Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petits gateaux, mes amours! [Sato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petits gateaux, mes amours! [Sato] Empty
MessageSujet: petits gateaux, mes amours! [Sato]   petits gateaux, mes amours! [Sato] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:39

Samedi, 14 heures 30, Jun n'avais plus cours, quel soulagement. Elle n'en pouvait plus de ce bourrage de crâne intensif... Pourquoi voulaient-ils tous lui fourrer des trucs inutiles dans la tête? A quoi donc lui servirait de savoir calculer le nombre dérivé d'une tangente à une courbe? Rien que de penser cette phrase lui donnait un affreux mal de tête.
Totalement blasée et épuisée, la jeune femme se laissa porter par ses jambes. Où allaient-elles l'emmener? Excellente question, elle ne le savait pas elle même. C'est donc, tout naturellement, comme un zombie qu'elle arpentait la ville, vêtue d'une chemise blanche, d'un pantalon de toile et d'un veston tous les deux noirs, et enrobée dans un long manteau rouge. Elle avait un ruban rouge autour du cou, un bracelet clouté autour d'un poignet et quelques grelots sur l'autre. Chacun de ses pas était accompagné du tintinnabulement d'une clochette. La jeune femme, méconnaissable sous son déguisement masculin, jouait machinalement du bout des dents avec ses piercings, la tête dans les nuages. Les passants l'évitaient soigneusement, sachant qu'elle marchait tête baissée sans se soucier du monde autour d'elle.
Au bout de quelques minutes, elle releva la tête et regarda autour d'elle... Il fallait qu'elle trouve un endroit pour se remonter le moral, sinon elle allait rester en mode morte-vivante jusqu'au lundi... C'est à ce moment qu'elle avisa une pâtisserie...
A moitié hystérique, elle y entra, un large sourire dessiné sur les lèvres. La clochette au dessus de la porte élargit encore un peu son sourire ravit. Ca lui faisait penser au bruit qu'elle faisait avec ses grelots et qui rendait tout le monde totalement fou autour d'elle. Elle regardait avidement autour d'elle, chaque regard attisait encore d'avantage sa gourmandise, elle aurait voulu gouter a tout...
Elle se rapprochait d'une forêt noire quand elle donna un coup de coude à quelqu'un. Elle se redressa vivement, ses cheveux voletaient autour de son visage avant de lui tomber sur les yeux.

-Chuis désolée... J’étais focalisée sur cette forêt noir je vous ai pas vu...

Les joues légèrement empourprés, elle regarda enfin qui elle avait en face d'elle... C'était un jeune homme d'un peu prés son âge... Le fait de l'avoir vouvoyer fit encore monter cette jolie couleur framboise à ses joues. Jun pencha la tête sur le côté et lui adressa un énorme sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
 
petits gateaux, mes amours! [Sato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outside of the World [Sato S.]
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Rencontre ....[Pv Sato]
» Les relations de Sato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser