Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il fait froid...(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Le jeune homme se releva, contemplant les rues illuminées par de nombreuses décoration de noël qui seraient enlevé deux trois jour plus tard pour revenir l'an prochain. Le jeune homme portait une écharpe en laine brune, une longue veste qui lui arrivait jusqu'au genoux, un pantalon brun et des bottes noires, il faisait sacrément froid et pourtant le jeune homme ne semblait pas broncher.

Ce jeune homme au regard ténébreux c'était Keryu Mana, étudiant au lycée shimizu, il s'offrait quelque fois des soirée en pleine air pour respirer un peu d'air pur et se décompresser de la semaine de cour.

Pendant ces quelques heures de réconfort, il pensait surtout à ses amis qu'il avait laissé derrière lui lorsqu'il était arrivé au lycée, il ne s'en était pas fait beaucoup depuis, en faite à bien y repenser, il n'en avait aucun. Toujours dans son coin, il ne s'exprimait presque jamais même s'il en mourait d'envie...Sa timidité l'en empêchait.

Ce qui lui manquait également, c'était une petite amie, il avait quitté la sienne un peu avant de partir; "Je ne pourrais pas supporter une relation a distance" lui avait-elle dit avant de le quitter...Sur le moment ce fut un choc pour Keryu mais maintenant il s'en moquait un peu, c'est que ce n'était pas la bonne...

Il chercha dans sa poche une vieille photo de lui et son ancienne copine, souriants, ils avaient l'air d'avoir une vie merveilleuse ensemble...en tout cas c'est ce que l'on pouvait croire sur la photo mais ce n'était rien de cela. Keryu lâcha la photo qui stagna un moment en l'air puis redescendit lentement vers le sol, elle devint très vite un petit point dans la vision de Keryu, son dernier souvenir d'elle.

Il s'approcha un peu plus su bord du toit, arriver au bord, il observa les gens en bas. Chacun ayant sa propre vision du monde, ses propres pensées, sa propre histoire, ses amis, sa familles, ses souvenirs les plus intimes...Un monde égoïste, voila ce qu'il était advenu a cette jolie planète bleue dont on s'intéressait seule à la sauver. Il est bien trop tard et depuis longtemps, on fait croire aux gens que "l'énergie verte" sauvera tout le monde...Foutaise! Cela ne fera que retarder les conséquences de nos erreurs passées...

Comment vivre dans un monde que l'on sait condamnée?, quand on sait que tout n'est que manipulation, tromperie et égoïsme?Quand on sait que JFK sait fait tué non pas par le "supposé" tueur mais bien par ses propres associer qui le trouvait trop pacifiste envers Cuba, que la Palestine sait où se trouve Oussama Ben Laden et que l'Amérique à refusé que celle-ci lui donne cette information, et je vous en passerez bien d'autre.

Le savoir entraine souvent les moqueries des autres qui vous prennent pour un fou mais c'est eux les fous, ne pas croire en de vrai preuve et non à la soi disant vérité qui leur est diffusé à la télévision...

Keryu s'assit sur le bord du toit et continua a réfléchir à tout cela, lorsque soudain un bruit derrière lui le fit revenir à la surface de ses pensée, il se retourna et vit la porte du toit s'ouvrir lentement, il allait avoir un ami ce soir.

*Je me sentirai moins seul au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:08

Il était déjà tard. Kanae était dans sa chambre, dans les dortoirs, à contempler la ville qui s'étendait à perte de vue à travers sa petite fenètre. Elle n'avait pas envie de se reposer, et n'était pas encore très habituée à être loin de chez elle. Elle eut soudain une envie de sortir, comme si elle étouffait dans la pièce.

La jeune fille se mis devant le miroir, et enfila un manteau noir par dessus ces vêtements colorés et une écharpe de la même couleur que ces bottes. Elle coiffa et attacha ces cheveux, et sortit en prenant soin de fermer la porte après.

Depuis qu'elle était arrivée, Kanae n'avait pas beaucoup parler à d'autres élèves, et il lui arrivait souvent de se sentir seule, de ne pas réussir à dormir... Mais elle se disait que c'était une question de temps, c'est toujours dur les premiers jours.

Elle se déplaçait dans les couloirs, et arrivait ensuite devant une porte. Elle n'était aller qu'une fois par ici, mais elle l'ouvrit. Celle-ci donnait sur des escaliers, mais il faisait très sombre. Elle hésita, puis se dit qu'elle ne devait jamais se souvenir du passé, que c'était un évênement qui n'avait plus lieu d'être rappelé.

Elle surmonta sa peur des endroits petits et fermés, et grimpa alors les marches deux à deux, essayant de ce souvenir du visage de la fille qui l'avait enfermée dans le grenier le jour où sa clostrophobie avait démarrer. La seule chose que je revoyais, c'est la porte qui se refermait sur le visage moqueur de la gamine.

J'ai préféré oublier tout ça, et ai secouer la tête pour chasser toutes ces pensées noires. J'ai continuer à monter les marches, un peu moins vite. Je prenais mon temps, et puis, je suis arrivée en haut, j'ai tourné la poignée et j'ai ouvert la porte. J'ai regardé tout autours, pour m'apercevoir qu'il y avait quelqu'un. Je me suis approchée de quelques pas, et me suis rendue compte que c'était un garçon, peu être un peu plus vieu que moi.

" Euh... Salut. "

Je lui ai adresser un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:04

Keryu c'était tromper il n'allait pas avoir d'ami pour ce soir mais plutôt une amie, une fille, un peu plus jeune que lui à première vue, portant un long manteau noir, une écharpe et des bottes de la même couleur et ses cheveux étaient attachés. Elle s'approcha de lui avec un pas hésitant, faisait-il si peur que cela?, puis dit d'une voix plus douce que ce que avait imaginé Keryu;

"Euh... Salut. "


"Salut..."


Il se leva en signe de politesse et remarqua que la jeune fille était juste un peu plus petite que lui, trois, quatre centimètres seulement. Il n'arrivait pas vraiment a donner un âge a la jeune fille ce qui le laissait un peu mal a l'aise; devait-il la tutoyer ou la vouvoyer? Une question un peu débile me direz vous mais pourtant elle était capital pour Keryu. Tant pis, au pire il pourrais se rattraper plus tard.

"Tu profites aussi de la fraîcheur de la nuit pour monter sur les toits?"


Un petit sourire apparut sur les lèvres de Keryu, ce qui se faisait de plus en plus rare c'est temps si. Il ne savait pas du tout pourquoi en faite, avant il rigolait pour tout et n'importe quoi et depuis qu'il était arrivé au lycée son humour avait disparut. Peu être le souvenir douloureux de sa rupture lui avait-il enlevé une partie de lui même...

La question n'était pas là pour le moment, il avait une chance inespéré de faire la connaissance d'une autre personne, autant ne pas la gâcher!

*Désolé c'est court mais pour le moment j'ai un peu la grève mais j'ai essayer de faire mon max ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:45


Kanae s'était approchée du garçon. Il avait des yeux d'un vert émeraude, une jolie couleur.

"Salut..."

Il s'est levé, et Kanae a pu remarquer qu'il était légerement plus grand qu'elle. Peut-être avait-il son âge ou un an de plus qu'elle, après elle ne savais pas vraiment. Elle a passer une main dans ses cheveux et serecoiffait légerement, c'est un tic chez elle.

"Tu profites aussi de la fraîcheur de la nuit pour monter sur les toits?"

Un léger sourire s'était exquisser sur ces lèvres. Elle se demandais bien pourquoi. Elle a croiser ses bras sur son ventre et l'a regardé.

" Je suis ici depuis peu et... Je dois dire que je ne suis pas encore très habituée, alors je viens de temps en temps ici."

Elle lui adressais un léger sourire. Au moins elle n'étais pas la seule à se promener ici la nuit. Elle s'est dirigée vers le bord du toit, où l'ont pouvait voir toute la ville. Le spectacle était magnifique la nuit.


[excuse moi si c'est très très short, j'avais pas beaucoup de temps pour écrire mais je voulais faire sa avant de partir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42


" Je suis ici depuis peu et... Je dois dire que je ne suis pas encore très habituée, alors je viens de temps en temps ici."


"Je vois."

La jeune fille passa devant Keryu et contempla la ville en dessous, c'est vrai que c'était très beau, toutes les lumières de la ville étaient allumées et on entendait les brouhahas des gens en dessous.

Qu'allait faire maintenant Keryu? Recommencer à contempler l'horizon a la recherche de réponses à ses questions. Mais bon ici, il y avait une jeune fille pour l'accompagner, en bon gentleman il ne pouvait l'ignorer. Il décida de s'approcher d'elle et de s'assoir à ses côtés.

"Comment t'appelles-tu?"


La question était plus directe que ne l'avait souhaité Keryu, il ne voulait pas que la jeune fille pense qu'il soit un sans coeur. Il se tourna vers elle, il dû lever les yeux car celle-ci était toujours débout.

*Elle est très belle* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

[désolée du retard, j'ai très peu accès à l'ordinateur ces temps-ci]

"Je vois."

Elle avait tourné la tête vers lui à ces mots, puis avait exquisser un léger sourire avant de se remettre à comtempler la ville illuminée de partout. C'était si beau, on aurait dit un rêve. Le genre de rêve du quel on ne veut pas ce réveiller. La plupart du temps, dans les beaux rêves, ont est seul, mais là, Kanae ne l'était pas, contrairement à d'habitude. Pour elle, le plus beau songe était celui où elle était loin de tout, mais aujourd'hui, elle n'était pas dans son inconscient, il y avait ce garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom, et c'est à ce moment que le son de sa voix la fit sortir de ces pensées.

"Comment t'appelles-tu?"

Elle avait tourné la tête à ce moment, et la petite clochette attachée au ruban sur son poignet avait tinté. Elle l'a regardé. Puis, elle s'est rendue compte qu'elle était toujours debout, et qu'il devait levé la tête pour pouvoir la regarder. Elle s'est donc assise à ces côté et lui a adresser un sourire.

" Kanae Tsukine, mais tu peux m'appeller Kana."

Elle a ensuite remarquer qu'elle le fixait dans les yeux et elle détourna le regard à toute vitesse rougissant légerement. Ceci était peut-être un peu gènant pour lui de le fixer comme ça. Kanae passa ces bras autour de ces jambes, regardant le ciel.

" Et toi, c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait froid...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid...(pv)   Il fait froid...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Soka fait son Cho' [PV]
» Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser