Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Empty
MessageSujet: Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]   Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:39

Hmmm.... Comment décrire cette sensation ? Le sentiment actuel que subissait notre jeune protagoniste... Une energie négative transpercait son corps de toute part... Mais qu'était ce donc ? Ryuu ne reflechit pas... Il savait de quoi il s'agissait... Il était dans ce second état tant redouté que les gens osait appeler: "Desespoir". Pourquoi donc ? Parce qu'il s'avère qu'il en a MARRE de ces exces de travail... Oui bon c'est un peu de sa faute... Le jeune prof soupira...

Deja, il était professeur de philosophie, le responsable de la majorité des sorties pédagogique, gérant du club de journalisme (Afin de surveiller son précieux petit frere) et maintenant il s'est proposé par impulsion comme surveillant général du club de foot, le coach en fait... Et comme il fallait des profs pour gerer les clubs... Le club n'en avait pas.. Et c'est par reflexe quasiment que notre dévoué professeur s'est proposé en mémoire des parties de foot improvisé avec qui il jouait a l'orphelinat autrefois... Et c'est assis dans l'herbe, sous un arbre qu'il mangeait son petit pain du dejeuner... Oui, un seul et misérable petit bout de pain comme déjeuner... Non, il n'est pas au régime... Juste que son salaire était pour l'instant minable... Mais avec le cout supplémentaire des sorties pédagogique il va etre mieux payé. Mais bon, a la fin des mois, c'est la galère pour notre bon vieux Ryuu (Tiens il est vieux maintenant ?) Donc il va falloir qu'il cherche un petit travail a temps partiel. C'est pas qu'il est pauvre... Juste... qu'il devrait arreter d'acheter des cadeaux hors de prix a son frere... >.>

Et alors qu'il mangeait tranquillement son pain que paf ! Alors qu'il était tranquillement assis il recut un volant de badminton... Ca ne lui avait pas fait mal... Mais c'était génant, le genre de goutte d'eau faisant deborder le vase, le genre de chose qui vous dit qu'on ne peut pas vous laisser tranquille... Il aimerait bien dormir un peu notre Ryuu ! Mais poliment et en restant calme, il prit le volant et le tendit avec un "faux" sourire aux jeunes filles qui jouaient insouciamment... Une fois de plus il soupira et se rassit... Et continua a manger son pain... Quand tout a coup il vit un enorme PVNI foncer sur lui a toute vitesse... (Projectile volant non identifié =3 )

"Oh BON SANG !"

Ryuu par reflexe avait décalé le haut de son corps (Quand vous etes assis, dur de decaler rapidement la partie basse du corps =3 ) pour éviter le projectile (Qui était un ballon de foot) qui avait percuter l'arbre, et sa tete de pres... Ryuu, cette fois un peu plus en colere se leva et se mit en colère...

"VOUS VOULEZ MA PEAU OU QUOI ?!"

Ca y est une fois de plus, le jeune prof n'avait pas su garder son calme.... Depuis un moment maintenant, il est emotionnellement instable... Peut etre que ca s'arrangera par la suite... Esperons le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]   Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:18

Il avais fini les cours...
Vêtu d'une chemise blanche et d'un jeans, il avait jeté son sac de cours pas terre et voilà a présent plus de 15 minutes qu'il s'amusait avec un ballon ou plus proprement au foot, seul. C'était pour améliorer son équilibre qu'il faisait ça. Il se gratta un peu la tète et donna un coup de ballon un peu trop fort qui parti.....qui parti...

-Oh putain !!!

* Dite moi que sais pas monsieur ryuu pitié pitié....*

Il entendit le professeur crier avant de se mettre a rire a voix haute, et même un peu trop haute pour lui...Les jeune filles en riglaient aussi. Il regardait ça de loin.

* Oh ba si c'était lui*

Il s'avança doucement essayant de retenir son rire. Il mit ses mains dans ses poches un peu géner, mais essayait de ne pas le mêtres plus en collère qu'il ne l'était déjà. Naruto n'est pas toujours doué pour s'excusé et de plus il était tomber pas sur n'importe le qu'elle des professeurs. C'était le THE prof enfin pour Naruto.


C'était bien le seul prof que Naruto comprenais rien na rien.
La philo il a toujours pas comprit çe que cela veux dire. Enfin juste qu'il fallait un peu d'intelligence pour êtres prof de philo et que c'était pas pour Naruto. En fait il a surtout compris qu'il fallait pas faire chié monsieur ryuu.

- Bonjour Monsieur ryuu....Euu pour le ballon désolé, mais je ne vous avez pas vue je n'contrôle pas ma force vous savez.

* J'ai crue avoir tué mon entraineur de foot. Il va me tuer, pitié je veux pas faire des pompe. HANNN et si il me collais je m'imagine même pas passé une heures en colle pour rien.*

Naruto mit sa main derrière la nuque un peu embarrassé, mais d'un côté ça lui fit bien rire et malheureusement Naruto ne pouvais pas se la fermer deux seconde alors que sa pensée sortie d'une tel vitesse qui ne mâchât même pas ses mots.

-La vache Un petit centimètre de plus et PAF dans la tète heureusement que j'ai loupé mon coup.

Il rit. Il en pleurai presque, mais le professeur lui cela ne le fit pas rire on aurait même crue qu'il allait avoir une petite pulsion meurtrière et lui sauté a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Koyama

Ryuu Koyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Un endroit a deviner.
Date d'inscription : 16/10/2009

Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]   Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Qui était ce ? Qui était ce ? Il regarda le projectile qui était tombé a ses pieds.... Il s'agissait d'un ballon de foot... Un moment de reflexion... Et oui... En effet, presque immédiatement le jeune professeur s'était calmé. Du moins d'un point de vue purement objectif. Apres, si l'on fouillait un peu plus ce qui se trouvait a l'interieur de sa tete... C'était la panique... Et comme nous somme gentil, on va vous montrer ce qui se passe dans sa tete...

*Un ballon de foot ? Ne me dites pas que... Non, il ne pourrait pas s'agir de lui... Mais il est le seul assez idiot pour jouer n'importe comment avec un ballon... Mais ce n'est pas possible, il peut s'agir d'une coincidence non ? Mais avec ma malchance légendaire il se peut que ce soit lui... Mais j'espere que j'ai raison mais d'un autre coté... J'ai un mauvais pressentiment...*

Et ca continuait encore dans sa tete... Et oui, il le redoutait et avait esperer jusqu'au dernier moment, mais il le vit, sa tete, ses cheveux blonds, son allure l'air "je suis désolé" qui n'était pas du tout crédible, pret a donner des excuses pas si sincère que ca... C'était... LUI ! Parmis tous les élèves qu'il a, il se souvient notamment de lui... Il lui avait laissé une forte impression... Et pas tout le temps dans le bon sens du terme... Et pourtant il a encore du mal a reconnaitre les élèves mais lui non... Il était membre et capitaine des joueurs dans le club de football dans lequel il s'était engagé qui plus est... oh la la l'angoisse... Ryuu soupira un grand coup, baissa les bras comme deja pret a abandonné...
Une fois que l'élève était arrivé et avait présenté ses excuses, Ryuu lui adressa un "faux sourire" meme si l'on voyait qu'il était en colère, dut a d'étrange mauvaise vibration qui émanait de lui...

"T'en fais pas, c'est pas grave... J'ai juste manquer de me prendre une enorme trace sur le visage et aurait souffert avant de vous coller 6 h un samedi matin mais tout s'est bien fini N'EST CE PAS ?"

Oui, juste de quoi lui faire peur, une menace, de la culpabilité et de l'insistance sur les derniers mots comme si il avait du mal a tenir sa colere... D'autant plus que l'autre élève ne savait meme pas se retenir qu'il se mit a pouffer de rire en faisant une remarque peu.... appréciable va t-on dire.... Une cerne apparut sur le front de notre professeur... Pourquoi ne peut il pas rester calme en face de lui ? Et bien peut etre parce qu'il a le don d'enerver les gens... Ou du moins lui...

"Vraiiiiment ? Moi je dirais plutot qu'heureusement que j'ai eu les reflexes suffisant pour esquiver, parce que ton coup était pas loupé du tout, au contraire on aurait presque dit que c'était VOLONTAIRE !"

Toujours le faux sourire accroché mais une mauvaise energie negative pourrissant l'ambiance... Il n'était pas amusé du tout et le voir rire en rajoutait encore sur sa colère... C'est pas tout ca mais il a les bras qui le démange... Il veut se defouler... Ca lui fera du bien vu qu'il n'était deja pas bien... Alors d'un coup, il lui attrape le cou avec son bras et le placa entre sous son aisselle et son bras pour "l'emprisonner", serra le poing et commenca a frotter de son poing sur sa tete.

"Mais bon ! On va preferer Rire de tout ca ha ha ! Oui apres tout t'a l'air mort de rire et bien c'est mon cas ! C'est vrai ca, le capitaine de foot a manquer de tuer son coach en tirant trop fort sur un ballon ! Que c'est drole ! Ha ha ha !"

Et il frottait ! Frottait ! D'une force ! De toute ses forces ! Oui, comme le font les amis pour se taquiner, pour consoler, on frotte bien fort la tete et les cheveux en tournant et appuyant le poing bien fort par dessus, ca chauffe, ca fait mal, en fait pour etre précis il veut lui broyer la tete (Et la cervelle avec =3 ). Il continu et au bout d'un moment il le lacha. Bien sur, tout était dit avec sourire, mais les gestes ne suivaient pas, et il s'agissait plus d'un rire forcés et sadique plutot qu'un véritable rire comme celui de Naruto plus tot.

"Voila ! C'était DROLE hein ?!"

Ajouta t-il pour finir, esperons qu'il comprenne la lecon... Apres cela, il soupira une derniere fois en baissant la tete... Et puis il regarda Naruto... Ou va t-on donc aller avec un capitaine comme lui ? EN tout cas, notre professeur avait retrouver son calme.

"Bon... Alors, l'effectif pour le club de foot augmente ? Et ton entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]   Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit basket... pour se reposer? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser