Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:46

Gwaygan arriva exténué dans le dortoir, après une journée entière de voyage.
Il entra dans le dortoir, rectangulaire aux coins tronqués, pouvant accuilire une vingtaine de personne, le traversa, saluant quelques élèves assis sur leurs lits au passages, et demanda à l'un d'eux s'il savait où étais son lit.
"-le lit tout au fond,à côté de la fenêtre.
-merci
-De rien"
Gwaygan traversa donc tout le dortoir, jusqu'à un lit vide sur lequel était posée un lettre. Gwaygan la saisit et lu:
"Chère monsier Akonato,
Bienvenu dans notre lycée.
Nous éspérons que vous vous y plairez et que vous y rehusirez vos études.

Amicalement
Le directeur"
Gwaygan rangea la lettre dans sa poche et déballa ses affaires.
Il sortit de son sac ses vêtements qu'il rangea dans l'armoire située à côté du lit,puis il sortit un vase en argile qu'il remplit d'eau et dans lequel il mit une rose pourpre qu'il avait acheté chez un fleuriste en arrivant en ville. Il sortit aussi un poster de "Black Sabbath" qu'il afficha au mur,puis il se coucha sur son lit pour récupérer d'une journée riche en péripécies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:38

Jun venait de finir sa journée de cours, elle avait expédié ses devoirs rapidement a la bibliothèque, elle avait hâte d'aller se coucher... Avant d'aller magner bien évidement! Elle traversa donc les couloirs qui menaient au dortoir. En route, elle ressu un SMS d'un de ses potes d'Angleterre, elle n'en recevait pas souvent, c'était pire que surtaxé! Il lui envoyait les paroles d'une vieille chanson qu'ils avaient inventés sur une banane qui faisait des acrobaties pour épater Madame Patate, et qui en fin de compte se faisait manger une jambe par un chat en peluche et tombait dans le pommier de la patate... Intéressant n'est-ce pas?
La jeune femme se mit à fredonner, puis fini, bien évidement, par clamer avec vigueur et passion sa petite comptine a tu tête jusqu'a arriver a la porte du dortoir. Elle chantait toujours quand elle poussa la porte, un garçon de sa classe lui fit les yeux noirs, lui désignant d'un signe de tête une élève qui somnolait sut le lit d’à côté. Elle lui fit un énorme sourire avant de baisser le son, il lui sourit en retour.
Elle soupira en regardant ces vastes dortoirs et aperçut une tête qui lui était inconnue.
Signe d'intense réflexion, elle se mit à grignoter ses piercings, comme a son habitude... On lui avait bien dit qu'un nouvel élève devait débarquer... il fallait juste qu'elle se rappelle de son prénom... Ca commençait par un G et ce n’était pas japonais... mais elle n’arrivait pas à s'en rappeler. Elle traversa le dortoir a grandes enjambées et se posa devant le lit du jeune homme. Celui-ci devait surement se demander ce que ce mec tout petit et tout frêle lui voulait avec son regard noir et persan...
Elle lui adressa un énorme sourire avant de pendre la parole de sa petite voix légèrement rauque, oui ce n’est pas bien de fumer.

-Bienvenu! J'm'appelle Jun... Ton prénom commence par un G c'est ça? Je m'en rappelle pas mais je suis sure qu'il commence par un G...

Elle lui sourit et lui tendit la main pour le saluer. Le pauvre, se faire accueillir par Cendre, quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:52

Il lui tendis la main et sera la sienne.
-Salut, je suis Gwaygan Akonato.
Puis il retira sa main, sortit de son sac une station I-pod qu'il avait décoré avec des enluminures celtiques et brancha son I-pod pour mettre un morceau d'Amon Amarth"Guardian of Asgaard".
-Tu aime le viking metal?lui demanda-t-il,même si elle n'avait pas un look à écouter du rap.
Il si dit qu'il avait eu de la chance de tomber sur un endroit où il y avait des gens potenciellements comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:02

Arrivée d'un nouveau Rose_neige_aoToute une journée de voyage pour arriver ici! Mizuna était quelque peu épuisée... Elle devait maintenant se trouver un logement rapidement et visiter le lycée dans lequel elle enseignerait. Il lui semblait immense et avec son sens de l'orientation défaillant, il lui fallait prendre immédiatement ses repères... Elle se balladait donc bagage en main dans le bâtiment, d'un pas nonchalent, observant chaque détail.
Elle arriva après un moment de marche, devant une serie de portes... *J'aurais dû prendre un fil s'Ariane pour m'en sortir...* soupira-t-elle en voyant qu'une fois de plus, elle s'était magistrallement perdue! Elle se serait volontier cogné la tête contre un mur, histoire de lui faire rentrer sa propre leçon dans le crâne...si ce mur ne s'était pas brutallement révélé être une porte! -Et même de bonne qualité si l'en constate l'effet de la densité du bois sur la jeune prof. Mizuna fut progetée à terre, maudissant encore une fois sa bêtise: elle aurait dû dormir plus généreusement...
Une élève se trouvait sur le seuil, assistant avec grand étonnement le spectacle d'une jeune femme blonde version "Death Note", aux atouts noirs et chutes-de-rideaux à genoux, arborant un air des plus assomés et résigné à son sort certain de se ramasser toute les portes du bâtiment pour en tester la stabilité embiante... Son regard se porta alors sur la saccoche de voyage noire ornée de symboles runiques dorés: on lui avait bien dit qu'il y aurait un nouveau professeur de runes...
Mizuna se leva alors d'un bond et réccupéra ses affaires lassement, tandis que le jeune homme se décida à s'éclipser après une brève excuse. Mais elle n'écouta pas; un son famillié lui était parvenu jusqu'aux oreilles et l'hypnotisa. "Guardian of Asgaard"! Intriguée elle pénétra dans ce qui semblait être un dortoir... Quelques jeues gens se prélassaient là; elle s'avança attirée pas la musique. Au fond, deux élèves se tenant devant une station I-pod; en regardant de plus près, Mizuna constata qu'elle était décorée d'enluminures celtiques! Un sourir enfantin éclaira son visage tandis que les deux élèves s'apperçurent de sa présence. Ils échangèrent un regard interrogateur, puis la jeune fille lui adressa:
-Tiens, je croyais qu'il n'y avait qu'un nouveau... Un rire espiègle émana Mizu.
-Non, je suis seulement votre nouvelle professeur de runique qui s'est égarrée...
Arrivée d'un nouveau Crc_0201001663_blackrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:05

Jun lui fit un gigantesque sourire quand il lui fit par de son prénom. Elle le savait!! Mais elle ne le retiendrait jamais... Ils se serrèrent la main, puis le jeune homme sortit son I-pod de son sac.
La jeune femme passa une main dans ses cheveux courts et en bataille alors qu'il lançait la musique. Trop bien, elle adorait cette chanson.

-En temps normal je suis plus punk mais ça ne me déplais pas du tout...

Elle lui sourit alors que quelqu'un s'approchait d'eux. Une jeune femme qui lui fit dirrectement penser a ... Misamisa ♥

-Tiens, je croyais qu'il n'y avait qu'un nouveau...

Elle lui adressa un petit sourire en coin, ce demandant qui pouvait bien être cette jeune femme.
Jun réajustait le col de sa chemise autour de son cou, attendant une réponse qui ne se fit pas attendre... Une prof? oups... Les lèvres de Cendre s'ettirèrent un peu plus et elle lu iadressa un sourire radieux qui laissait transparaitre qu'elle n'était pas un garçon (sinon elle ressemble plus a un mec qui n'as aps assez amgné qu'a la plupart des jeunes demoiselles de son age)...

-Oups... Je me suis tout de même aps tromépe, vous êtes nouvelle, j'étais pas loin...

Elle lui sourit, grignotant toujours ses piercings.

-Vous cherchez quelqu'un ou un endroit spécial? Je peux peut être vous aider, je connais ce lycée comme ma poche...

Elle se tourna aussi vers le jeune homme avant de reprendre.

-Pareil pour toi Gwaygan... Si tu veux un guide demande moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:05

Arrivée d'un nouveau Rose_neige_ao-Vous cherchez quelqu'un ou un endroit spécial? Je peux peut être vous aider, je connais ce lycée comme ma poche...
Elle se tourna aussi vers le jeune homme avant de reprendre.
-Pareil pour toi Gwaygan... Si tu veux un guide demande moi ♥


Mizuna pris un air gêné avant de répondre.
-Merci, c'est aimable de ta part... Cela dit je ne sais pas où j'allais; je visitais seulement le bâtiment!
La jeune prof se tourna alors également vers le jeune homme nommé Gwaygan, pour lui demander si la station lui appartenait et s'il s'y connaissant en symbolique celtique.
Ces deux élèves semblaient bien prometteurs! Une punk, un viking...et quoi d'autre? Elle n'attendait qu'à voir... Son visage devait être celui d'un véritable enfant gourmand, voyant quelque chose de probablement commestible. **Elle n'avait pas pour habitude de manger ses élèves, surtout sans les avoir cuit, mais c'était une recette à tenter après tout... les sushis se mangent crus et ont un goût exquis!** Mais elle sortit de sa dissertation sur la meilleur façon de cuisiner les élèves et se penchant sur les enlluminures qu'elle désirait détailler plus amplement, en attendant la réponse du jeune homme.
Arrivée d'un nouveau Crc_0201001663_blackrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Nouveau professeur
» un nouveau de plus.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser