Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la joie de la musique comme une douce détente.(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la joie de la musique comme une douce détente.(PV) Empty
MessageSujet: la joie de la musique comme une douce détente.(PV)   la joie de la musique comme une douce détente.(PV) Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:43

Ainsi débuta de longues heures de travaux intenses avec Mme Mayonaki et se termina par une histoire orale dicté par ce cher Yokiro pour avoir oublier son devoir lors du cours précédent. Ainsi fut-il qu'il dut se trouver une bonne aventure historique passé dans sa vie pour s'en sortir une fois de plus. Ce n'Est aucunement de sa faute s'il n'Avait pas le temps de les faire ses exercices, avec toutes ses praqtiques de musiques et tous les sport auquel il participe depuis le début de l'année ont fait qu'il ne peut plus avoir de temps pour terminer ceux-ci. Bien sur pour cette fois il lui raconta une histoire de son grand-pere et inventée de toute pièce. Coup de chance, il put sortir plus tot de cette malchance avec un petite aide d'une magnifique sonnerie de cloche de fin de journée.

Il repartit alors en direction de son pupitre, y déposa quelques livres et sortit aussitot de la classe pas rapide vers son casier. il arriva en moins deux ayant sauté par-dessus quatre marches et ayant manqué de tomber dans l'Escalier en glissant sur une simple feuille de cartable qui l'Attendait du coin de la porte. Il prit ses jambes a son coup(expression^^)et débarra son cadenas a toute allure pour y entreprendre son étuie noire. Conclusion, il refit son trajet en tournant de couloir en couloir avec précision de tel qu'il réussit a se cogner tete premiere au moins deux fois et a rentré dans un mur en regardant l'heure. Mais persévérant comme il est il continua néanmoins sa folle course vers le local de musique où pour le mimimum il serait en paix. Il pénétra ainsi la porte et grimpa sur scène étant dans l'idée de passer son temps libre en se détendant avec son violon, chose qu'il ne peut pas faire chez lui.

Il s'enmena deux chaise, les enligna face à face et s'installa comme sur son divan. S'accotant sur le dos deu coussin il détaha les coins du protège et en retira le violon puis l'archet. Apres avoir sortit son cahier de notes, il se plaçea et le début du spectacle commenca la mélodie dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
la joie de la musique comme une douce détente.(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique, c'est du bruit qui pense. ( PV )
» Douce rencontre [Saeko]
» Cours de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser