeant dans un silence complet. C'est au bout de plusieurs mois qu'elle sorta de l'hôpital et reprise en main sa vie. Malgré le fait qu'elle est perdu une des seule raison qui lui donner envie de survivre loin de son ténébreux, Miho reprise en main sa vie, faisant des études dans la musique et continua de suivre un Psy qui lui permit de s'ouvrir un peu plus aux autres.

La vie continua pour Miho bien que son esprit était ailleur.

Pourtant, elle s'y fait à sa vie aux Etats Unis non ? De nouveaux amis. De nouveaux petits amis ? Mouais, mais ils ne seront jamais comme son ténébreux. La raison pour laquelle elle décide de partir du jour au lendemain ? L'officiel, un truc pour ses études ou une connerie dans le genre.

L'officieuse, inutile de la dire. A 19 ans, Miho fait ses bagages pour débarquer à Nagoya et retrouver son amour d'enfance. Qu'il est dur d'être une peste fière qui ne peut pas reconnaître qu'elle n'a pas oublié un grand ténébreux.
Mais qu'il est dur de constater que ce grand ténébreux a une nouvelle vie, nouvelle petite amie... ouais un truc dans le genre =.=. Miho a beau ne pas le reconnaître, mais elle est effectivement jalouse.

Chose qu'elle déteste et détestera toujours. Mais elle ne voulait pas montrer son grand retour au Japon. Elle décida donc de jouer sur la discrétion et cacha à tout ces nouveaux amis, les secrets sur sa plus grande perte d'il y a deux ans. L'enfant qu'elle portait et qui était en faite un petit garçon.

Et que faut il à une jalouse qui boude dans son coin car la personne qu'elle aime se tourne ailleur ? Une meilleure amie baka ! Et non la moindre: Miyo Miura ! Le coup de foudre à Nothing Hill quand ces deux là se croisent. Et vu qu'ils sont trop kakoii en Julia et Hugh, ils décident aussi de prendre le pouvoir. Ou plutôt de mettre de l'ambiance dans les couloirs du lycée tout en montant des plans plus stupides les uns que les autres pour prendre le pouvoir a X célébrités de l'établissement.

Chieuse un jour, chieuse toujours ne ?

Hors entre temps, Miho apprit pas mal. Miyo aime Junpei. Oui, le petit parano. Ils sont sortit ensembles, ont cassé et mission du jour, remettre Junpei avec Miyo.


Le voyage scolaire à Okinawa ou le voyage pour récupérer son Junpei au choix ! Toute une stratégie dont l'élément clé est le bikini, et remercions le bikini pour les avoir rassembler. Alors aucunes ombres au tableau ? De nouveau son Junpei, une Miho pour traquer les méchants ou plutôt les gentils dans leurs cas, et des cours passés dans les couloirs !

Avec Miyo, tout est génial.

Mais une nouvelle année à Shimizu sans son ténébreux et sa meilleure amie... dur =.=.

Ok, c'est cool d'être en dernière année, mais à qui va t'elle mettre des musiques bizarres dans le casier maintenant hein ? Et puis être amoureuse d'un gars qui passe la quasi totalitée de son temps en laboratoire est loin d'être cool, de quoi vous ruiner une réputation.
Comment ça elle s'en fout en vrai ? Qui a osé dire ça è.é.
›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Bleu
PLAT PREFERE : Pattes à la carbonara et les Lasagnes
PARFUM PREFERE : Hypnotic Poison
STYLE MUSICAL : Ecoute de tout sauf du rap.
OBJET FAVORI : Une chaîne qu'elle porte autour du cou mais qui est celle de la personne qu'elle aime.
PHOBIE(S) : Les insectes et de ne plus pouvoir chanter
HOBBY(S) : La danse, le chant et la comédie.

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Elle souhaite devenir comédienne à plein temps mais passe son temps à chanter.

OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Assise sur un beau fauteuil en cuir dans un bureau et à la tête d'une grande agence musicale.


›› ET DERRIERE TOUT CA :




NOM DE L'ARTISTE : Meiko de volcaloid
POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

VOTRE PSEUDO : Mei' où Miho
MOTS DE PASSE : Je chante sous la pluie
VOTRE IMPRESSION DU FORUM : J'y contribue xD
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: J'suis admin hein Rolling Eyes
FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7

Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Main_titles_vocaloid2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you now ? [ Miho ] ( New fiche )   Where are you now ?  [ Miho ] ( New fiche ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:46

N'alors, j'ai enfin tout lu ! Et y a deux petits trucs qui me chiffonnent !
" Les yeux de la demoiselle sont noirs, bridés et tout simplement japonais. "
Elle n'a pas les yeux noirs sur ton avatar ! Enfin, j'veux dire, le perso n'a rien à voir x)
" Miho possède de longs cheveux auxquels elle fait une teinture la plupart du temps pour les rendre plus clair. "
Même si elle se teint, en fait, elle a les cheveux courts !
C'tout je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you now ? [ Miho ] ( New fiche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relations de Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser