Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~°~ Mitsuki Aida ~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~°~ Mitsuki Aida ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Mitsuki Aida ~°~   ~°~ Mitsuki Aida ~°~ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

¤ Identité ¤

~°~ Mitsuki Aida ~°~ Avatr_11

:: Nom :: Aida
:: Prénom :: Mitsuki ♥
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: ??
:: Situation :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

_______ Vous voulez en savoir plus sur elle ? Et bien que dire sur cette jolie demoiselle. Tout d’abord, elle posaide une chevelure plutôt mi longue de couleur blond, Qu'elle attache généralement en se fessant des couettes. Elle a de beau yeux bleu couleur azur dans lequel il est facile de si perdre. Ses lèvres son fine et légèrement rosâtre. Son visage ovale lui donne une mine angélique ce qui lui va plutôt bien, dois je dire. Mitsuki est une fille ni trop grande ni trop petite, elle est de taille moyenne et ne s’en plaint pas. Elle possède des formes et des courbes plutôt honorable. Elle à tous ce qu’il faut la ou il faut et sans plus. Pour ce qui est de son poid, elle n’est ni grosse ni maigre, elle est juste comme il faut. Mitsuki n’est pas spécialement musclée ou autre, je dirais qu’elle est plutôt normal en somme. En se qui concerne ses vêtements, elle porte généralement une robe noir, avec quelque froufrou blanc mais sans plus. Disons, qu’elle n’est pas spécialement une dingue de la mode, loin de là. Voilà, je crois que cela suffira pour le moment, vous en savez déjà bien assez sur elle ♥

:: Description morale ::

_______ Naïf et gentille, voici les deux trait de caractère qui la décrirait sans doute le mieux. Plus innocente que elle dans se bas monde, cela ne devait surement pas exister. Elle est tout bonnement incapable de faire du mal à qui que se soit. D’ailleurs cela à peut être tendance à lui jouer des tours, mais peut importe, elle n’était pas prête de changer. Elle ne le savait surement pas mais son sourire était comme une sorte d’arme massif capable de déstabiliser même les plus dangereux criminel de ce monde. Cela avait ses avantages, il va sans dire. Enfin, mis a part cela on pouvait aussi très bien dire qu’elle était extrêmement curieuse. Elle aime bien être au courent de tout. Mitsuki était aussi une jeune fille très franche, elle ne vous cachera jamais le fond de sa pensée, et ne vous fera jamais de coup vache derrière votre dos. Elle est aussi le genre de personne sur qui on peut compter, qui est toujours là quand on n’en na besoin. Elle répondra toujours présente pour ce qui est d’aider les gens. Bref, elle ne vous laissera jamais tombe, et ce à n’importe qu’elle prix.


¤Biographie ¤

:: Histoire ::


_______
Maintenant son histoire? Vous êtes tous très curieux! Mais je vais vous la racontée ~

Mitsuki est née dans une famille de croyants, et croyez moi, ce n'était pas très facile pour elle! Ses parents sont catholique. Mitsuki, elle, ne croie pas en "Dieu" ou même autres Divinations. Elle croit plus en elle même qu'autre chose. Ses parent l'on envoyer dans un pensionnat en croyant que cela la renverrais sur le "Bon chemin" et pour cause: La musique. Le J-Rock, la guitare électrique, les robes Noire a Froufrou, même Gotique Lolita. Bien sur, pour ses parents, Ces choses là sont, évidement, des choses créer par le "Diable " et que c'est inadmissible d'aimer des choses comme sa. Mitsuki elle, avait un esprit ouvert a tout, donc c'était facile d'aimer de nouvelle choses. Mais la musique, l'envouta, le son, la voix du chanteur, tout. Mais être envoyer dans ce pensionnat, l'énerva plus qu'autre chose. Mais , on pouvais écouter de la musique là bas! Il suffisait juste d'avoir des petit écouteur, et hop! C'était bon ~
Son arrivée était des plus normal. elle n'était pas trop du genre a se faire des amis, mais était très sociable et se sentait bien en compagnie de quelqu'un! Timide, en fin de conte... Naïf aussi! se qui lui jouera de mauvais tour et plus d'une fois.

Donc, voila la raison de son arrivée a Shimizu! Une histoire Banale, mais qui explique bien ~



¤ Plus ¤
:: Code secret :: « J'aime beaucoup le Japon » Et c'est vrai ♠

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Google est votre meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~°~ Mitsuki Aida ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Mitsuki Aida ~°~   ~°~ Mitsuki Aida ~°~ Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:42

Bienvenue!


Quelques fautes d'ortho. à corriger (comme possaide ou fessant) mais nous faisons tous des erreurs.
Je te valide, bonne continuation sur le forum.

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~°~ Mitsuki Aida ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Mitsuki Aida ~°~   ~°~ Mitsuki Aida ~°~ Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:42

Merci Jesse the Dragueur <=== l'appellera comme sa maintenant xD

Je vais corrigée les fautes alors!! X.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Mitsuki Aida ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Mitsuki Aida ~°~   ~°~ Mitsuki Aida ~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Mitsuki Aida ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre [pv:: Mitsuki aida & mayura Nitsame]
» I'm Mitsuki Naisho !
» [Mitsuki] Concert en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser