Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un ptit basket... pour se reposer? (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:38

Cela faisait déjà une heure que Nero s'entraînait dans le gymnase de l'école. Il était vraiment très grand et il y avait plein de matériels de sports en tout genre; il y avait des filets de tennis, de badminton, de volley-ball et de foot. La forme du gymnase formait un demi cercle de plus de dix mètres de haut, ses dimensions étaient de 10 mètres sur 30.C'était vraiment le plus grand gymnase que Nero avait vu de sa pauvre petite vie, l'école avait vraiment fait fortune pour pouvoir s'offrir ceci.
Une heure plus tôt, Nero était dans la cour de l'école en train de se balader, il aimait vraiment bien se promener dans le parc, il faisait toujours très bon et le décor était vraiment resplendissant. Lorsqu'il était arrivé au niveau du gmnase, il avait vu sortir un groupe de jeunes élèves qui portaient les maillots de l'école. Il avait eu soudain une folle envie de faire un peu de basket, cela faisait très longtemps qu'il n'en avait plus fait la dernière fois c'était lors d'une journée sportive organisée par son collège.
Ce fut donc avec plaisir qu'il entra dans le bâtiment sportif et depuis lors il n'avait pas arrêté de s'entrainer. Il portait pour le moment que son jeans, ayant enlevé son t-shirt après quelques minutes a cause de la transpiration. Même s'il avait encore cette cicatrice le long de son torse, elle ne la gênait presque plus, ce qui le satisfaisait vraiment.
Alors qu'il envoyait pour la énième fois la balle dans le pannier, il entendit quelqu'un frapper dans ses mains en signe d'applaudissement. Nero se retourna et vit une jeune fille installée sur les gradin. Il ne l'avait pas vue arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:48

- Misuki ? Tu dors ?

Si elles pouvaient être lourdes ces filles ! Non , Misuki ne dormait pas , elle s'ennuyait. Les filles avec qui elle trainait cet après midi là ne faisaient que de parler garçons. Que se soit leur petit ami ou un total inconnu , ça y allait ! On avait déjà presque examiné tout les cas masculins de Shimizu , et Misuki n'avait dit que deux mots pour chaque : "Ouais" et "P't'être". Pourquoi fallait il toujours parler garçon ? Il y avait eut les gentils garçons , les méchants garçons , les beaux gosses , les cas qui ne devaient pas avoir de glaces chez eux , les intello's , les purs idiots ... Tout. Mais Misuki n'en connaissait pas un quart. Et puis , c'était ennuyeux. Elle n'avait jamais eut de petit ami , personne ne voulait d'elle et elle ne voulait personne. Bon , venant d'une Petite Princesse , on s'attendait pas à mieu. Mais non ! Andouille ! Elle n'était pas attirée par les filles ! Juste qu'elle s'en fichait , elle attendait quelqu'un qui lui plait c'est tout.
L'autre fille insista. Misuki , qui était allongée sur un banc dans la cour , soupira , agaçée.


- Je vais faire un tour.
- Mais comment tu le trouves le grand brun qui est passé tout à l'heure ?
- Totalement indifférent.

Sans plus ajouter un mot , elle partit dans une direction aléatoire. Elle se retrouva donc seule , mais étrangement , cela faisait un grand bien à ses oreilles. Elle ignorait pourtant se qu'elle allait faire , et ça avait tendance à l'agaçée.
C'est quand elle arriva devant le gymnase que Misuki eut pour idée d'aller s'y entrainer un peu. Bah quoi ? Fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas exellente en sport ... Alors autant s'entrainer un peu. Elle s'en approcha et s'arretta devant les portes , regardant vers le ciel le sommet du batiment. Elle semblait minuscule devant celui-ci. Sa taille de fillette de douze ans ... Mais bon , ses formes de jeune fille de seize ans rattrappait pour la veillir un peu , lui donnant alors dans les environs de son âge réel. Elle poussa enfin la porte et entra dans le batiment. Mais elle remarqua de suite qu'on entendant des bruits de baskets , de ballon et même de respiration. Misuki se douta alors qu'il y avait déjà quelqu'un qui était là. Elle entra donc dans les gradins et admira donc un jeune homme , torse nu , en pleine action. Vu d'ici , elle ne le voyait pas super bien , mais elle le trouvait très mignon , même d'une vu éloignée.
Le jeune homme , dont elle ignorait tout , marqua alors un pagnier. Sans réflèchir , Misuki frappa dans ses mains , en souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:11

Nero sourit en voyant la jeune fille l'applaudir comme ça. La jeune fille avait des cheveux mi-longs noirs, sont visage était enfantin, Nero aurait pu croire qu'elle était au collège. Nero eu une idée, il fit signe a la jeune fille de venir sur le terrain.

"Tu veux jouer une partie?" lui cria-t-il.

Son écho ne se fit pas attendre, on l'entendit encore crier trois fois la même chose avant qu'il ne disparaisse.
Il ne s'attendait vraiment pas a recevoir de la visite, lui qui pensait s'entrainer au moins une fois tout seul et en plus il avait encore un peu honte de montrer sa longue cicatrice qui répugnait toutes les filles qu'il avait connu, enfin presque toutes. Nero sentait les gouttes de sueur dégouliner sur son corps, ce qui ne lui plaisait pas trop, c'est sûre que on a pas trop envie d'approcher quelqu'un qui vous donne une bonne douche rien qu'en vous disant bonjour(xD).
Bon maintenant il restait plus qu'a attendre la réponse de la jeune fille soit elle jouait avec lui soit elle restait là a l'applaudir a chaque fois qu'il met un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:28

Misuki applaudissait sans timidité. Bah quoi ? A cette distance , il risquait pas non plus de la manger ... A moins que se soit un extraterrestre ! Oo Euh , non , c'était très peu probable ... Méfiance tout de même ...
Le garçon lui proposa alors de venir faire une partie avec lui. Misuki réfléchit un instant , et puis ... Oh ! Après tout , si c'était un extraterrestre , il semblait être le plus charmant qu'elle est rencontrée. Enfin , au moins , il n'avait pas une peau toute verte et de gros yeux noirs ! Elle afficha un jolie sourire de ses petites lèvres roses en forme chinoise. Puis , descendit sur le terrain en criant qu'elle arrivait. Elle accourut vers lui et ... Oh , vus de près il était encore plus ...


" Beau ... "

Elle rougit très légèrement , cela donna un peu de couleur à sa peau si pâle. Elle était bien plus petite que lui en taille , mais elle n'en était pas intimidée , elle avait l'habitude. Elle lui sourit gentillement. Puis , elle lui dit d'une voix douce et mélodieuse , qui était son ton habituel :

- Misuki. Je m'appelle Misuki. Et toi ?

Si jamais il sortait un nom du genre numéro de série , il serait grillé l'extraterrestre ! (Non , je vais pas lacher mon histoire d'extraterreste ! xD) Mais enfin , elle doutait quand même qu'un si mignon blondinet puisse venir envahir la Terre pour les dévorer tout cru ...
Chose que Misuki ne remarqua pas de suite et qui pourtant , ne pouvait pas se manquer : Il était torse nu ! - Oui , Misuki est parfois très stupide , mais ça ne se voit pas souvent - Elle rougit d'avantage en le remarqua et détourna rapidement le regard , génée d'y avoir posé les yeux même qu'un très bref instant. Il était couvert de sueur , alors il devait s'entrainer depuis un moment. Elle avait également eut le temps de remarquer une vilaine cicatrice ... Mais cela lui était bien égale , juste un peu intriguant , de quoi se demander à quoi cela était dut. Elle ne regardait à présent plus du tout le garçon , attendant sa réponse en faisant comme si il n'y avait rien de plus normale que de se trouver face à un garçon plus agé , torse nu , et qui était suspect d'être un extraterrestre ! (xD Excuse moi , je suis à fond dans mon trip !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

La jeune fille lui cria qu'elle arrivait, Nero la regarda courir vers les escaliers de l'estrade. Lorsqu'elle fut arrivée Nero remarqua qu'en faite elle n'était pas au collège, malgré son visage si enfantin mais si beau... Ses formes de jeunes filles se voyaient très bien et Nero fut un peu gêné de l'avoir comparée a une collégienne mais bon elle ne le saurait peu être jamais.
Nero remarqua que la jeune fille avait les pommettes un peu rouges, était-elle gênée ou bien c'était son maquillage? C'était certainement la gêne car elle détourna les yeux de Nero, peu être parce qu'il était torse nu.La jeune fille parla avec une voix très mélodieuse et très douce qui surprit un peu Nero.


- Misuki. Je m'appelle Misuki. Et toi ?

"Ravi de te rencontrer, je m'appelle Nero Kiriyu."

La gêne de la jeune fille avait apparemment augmenter car elle ne regardait plus du tout Nero qui sourit a cette situation. Il regarda un peu partout dans la salle, il n 'y avait personne d'autre, il remarqua alors que la jeune fille était vraiment plus petite que lui, ce qui la rendait encore plus mignone.

"Tu veux que je remette mon t-shirt? Je remarque que je te gêne un peu." dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

Misuki ne le regardait plus. Elle ne savait pas se qui l'intimidait : qu'il soit plus vieu , torse nu , ou super mignon ... Peut être les trois ... Ils sont trop forts ces extraterrestres ... C'était assez étrange , mais bon , elle avait l'habitude du étrange ... En plus , on a jamais vu un phénomène paranormal être banal !
Le garçon lui répondit alors gentillement et se présenta à son tour. Il s'appellait donc Nero ... Non , ça n'avait rien d'extraterrestre , mais bon ... (Oh allez , j'arrette avec mes extraterrestres ! xD) Elle sourit et lui lança un rapide regard avant de détourner de nouveau les yeux.


- Enchantée Nero !

Elle se doutait que le garçon se rendait compte qu'elle était génée , mais elle faisait tout pour le dissimuler. Elle essayait de dérougir et de parraitre naturelle. Mais sans grand succet. Les deux ronds roses sur ses joues étaient dut à son gène , pas au maquillage , car elle ne maquillait que ses yeux.
Misuki tourna vivement la tête vers le jeune homme quand celui-ci lui demanda s'il devait remettre son tee-shirt , en souriant. Misuki fit un signe négatif de la tête de s'exclama :


- Non non ! C'est bon , ça ne me gène pas ! Je m'en fiche !

Elle lui sourit sincèrement et gentillement. Puis , comme pour ne pas lui laisser le temps d'insister , elle ballaya le terrain des yeux.


- On la fait cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:40

Nero était vraiment content aujourd'hui, d'une part car il avait pu se défouler un peu en jouant au basket et d'une autre le faite qu'il avait rencontré une jeune fille qui était vraiment timide. Il n'avait vraiment pas gâché sa journée qui ne faisait encore que commencer. Misuki était vraiment rouge maintenant, apparemment elle ne c'était pas maquillée sur les joues mais bon ce n'était pas un problème.

- On la fait cette partie ?

Nero fut surprit de la confiance que la jeune fille avait reprit en disant cela. Mais elle ne le regardait pas encore ce qui prouvait qu'elle était encore gênée.

"Oui bien sûre."


Nero se dirigea vers le centre du terrain, suivit de la jeune fille, se faisant face tout les deux, il lança le ballon en l'air. Maintenant il allait jouer avec une fille, plus jeune que lui, que devait-il faire? La laisser gagner ou bien essayer de faire l'équilibre (je me comprend ^^).

"Bonne chance." Dit-il en souriant a la jeune fille...

(déso c'est courts un ptit basket... pour se reposer? (pv) 230937 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

Misuki le regarda quand il lui répondit. Elle lui sourit , bien évidamment , elle souriait presque toujours. Il se dirigea vers le centre du terrain et elle fit de même , mais elle , elle se plaça de l'autre côté de la ligne. Elle répondit au joli sourire du jeune homme par un autre sourire et l'écouta. Elle émit un petit rire et sourit d'avantage.

- Toi aussi !

Bon , d'accord , elle n'était pas très bonne en sport , et elle n'aimait pas spécialement les balles , mais elle était rapide , habille et savait viser ... Ou presque. Elle se doutait que Nero pensait avoir gagné d'avance , mais ... Héhé ... Est ce que on peut vraiment être sur des issus quand on fait face à une Petite Princesse ? Bon ok , ce surnom pouvait donner l'impression qu'elle passait plus de temps devant la glace qu'à courir ou jouer avec un ballon ... Mais c'était plus sortit du fait qu'elle était gracieuse et élégante en toute circonstance - même si elle ne le faisait pas du tout expret , c'était naturelle - mais il ne fallait pas croire : à onze ans , elle avait tout de même remballée son prof' de math et avait tabasser un garçon plus vieu qu'elle. Bon ok , la colère jouait un rôle primordial dans cette histoire ... Mais pourquoi ne pas encore triompher aujourd'hui ? On vairait bien ... Mais fallait avouer que même Misuki , si confiante et espérante d'ordinaire , n'y croyait que peu.
La jeune fille le regarda enguager. La balle monta haut , puis , redescendit plutôt vite ... Misuki sauta la première ... Mais trop tôt ! X.x' Elle ne toucha que du bout d'un doigt la balle qui fut pas mal déviée du côté du terrain de Nero. Mais la jeune fille , à peine fut elle retombée sur ses jambes qu'elle courait déjà attrapée la balle qui allait attérir à quelques mètres d'eux. Même Misuki ne comprit pas pourquoi elle avait réussi à la rattraper ... Est-ce que le garçon avait été déconcentré ? Etait il nul ? Ou alors ... La laissait il gagner ? C'était une chose qu'aimait guère Misuki. Elle ne pouvait pas profiter de l'instant dans ces conditions. La brunette se retourna et le regarda.


- Eh , un dernier truc !

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:43

Nero laissa la jeune fille sautée en première mais celle-ci n'avait fait qu' effleurer la balle qui retomba dans la partie de Nero. Celui-ci réfléchit un instant sur ce qu'il allait faire, mais il ne c'était pas du tout douter que le jeune fille pouvait être aussi rapide. Déjà elle avait reprit la balle, Nero courut jusqu' a arriver devant la jeune coureuse qui lui avec un sourire

- Eh , un dernier truc !Ne te retiens pas !

C'était si gentillement dit que Nero en profita pour chiper la balle a la jeune fille; un geste rapide et sec. Il courut jusqu'au panier adverse et lança la balle qui passa le filet. Et de un panier.
Nero sourit a la jeune fille et lui dit en souriant:


"Un point pour moi."

Bon okay sur ce coup là il n'avait pas vraiment été très poli et avait un peu, je dit bien "un peu", profité de a distraction de la jeune fille mais bon elle voulait qu'il joue vraiment donc ce 'était pas vraiment sa faute...enfin...
Il revint avec la balle, se repositionna il attendit que Misuki fasse de même puis relança la balle.
Cette fois-ci se fut la jeune fille qui marqua un panier. Elle avait très bien joué et Nero n'avait rien sû faire, Mizuki courait extrèmement vite. Nero n'aurait jamais imaginer cela d'une jeune fille aussi gracieuse et qui semblait si fragile.
Ils continuèrent ainsi, le score étant très sérré tout se jouant sur celui qui aurait le premier la balle. Lorsqu'ils eurent fini de jouer, Nero était a bout de souffle, Misuki aussi d'ailleur. Au final se fut Misuki qui gagna la partie avec le score de 23-24. Nero tendis sa main vers la jeune fille et lui dit en souriant:


"Bien joué Misuki, tu es vraiment une fille très douée."


Soudain les lumières du gymnase s'éteignirent, plongeant nos deux joueurs dans l'obscurité la plus total, des bruits de clés qui s'entre-choquaient suivirent et on entendit un verrou claquer. Il ne fallut pas très longtemps a Nero pour comprendre que l'on venait de fermer le gymnase a clé...sauf qu'ils étaient toujours a l'intérieur...

(excuse moi pour avoir un peu (beaucoup) accéléré le rp, mais sinon je n'avait rien a dire et j'aime pas trop cela ^^"") un ptit basket... pour se reposer? (pv) 230937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:07

Hj : Ce n'est pas grave , c'est mieu ainsi , sinon ça aurait duré 10 ans ! xD

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Misuki lui avait donc fait son clin d'oeil et dit de ne pas se retenir. Mais le garçon , apprennant ça , en avait profité pour lui dérober la balle. Misuki reste un moment scotcher à le regarder.

" C'est pas juste ça ! Oh , c'est pas grave ! "

Elle lui courut après pour reprend la balle mais déjà il marquait son pagnier. Après le deuxième enguagement , Misuki ne se loupa pas , elle attrapit la balle de ses deux mains , fonça à toute allure en driblant puis lança la balle et ... Pagnier ! Et d'un point pour elle !
Le petit jeu continua ainsi , fait de facilités , de difficultés , de pagniers , de loupés , de joies et de rires. A la fin de leur petite partie , ils étaient tout deux exténués , et par une brillante feinte , Misuki l'avait emporté d'un point. Elle lui sourit , le souffle court , et quand le garçon lui tendit la main en la félicitant , elle la lui serra. Les compliments lui allaient droit au coeur ! Mais à peine leurs mains se sont elles serrées lui sur l'autres pour se remercier l'un et l'autre de ce petit divertissement , que toutes les lumières s'éteignirent et on entendit alors des bruits de clés. Misuki , surprise , resserra sans faire expret l'étreinte de sa main sur celle de Nero. Misuki comprit assez vite se qui se passait. On venait de les enfermer , Nero et elle , dans le gymnase de l'école. Trop effrayée par cette idée , elle ne bougit pas d'un pouce ... Et de toute manière , on entendait déjà le concierge partir en sifflotant.
La luminosité était bien diminuée ... On y voyait pas des masses. Misuki n'arrivait pas y croire. C'était pas vrai , c'était une blague ? Elle tourna son regard vers le jeune homme. Le visage de la jeune fille n'était plus éclairé par un sourire , il trahissait son embètement pour la situation. Elle était tant préocupée qu'elle ne remarqua pas que sa main serrait toujours celle de Nero.


- On ... On est enfermé ? On ... On est vraiment enfermé ? ... C'est horrible ! Qu'est ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:54

Nero voyait a peine Mitsuki dans la pénombre qu'il faisait dans le gymnase. Bon Nero réfléchit un peu, ils étaient tout les deux dans un bâtiment gigantesque, fermé a clé et sans lumière. Leurs seuls compagnie étaient des balles de foot, de volley et de basket, qui n'étaient en l'ocurrence pas très causant. Il voulu lâcher la main de Mitsuki mais celle-ci tenait la sienne avec force.

- On ... On est enfermé ? On ... On est vraiment enfermé ? ... C'est horrible ! Qu'est ce qu'on va faire ?

"Et bien...Je croit que oui." dit-il doucement.

Pour le moment ils ne pouvaient qu'attendre que le concierge n'ouvre le gymnase demain matin. Mais bon en attendant ils ne pourront pas manger ni boire, pour manger le caoutchouc des balle n'était certainement pas très digestif pour l'eau ils pouvaient toujours s'essuyer et sucer l'essuie ( un ptit basket... pour se reposer? (pv) 831643 ). Sa main droite toujours emprisonnée dans celle de Mitsuki, il prit donc son briquet avec l'autre et essaya de l'allumer a plusieurs reprises jusqu'à ce que la flamme prit enfin. Maintenant il pouvait voir un peu mieux le visage de la jeune fille, qui semblait très inquiète.

"Excuse moi mais je pourrais ravoir ma main, s'il te plaît" dit-il avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

Misuki n'avait pas tellement peur de ne pas avoir à manger , ni de ne pas avoir à boire ... Mais plutôt d'être ici , avec un garçon presque qu'inconnu , dans le noir , et de devoir attendre le lendemain pour sortir et se faire questionner par les camarades de chambre et les amis sur la nuit précédante ... Et il y avait une petite dose d'inquiètude qui venait d'un je ne sais quoi.
Le garçon illumina alors la pièce d'une faible lumière. Nero lui demanda lors s'il pouvait avoir de nouveau sa main. Misuki ne comprit pas tout de suite , son regard descendit jusqu'à leur mains ...


- Oh ! Excuse moi !

Elle le lâcha soudainement , et tellement troublée par se qu'elle avait inconsiament fait , elle recula même d'un pas. Misuki n'en revenait pas ...

" Oh la honte ! Oo' "

Mais très vite , elle regarda à droite et à gauche. Bon , apparament , ils étaient bel et bien seul. Etait-ce rassurant ou non ? Bah , allez savoir. Puis , elle regarda de nouveau le garçon. Bon , il fallait se rendre à l'évidance , à moins d'un miracle , personne ne viendrait les rechercher ... Ses camarades de chambre penseront en premier qu'elle soit rentré chez elle ou qu'elle est été dormir dans la chambre d'un de ses amis ... Allez savoir , avec toutes les magouilles de ce lycée ! Quand aux camarades de chambre du garçon ... Et bien , elle n'en savait rien. Si ça se trouve , il était le genre de garçon qui ne dormait jamais dans son lit , et toujours dans le lit d'un autre , qui sait ? - Sans mauvaise pensée ... - Quoi qu'il en soit , ni lui , ni elle , n'étaient partit pour dormir dans leur lit ce soir ... Et Misuki doutait de la présence d'un lit dans ce batiment , de toute manière ... Bonjour le confort , ça allait être génial ... Bon , pour commencer , elle ne devait pas paniquer. Et puis , le garçon souriait , pourquoi paniquer ? Il était gentil , non ? Bon , alors c'est pas grave , ça pouvait même être ammusant ... Ouais , bah faut encore trouvé se qu'il y a d'ammusant à être dans un gymnase avec ces ballons , ces cordes , ces cerceaux et tout ces trucs de sportifs.

" C'est décidé , je déteste le sport ! "

Misuki eut un petit sourire en coin.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

Lorsque Nero eu récupéré sa main, il sourit a la jeune fille puis observa un peu les alentours; s'ils devaient rester ici toute la nuit autant être le plus confortablement installé. Il devait certainement y avoir des matelas pour réceptionner les gymnastes. Il se tourna vers la jeune fille qui venait de lui demander ce qu'ils allaient faire maintenant.

"Attend un peu ici, j'ai une petite idée."


Il avança vers l'un des petits renfoncements où posé le matériel de sport, maintenant qu'il était habituer au noir, il distinguait un peu les reliefs. Il chercha les matelas et il fut satisfait d'en voir un dépasser d'entre les ballons de foot. Il le ressortit avec un peu de difficulté puis le traina vers le centre du bâtiment où se trouvait la jeune fille.


"Voila comme cela on sera un peu plus a l'aise et au moins on pourra dormir un peu."


Il s'installa alors sur le matelas et remarqua soudainement qu'il n'y avait de la place que pour deux personnes mais qui devaient être très proche l'une de l'autre. Malheureusement il n'en avait pas vu d'autre (comme le hasard fait bien les choses n'est ce pas? ^^). Nero se demanda comment ils allaient faire? Devait-il dormir par terre? Si c'était la seule solution et que la jeune fille ne voulait vraiment pas dormir avec lui, il le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00

Nero lui dit alors d'attendre un peu ici. Misuki ne le retient pas et le regarda s'éloigner. Bientôt , elle se retrouva seule au centre du gymnase , ce qui n'était pas très rassurant. Non , elle n'était pas peureuse , mais bon ... Enfin , elle entendait les bruits de pas du jeune homme et de se qu'il faisait. C'était un peu réconfortant. C'est vrai , elle aurait put être enfermé toute seule dans cet endroit lugubre. Misuki regardait dans la direction dans laquelle elle avait vut pour la dernière fois Nero. Elle fut parcourut d'un frisson. Elle se frotta les bras. Brrr , faisait tout de même pas chaud ... Bon , en même temps , on était qu'au printemps ... Alors qu'il fasse frisquait le soir , c'était pas si choquant que ça ... Misuki pensa alors à ses couvertures bien chaudes dans sa chambre bien chaude dans le lycée bien chaud ... Bouhou ! Triste sort ! Pourquoi ça n'arrive pas en été ?!
Le garçon ne tarda pas si longtemps , et il ramena en trainant un matelas tout mou. Misuki sourit , devinant tout de suite à qui cela allait leur servir , et se fut confirmé dans les paroles du garçon. Nero s'allongea presque aussi tôt sur le matelas , Misuki sourit et posa ses genoux sur le tapis mais ne s'allongea pas , regardant la petitesse du matelas qui était tout juste suffisant pour deux personnes. Elle lança un regard un peu inquiet au jeune himme qui la regardait à ce moment là. D'une voix douce et calme , elle dit alors.


- Il est un peu petit. Ca ne te dérange pas de le partager avec moi ? Si ça te gène , j'irai dormir dans les gradins.

Misuki sourit gentillement au jeune homme. Puis , elle fut prise d'un nouveau frisson , plus violant , suivant d'autres petits frissons. Qu'elle idée de ne pas prendre de veste ! Puis , son regard tomba de nouveau sur le torse du jeune homme. Mais étant dans la pénombre , elle put s'y attarder plus longtemps sans se sentir gènée. Puis , prise d'un nouveau frisson face à cette peau directement exposé au froid , elle se leva sans prévenir , s'enfonça dans l'ombre , ramassa un tissus qui était par terre , près des gradins , puis , revient vers le garçon et lui lança ... Son tee-shirt.

- Tu me donnes froid. Pis tu vas tomber malade , rhabille toi.

Sacrifice ! Il était pourtant agréable à contempler son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:35

Nero regarda Mitsuki s'assoir sur le matelas, quant a lui il était déjà couché un de ses bras supportant sa tête tandis que l'autre jouait avec le matelas. Il était tout de même assez content de n'être pas seul dans ce grand bâtiment, c'est vrai qu'il n'y avait pas plus engoissant qu'un endroit où toutes les lumières sont éteintes et dont on ne peux pas sortir.
Ils restèrent un moment a ne rien faire, un silence c'était installé entre les deux étudiants et ça ne plaisait pas trop a Nero. C'est alors qu'il frissona, c'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud pour le moment, on était seulement au printemps et les nuits étaient encore froides. Il allait se lever pour aller chercher son t-shirt noir lorsque Mitsuki se leva d'un coup et partit vers les gradins. Nero se releva et au bout de quelques secondes, la jeune fille revint et lui jeta un vêtement sur la tête, c'était son t-shirt.


- Tu me donnes froid. Pis tu vas tomber malade , rhabille toi.

"Merci de penser à moi et pour le matelas ça ne me dérange pas que tu dormes avec moi, tu sais j'ai un peu l'habitude de dormir avec quelqu'un d'autre."

Nero rigola puis se rendit compte que ce qu'il venait de dire était assez bizarre et s'attendait a une réaction de la jeune fille.Ce qu'il pouvait être bête des fois mais bon heureusement que la jeune fille ne le voyait pas car il était hyper rouge de gêne surtout. Il est très vite gêné et c'est se qui l'énervait le plus.3 Il remit son t-shirt, il se sentait un peu mieux dedans. Mitsuki avait raison, il aurait pu tomber malade, ce qu'il ne lui aurait pas été très favorable, lui qui aimait sortir dehors rester un ou deux jours dans sa chambre cloitré entre 4 mur... l'horreur quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

Misku lui adressa un petit sourire quand il la remercia. Mais quand le garçon lui dit qu'il avait habitude de dormir avec quelqu'un d'autre et donc que ça ne le dérangait pas de dormir avec elle , elle perdut tout sourire et le regarda bizarement. Pourquoi , soudainement , elle avait dans la tête une image de Nero couché dans un lit , sur le dos , à poil - enfin , torse nu , elle ne l'imaginait pas non plus à poil , il y avait une couverture - avec une jeune fille qui semblait , également , ne rien porter , se collant tout contre son torse ? Ou pire ! Parce qu'après tout , à Shimizu , on avait remarqué que beaucoup d'adolescents étaient bi' ou homosexuel , Nero dans les même condiition avec un garçon ! Misuki se choquait elle même ... Mais ça ne voulait pas dire ça cette petite phrase mystérieuse ? La jeune fille secoua la tête soudainement , comme pour sortir ces pensés déplacées de sa tête. Puis , elle posa sur lui un regard tout à fait différent , plus curieusement masqué , quelques peu méfiant. Si ça se trouvait , elle était en présence d'un accroc du sport ... Du sport au plumard ! Elle lui lacha un petit merci indifférent.
Mais si Misuki craignait se trouver avec ce genre de personne , elle ne s'inquiètait pas du tout pour elle. Ne se trouvant pas assez jolie pour attirer qui que se soit , et n'ayant d'ailleur , jamais eut de petit ami , elle ne songeait pas trop à l'amour , et encore moins physiquement que sentimentalement.
Misuki se laissa donc de nouveau tomber sur les genoux sur le tapis. Elle resta ainsi , regardant le tapis , d'un air penseur. Puis , elle s'allongea enfin sur le dos , regardant le plafond. De ça voix habituellement douce et méliodieuse , elle demanda alors.


- Tu veux bien qu'on parle un peu ?

Comment avouer , quand on est une rebelle , qu'on a un peu peur dans une pareille situation ? C'était trop difficile à son goût. Et parler un peu lui fairait le plus grand bien pour chasser un peu ses tourmants , et penser à tout autre chose. Et puis , même s'il n'avait rien d'extraterrestre , elle le trouvait tout de même très interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:53

Ce qu'il pouvait être bête d'avoir dit une phrase aussi douteuse. Malgré la pénombre qu'il faisait dans la salle, Nero avait bien sentit que la jeune fille avait changer de comportement. Il c'était installé un silence entre les deux personnes, Nero se demandait ce que pouvait bien imaginer la jeune fille en se moment; lui étant couché dans un lit avec une jeune fille extrèmement belle tout deux nu comme des vers.
Mitsuki s'assit sur le matelas puis au bout de quelques secondes, elle se coucha sur le dos. Nero fit de même, laissant le maximum d'espace entre eux deux.


- Tu veux bien qu'on parle un peu ?


La jeune fille avait eu une bonne idée et puis au moins le temps passerait un peu plus vite.


"Okay, tu es en quel année?"

Nero devait essayer de rattraper le coup ^pour ne pas se faire passer pour quelqu'un qui ne pensait qu'au sexe et tout et tout. C'est vrai que depuis qu'il était au lycée il avait eu de nombreuses rencontre avec le sexe opposé qui lui avait valu de prendre son pied durant une nuit. Mais bon a chaque fois, enfin presque, c'était la jeune femme qui l'accompagnait qui commençait les préliminaires. On ne pouvait donc pas rpprocher a Nero d'être assez connu chez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:11

Misuki ne le regardait pas. Elle s'était mise à grelotter , et ses dents s'entre choquaient par moment. Ses muscles se contractaient , cherchant à se produire un maximum de chaleur. Elle avait encore en tête quelques fragements de l'image étrange du garçon et de la fille dans le lit. Elle gardait les yeux ouverts pour cette raison : Elle savait que si elle les fermait , l'image deviendrait plus nette. Non , elle préfèrait les garder ouvert , parler pour oublier , et parler pour ne pas se mettre à flipper de la longueur du temps qu'il restait à devoir passer ici , enfermés comme des bètes dans leur cage de zoo. Une chose bien : Aucun petits gamins inconsients ne venaient leur lançer des cacahouettes à eux au moins.
Nero accepta de lui parler , à son plus grand bonheur. Il lui demanda alors en quelle année elle était. Oui , c'était un bon commencement ...


- J'ai 14 ans , presque 15.

" T'es stupide ou quoi ? - Hein ? Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? - Tu lui as dit ton âge , pas ton année ! - Et ... C'est si grave que ça ? - Euh ... Non ... - Bon alors ? Pis je vais pas me rattraper maintenant , ça le fais pas. "

Bref , on allait pas non plus chipoter. On voyait se qu'elle voulait dire , c'était déjà ça.

- Et toi ?

Les frissons ne cessaient pas , elle trouvait cela très désagréable. Ses dents produisaient des petits "clac" de plus en plus fréquament. Mais elle ne se plaignait pas , c'était pas si grave après tout , et elle essayait de faire pour que ça ne se remarque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

Nero entendait la jeune fille claquer des dents, elle avait vraiment l'air d'avoir froid et c'est vrai que la salle était un peu grande et en plus le chauffage ne marchait pas, ils économisent où quoi?

- J'ai 14 ans , presque 15.

Bizarre comme réponse, apparement elle n'avait pas bien compris la question de Nero qui lui avait demandé sa classe et non pas son âge. Nero ne voyait pas la jeune fille, enfin que très brièvement mais il voyait bien qu'elle réfléchissait a ce qu'elle venait de dire.


- Et toi ?


"Je suis en 2.A, attend je vais te passer ma chemise tu grelottes."


Nero retira sa chemise et la tendis a la jeune fille. Il ne pouvait pas laisser une jeune fille se geler tandis que lui était bien au chaud.

(excuse mais je n'ai pas d'inspi aujourd'hui.... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

Humm ... Elle se doutait que sa réponse allait quand même faire bizare au jeune homme. Mais bon , c'était bien connu que Misuki était d'une logique qui dépassait tout juste le médiocre.
La jeune fille tourna alors la tête quand le garçon répondit pour le regarder. Il était beau quand même ... Stop ! On arrète ! C'est idiot de flasher sur un gars qu'on a rencontré en faisant un basket juste avant de se faire enfermé par un concierge dans un gymnaze froid et sombre ... Humm ... Pas tant que ça en fait ... C'est plutôt romantique ... Non ! Bref ! On s'en fou ! Elle le regarda donc , et écouta sa réponse. Elle sourit , oui , il était un peu âgé qu'elle quoi. Mais après , il lui proposa sa chemise. Misuki la repoussa d'abord , surprise.


- Non ! Tu vas avoir froid après !

Ses frissons continuaient et ses dents se faisaient de plus en plus entendre. Mais elle ne voulait pas que Nero est froid aussi. A moins que ...

" Oo Misuki ! - Mais il n'y avait rien de méchant là dedans ! - Tu vas pas te blottir contre lui quand même ! - Biensur que non , t'es malade ! - Alors pourquoi t'y pense ? - Je t'en pose des questions moi ! "


Misuki repoussa une nouvelle fois la chemise qu'il lui tendait. Misuki se redressa un peu , se soulevant d'un coude , tournée vers lui.

- Je ne veux pas que tu tombes malade ...

Elle se rendit compte qu'elle venait de dire quelques choses qui pouvait laisser imagine quelques trucs ... Rougissant un peu , elle ajouta.

- Je veux dire ... Je me sentirai responsable ... Mais merci , c'est gentil de m'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:39

Nero regarda, enfin essaya vu qu'il ne voyait presque rien, la jeune fille qui refusa gentillement la chemise que lui tendait Nero. Celui-ci surprit au début, ne comprenant pas pourquoi elle refusait de son aide, remit donc sa chemise après un deuxième refus de la jeune fille
Nero se demanda comment il pouvait bien aider la jeune fille qui n'arrêtait pas de claquer des dents.


- Je ne veux pas que tu tombes malade ...

Il ouvrit grand les yeux, c'était la première remarque gentil que lui disait la jeune fille, mais Nero sourit en imaginant le double sens de sa phrase... La jeune fille l'avait certainement remarqué car elle bafoua qu'elle se sentirait responsable s'il lui arrivait quelque chose. Nero en prit compte et donc il dit:
[/i]
"Okay moi aussi, je me sentirait responsable s'il t'arrivait quelque chose..."


[i]Sans attendre une réaction de la jeune fille, il la prit dans ses bras. Nero fut sidéré par la froideur du corps de la jeune fille, elle voulait mourir ou quoi? Heureusement que Nero avait été enfermé avec elle sinon on l'aurait retrouvée a demi-congelée le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Celle-là , fallait s'y attendre. Il lui répliqua , non sans gentillesse , que lui aussi se sentrait responsable s'il lui arrivait quelque chose. En gros , tout deux se préocupaient de la santé de l'autre. En même temps , ils étaient tout les deux enfermés , et ils ne s'entendaient pas trop trop mal alors , ça pouvait se comprendre. Mais malgrès ça , Misuki refusait cathégoriquement de mettre sa veste , même si elle lui aurait fait une épaisseur de plus et que la chaleur qui avait déjà été déposé par le garçon lui aurait fait un bien immense. Mais bon , elle n'était pas du genre égoïste ou "MOI D'ABBORD !" , non , Misuki voulait toujours le bien des personnes qui l'entouraient , avant de se préocuper de son propre bien. C'est donc avec un léger sourire qu'elle vit Nero enfiler de nouveau sa veste. Elle s'apprètait à se recoucher pour garder un maximum de chaleur en elle , et ne pas la laisser s'échaper dans toute l'immense pièce glacée. Les radins du chauffage quand même ! Mais bon , chauffer un gymnaze alors qu'il n'y a personne dedans ... C'est assez ... Inutile , nous sommes d'accord.
Ce fut alors très soudain : Il la prit dans ses bras sans même la prévenir. Misuki resta figée , avec des yeux ronds , stupéfaite de ce gest soudain. Mais le corp du garçon était chaud - ou du moins , le semblait comparée à sa température à elle -. Même si la température corporelle habituelle de la jeune fille était d'habitude de 36° - ce qui est un degrès en dessous de la moyenne - elle se doutait qu'elle avait encore chutter plus bas , et que le garçon devait l'avoir sentit car il fut parcourut d'un frisson. Les joues de la jeune fille avait prit une couleur rouge , leur donnant un peu de couleur , elle qui avait d'habitude la peau si blanche. La situation l'avait d'abors génée ... Puis ... Elle avait trouvé vite des raisons pour l'apprécier : Ca la réchauffait , c'était bien plus confortable , et puis c'était un beau garçon qui la serrait dans ces bras ! Misuki leva le regard vers le garçon et resta un instant muette à le contempler. Puis , d'une voix un peu hésitante , et parlant vraiment tout doucement , elle lacha un simple mot :


- Merci.

Elle continua de le regarder , d'un air infiniment reconnaissant. Finallement , leur malheur n'était peut être pas si malchance que ça ... Il faisait bon dans les bras du garçon , ça la réchauffait même si elle continuait de grellotter encore un petit moment , mais ça commençait à se calmer.

" Vénarde ! - Oui ... Je n'y crois pas ! - T'as juste eu à le penser qu'il le faisait quelques secondes après ! - C'était une coincidence ! - Ah ouais ? Essaye voir de penser à un autre truc pour voir ! - Arrette , c'est idiot ! Et à quoi veux tu que je pense ?! - Pense qu'il t'embrasse , je sais pas moi ! Tu es toujours très imaginative d'habitude ! - Oo Je t'interdit de me faire pensé à ça ! "

Qui à dit que les anges gardiens en étaient vraiment ? En tout cas , le petit "ange" qui tentait de "protéger" Misuki s'avérait être plus dangereux pour elle que s'il n'avait pas été là. Et puis niveau imagination ... Là , elle avait juste le cerveau d'une part congelé , et d'une autre part totalement déconnecté par la jolie petite situation qui s'offrait à elle. Et puis sincèrement , de quel droit ce fichu ange gardien osait la faire pensé à un baiser de la part de Nero , alors que quelques instants au part avant , il affirmait qu'elle pouvait décidé du déroulement de la scène par sa simple pensé ?! Non , c'était absurde , c'était une simple coincidence ! On était pas dans les sims , elle décidait pas de se qu'allait faire le petit bonhomme Nero Kiriyu en sélectionnant sur l'adolescente Misuki Maru "enlacer" puis "amicalement" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

Nero sentait le corps de la jeune fille congelée se réchauffer tout doucement, les deux jeunes étudiants étaient entre-lacés, les bras de Nero entourant tout le corps de Mitsuki. Bien sûre Nero n'avait aucune idée perverse dans la tête, il voulait juste aider la jeune fille a survivre dans la grande salle froide. Si il avait su qu'ils allaient se trouvés dans une situation aussi spéciale il aurait apporté une veste supplémentaire mais bon comment aurait-il pu imaginer ceci?

- Merci.

"Ce n'est rien..."


Les deux étudiants se regardaient dans les yeux, Nero ne savait pas pourquoi ils se regardaient mais bon voila, les yeux de la jeune fille était vraiment très beau et Nero ne pouvait se détacher de leur regard perçant.


"Tu veux faire quoi plus tard?"


Ba oui ils allaient tout de même pas rester là a se regarder dans les yeux en ne disant presque riena part de petits merci et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Misuki regardait Nero dans les yeux , un petit sourire aux lèvres. Il lui dit que ce n'était rien ... Ca commençait à devenir plat la discution , et c'était plutôt génant. Un silence pesant commençait à tomber entre les deux , alors que leurs regards restaient mêlés , et que tout les deux restaient enlacés. Misuki se demandait s'il se souviendrait d'elle une fois qu'ils seront sortis de cette situation ... Ou s'il l'oublirait comme une vielle chose sans importance. Misuki ne se faisait pas d'idée , elle ne serait pas éternelle dans l'esprit du garçon , elle ne serait même pas quelques choses d'important pour lui. Biensur , elle n'allait pas non plus pensé à lui jour et nuit , mais disons qu'elle s'en souviendrait au moins ... Mais lui ? Quel genre de garçon était il ? Gentleman solitaire ? Fanfaron qui va de bras en bras à la recherche d'affection ? Gentil garçon qui prend à coeur les sentiments et qui met de l'importance à chaque rencontre ? Pfff , comment savoir ? De nos jours , les gens sont toujours de plus en plus étranges.
Misuki fut sortit de ses pensés par des paroles provenant de ... Bah ! A votre avis ? De la petite souris qui se planquait dans les gradins , troisième rang , cinquière place à gauche ! Non , biensur , des paroles provenant de Nero. Le ravissant jeune homme lui demanda alors se qu'elle comptait faire plus tard. Oula ! La question ! Humm ... Bah ...


- Je ... Je l'ignore en vérité ... Et toi ?


Ouais , ça aussi c'était une des tortures de sa petite vie de jeune fille ... Petite Princesse , de nos jours , c'était pas rénuméré ... Donc ... Elle voyait mal quoi faire. Bah , peut être qu'elle allait bientôt avoir une révélation ... Ou elle ira bosser dans un petit café comme serveuse ... Elle est belle la vie hein ?
Elle attendit donc avec passience la réponse du jeune homme , sans rompre ni le contact visuel , ni le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit basket... pour se reposer? (pv) Empty
MessageSujet: Re: un ptit basket... pour se reposer? (pv)   un ptit basket... pour se reposer? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit basket... pour se reposer? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de se reposer ! [Pv m'sieur Ruru]
» Un Match de Basket amical [PV Kito Murasaki => Shonen Ai]
» J'ai un truc pour toi...
» Histoire 201 [Pour 1B, 2B et exceptionellement 3B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser