Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Subjects & Relations - Kyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:32

Les relations de Kyo

I. Traits de Caractère
    A l'écoute • Compréhensif • Attachant :
    ______« Il est le stéréotype même du parfait confident qui en plus de vous écouter, comprendra et essaiera au mieux qu'il peut de vous aider. On parle surtout pour ses amis, mais il n'hésitera pas à aller aider quelqu'un s'il voit qu'il a un problème, même sans le connaître. C'est cela qui, au fond, le rend attachant. »

    Provocateur • Impulsif • Possessif :
    ______« Il aime provoquer les gens, à condition qu'il ai une relation plutôt tendu avec la personne concerné. Il n'est pas du genre à aller chercher des poux là où il n'y en a pas. Impulsif, car il s'emporte très vite, mais c'est rare qu'il en arrive aux coups, il se serre plutôt des mots. Puis, assez possesif. Quand il tient à quelque chose, il aime le garder pour lui. Je parle généralement pour des personnes, pas vraiment des objets ou matériaux. »

    Gentil • Indifférent • Têtu :
    ______« Il est plutôt apathique et dur à déstabiliser. Il n'est pas du genre à se blesser facilement et reste la plupart du temps indifférent aux critiques qui le concernent. Ce n'est pas pour autant qu'il est insensible et qu'il a un coeur de pierre, il évite juste de se vexer pour des gens qui n'en valent pas la peine. Donc, il est souvent calme. Têtu depuis son plus jeune âge, dès qu'il a une idée en tête, il fonce sans se préoccuper des conséquences. Il est aussi gentil et plutôt agréable à vivre. »


II. Search ...
    1/ Une Meilleure Amie : Free.
    Rôle Important, je choisirai pas au premier venu mais en fonction du caractère.
    Faut qu'ils soient un minimum compatible ensemble.

    2/ Un Meilleur Ami : Free.
    Rôle Important, je choisirai pas au premier venu mais en fonction du caractère.
    Faut qu'ils soient un minimum compatible ensemble.

    3/ Sa Protégée : Free.
    Rôle Important, il la considère comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu et se sent très protecteur envers elles.
    4/ Des Potes : Free.
    Rôle Simple, il traîne avec, discute, rigole, mais sans plus. Il leur attache quand même un certain intérêt pour rester avec eux.
    5/ Des Potes de Bringues : Free.
    Rôle Simple, avec qui il fait la fête, bois, sort. De simples potes avec qui il ne fait que s'amuser, ça va pas plus loin.
    6/ Des Connaissances : Free.
    Rôle Simple, il les a croisés une ou deux fois, connaît leur nom, mais ça ne va pas plus loin.

& Si vous avez d'autres idées, comme des relations ambigües/spéciales n'hésitez pas.
Me contactez par MP !

© Copyright


Dernière édition par Kyo Hasekura le Dim 3 Jan - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:34

III. Liens .
[img]ICON 100*100[/img*]
Nom & Prénom


    Nom de la Relation *

    Texte. Blablablablabla...

[img]ICON 100*100[/img*]
Nom & Prénom


    Nom de la Relation *

    Texte. Blablablablabla...

[img]ICON 100*100[/img*]
Nom & Prénom


    Nom de la Relation *

    Texte. Blablablablabla...


Dernière édition par Kyo Hasekura le Dim 3 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:36

IV. Topics .

    En Cours :
    Quand Jessie rencontre James avec Kanna A . KobayashiLien

    À Venir :

    Nothing !

    Terminé :
    Nothing !

Si vous voulez un topic, demandez moi par MP.
© Copyright


Dernière édition par Kyo Hasekura le Dim 3 Jan - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

Moi je veux bien un lien (mais je sais pas si peux posté ici) et je vois pas dans quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

Oyé Kyo ! Je réclame mon du !! /zbaff/ naan mais en plus j'ai un new parapluie alors faut que Kanna le lui montre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43

    Takuto > Bon, oublie le MP du coup maintenant.

    Kanna > J'ai bien peur d'avoir pas tout saisi °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

Nan nan c'est rien, c'est moi qui délire xD

Sa te dit un lien with Kanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:56

    Bien sûr (: Faut se décider avant que je réponde à ton RP alors n_n
    Tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Le MP n'a pu lieu d'être alors...
Je veux lien >.<
Et par la suite un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

Perso, je ne sais pas trop. Une amitié qui née et qui progresse par la suite ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:31

    Cho > Peut-être une relation ambigüe, un coup ils s'aiment bien, un coup ils se détestent. Disons que vu le caractère de Cho, ça pourrait parfois faire des étincelles. Après, si t'as mieux je veux bien, parce que j'avoue que je sais pas du tout..

    Kanna > Ils sont amis, mais ne se connaissent pas plus que ça & ont tous deux envie d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre ? Comme tu veux n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

Ma pas répondu au Mp se que pouvais être D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:45

    Patience u_u
    C'est bon je suis allé voir. Je dirais connaissance. Un jour, ils se sont retrouvés à deux pour manger, vu qu'il ne restait plus aucune place. Donc, ils ont discutés un peu, mais depuis ils ne se sont plus revus ~
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:48

Ah ok, bah si peux pas aller plus loin va pour connaissance alors ^^" (mais sans chance de se revoir oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:23

Alors le coup du "ils s'aiment puis ils se detestent" c'est pas trop le genre de Cho.
Mais plutot de Celesse. (cf : fiche de lien, dans la partie Search) Bref.
Pour Cho, c'est plus une partie de jambes en l'air qui l'interesse.
Apres si tu prefere ton idée, je prefere utiliser Celesse pour ce lien.
C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subjects & Relations - Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Subjects & Relations - Kyo.   Subjects & Relations - Kyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subjects & Relations - Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Sato.
» Fiche de relations de Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser