Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Au Resto... ( pv Ayame)

Au Resto... ( pv Ayame) Empty
MessageSujet: Au Resto... ( pv Ayame)   Au Resto... ( pv Ayame) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Kazuko vennait de faire la rencontre de Ayame et il l'avait invité a aller déjeuner avec lui , a sa grande surpprise elle avait accepter. Il l'amena donc en ville dans un petit restaurant tout de même sympa. Il poussa la porte et entra sans la tenir a Ayame, il n'était pas du genre galant et tout. Dès qu'il entra un homme veint le voir pour les placer a une table. Kazuko choisit un endroit loin de la vitre et asser reculer , il n'aimait pas être entrourer de trop de gens. Il s'assit et regarda Ayame un court instant et il s'empara du menu et choisit..

'' mmm ..je vais prendre un grand bol de nouilles au saumon..toi tu prends quoi?''

S'était la première fois qu'il adressait une parole Ayame depuis le début du trajet, il était plutot silencieux. Mais son hatitude n'avait pas l'air de trop déplaire a la jeune femme. Il regarda autour d'eux ils étaient pratiquement seul dans le restaurant et s'était tant mieux. Il attendit qu'elle choisisse ce qu'elle voulait manger avant de commander . Il prit une grande gorger du verre d'eau qui lui était destiner et regarda Ayame en silence.

Au Resto... ( pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Au Resto... ( pv Ayame)   Au Resto... ( pv Ayame) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Ayame avait suivi Kazuko tout le long. Elle ne connaissait pas plus la ville que le lycée. Ce serait le centre ville de Tokyo, elle pourrait se balader les yeux fermés, mais ici elle n'y avait jamais mis les pieds.
Bref, elle entra dans le restaurant derrière lui, et balaya la salle du regard. Il n'y avait pas grand monde, mais visiblement Kazuko préférait quand même choisir un endroit reculé. Elle s'en fichait elle, à vrai dire. Elle alla s'asseoir en face de lui et le regarda lorsqu'il opta pour des nouilles au saumon. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle jeta elle-même un regard au menu :

- Hum... un tonkatsu avec des nouilles.

Elle referma le menu et le posa sur le boût de la table. Elle regarda alors brièvement Kazuko, avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

- Tu es au lycée depuis quand ?

D'habitude, elle n'avait pas besoin de poser de questions, ça la frustrait un peu de devoir le faire. Une personne normale aurait déjà fait la conversation, mais pas lui. Et elle non plus, d'habitude. Mais d'un côté il fallait bien qu'elle se force un peu, sinon ils ne risquaient pas de se dire grand chose.

Au Resto... ( pv Ayame)
» Le resto (PV Ayoru Yagami)
» ~~Shina Ayame~~
» Recherche...[Pv: Ayame]