Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée simple et discrète de shinobu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:28

shinobu arriva dans la voiture de sa mère adoptive elle prit ses énormes valises et les posa sur le côté sa mère adoptive lui dit aurevoire et lui fit un énorme bisou shinobu lui souriat alors puis une fois partie shinobu regarda les lycée et sourit elle regarda ses valises
*c'est énorme*
*shinobu tu vient à peine d'arriver c'est pas le moment de démoraliser*
elle tenta de soulever ses valise mais n'y arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:31

yukinari se precipita pour aider la jeune fille qui avait l air d essayer de soulever la valise mais en vain

laisse moi porter ca c est vachement lourd tu vas te casser quelque chose

*quesqu elle est belle en plus elle est petite comme moi et elle a les cheveux bleu qui se resemble s asssemble

alors t est nouvelle est ce que tu as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:36

"Euh merci de m'aider "
elle le regarda fixement
*il me ressemble ...*
elle réagit a la question qu'il venait de lui posait elle rougit et baissa la tête
"Non J..je n'en ai pas comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

je mappelle yukinari je vien d arriver recamment et je n ai pas de comment dire??

yukinari commencai a etre gené et virai au rouge mais il mit quand meme carte sur table

je n ai pas de petite amie voila !! car toute les fille sont trop grande ou me trouve bizare avec mes cheuveux bleu je suis souvent seul

dit il en en criant avec conviction

donc j aurai penser que tu aurai bien voulu etres ma ..... petit amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:44

Sakki se promenais dans le jardin , quand il vi un petit personnage accompagner d'une jeune fille , Sakki plein d'entrain et sociable allat a leur rencontre .

'' Hey , salut , comment sa va ''

Tout en souriant au deux jeune .

'' Alors , tu est nouvelle aussi ''

Sakki regarda la valise qui avait l'air lourd , et trouva que s'etais pas mal pour une petite fille dans son genre .

'' Je suis Sakki , et vous deux ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

shinobu regarda yukinari et lui sourit
"ce n'est pas contre toi mais je ne te connais pas assez bien ^^"
elle tourna la tete au parole d'un grand jeune homme
"Bonjour moi je m'appelle shinobu maehara"
elle se baissa pour le saluer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:07

Sakki voyait bien que la petite Shinobu etais poli , de la manier quel s'est baisser , elle vien surement d'une famille riche , et Sakki est pauvre de nature , quel malencontreux hazard .

'' Alors , tu as de la misere avec tes valises , peut etre voudrais tu de l'aide ''

Souriant gentiment a Shinobu .

* Mais ques ce que c'etais que sa , le jeune garcons a coté venait de demander de sortir avec Shinobu , tandis quel vien d'arriver ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:09

Le jeune homme avait l air bizare, mais yukinari avait l habitude de rencontrer les gens les moin banal du coin ,il s approcha de Sakki et l examina

* Je me demande ce qu il fait la j etais en train de la draguer et lui il arrive comme ca mais bon je doute que c est pour me voler shinobu qu il est venu ici*

Yukinari quand meme mefiant s interposa entre sakki et shinobu .meme sans preuve mieux vaut etre prudent

Quesque tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:13

Yukinari s'approcha de Sakki , aucune idée pourquoi , mais tout ce que je me disait c'est que Yukinari est un petit obsceder . Calmement je lui repondit :

'' Bien , je vien pour aider Shinobu , elle est nouvelle et je voudrais faire des rencontres , le plus amicale possible , et toi tu est la pourquoi , demander de sortir avec shinobu est pas mal trop tot tu ne trovue pas , elle vien juste d'arriver et deja elle est attaquer par un petit pervers ''

Sakki avait hate de voir ce que le petit Yukinari fera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

shinobu regardais les deux jeune hommes
*ja n'avais jamais vu deux garçons se rencontrer je ne savais pas que c'était comme ça*
"dites je suis désolé de vous interrompre en pleine rencontre mais est-ce normal que vous vous regardiez méchament?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

Surpris par la question de Shinobu , je repondit tout en enlevant mon air mechant et en reprenant le sourire :

'' Mais de quoi es-ce que tu parle , hehe ... on ne se regardait pas mechamant ''

Essayant de cacher la realiter , je me retourna vers Yukinari , mais tout en parlant a Shinobu pour rendre jalous Yukinari :

'' Alors , as-tu besoin d'aide pour transporter tes affaires ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:31

Yukinari etait indigné de l accusation de Sakki il reagissa rapidement

moi un pervers ? parle pour toi je sais que tu veut me faire passer pour un pervers aux yeux de shinobu pour ensuite la draguer mais je ne te laisserai pas faire tu vole toute les petite amie des autre

il s interposa de plus belle entre sakki et shinobu

crois moi shinobu ce mec est mauvais et il te cache baucoup de chose je ferai tomber le masque qu il porte pour te le montrer sous sa vraie nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:36

"merci beaucoup mais tu es sur que ça ne t'embete pas?"
"yukinari aussi voulait m'aider cela vous fera moin lourd si vous vous partagez la taches"
Shinobu sourit elle ne pensait pas etre si bien acceuilli
puis yukinari s'interposa
"yukinari je ne pense pas que sakki sois si méchant que cela il propose de m'aider quelqu'un de méchant ne ferais surment pas ça non?"
puis elle sourit à yukinari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

Shinobu souriait en disant si sa m'embetais .

'' Mais pas du tout , sa va etre plutot facile de le transporter ''

Yukinari venait de se planter entre Shinobu et Sakki et disait qu'il n'etais pas un pervers et que s'etais moi l'obsceder , ensuite il m'acusa d'etre mauvais et de voler les petites amies .

'' Primo , elle n'est pas ta petite amies , deuxio , je ne vole pas les petites amies et troisio , je ne suis pas un obsceder , mais je suis sur que tu l'ai toi .

Regardant Yukinari avec un petit sourire . Sakki pensa :

* Alors petit Yukinari , que va tu faire , si tu pense te battre oublie sa , je ne veut pas me battre avec un plus jeune que moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

Je sais que c est dur a croire mais cette homme est quelqu un qui se camoufle avant d attaquer sa proie

Yukinari empecha quelqonque approche de sakki et tenta de se calmer

Crois moi il essaie de me devaloriser a tes yeux puis porte ton sac , tu ne comprend pas tout ca n est que tissu de mensonge , c est un imposteur

dit il en pointant furieusement sakki du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:45

Yukinari me point du doight en disant que je mentais et que je voulais le devaloriser .

'' Hmm , encore , premierement : si j'aurais été un aggresseur j'aurais deja emmener Shinobu , remarque avec ma grandeur je pourrais , mais je ne suis pas quel qe'un comme sa , deuxiement : tu peut te devaloriser tout seul , ta pas besoin de mon aide ''

Tout en souriant a Shinobu et a Yukinari.

* Serieusement , il me prend pour qui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46

"calmez vous s'il vous plait je ne voudrais pas me retrouver coincée dans cette situation je ne choisirais pas entre vous deux qui est meilleur que l'autre yukinari tu ne le connais pas ne juge psa les gens sans les connaitre et Sakki je te remercis de me défendre mais je ne pense pas que yukinari et mauvais aussi "
shinobu leur sourit alors en espérent qu'ils se calment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49

Shinobu recommenca a sourirent en disant de nous calmer , mais Yukinari continua de s'interposer .

'' Mais bien sur Shinobu , je sais bien que Yukinari a un bon fond , je voulais juste le narguer un peu , voila tout ''

Sakki , mentais a propos de Yukinari , mais s'etais pour faire un peu plaisir a Shinobu , elle qui venait d'arriver , je souriant quand meme avec tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52

"je suis contente que tu réagisse bien sakki je ne suis pas experte en
conversation entre garçons je ne savait pas qu'il aimait bien s'ebeter
mutuellement"

shinobu fut soulagée et cela se lisait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

Shinobu etais charmante quand elle souriant ainsi , Yukinari par exemple lui etais pas mal turbullant ... En serant les dents un peu .

'' Yukinari , n'est ce pas que nous allons emener a deux cette valise ... ''

toujours en serant les dents . Sakki ce tournais vers Yukinari

'' Tu ne voudrais pas decevoir Shinobu , n'est ce pas ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

yukinari se calma pour faire plaisir a shinobu mais garda quand meme un oeil sur sakki

non je ne voudrais pas la decevoir c est d accord nous la porteront
a deux cette valise

en attrapant la poigné de la valise et en la levant du sol

vient aide moi sakki

*je te soupconne toujours sakki et je ne te ferai jamais confiance*

bien sur yukinari mentait et il etai toujours sur que saki voulait lui voler shinobu
et le surveillerait nuit et jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

quand elle vut les deux garçons s'entraider elle fit son plus beau sourire

"Merci beaucoup "

elle se baissat 4 fois pour les remercier

"Mais enfait je ne sais même pas ou emmener mes valises"

"excusez moi je n'y est pas pensé"

paniquée elle se baissat encore pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

tu n as pas de chambre ? c est pasgrave ont trouva quelque part ou mettre tes affaire
hein sakki ??

yukinari souria a shinobu et continua a porter le sac jusqu au lycée

et ne t inquiete pas tu ne dormira pas dehors il t auron surement trouvé un endroit ou dormir tu peut venir chez nous si tu veux

mais yukinari se rendit vite compte que ce qu il disait avait l air bizzare

attend ne te meprend pas sur mes intention je ne t oblige pas a venir



a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:42

"Merci beaucoup mais j'aimerais aussi etre avec sakki je vous aimes bien tout les deux vous etes marrents et gentils avec moi "

elle sourit

*ils sont si gentil avec moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

je sais que sais dur mais il faut quand meme choisir je ne te demande pas de detester sakki mais de choisir entre nous deux c est ton choix et il t appartient

yukinari etait inquiet et pas tres sur de lui mais il avait confiance en un retournement de situation

*je lui ai peut etres un peu trop forcé la main j espere qu elle n est pas trop troublé*

mais si tu veux tu peut attendre avant de donner ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée simple et discrète de shinobu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée simple et discrète de shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )
» La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )
» Declaration tranquille ( Pv : Shinobu , Yuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser