Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura]   La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:56

Quoi de plus banale qu'un levé de soleil. Quoi de plus banale qu'un petit déjeuné avec un air d'ensomeillé. Chaque jour commençait de la même façon, toujours par le même rituel : le réveil qui sonne, ensuite direction la cuisine pour se remplir un minimum l'estomac pour tenir jusqu'au déjeuné avant de retourner à l'étage et de prendre une douche pour bien se réveiller et devenir un peu plus présentable. Mais là encore, difficle d'être véritablement présentable, ou du moins pour la vue des parents de Shiynmey. Elle qui ne portait que des habilles plutôt dit étranges par sa mère. Il était vrai qu'elle n'était pas le genre de personne à porter des jeans et de simple tee-shirt. D'ailleurs, la voir porter un pantalon pourrait sembler être un miracle ou un rêve, un jour à marquer d'une pierre blanche, tout comme celui où elle porterait des couleurs plus joyeuses que du noir et du rouge.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour si banale que ça pour la demoiselle. Aujourd'hui, elle allait enfin partir de cette maison, partir de cet endroit qui la répugnait. Dans aucune de ces pièces elle ne pouvait revivre quelque chose de plaisant. Elle détestait cette deumeure de ses fondations jusqu'au toits. Et rien que de penser ce qui c'était passé dans ces murs, elle en frissonnait, de rage, de peur.
La vieille, ce fut avec le sourire aux lèvres qu'elle avait terminé de faire sa valise. Pourtant, elle le savait, elle devrait retourner ici durant les vacances scolaires. Mais elles étaient loin, elle avait encore le temps avant de repenser à ce qui pourrait denouveau lui arriver ici. Pour le moment, elle devait penser à ce qui l'attendait dans l'établissement où elle allait mettre les pieds. Elle ne savait pas si cela la changerait en bien ou en mal. Peut-être que cela ne la changerait même pas du tout. Mais elle ne pouvait le savoir maintenant, sans avoir rencontrer au moins une personne de ce lycée.

Ce fut alors le boule au ventre qu'elle descendit de sa chambre ce matin grisâtre, d'un pas non assuré mais aussi en boittant. Il n'était pas rare de la voir marcher en clopinant. La raison officielle de cette démarche était qu'elle était maladroite et qu'elle tombait souvent dans les escaliers. Comme si une personne censée pouvait gober ce genre de chose.
Arrivé dans la cuisine, Shiynmey ne prit guerre longtemps pour avaler son petit déjeuné déjà prêt. Et bien, cela était bien rare qu'on le lui prépare. Etait-ce parce qu'on voulait la voir partir plutôt. Elle ne sut le dire. Mais une chose était sûre, elle prit encore moins de temps pour aller prendre une douche et s'habiller avant de redescendre, valise en main dans le hall d'entré.
Là, personne pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau établissement. Tant mieux, Shiynmey n'aimait pas les fauxcul, surtout quand il s'agissait des membres de sa famille. Ce fut donc seule qu'elle attenda tranquillement le taxi dans le hall. A l'entende du ronronnement du moteur, elle sortit et s'avança vers le véhicule. Elle mit son bagage dans le coffre puis se fit une joie d'alla s'assoire sur la banquette arrière.

Puis, l'ennuis. Il n'y avait rien de plus ennuyeux que de se retrouver dans une voiture n'ayant plus de radio. Shiynmey se contenta juste de regarder le défilement du paysage. Là encore, ce n'était pas très joyeux comme activité. Elle ferma alors les yeux, espérant trouver le sommeil. Mais impossible, elle ne manquait pas assez de sommeil, de plus, la banquette arrière n'était pas très confortable. Vraiment quel ennuis ce voyage en taxi.

Quelques heures plus tard, quel ne fut pas le joie de la jeune femme lorsque la voiture s'arrêta devant le portail d'un lycée. Elle était enfin arrivée. Elle avait cru que le trajet avait duré des jours et non seulement quelques heures. Elle se précipita presque en dehors du véhicule, respirant l'air frais. Elle était contente d'être arrivé à bon port. Sans plus attendre, elle alla chercher sa valise, pleine à craquer. C'était à se demander comment avait-elle fait pour caser toutes ses affaires dans une unique valise. La prenant par la poignée, elle le fit légèrement pencher sur les roulettes. Tout en marchant vers la porte d'entrée, elle fouilla dans la poche de veste et en sortit un morceau de papier qu'elle dépliya. Là était inscrit un bon nombre de chose, tout sauf l'endroit où elle devait se rendre ainsi qu'un plan du lycée. Vraiment, il ne m'éttait jamais le plus important.
Soupirant, elle s'arrêta au beau milieu de sa course puis elle se mit à regarder de droite à gauche. Il y avait bien des élèves, mais aucun semblaient vouloir lui donner un coup de main, se contentant juste de la dévisager de la tête jusqu'au pied. D'accord, elle n'était pas habillée de la même façon qu'eux, mais ce n'était pas une raison pour donner tout de suite une opignon sur elle.


* Bonjour l'accueil ! J'ai l'impression d'être un cheveux arrivant sur une soupe, pensa-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura]   La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:45

Yuu' se leva en sursaut, son téléphone n'avait pas arrêter de sonner toute la nuit, elle en pouvait plus, elle n'avait qu'une envie, le faire volé pour voir comment l'atterrissage allait se passer, mais ne pouvant se résoudre à le faire, elle l'avait simplement éteins. Du coup, la jeune gothique se réveilla en sursaut et bien évidemment, elle était en retard pour ces cours, mais au lieu de s'affoler, elle pris son temps.

* Autant accumulée les retards, vu comment c'est partie*

Tout en se levant avec nonchalance, elle alluma son portable et fut surpris de voir plus de 45 appels sans messages, pourtant elle n'avait pas de mecs, et encore moins d'amis qui auraient put l'appeler pour une quelconque anecdote.


- Waouhh à croire que la personne était surement presser

Puis, quelques choses lui sauta en plein visage comme une évidence, pourquoi n'y avait elle pas penser avant, son avare de mère aurait très bien put se procurer son numéro, comment? la était la question, mais bon, tant qu'elle ne se ramènerai pas devant elle, Yuu' s'en foutait largement.
C'est alors qu'elle se dirigea vers son armoire, tout en s'attachant les cheveux avec un crayon, la jeune lycéenne commença à réfléchir de quelle manière, cette dernière allait se vêtir, elle sortir un vieux pantacourt en jeans noirs un peu revisitée, déchirer de toute part, sortir de longues chaussette à rayures noir et rouges, puis sortie un T-shirt rouge déchirer ou trônait une belle tête de mort en son centre blanc, puis partie dans la salle de bain.
La jeune Gothique se lava, mit son éternel Khôl sous ces magnifique yeux bleu, puis s'habilla. C'est alors qu'elle regarda dans un tiroir et sortir un petit ruban en soie noir , puis se le noua autour du cou, sortie de la salle de bain, mit ses fidèles rangers, sa veste en cuir noir.


Une fois prête, Yuu' se regarda le miroir, pris ses affaires de cours, son téléphone, son Ipod et mit directement ses écouteurs dans les oreilles pour laisser la musique la mettre de bonne humeurs. Il est vrai qu'avec la nuit qu'elle avait passer, son teint était plus que morbide mais ayant un teint de perle, cela passerait sans doute au regards des autres.
D'ailleurs en quoi cela les intéresserait?, c'est alors de mauvaise humeurs que la jeune lycéenne quitta sa chambre.

Une fois dehors, Yuuki passa devant un distributeur de nourriture, et s'acheta une boite de Pokky ( mikado), puis partie en direction de la salle de cours, bien sur il fallait pratiquement traverser tout le Lycée pour y arriver, mais la jeune gothique n'était pas trop presser, elle préférait prendre son temps, et d'ailleurs personnes ne l'attendait non plus.
Une fois arrivée au niveau de l'entrée, Yuuki s'enfila un pokky dans sa bouche tout en regardant autour d'elle - une vieille habitude qui ne voulait pas partir- quant elle remarqua une jeune fille avec une grosse valise.

* Tiens une nouvelle... *

Yuu' regarda autour d'elle et remarqua que personne ne prêtait une grande attention à l'arrivante,haussa les épaules, résignée, elle se dirigea vers la nouvelle.


- Pfff, des vrais aveugles!! Un coups de main?

La jeune gothique proposa son aide, choses très rare chez elle, mais vu le retard qu'elle avait, autant avoir une bonne excuse quand elle sera convoquée.


[HS : j'espère que ça t'ira, ça fait un moment que je n'ai pas écrit, donc je croise les doigts pour que mon niveau de Rp ne soit pas trop pourrie ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue ou un nouveau départ (PV Yuuki Himura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Yuuki Himura^^
» Passage [PV Yuuki Himura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser