Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi  [FINIT] Empty
MessageSujet: Moi [FINIT]   Moi  [FINIT] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:02

Maël Cross


  რ who I am  რ
 
Moi  [FINIT] Url d'une ICON
Copyright ©


    Identity ;

    Age ;22 ans
    Lieu de naissance ; Normandie
    Nationalité ;Mère Japonaise, père Anglais
    Groupe ; -Personnel du lycée: Concierge
     


რ You want to Know Me რ

  Caractère ;Que dire de moi, certains dirons que je suis méchant, sadique, pervers sur les bords, égocentrique, maniaque, confiant, machiavélique, profondément atteint, cinglé; fou, dérangé, bon pour aller à l'asile, dangereux, instable, d'autres que je suis un connard de première. Mais il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit; je suis juste un peu spécial. Un peu d'originalité ne fait pas de mal, non? Bon c'est vrai je n'aime pas être « gentil », ni même être aimable avec les autres, mais ce n'est pas pour ça que je suis solitaire. Au contraire sans quelques personnes à maltraiter je serais vraiment malheureux. Emmerder les gens c'est ma spécialité, je n'ai pas grand chose à faire d'autres vous savez. Si maintenant je vais pouvoir allez trafi... réparer les radiateurs de façon à ce qu'ils ne fonctionnent plus, histoire qu'on ne me licence pas à cause de mon inutilité au sein de l'établissement... Essayer d'embaucher grâce à ma force... de persuasions, de la main d'œuvre pour certaines tâches... ingrates, tel que nettoyer et déboucher les sanitaires

      Plus grande qualité & défaut ; Hm? Vous pensez que j'ai des défauts? Ma plus grande qualité? Altruiste =D

      Sa plus Grande Peur ; Hippopotomonstrosesquippedaliophobie

      Tic* ;
    Hm?
      Préférences ; Je préfère le noir... Bien que j'aime le blanc. Par contre je n'aime pas le gris. On peut aimer et le noir et le blanc sans aimer le gris non? Pourquoi les gens n'aiment-ils pas le noir? C'est une si …. belle couleur! Par contre le gris... Vous avez déjà vu les excréments des pigeons? C'est gris... En parlant de pigeon! Vraiment horrible ces saletés de morfale à plumes, à peine vous semez des miettes qu'ils vous attaquent en bande organisé pour manger votre sandwich ou vos chips, par exemple sous la tour Eiffel, il y a plus de pigeons que de touristes, proportionnellement parlant... Hm? C'était quoi la question déjà?
        Sucré ou salé ? ; Sucré bien entendu !
        Livre ou Film ? ; Les deux
        A moitié Vide ou A moitié Plein ; à moitié vide bien sûr qui se dévoue pour aller me remplir mon verre de whisky?
        Une citation ? ;
     
"Un pour tous, tous pour moi"

  Physique et style vestimentaire ;  Un costume noir, une chemise blanche, une cravate noir, des chaussures noir, des chaussettes multicolore, un boxer C.....K.... noir. La grande classe non? Une superbe coiffure « pétard mouillé » effet pas coiffé, j'ai des cheveux bruns, des yeux orange foncé... Bon ok marrons mais dit comme ça c'est moins... tape-à-l'oeil. Suis-je grand? Absolument, 1 m 88, 79 kg tout mouillé, un véritable athlète! Enfin pas besoin d'aller vérifier, il n'y a aucune trace d'un quelconque muscle... Pas d'abdo, ni de pec's et autres trucs dans le genre. Limite, il n'y a que mes zygomatiques qui sont musclées... Allez savoir pourquoi... Ma peau est pâle, une fois j'ai essayé de bronzer je me suis transformé en écrevisse quand j'avais douze ans... Ah la la les erreurs de jeunesse...

  Histoire ;  Je suis né en France. Mouais je pourrais raconter mon enfance etc, mais ça servirait à quoi? Ma famille est riche, je suis fils unique. Voilà, content?
Pourquoi suis-je au japon? Parce que ma mère est japonaise, elle voulait retourner vivre dans son pays natale, donc, on a déménagés quand j'avais cinq ans. Je parle le japonais, le français couramment, et l'anglais également. Bon alors voyons voir... pourquoi suis-je devenu concierge? Pas par choix, non, je préférais écumer les bars, aller faire la fête, que d'essayer de déboucher les sanitaires, mais quand on a pas le choix et bah on s'adapte. Puis de toute façon je trouverais bien deux trois personnes pour m'aider? Enfin aider, juste faire mon boulot à ma place mais présenté comme ça je suis sûr de ne trouver personne.
Trafiquer le radiateur, ça doit être plutôt amusant, les régler H 24 sur max ou sur mini, sûr qu'on va apprécier! Faut que je réfléchisse, pourquoi pas instaurer comme punition « le nettoyage obligatoire » au lieu des heures de retenue. Ah bien sûr j'accompagnerais les élèves en toute innocence pour voir s'ils travaillent bien. Enfin faut que j'esquive le boulot sans pour autant me faire virer... Pas sûr que le père il sois content que je me fasse virer.
Qu'est ce qu'un gars de 22 ans fait d'autre à part un petit boulot la journée et allez le soir essayer de dépraver quelques bonnes âmes? Il va à la fac bien sûr! Bon ok de temps en temps... Mais je suis un élève studieux, je le jure, d'ailleurs ma thèse sur les comportements des jeunes en société avance! Rien de telle que de faire quelques petites expériences pour avoir du contenu, non?

  Raison de votre arrivée à Shimizu ; C'est compliqué, disons qu'en tant que seul fils de la famille Cross, que dis-je; le SEUL héritier de la multinational Cross&co' j'ai atterri à Nagoya... C'est pas très claire? Pour moi non plus. Disons que mon père ma envoyé ici en guise de punition, que je fasse la une de tout les tabloïds pour X et Y raisons ça ne lui à pas plus... Puis il ma dit que que peut être que je découvrirais les joies du travail honnête et du plaisir de se rendre utile, une connerie dans le genre. Et oui même à 22 ans on respecte l'autorité du Père, surtout s'il peut décider d'un claquement de doigt de me couper les vivres et de me déshériter...


  რ Derrière l'écran რ


  Prénom ;ça commence par un A
  Fille ou Garçon ; Canard
  Age ;100 ans et toutes mes dents =D
  Ancienneté Rp ;  Cinq ans
  Comment avez-vous connu le forum ; Ancien membre
  Votre présence sur le forum ; 7/10
  Poste Vacant ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
  Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
  Avatar ;  Moi  [FINIT] 513287aa
  Code règlement ;




Dernière édition par Maël Cross le Lun 4 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Moi [FINIT]   Moi  [FINIT] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:04

Yop', et hop !
Bonsoir et bienvenue au Lycée Shimizu, Maël ! (j'adore ce prénom, soit dit en passant !)
Tu es un bien vilain concierge, mais comme on n'en a pas, je veux bien t'embaucher !
Fais attention, on t'a à l'oeil è__é

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Moi [FINIT]   Moi  [FINIT] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:12

OH THANK'S Ô GRAND ADMIN JE TE SALUE BIEN BAS!

Merci de m'avoir validé, surtout que ma fiche n'est pas tip top =3 et puis un peu d'originalité ne fait pas de mal, m'essayer c'est m'adopter! Je serais un concierge inoubliable *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Moi [FINIT]   Moi  [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [FINIT]
» Raira'M ~ Call me [Finit]
» Sezru Hanajima [ FINIT ]
» Daisuke Maeda - Rock Star le Jour, Violeur la nuit. [ Finit]
» Miyu Miura -Finit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser