Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katherine Pierce [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:13

Hello, I'm Katherine Pierce

→ Âge : 19 ans
→ Classe : 3 B
→ Lieu de naissance : Angleterre
→ Statut : Lycéenne



Caractère
Dix lignes minimum ♥

Je suis le genre de personne qui se cache derrière un masque, je sais me montrer très froide. Je suis un peu rebelle sur les bords, les règles ? Je m'en contre-fiche. Ce que j'aime ? Braver les interdit et faire souffrir le monde pitoyable qui m'entoure. On pourrait me prendre pour une brute, un cancre, une sans coeur. Mais au fond je suis toujours la pour les personnes que je considère comme mes ami(e)s. Je vis derrière un masque qui me sers en quelques sortes de bouclier contre la méchanceté Humaine. Je garde mes pires secrets pour moi, je ne me prononce pas trop pour éviter que l'on devine mes faiblesses. Je suis aussi une très bonne manipulatrice sur les bords, je me sers de ce « dons » pour obtenir ce que je veux vis à vis de la personne qui m'intéresse. En plus de ça, je suis une fille très bagarreuse, hors de question de tirer les cheveux, je préfère cogner avec mes poings. Pour finir, en tant que pire diablesse au monde qui a été prise pour une imbécile depuis son jeune âge je dirais : " Bienvenu(e) en enfer mes cher(e)s ami(e)s!"

Physique
Dix lignes minimum ♥

Malgré que j'aime me battre, j'aborde un physique ou une plastique assez féminine. J'aime les jupes et les beaux décolletés. D'apparence je suis fine, mais jolie ou potable devrais-je dire. Sur mon bah ventre j'ai un tatouage, un scorpion enlacé dans une rose qui signifie pour moi mon signe astrologique et qui me rappelle chaque jour que l'amour peut être douloureux comme l'épine d'une rose. J'ai de longs cheveux châtains et des yeux marron qui prennent par moment et avec la présence du soleil une couleur verte claire. Mon visage est assez fin, tout comme mon cou, et au contraire, j'ai une poitrine qui fait partie de la norme, j'ai un ventre plat comme je le disais au-dessus. Mon physique est attrayant. Mais je repousse la plupart des hommes qui rencontrent mon chemin. Ce que je veux ? Un Bad Boy. Je fais tout pour me rendre mignonne car pour moi, c'est la seule chose qui me permet de me sentir bien dans ma peau. Quand je dis mignonne c'est me soigner dans ma façon de m'habiller, me coiffer différemment chaque jour, sans oublier la couche de maquillage quotidienne.


HISTOIRE
Quinze lignes minimum ♥

Je suis née comme tout le monde avec un père et une mère. Tout allait bien, je vivais heureuse. J'ai un grand frère qui se prénomme Guillaume, idée de ma mère qui était française. Mon père, quant à lui, était Anglais mais d'origine Japonaise.

Comme je le disais tout se passais bien, on avait tout pour être heureux ensemble. Puis ma mère s'est mise à douter de la fidélité de mon père, des rumeurs courraient un peu partout dans notre petit village d'une vingtaine d'habitants. Et mon père rentrait tard le soir prétextant que c'était à cause de son travail, un cantonnier qui rentre tard à cause de son travail ? C'était absurde encore mon père aurait été un homme d'affaire, le patron de l'entreprise SAMSUNG on aurait compris. C'est pour cela que ma mère avait quitté mon père et avait ensuite demandée le divorce, ils avaient la garde partagé de leur enfant la semaine chez maman et le week-end chez papa. On avait emménagé en France, ma mère c'était fait un nouveau copain qui était d'origine Turc.

Là aussi je croyais pouvoir avoir la belle vie, maman ne portai pas encore le voile mais c'était déjà reconvertie à l'Islam, Guillaume et moi étions heureux au début car ma mère et son copain était la pour nous sachant qu'elle vivait avec lui. Elle faisait tout pour nous rendrent heureux bien que mes souvenirs soient flous, j'étais vraiment trés jeune. Puis à mes trois ans, mon frère en avait alors 6, une assistante sociale était venue nous chercher au domicile conjugale de ma mère car elle n'avait plus de quoi nous nourrir faute de travail, elle était au chômage et que son copain c'était enfui voir une autre. Et nous avions été relogés chez notre père qui avait demander à revoir le dossier rien que pour "embêter" ma mère.

L'éducation reçue par mon paternel était simple : Il s'en foutait de ce que l'on faisait, en français : Nous devions nous assumer nous-mêmes, les téléphones portables et autres objets électroniques étaient exclus de la maison et c'est lui qui décidait. Autant dire que le camp militaire à côté c'est de la rigolade. Pour moi, je n'avais plus de mère, j'avais du mal à digéré mon enfance qui était devenue difficile par la faute de ma mère.J'avais grandi enchaînant les conneries, pour tout dire j'avais réussi à me foutre enceinte avec un de mes exs qui m'avait payé un avortement qui m'avait entraîné dans une déprime où poussé à bout par la perte de l'amour de ma vie et de mon futur enfant j'avais avalé des médicaments et de l'alcool, espérant en mourir, ce qui m'avait conduit à un internement volontaire dans un hôpital psychatrique, j'avais 18 ans. La-bas, il me blindait de cachets pour éviter tout comportement dangereux. Puis une fois guérie de cette "maladie" ils m'avais laissé sortir de cet endroit de barges. Pour facilité ma réinsertion dans la vie active, ils avaient pris la peine de m'inscrire dans un lycée à quelques kilomètres de chez mon père.

Pas plus tard qu’aujourd’hui je recevais une lettre confirmant que j’y était bel et bien inscrit.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par google
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Trouver sur un des site que vous proposier ( I desire you)
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby!



Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 13 Juil - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:06

Bonsoir bonsoir, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ♥!
Tout d'abord bienvenue sur le forum !
Entrons dans le vif du sujet!
Je te conseil de revoir ta fiche au niveau de l'orthographe(Bonpatron ou word sont tes amis) et aussi de la syntaxe (oui oui on va me dire que je dis toujours ça mais bref). Je vais te donner un exemple parmi d'autres:

Citation :
Tout ce que je fais, c’est porter un masque, me cacher derrière une identité qui n’est pas moi. Tout comportements sont que des actes de défense de protection, c’est en quelques sorte ma carapace.
C'est compréhensible au niveau du sens mais au niveau de la forme ça reste bancale tu vois?

Pour ce qui est du contenu \o!

Les descriptions psycho et physique sont corrects bien que le physique de ton personnage détonne avec sa psychologie, c'est amusant x3!

L'histoire... c'est surtout ça qui ne passe pas. Je ne comprends pas ce passage:
Citation :
Puis ma mère s’est mise à douter de la fidélité de mon père (Pour info, il lui avait acheté une voiture jaune et dans notre famille le jaune à la signification d’annoncer que la personne qui reçois le cadeau ou porte la couleur est cocu et dans le petit village de 20 habitants dans lequel nous vivions la rumeur courrais à tout les coins de rues.)

Alors j'ai du mal à concevoir le rapport entre une couleur et le fait ou non de tromper quelqu'un. Je veux dire c'est comme si je quittais du jour au lendemain ma moitié parce qu'il a porté une cravate de telle couleur ou j'en sais rien ôo! C'est très bizarre x_x!

Après je veux bien que la mère de ton personnage quitte ton père mais ils ont divorcés ? Ou ils sont juste séparés? Si jamais il y a divorce sa mère a eu la garde totale des enfant puisqu'elle les emmènes? Pourquoi? Normalement le père n'est pas déchu de ses droits et devrait avoir le droit de voir ses enfants non? Ou bien est-ce un choix?

Citation :
La aussi je croyais pouvoir avoir la belle vie, maman ne portai pas encore le voile, Guillaume et moi étions heureux. Puis a mes trois ans, mon frère en avait alors 6, une assistante sociale vains nous cherché a son domicile car elle n’avait plus de quoi nous nourrir. (Quand je revois cette actions dans ma tête j’ai l’impression qu’elle nous avait pris pour ces animaux de compagnie que l’on abandonne sur la route) et père était venu nous récupéré.

Après ils partent avec leur mère qui... Est heureuse mais qui les fait mourir de faim ôo?
Tu survole complétement cette partie ôo! C'est un peu invraisemblable du coup.

Citation :
J’avais grandi enchaînant les conneries, pour tout dire j’avais réussi à me foutre enceinte avec un de mes ex qui m’avait gentillement payé un avortement qui m’avait entraîné dans une déprime ou j’avais avalé des médicaments et de l’alcool, espérant en mourir, ce qui m’avait conduit à un internement volontaire dans un hôpital psychatrique, j’avais 18 ans. La-bas, il me blindais de cachets et je n’y était pas rester plus d’une semaine car j’étais tombé sous le charme d’un nymphomane, et les infirmières m’avait retrouver dans son lit et renvoyé sur le champ.
Donc ensuite elle se fait interner puis viré alors qu'elle a tenté de se suicider. Euh ça ne marche pas comme ça il me semble ._.! C'est un peu trop facile ._. ... Puis je ne suis pas sûre que la nymphomanie soit traité en hôpital psychiatrique ou traité tout court ._.!

Puis pour le lycée et bien ... Pourquoi serait-elle partie au Japon? Sans une seule notion de japonais. Il y a tellement de lycée en Angleterre et dans le monde pourquoi le lycée Shimizu?

Bon courage pour l'édition, si tu as des questions n'hésite pas :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:45

Voili voilou j'ai fais quelque modifications Smile

Et encore merci de t'occuper de ma fiche Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:52

Bon \o !

Désolée de ne pas t'avoir corrigé hier, j'étais un peu souffrante, bref on s'en fiche. Alors, tu as effectué des modifications très rapidement je t'en remercie. Cependant, certaines phrases sont toujours chaotiques, je te le répète c'est compréhensible au niveau du sens, mais ça n'est pas forcément correcte du point de vue de la forme et ça me gêne un peu. Quelques fautes encore mais rien de bien grave.

Les modifications sont dans l'absolue satisfaisante mais j'aimerais te demander quelques précisions (et oui encore ><).

Je trouve ça bizarre que le père à qui on a retiré la garde des enfants récupère justement cette fameuse garde lorsque la mère ne peut plus les nourrir... Euh parce qu'il existe des aides justement pour ce genre de situation, ça ne va jamais jusque là. Et puis le copain de la mère dans tout ça? Il est où? Il ne l'aide pas? Quelle est sa relation avec les enfants? Je ne comprends pas cette histoire de voile notamment...

Bon ensuite le reste me convient.

Voilà encore une fois, bon courage pour ta fiche :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:14

Ah ma pauvre, j'éspère que tu tu va mieux. Et dire que je te file du travail ... Tu sais pour la présentation je pouvais attendre "Y a pas le feu au lac" comme on dit Wink

J'ai essayé d'éclairé certaines de tes questions.

Courage Raven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:40

Bon, je te remercie d'avoir modifié rapidement ta fiche, je le redirais encore, MAIS il le faux D:! Fais attention à ta syntaxe en rp, fais même très attention. Pour les fautes je pense que se sont des fautes d'inattention alors je ne dirais rien ~!
Je te valide donc, bienvenue en 3.B :3
Ps: Merci à toi mais c'est de ma faute, j'ai juste trop mangé et voilà le résultat ;;! La gourmandise est un vilain vilain défaut uwu"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:44

Merci Raven ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Pierce [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce [Fini]   Katherine Pierce [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz est parmis vous <3 ( FINI )
» Emi Maeda =D [FINI]
» Yura TAKUMI [Fini]
» Naruto fini !!!!!
» Ita&Kira Takeschi [100% fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser