Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atsuko Satake (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atsuko Satake (Finish) Empty
MessageSujet: Atsuko Satake (Finish)   Atsuko Satake (Finish) Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

¤ Identité ¤

Atsuko Satake (Finish) Copie2de006

:: Nom ::
Satake
:: Prénom ::
Atsuko
:: Age ::
18 ans
:: Classe ::
2.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) ::
Lycéenne


¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

Atsuko est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale. Une japonaise typique. Elle n'est pas très grande (1m60), a le visage bien blême et dispose de traits de visage on ne plus commun. A vrai dire, « quelconque », « banale » sont les adjectifs qui la qualifierait le mieux. Cependant, elle dispose d'un certain charme. Ses petits yeux noirs cachés derrière ses habituelles lunettes rondes, attirent, d'une certaine manière. Il en émane un tel mystère, que beaucoup se retrouvent troublés sans pour autant être attirés. Son visage est souvent cachée par sa frange, bien que récemment Atsuko se soit mise à mettre de côté cette fâcheuse habitude. Par ailleurs, elle possède une chevelure mi-longue et châtains préalablement teinte. Une sorte de moyen de se démarquer discrètement des autres, peut-être? Qui sait...Pour ce qu'il est de son corps, on peut le dire tout de suite, elle est dotée d'une poitrine de taille tout à fait convenable pour une japonaise. Le reste par contre laisse à désirer...

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, elle est aussi banale que son physique. Bien que l'on pourrait noter, sa fâcheuse habitude à se vêtir de vêtements amples et larges, voire de jouer les garçons manqués. Elle est toujours en converses et déteste les vêtements féminins, qui la complexe trop. Du coup, elle ne porte de jupe que si c'est nécessaire.

:: Description morale ::  

Atsuko est une jeune fille pour le moins complexe. D'un côté, elle est tout ce qu'il y a de plus discret et n'aime pas se faire remarquer. Mais de l'autre, elle peut être très sociable quand elle veut. A vrai dire, elle sait tout simplement s'adapter aux situations. Avec un don irréfutable pour le mensonge, elle est capable de se donner les airs qu'il faut et ce, quand il faut. Attention, il ne faut pas confondre cela avec de l'hypocrisie! Certes, il y en a et pas qu'un peu, mais si la jeune japonaise agit ainsi, c'est surtout par question de survie. C'est bien son père qui lui disait « Pour vivre dans ce monde de brutes, il faut savoir s'adapter à toutes les situations ». Peut-être que ses conseils ont été tout simplement assimilé?

Par ailleurs, Atsuko reste quelqu'un de relativement doux et gentil. Toujours à l'écoute, elle sait conseiller les autres. Le peu de gens qui sont s'en fait une amie, savent à quelle point elle est adorable. Cette jeune fille est vraiment tout ce qu'il y a de plus attachant. A vrai dire, elle n'est pas du genre à faire du mal. Du moins gratuitement. Toutefois, comme tout le monde, elle a son mauvais côté. Il lui arrive de s'énerver et ce, très facilement. Ce qui fait qu'elle se fait facilement des ennemis. Elle peut être très arrogante quand elle veut. Dès qu'un comportement lui paraît déplacé ou qu'une personne a une attitude qui ne lui plait pas, elle se fera un malin plaisir à jouer les salopes.



¤ Biographie ¤

:: Histoire ::  

Atsuko n'a pas vécu une vie des plus mouvementées. Née dans une famille modeste originaire de Saitama, elle eut le droit à une enfance tout ce qu'il y a plus agréable. Elle ne connut aucun problème particulier durant cette période. Ce n'est qu'à partir de l'adolescence que la jeune fille découvrit qu'elle n'était pas tout à fait comme on aurait voulu qu'elle soit.

Adolescence


C'est lors de cette période de troubles qu'Atsuko connut certains problèmes auxquels malheureusement bien des adolescents sont confrontés. Tout d'abord, elle était ce que l'on appele communément une « intello ». Avec ses notes très correctes, sa manière de parler et ses lunettes, beaucoup s'amusaient à se moquer d'elle. Cela ne la touchait pas le moins du monde, cependant elle se sentait un peu rejeter de ce fait. Mais le rejet était en vérité dû à bien autre chose.

Problème fréquent ou du moins découverte élémentaire dans cette période: l'attirance. Vous savez lorsque l'on découvre peu à peu ce qu'est le désir. Et bien la jeune asiatique n'y échappa pas. Toutefois, ce n'était pas les hommes qui l'attirait, mais bien les femmes. Les douces formes du corps féminin, les longs cheveux soyeux, les démarches élégantes. Tout ceci la fascinait au plus haut point. A contrario, les hommes ne lui plaisaient pas. Elle les trouvait totalement dénués de charme. Cette homosexualité fut très mal vécue par la jeune fille, qui eut bien du mal à assumer ses attirances. La pression familiale et sociale était telle qu'elle était obligée de considérer son comportement comme déviant. Enfin, comportement...Elle ne connaissait dès lors que l'attirance purement visuelle. Sa timidité et le fait qu'elle ne s'assumait pas, l'empêchait d'envisager tout type de relation homosexuelle. Ce n'est vraiment qu'à partir de 16 ans et demi, que cela ne se limita plus qu'à la simple vue. En effet, l'une de ses amies prénommée Nozomi, qui lui plaisait d'ailleurs énormément, lui avoua un jour avoir certaines attirances homosexuelles. Ce jour-là, elles étaient toutes deux assises sur un banc et avaient commencé à se raconter leurs petits secrets. Lorsqu'Atsuko l'entendit se confesser, elle ne put s'empêcher d'embrasser son amie, et s'en suivit une relation amoureuse entre ces deux filles. Une relation très platonique, à vrai dire. De simples regards, des enlacements plus ou moins appuyés et quelques rares baisers. Elles n'étaient pas réellement amoureuses l'une de l'autre, mais goûtaient toutefois à la liberté. Cette relation fut malheureusement découverte rapidement par l'un de leur camarade de classe qui s'empressa d'aller répandre la rumeur qu'il y avait un couple de lesbiennes parmi eux.

Quelques jours après que cette rumeur fut propagée, un jour de classe, Atsuko entra dans la salle de cours, elle vit alors tout les regards braqués sur elle. Elle entendit également quelques ricanements. Elle ne réagit toutefois pas, se disant qu'il devait encore s'agir d'une insulte ou d'une preuve de leur immaturité. Cependant, elle se rendit bien vite compte que ça allait bien au delà. Takeru, un grand jeune homme aux mèches blondes avec lequel elle n'avait que très peu parlé au cours de l'année, s'approcha de sa table, une fois qu'elle fut assise. Il lui lança tout d'abord un drôle de regard, avant de dire:


« Je ne savais pas que tu...enfin tu vois.»

Atsuko, toujours fidèle à elle-même, se contenta de répondre d'un ton sec, tout en sortant ses affaires:

-« Non, je ne vois pas...Et je ne cherche même pas à voir.

-Rooh arrête de jouer les filles froides. Tout le monde connait ton secret.

-Mon secret? »

Dès lors, Nozomi rentra dans la salle et là s'en suivit quelques éclats de rire.

« Ah tiens mais c'est la chérie d'Atsuko! »

Nozomi très étonnée, se contenta de baisser les yeux tout en s'asseyant à sa table sans rien dire.

« Gouinasse! »

Atsuko baissa également les yeux, le poing serré.

-« Mais fais pas cette tête, on déconne juste. D'ailleurs, si vous avez besoin de moi un jour...Je suis partant.

-La ferme! » dit-elle en tapant sur sa table

Très rapidement, le professeur arriva et fit taire toute la classe. Durant tout ce cours-ci, Atsuko versa quelques larmes. Tout d'un coup, on lui tapa sur le dos. Elle se retourna, c'était Aki qui lui passa alors un petit mot qu'elle s'empressa de lire:

Citation :
Fais pas attention à ce qu'ils disent. Ils sont cons. Soit forte! Mais bon ça me fait un peu mal, tu me plaisais pas mal ='C.

Atsuko se retourna alors puis lui fit un sourire. Encore heureux que certains savaient ne pas rire de situations comme celles-ci. Mais ne le croyait pas, cet épisode marqua considérablement la jeune fille. Chaque soir, elle pleurait. Bien que ses camarades laissèrent rapidement tombés son cas, cet épisode fut à l'origine de la fin de l'histoire entre elle et Nozomi. Ne voulant plus s'afficher comme lesbienne, Nozomi s'est vite détachée d'Atsuko pour ensuite sortir avec un garçon. Non content d'avoir perdue une amie, elle se retrouvait seule confrontée à ses irréfutables attirances. Aki était tout de fois toujours là. Ils devinrent tout deux de grands amis. Toutefois Aki gardait son attirance pour la jeune asiatique, sans pour autant que celle-ci se matérialise en une quelconque relation compte tenu de l'orientation sexuelle d'Atsuko.

Autre épisode marquant: son coming out auprès ses parents. Tout d'abord, elle l'avoua à son grand frère qui le prit très bien, puis à sa mère, qui pleura dès l'annonce de cette nouvelle. Puis elle l'avoua pour finir à son père, qui se contenta de dire très clairement que l'homosexualité était d'après lui une déviance contrôlable. C'est lui décida de l'envoyer ici. Ne pouvant l'accepter tel qu'elle était, il préférait la rejeter.


[L'histoire est pas bien longue, je sais ><]


¤ Plus ¤

:: Code secret :: « J'aime beaucoup le Japon »

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: J'y étais, il y a un an. J'ai décidé d'y revenir je ne sais pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atsuko Satake (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Satake (Finish)   Atsuko Satake (Finish) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:09

Bonsoir Atsuko !
Ta fiche n'est pas courte du tout, ne t'inquiète donc pas pour ça, d'ailleurs elle m'a bien plu ^^
Je n'ai rien à redire, tu es validée !

Bon retour parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuko Satake (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka Nemura (Finish)
» Dynamite boy[finish]
» Sanako A. [Finish]
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Born to be perfect. [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser