Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zephiranth Atéara [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:31

Zephiranth Atéara



რ who I am რ

Zephiranth Atéara [FINI] Zephicone
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 17 ans
    Lieu de naissance ; Kyoto
    Nationalité ; Japonais
    Groupe ; Etudiant


რ You want to Know Me რ


Caractère ; Zephiranth est un jeune homme qui s'est forgé son caractère au fil des années. Il a tiré des leçons de ses expériences passées. Aujourd'hui Zephi est un jeune homme impulsif, colérique (capable de se battre pour ses idées) et sûr de lui. Mais il est aussi très loyal envers ses amis et a un sens de l'honneur extrême. Il est très intelligent mais se fait passer pour un délinquant sans avenir pour des raisons que vous apprendrez en lisant son histoire. Pour lui, la solitude n'est pas un problème. Bien sûr; il est heureux lorsqu'il est entouré d'amis, mais il ne se tracassent pas pour en trouver. En amour ou en amitié il est inconditionnel. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il s'y attache irrévocablement. Il sait tout de même lacher prise quand il le faut. C'est un garçon assez sportif. Il faut bien qu'il se défoule... Il est passionné de football américain et le pratique. Zephi est également quelqu'un de très observateur et est doté d'une capacité d'analyse très développée ce qui en fait d'ailleurs un très bon quarterback. En amour ou en amitié il est inconditionnel.

    Plus grande qualité & défaut ;"Je suis une feignasse... ça vous pose un problème ?"

    Sa plus Grande Peur ;"J'ai peur de rien... Ou presque."

    Tic* ; "Comment ça arrête de te toucher les cheveux ?! Je fais jamais ça moi !"

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ;"Salé... Euh les frites c'est bien salé au moins ?"
      Livre ou Film ? ; "Film... C'est crevant de lire un bouquin."
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; "Je sais pas, ça dépend ce qu'il y a dans le verre."
      Une citation ? ; "Une citation ? Tiens en voila une : "Je suis ton père" made in côté obscur de la force."



Physique et style vestimentaire ;
Zephiranth Atéara mesure 1 m 88 et pese 72 Kg. Il est fin et musclé. Il arbore fièrement de longs et beaux cheveux blonds et a les yeux bleus. Pour ce qui est de sa manière de s'habiller, il n'a pas vraiment de style bien défini. La plupart du temps il met ce qu'il voit en premier en ouvrant le placard dans lequel sont rangés ses habits. En revanche, il ne sort presque jamais sans un de ses manteaux longs qu'il aime tant. Il se trimballe souvent avec un ballon de football américain sous le bras histoire de pouvoir saisir toutes les occasions possibles et imaginable de jouer. Il se déplace la plupart du temps en courant pour continuer à s'entraîner même lorsque ce n'est pas forcément le moment; ce qui d'ailleurs à tendance à agacer les surveillants et professeurs des différents établissement dans lesquels il est allé.


Histoire ;

10 Avril 2004 : veille de la rentrée des classes.

Aujourd'hui j'ai reçu un cadeau de mon oncle qui vit aux Etats-Unis. Il m'a envoyé un magnifique ballon de football américain. Maman me l'a confisqué en me disant que rien ne devait me distraire et que je devais me concentrer sur mes études. J'ai pleuré pendant de longues heures et je me suis finalement remit au travail... Tout ça pour un cahier de vacance à terminer... Mon oncle, c'est Murata Atéara, le plus grand Quarteback du japon. Il a réussi à entrer dans une équipe américaine ! J'aimerai beaucoup faire du football moi aussi mais je dois attendre un an pour avoir l'âge requis pour entrer dans le club de mon école.

4 Mai 2004 : Un évènement inattendu

Aujourd'hui, Le principal est venu me voir pour me parler de mes excellents résultats. Il a même convoqué mes parents. C'est bizarre, d'habitude les parents sont appelés pour des réprimandes ou des choses graves...

10 Mai 2004 : L'entrée en enfer

Je sais enfin pourquoi le directeur est venu me voir... Il me conseille de sauter une classe. Je leur ai dit que je me sens bien dans ma classe actuelle mais ils s'en fichent. Dans 5 jours j'intègrerai une nouvelle classe. Au moins en étant dans la classe supérieure j'aurai le droit d'entrer dans le club dont je rêve depuis si longtemps.

26 Mai 2004 : Intolérance et rejet


J'ai vécue la pire journée de ma vie... J'ai été ridiculisé et tabassé par les abrutis de l'équipe de foot US... Je suis finalement entré dans le club mais je ne suis pas assez bien pour eux... Ils me traitent de bébé et me disent que je ne peux pas jouer avec eux parce que les intellos ne sont pas les bienvenus. Mon année s'annonce très dure...

14 Août 2004 : Un espoir

Mon oncle a appelé ! Papa lui a raconté l'enfer que je vis et il a décidé de m'envoyer vivre quelques années avec Murata pour que je puisse enfin vivre ma passion ! Je pars dès la prochaine rentrée. Je ne tiens plus, je suis excité comme une puce ! Au moins là bas, je serai dans le club de Murata, je n'ai pas de raison de m'en faire pour l'acceuil qu'il me réserve. Fini les raclés et les humiliations ! Je ne verrai plus jamais ces cons...

19 septembre 2008 : Mon mentor, mon oncle...


ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert ce journal... Pour être honnête je l'avais oublié. Il me servait à confier mes peines lorsque j'étais plus petit. Ces 3 dernières années ont été tellement parfaites que je n'ai plus eu besoin d'écrire. Aujourd'hui j'ai de nouveaux besoin de décharger mon coeur. Murata est mort... Il m'a aidé à m'épanouir et à me perfectionner dans ma passion et aujourd'hui il est parti... Je n'ai plus rien à faire en Amérique. Je crois que je vais repartir au japon. Dès la rentrée prochaine. Oui c'est décidé.

7 septembre 2009 : Une nouvelle rentrée au japon ?

Je suis de retour chez moi... Mon père m'a acceuilli à bras ouverts mais ma mère m'en veut toujours d'être parti pour autre chose que les études. Tant pis, elle ne me comprendra sûrement jamais. J'ai quelques affaires à régler et je retournerai sûrement en cours ensuite.

15 Décembre 2009 : Un nouveau départ

Je suis enfin décidé à reprendre mes études. Cette fois, Je ne me laisserai pas emmerder. Mon séjour aux Etats-Unis a fait de moi un homme nouveau. Mon père a dégotté des infos sur un lycée... Shimizu ou quelque chose comme ça. Apparemment c'est un lycée assez réputé. J'ai 17 ans et je retourne au lycée, mais cette fois au Japon... chez moi. J'espère que ça se passera bien.


Raison de votre arrivée à Shimizu ; Je veux continuer mes études au Japon. je reviens d'un long séjour à l'étranger et mon père m'a conseillé ce lycée donc j'ai décidé de m'inscrire. J'ai pas vraiment envie de suivre des cours mais bon... Dans quoi je me suis embarqué ? aucune idée...


რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Paul
Fille ou Garçon ; Garçon
Age ; 17 ans
Ancienneté Rp ; J'ai fait pas mal de RP il y a quelques années, mais ça fait un long moment que j'ai pas mit les pieds sur un forum. J'espère m'y remettre avec vous.
Comment avez-vous connu le forum ; Par Google
Votre présence sur le forum ; Je serai régulièrement présent.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ x ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [x ]
Avatar ; http://lastevent.iquebec.com
Code règlement ; Je chante sous la pluie


Dernière édition par Zephiranth Atéara le Jeu 14 Jan - 23:42, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:55

Intéressant Very Happy Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:39

Jolie Ava & fiche !
Et puis j'aime bien le prénom en Z et le nom en A ! /o/
Bon d'accord j'arrête mon trip ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:21

Bonsoir et bienvenue à toi Zeph' (ouais c'est plus simple (x )~
Je te demanderai juste de mettre ta fiche correctement en forme, ainsi ça sera plus agréable pour moi à lire et plus simple pour compter les lignes aussi xD
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:29

Voila, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:42

Il te manque deux lignes complètes pour ta description physique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

J'ai rajouté les lignes... Je croyais que c'était 7 lignes pour le physique (comme indiqué dans la fiche modèle) mais apparemment pas. Bref c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:49

C'est en effet 7 lignes, mais une fois la page ouverte ça ne les faisait pas, voilà tout =)
Mais maintenant les voilà toutes ! Donc je te valide~
Bon jeu, le quaterback !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:18

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephiranth Atéara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zephiranth Atéara [FINI]   Zephiranth Atéara [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephiranth Atéara [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ermanno Vangola [Fini]
» The Howling [ Fini ]
» Naruto fini !!!!!
» Emi Maeda =D [FINI]
» McKhan Nakatsu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser