Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Akaito Akamatsu [Fini]

Akaito Akamatsu

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Akaito Akamatsu [Fini] Empty
MessageSujet: Akaito Akamatsu [Fini]   Akaito Akamatsu [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:16

¤ Identité ¤

Akaito Akamatsu [Fini] 100525064234828002

:: Nom :: Akamatsu
:: Prénom :: Akaito
:: Age :: 22 ans
:: Classe :: ///
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Membre du Personnel : Médecin de l'école

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )

Akaito est un garçon au physique agréable. Il possède des cheveux blanc/gris court en bataille mais pas trop long non plus. Ce n'est pas un look qu'il se donne, il ne prend pas très soin de son apparence voilà tout. Il a les yeux rouge sang comme les cheveux, lui donnant un charisme qui attire les gens, même si la plupart du temps d'autres le fuit, les traits de sa bouche sont tirés vers le bas. Il ne sourit pas facilement mais s'il le faisait, on pourrait voir de belles dents blanches. Sa peau est claire et son corps est imberbe. Il est de taille moyenne comme si sa croissance s'était arrêtée après avoir atteint les 1m75. Son corps est fin mais musclé, malgré cela il ne pèse que 55 kg. Il porte très souvent une tenue très banal dans sa vie de tous les jours a savoir une chemise de couleur noir et en dessus un très fin gilet de couleur gris avec dans le dos un tatouage.

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )

Il est une personne qui a une allure vraiment très froide et assez fou parfois en raison que il peut lui arrivé de faire peur en roulant vraiment comme un dingue, après peux être qu'il peut être doux si on arrive a le connaitre assez bien. Akaito bien sur arrive qu'il soit dès fois doux comme un agneau, mais quand même vraiment très rare et le garçon peux parfois être très direct. S'il veut dire merde a une personne alors le dira quoi qu'il arrive et peux importe les conséquence qui peux aussi conduire a un combat, alors fera tous pour le gagné quoi qu'il arrive. Akaito est fan de course de voiture en tous genre même de bus et lui arrive de participer avec des voitures modifié, après si de nuit vous voyez une voiture passer a fond devant vous avec des fluos dessous alors se sera a coups sur notre jeune Akaito.

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

Akaito avait presque le même nom que son frère étant le second de la famille et puis l'avait eu de son père qui était pas très futé pour trouvé des prénoms a se que l'on peu voir pour le moment dus moins. Il avait pas toujours vécu dans le bonheur en faite pour savoir il se faisait toujours crié dessus par son père qui était le responsable de son éducation, mais avait une chance de pouvoir compter sur son frère qui l'aidais et en échange lui aussi quand ils étaient a l'école. Il avait un peu assez que son père le commande comme cela et aurais très vite voulus grandir pour vivre seul ou alors avec son frère, mais il pouvait toujours prendre ses rêves pour la réalité. Akaito avait toujours aimer soigner les animaux blesser qu'il rencontre sans le dire a son père non pus et son frère lui était au courant, mais gardait le secret pour pas se faire encore plus gronder ou peux être pire. Akaito avait été séparer de son frère, il avait donc dû aller avec son père et fut assez traiter d'une manière que son coter doux avait un peu disparus pour faire place un peu a une brute, alors le jeune homme avait pris une décision dans la voie de son métier a savoir qu'il voulait devenir Médecin. Peux importe si son père était pour ou contre, après tous a 22 ans pouvais faire se qu'il voulait se qu'il fait le jours même de son embauche dans son ancienne école, puis il trouva un appartement pour vivre seul a présent.

¤ Plus ¤
:: Code secret :: « J'aime beaucoup » « le Japon »

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Pub

Dernière édition par Akaito Akamatsu le Mar 25 Mai - 19:45, édité 6 fois

Akaito Akamatsu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akaito Akamatsu [Fini]   Akaito Akamatsu [Fini] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:43

Bonsoir Akaito~
Ta fiche me convient, bienvenu sur le forum.
Fais quand même attention aux fautes d'orthographes qui se répètent, hein !
Have fun ^^

Akaito Akamatsu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akaito Akamatsu [Fini]   Akaito Akamatsu [Fini] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Bienvenue et amuse toi bien ^^