Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €

°$ ~ Mayura Nitsame ~ £°

°$ ~ Mayura Nitsame ~ £° Empty
MessageSujet: °$ ~ Mayura Nitsame ~ £°   °$ ~ Mayura Nitsame ~ £° Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:48

¤ Identité ¤

°$ ~ Mayura Nitsame ~ £° 738301mayuu
:: Nom ::Nitsame
:: Prénom ::Mayura
:: Age ::14 ans
:: Classe ::Première A
:: Situation ::Lycéenne

¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::[/font]

Mayura a un carré plongeant blond avec de magnifiques reflets caramels, avec une frange effilée, qui lui tombe au dessus des yeux, et au milieu qui redescend, vers son petit nez mince, et pour cacher ses oreilles (non pas qu'elles sont moches), deux mèches se terminant en jolies boucles. Elle a de grands yeux allant du violet le plus claire au violet le plus foncé, mais contrairement à tout le monde elle n'a pas de noir dans les yeux (une de ses caractéristiques personnelles).Elle a une petite bouche fine de couleur rose claire au naturelle. Elle ne se tartine pas de maquillage tout les matin elle se préfère au naturel. Elle est assé grande pour son âge, mais elle est mince, pas trop quand même, elle possède deux grandes jambes minces et fines, qu'elle n'ose cependant pas montrer, avec une petite tache de naissances blanche sur sa cuisse gauche. et comme tout le monde quelque grains de beautés.
Son style vestimentaire lui ai propre: Un jean allant du slim au régular, de couleur foncé au clair. Avec un petit haut coloré frais assai féminin. Complété avec un grand sweat (toujours une taille au dessus) noir, gris, ou bleu, ou bien avec des oreilles de chat, de lapin, ou de panda. Ce qui lui fait un look féminin et sportif. Mais presque jamais de jupe ou de robe elle n'en met que lord de grandes occasions, ou une a deux fois dans l'année. Niveau chaussure y a du choix allant de la chaussure la plus banale à la chaussure avec talons,... Cependant elle joue beaucoup sur le couleurs pour son style vestimentaire. Avec quelques rubans ou nœuds dans sa chevelure dorée.

:: Description morale ::

Mayura est un peu garçon manqué mais pas trop quand même. Elles est très sportive et enthousiaste. Elle s'entend très bien avec les garçons de son établissement. Chaleureuse, souriante,gracieuse, toujours pleine de vie et débordante de santé, elle a une timidité maladive (qui ce manifeste quand:: elle a le traque, elle est intimidée, ou encore comme toutes le filles quand elle est amoureuse,... mais en sport c'est tout le contraire), elle est atteinte d'une légère amnésie qui lui fais effacer peu à peu des passage de son enfance.

Elle est dotée d'une souplesse encore inégalée (ex: elle s'allonge et avec un petit coupe d'élan elle peu arriver a mettre ses deux pieds aux cotés de sa tête,...), ce qui lui donne de certains atouts dans les sports artistiques. C'est aussi une excellente musicienne, elle joue du piano, e la guitare, de la basse, et aussi de la batterie (ce qui est rare pour les filles). Elle est aussi doté d'une très belle voix mais cela dit a cause de sa timidité maladive presque personne n'a pue l'entendre, et les occasion pour trouver une chanteuse lui était insurmontable. C'est aussi une très bonne élève studieuse et attentive. Voila c'est qualité et aussi beaucoup de défauts et de passe temps mais ça serai trop long a faire un portrait complet alors je m'arrête là.

¤ Biographie ¤

:: Histoire ::

Mayura est orpheline, dont les vrais parents n'ont pas voulu d'elle à la naissance, c'est un peu le fruit d'un "accident". Cependant elle est tombée sur des parents d'accueils tout bonnement formidables et exceptionnels. Il lui ont donné tout son éducation mieux que personne d'après elle. Mais le 'hic' c'est qu'ils sont un peu très riches, donc elle a eu tous ce qu'elle voulait elle était privilégiée. Cela l'énerve fortement car elle voulais être plus "normale", mais bon au fond qui est normal?

Elle vie dans un grand château, isolé loin de la ville. Avec beaucoup de domestiques, pour elle est ses parents. Elle possède des piscine,... Tout le petit confort superflu qu'ont les familles assés aisées qui en ont les moyens. Malgré sa fortune elle ne se laisse pas avoir par des adolescents qui se rapprocheraient d'elle juste pour profiter d'elle est de son argent. Elle est quand même sur ses gardée a ce niveau la. Elle ne se laisse pas faire facilement.

Mais son amnésie lui referme peu à peu les portes de son enfance sombre, par moment elle a des "flashs" de ses souvenirs oublier mais il ne sont que soudains.

¤ Plus ¤

:: Code secret ::
J'aime beaucoup le Japon!

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: [/font]

Grâce a Miku et Eve qui sont des amies autres que de ce forum. Mici les filles

Dernière édition par Mayura Nitsame le Mar 29 Déc - 4:34, édité 5 fois

°$ ~ Mayura Nitsame ~ £° Empty