Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première approche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: première approche !   première approche ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:21

Une certaine effervescence avait envahi tout le lycée. Des rumeurs allait bon train sur l'identité du nouveau professeur qui enseignait une matière peu commune. Depuis l'annonce faite la semaine d'avant, bon nombre d'élèves étaient curieux de voir à quoi ressemblait ce professeur dont les cours semblaient fort attendus. La rencontre n'allait pas tarder à ce se faire !

Tout sourire, Sachiko venait de finir les derniers préparatifs à l'organisation de son cours, bien qu'il n'en soit pas vraiment un pour aujourd'hui. Au tableau était inscrit son nom ainsi que son prénom. Sur la table, il y avait trois petits cartons de couleurs différentes : un rouge, un marron et un jaune. Aucune inscription ou étiquette quelconque ne pouvait dévoiler son contenu. Sous le bureau, à l'abri des regards, était caché un carton beaucoup plus volumineux.

*J'espère que ma surprise leur fera plaisir !*

L'enseignante pris son sac et le posa sur le bureau afin d'y extraire un paquet de photocopies destinées aux élèves. D'ailleurs, ceux-ci se faisaient attendre bien qu'il ne soit pas encore tout à fait l'heure. Mais Sachiko était excitée comme une puce. Même si elle avait du faire des stages pour obtenir son diplôme, les personnes qui passeront la porte de cette salle seront SES élèves rien qu'à elle avec qui elle partagera son savoir. Un peu en contradiction avec ses habitudes, Sachiko attendit ses élèves calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33

La sonnerie annonçant le début du cours n'avait pas encore retenti, et cependant Elymus se trouvait déjà proche de la salle. Pour dire la vérité, le jeune homme ne savait pas du tout à quoi il allait assister. Etait-ce un cours obligatoire ? S'agissait-t-il de sa classe ? Les gens seraient-ils gentils ? Allait-il encore être confondu avec une fille ? Toutes ses questions se bousculaient dans son esprit lorsqu'il se rendit compte qu'il était devant la salle. Il n'y avait personne devant, il devait-être le premier arrivé. Bien que n'étant pas sûr de faire le bon choix, le jeune Transylvanien entra dans la salle.

Pas vraiment réveillé, il ne remarqua pas la présence de la jeune professeur et partit s'asseoir à une table. Au bout d'un certain temps, Elymus se rendit compte du fait qu'il était en classe et leva la tête, voyant ainsi trois boîtes posées sur le bureau de la jeune femme.

*Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ? Des boîtes colorées ? C'est super bizarre... Et puis c'est quel cours ? Et pourquoi je suis tout seul ?*

Elymus commençait à stresser et son esprit s'en alla dans des élucubrations qui laisseraient un psychiatre pantois. Le jeune garçon se mit alors à légèrement tapoter sur sa table et à regarder de tous les côtés, cédant légèrement à la panique :

*Elle a mis les autres élèves dans les boîtes et elle va me faire pareil pour me manger ! Il faut que quelqu'un passe vite afin de me sauver ! J'ai pas eu le temps de dire au revoir à Ernest...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

Lorsque la sonnerie retentit, Zeph n'était pas vraiment à côté de la salle de classe. Il était même plutôt loin... Le stresse de ne jamais trouver l'endroit où aurait lieu son cours commença à s'insinuer en lui. Autour du jeune homme, tous les étudiants entraient calmement dans leurs salles.

"Merde... Faut que je demande à quelqu'un où est ma classe !"

Il se dirigea rapidement sur une des seules personnes restantes dans le couloir. Celle-ci lui indiqua la direction à suivre pour rejoindre son cours. Zephiranth remercia rapidement son sauveur et repartit en marchant tranquillement. Pourquoi il ne courrait pas ? Simplement parce que le fait d'être en retard ne le gênait pas. ce qui déclenchait son stresse était simplement la sensation d'être perdu et seul dans cet endroit immense qu'est Shimizu.
Quelques minutes plus tard, Zeph posait enfin les yeux sur la porte menant à sa salle de classe. Il entra, les mains dans les poches, l'air décontracté. Le stresse l'avait abandonné dès qu'il avait comprit où aller. La salle était encore presque vide. Il n'y avait qu'un élève et bien entendu la prof. Il posa son regard sur le professeur qui apparemment d'après les écritures au tableau s'appellait Sachiko.

*Plutôt pas mal la prof !*

Zeph s'éclaircit la voix et s'inclina légèrement.

"Bonjour mademoiselle Satô, je suis enchanté de vous rencontrer."


Puis il remarqua que l'élève présent était sa première rencontre à Shimizu. Il se dirigea vers lui et s'assit juste derrière.

"Salut Ely. Comment vont tes instruments ?" chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:55

Ce n'était pas encore la cohue, mais au moins deux élèves étaient présents à son premier cours. Elle les avait salués poliement en inclinant légèrement la tête et en leur souriant. Sachiko les laissa s'installer tranquillement pour les mettre à leur aise. Pendant ce temps, l'enseignante se posta à la fenêtre.

*Hum... j'aurai peut-être du mettre quelques photos des soirées SM pour les motiver... enfin ce n'est que le début ! Et puis il est encore tôt. Autant marquer ces deux là, ils feront du bruit au sein du lycée...*

La jeune femme les regarda d'un air sadique alors qu'ils discutaient entre eux. Elle cacha un petit rire derrière sa main avant de se diriger vers la porte donnant sur le couloir vide, au cas où un autre élève se présenterait. Malheureusement, aucun bruit de pas ou de paroles ne se firent entendre. Soit ils étaient très en retard, soit ils ne savaient pas où se situait la salle de cours. Dans tous les cas, cela ne serait pas grave étant donné que ce n'était pas vraiment un cours important. Sachiko repartit à l'intérieur de la salle de cours et se dirigea vers les deux garçons afin de faire leur connaissance.

"Alors, comment vous appelez-vous mes mignons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:01

Elymus et Zephiranth avait commencé une petite discussion sans vraiment beaucoup d'intérêt. Ils parlaient simplement histoire de faire passer le temps jusqu'au début du cours. Pendant leurs discussion, Zeph s'aperçut que Sachiko les regardait lui et son camarade avec un sourire sadique.

*Je sens que ça va être intéressant... Vivement que les choses sérieuses commencent.*

Tout à coup, Le sourire de Sachiko lui donna une idée.

*Tiens tiens... et si je faisais en sorte qu'Ely psychote à mort.*


Le jeune Atéara sourit, se pencha vers l'oreille d'Elymus et lui chuchota :

"La prof est bizarre, tu crois qu'elle va nous torturer ? Elle nous a regardé bizarrement à l'instant."

Sachant pertinament que le petit blondinet était déjà en train de stresser, son coup risquait fortement de marcher. Il se rassit à sa table. Zeph sentait que ce cours allait être amusant et l'attitude de Sachiko promettait une année pleine de surprises en tout genre. Il s'était inscrit à ce cours pour le meilleur et pour le pire... Le pire surtout.
C'est alors que Sachiko s'approcha de ces deux élèves.

"Alors, comment vous appelez-vous mes mignons ?"

Zeph n'eut pas le temps d'observer plus longtemps la réaction d'Elymus. Il se redressa un peu et planta son regard dans celui de Sachiko.

"Je suis Zephiranth Atéara mademoiselle. j'espère que nous nous entendrons bien et que nous passerons une année agréable en votre compagnie."

L'étudiant fixait la jeune femme. Il lui adressa un clin d'oeil amical. Il ne se rendit compte que quelques secondes plus tard que faire un clin d'oeil à une prof n'était pas forcément très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:31

"Salut Ely. Comment vont tes instruments ?

"Ils vont plutôt bien... Mais Ernest me manque...

La conversation commença ainsi entre les deux jeunes hommes tandis que la jeune professeur se posait à la fenêtre. La conversation était banale, ne présentant aucun réel intérêt. Il entendit un léger rire émis par l'enseignante, ne lui inspirant rien de bon. Puis celle-ci s'approcha d'eux alors que Zephiranth s'amusait à le faire paranoïer:

"La prof est bizarre, tu crois qu'elle va nous torturer ? Elle nous a regardé bizarrement à l'instant."

Zephi avait parfaitement réussi son coup, un sans faute. Une partie du cerveau d'Elymus l'applaudissait même, mais le jeune homme ne savait pas qu'elle existait. Toujours est-il que l'esprit du jeune drogué aux ondes sonores s'emballa et qu'un déluge de pensées absurdes le submergèrent.

*Nous torturer ?! Cette solution là ne m'avait aps traversé l'esprit... Oh... Je suis vraiment dans de sale draps... Elle a de quoi nous torturer dans ces boites alors... Si jamais ça devient trop horrible je sors, en prétextant que j'ai besoin d'aller aux toilettes ou que j'suis malade... Mais pourquoi je suis venu ici ? Pourquoi ? Sûrement l'oeuvre d'un démon pervers voulant que je souffre afin de m'empêcher de jouer... Au secours... Ernest...*

Le Transylvain lança des regards suppliant à son camarade alors que la professeur continuer à s'avancer vers eux. L'idée de se lever et de lui lancer la chaise à la figure pour s'enfuir lui vint, mais il ne l'exécuta pas : c'était vraiment pas la meilleure chose à faire dans l'établissement. Et après tout, que pouvait-il lui arriver en plein cours ?

"Alors, Comment vous appelez-vous mes mignons ?"

Alors là, Elymus ne savait vraiment pas comment réagir... Cette femme les avait appelé avec cet air qui donne l'impression que vous allez être dévorés tout cru, faisant céder le jeune homme à la panique. Il s'écria alors :

"Elymus Ater ! Et je suis pas comestible ! Alors pas touche !"

S'il avait pu réfléchir à cet instant là, il se serait dit que des fois, il valait mieux se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:07

Le tout premier sujet, le moins farouche, était donc Zephiranth. Il semblait être un jeune homme très confiant et à l'aise dans n'importe quelle situation ( bien qu'il ne connaisse pas encore les habitudes de notre maîtresse SM ) et cela fit plaisir à Sachiko qui contre toute attente lui rendit son clin d'oeil. Elle souhaitait instaurer une ambiance décontractée avec ses élèves afin que ceux-ci puissent s'exprimer facilement devant elle. Aucun d'entre eux ne devait être à part et attendre que cela se passe tranquillement.
Vint ensuite le tour de l'autre jeune homme au longs cheveux blonds se prénomant Elymus. Contrairement à son camarade, il était très nerveux et son regard était presque empli d'effroi. Ses paroles surprirent Sachiko qui le regarda avec de grands yeux ronds avant d'éclater de rire.

"Haha ! Mais ne t'inquiète pas voyons, je ne vais pas te manger si tu n'en as pas envie !"

Puis elle se baissa vers lui et lui souffla quelques mots à l'oreille.

"Par contre si tu veux me croquer n'hésite pas !"

L'enseignante eu un petit rire étouffé puis se présenta de même, bien que son nom soit inscrit au tableau.

"Et bien je suis enchantée de faire votre connaissance ! Je suis Mademoiselle Satô, mais entre nous je préfère que l'on m'appelle Maîtresse Sachiko ça sonne mieux ! Je suis sûre que nous allons passer une excellente année ensemble. Oh ! D'ailleurs venez avec moi; comme vous êtes les premiers vous allez m'aider !"

Sachiko retourna à son bureau afin de retirer le carton qu'elle avait glissé en-dessous. Lorsqu'elle l'ouvrit, les deux élèves ne pouvaient pas en croire leurs yeux : que des gadgets SM et autre sextoys dont raffolait la jeune femme. Elle en sortit la fameuse boule rouge que l'on mettait à la bouche tenue par une lanière de cuir à boucler à l'arrière de la tête. Elle leur demanda ensuite d'un air fort décontracté et fort naturel :

"J'aurai besoin d'un volontaire pour le porter. Ne vous en faîtes pas l'autre fera autre chose, j'ai encore plein de joujoux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:57

Yuuji arrivait en courant dans les couloirs, il n'était pas encore habitué à la 'liberté' qui régnait dans ce lycée et se demandait donc à quel cours il allait assister.

Il trouva non sans mal la partie reservée aux salles de cours.

*Eh bien, eh bien, il me faut quelque chose de motivant, je vais jeter un oeil dans toutes les classes, et j'entrerais dans le cours qui parait le plus intéressant*

Première classe : Beaucoup trop de gens qui parlent. *surement le cours de philosophie...*

Quand Yuuji jeta un oeil dans la deuxième salle, il crut s'être trompé et resta planté devant la porte en écarquillant les yeux. Était-ce vraiment une salle de classe ? une jeune femme à forte poitrine qui donnait un carton coloré rempli d'une multitude de sextoys, lanières en cuir, et autres objets qu'il ne voyait que dans ses rêves et sur internet à 2 élèves assez contradictoires, un d'eux avait l'air extraverti et semblait extrêmement à l'aise, l'autre, coincé et timide.

"Euh, Bonjour, je me suis surement trompé de salle, excusez moi de vous avoir interrompu"

Alors qu'il tournait les talons pour partir, la plus âgée des trois énergumènes le rappela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:18

Alors qu'elle allait faire passer un sale quart d'heure à ses deux nouveaux élèves ( sauf peut-être l'un des deux ), une nouvelle voix masculine se fit entendre à l'entrée de la salle de classe. Encore une nouvelle tête ! Sachiko était ravie de constater que les élèves arrivaient petit à petit. Enfin, de toutes les façons, elle allait rattraper le retard des autres qui devaient venir ultérieurement. Son expression se remplit de sadisme. L'ambiance en devint presque pesante. Le jeune homme du pas de la porte allait repartir là où il était venu, mais c'était sans compter sur les intentions de notre professeur.

"Une minute !"

Cette exclamation fit taire tout le monde. Le nouvel élève fit volte-face, pas très rassuré. Sachiko arriva vers lui en sautillant et le prit par les mains.

"Tu tombes à pic ! Comme les deux n'arrivent pas à se décider, c'est toi qui me servira de modèle !"

D'un seul coup, elle l'extirpa du couloir et le présenta aux deux autres élèves.

"Mais d'abord, tu vas te présenter. C'est quoi ton ptit nom mon chou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche. [Pv Kamui.]
» Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser