Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée simple et discrète de shinobu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:02

"mais je n'ai aucune idée je ne peut pas choisir je préfererait dormir dehors que devoir choisir puis j'ai fait une demande de chambre "

shinobu avais l'air souciante et un peu paniquée elle était incapable de prendre des décisions pareils

*qu'esque je doit faire ...*

Shinobu était plongée dans ses pensées elle cherchais un autre moyen que de devoir faire un choix car elle avait peur que l'un des deux garçons fusse déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:27

c est toi qui choisi de toute facon ont te force pas maisle choix est quand meme inevitable mais tu a tout ton temps

yukinari etait stressé il.ne pouvait admettre l envie qu il avait qu elle fasse un choix aux plus vite

*quelque soit son choix je le respecterai mais je serai decu sakki ne l aura pas je le jure*

yukinari regarda fixement shinobu

*mais qui va t elle choisir peut etres quelqun d autre que sakki et moi peut etre aucun des deux?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

Regardant Shinobu reflechir , Sakki pensa quel aller surement choisir , Yukinari essayai de la faire pencher en sa faveur , vite Sakki vite , trouve quel que chose quand sa sorti :

'' Bien , tu pourras aller voir l'infirmiere je suis sur quel peut t'aider , jusqu'a ce que tu ailles ta chambre ''

Bien dit Sakki , maintenent accompagne la ou elle voudras aller et aide la au moindre probleme .

'' Alors ou on va , Capitain ''

D'un air souriant en mimant de faire le garde a vous .

'' Hein , quoi , je vien juste de voir ... que ta chambre etais assigner ''

D'un air de grande deception , pendant ce temps dans la tete de Sakki .

* OH NON , ELLE EST AVEC YUKINARI DANS LA 26 ...... !peur! ( Tien c'est shinobu : Love hina ) *

'' Je vais t'aider a aller a ta chambre ''

* Yukinari , tu ferait mieu de rester sur le neutre , et pas a plusieur vitesse ... grrr *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:18

"Oh je suis avec yukinari au moins je n'aurais pas eu a choisir et je ne serais pas seule mais je suis aussi un peu déçue de ne pas etre avec toi sakki tu ne m'en veut pas j'èspere On se parlera quand même daccord?"

elle regardaavec un grand sourire

puis elle baissa la tête

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Sakki etais decu , il n'allait pas etre avec shinobu , mais elle s'eforca de le reconforter en lui disant :

"Oh je suis avec yukinari au moins je n'aurais pas eu a choisir et je ne serais pas seule mais je suis aussi un peu déçue de ne pas etre avec toi sakki tu ne m'en veut pas j'èspere On se parlera quand même daccord?"

'' Bien evidament non , je ne t'en veut pas . ''

* J'en veut a ceux qui font les chambres , grrr ... *

'' D'accors , on se reverra , c'est promis .''

Sakki etais sur d'une chose , Shinobu appreciait Sakki , alors il etais heureux , mais en meme temps il n'aimait pas vraiment Yukinari , car il tournait autour de Shinobu le petit pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

"je suis contente alors "

elle sourit

"
et maintenant que j'ai ma chambre Tu veut bien rester un peu avec moi si ça te dérange pas? "

elle attenda la réponse de sakki elle était contente de ses nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:29

* Rester un peu avec elle , Yay .*

'' Mais bien sur , allons y ''

J'etais tres heureux de ce qu'elle venait de dire , Sakki pouvait enfin dire qu'il avait fait des renconstres a Shimizu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

"que veut-tu qu'on fasse?"

"aufait je te remercis de m'avoir aidé et d'etre aussi gentil avec moi "

elle lui sourit puis regarda le ciel

"
je sais très bien que yukinari et toi ne vous aimez pas beaucoup mais ça m'as fait plaisir de voir que vous vous êtes entraidés tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:39

Le ciel etais magnifique c'est sans doute pour sa quel etais aussi heureuse tout le temps , j'etais heureux moi aussi .

'' Heu ... on pourrait aller au lac ou dans les bois ou bien sur la plage , qu'en dit tu ? ''

'' Bien sur , que je suis gentil avec toi , je t... ''

Je senti que j'allais faire une erreur monumental , donc je cessa de parler un petit bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:41

pourquoi pourqoi ?

yukinari pleure mais se releve fierement et continue son discour

alor tu a choisi d accord je comprend ton choix

yukinari regarda sakki d un air haineux

je t envie mais bon tu a gagné tu a gagné

dit il sans broncher mais il s avait que son coeur etait detruit

*c est comme sa de toute facon donc je ne sais pas quoi faire abandonner ou essayer encore et encore je ne peut pas me montrer possesif mais je ne peut abbandonner ha sakki tu ne sais pas commentje te deteste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:45

"Ohh la plage j'adore cet endroit tu veut bien m'y emmener?"

a ce moment la on pouvait appercevoir des étoiles dans ses yeux elle adorait la plage

"ne me dit pas biensur les gens ne sont pas tous gentils avec moi mais je suis sur qu'ils ont tous un bon fond quand même"

elle pensa à ses parents ...

"
yukinari..."

elle ne compris pas la réaction de yukinari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

Yukinari etais en train de pleurer , mais continua ses long discourt , je sentai qu'il avait eu un coup , mais je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait .

'' Mini-Nari , de quoi es-ce que tu parle , elle a pas choisit ... elle a ... ''

* Stop , elle est a toi dit son coté plus sombre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:51

*non vaut mieux abbandonner non jene peut pas non mais....je nepeut me decider shinobu est libre mais...je crois que je vais me resigner c est fini *

amuser vous sur la plage

dit il en souriant mais ce n etait qu un masque yukinari etait en fait completement detruit de l interieur sont esprit etai troublé et il ne pouvait prendre de decision

he bien sakki voila tu a gagné la bataille et moi j ai perdu mais bon

yukinari etait fichu et tres troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:54

Yukinari accepta sa defaite , et nous souhaita bonne chance , es-ce que j'ai manque de quoi .

'' Tu abandonne vraiment ... ''

Je ne souriait qu'a moitier , l'autre moitier etais etonner et en meme temps , etourdi par ce qui venait de se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:55

"mais yukinari "

elle le regarda partir d'un air triste ne comprenant pas

"Sakki tu sais ce que je lui ai fait pourquoi il m'en veut?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:58

Perdu dans le temps et l'espace , je ne comprend pas se qui se passe ici .

'' Non ... je ne sais pas , mais il faudrais pas que vous vous detestiez , je sais que tu l'apprecie et que tu ... ''

* Encore une autre erreur , un chance que je me suis retenue *

'' Car vous etes dans la meme chambre et des colocataires facher , ce n'est pas bien . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

haru perché sur un arbre fit plein de clin d'oeil a sakki signifiant bravo
mais il paraissait a la fois triste du resultat pour yukinari et se levant
ne laissant q'un message sur un papier
bravo tu l'as battu mais
il n'abandonnera pas si facilement enfin... j'espere n'aller pas au nord
de la plage car ji serait avec ma petite amie
il fit un signe de main
au deux personne shinobu et sakki disant au revoir et laissa ces derniers
mots avant de partir
on se reverra sakki je ne l'aisserait pas tomber
le nain ,pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

yukinari releva la tete et dit

je ne peut pas decider une partie de moi me dit d abandonner mais l autre de me battre maisj e lis dans tes yeux que tu ne me la laissera pas , donc que tu a l avantage
ne cri pas victoir je n abandonnerai que si je n avait aucune chancemais j ai encore de l espoir

yukinari decidé a se battre regarda sakki avec determination

alor et toi tu vas te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:03

Haru sorti de nul part et dit en me fesant des clins d'oeil . :

bravo tu l'as battu mais
il n'abandonnera pas si facilement enfin... j'espere n'aller pas au nord
de la plage car ji serait avec ma petite amie


'' C'est sur Yukinari que je te la laisserais pas , et ce n'est pas avec c'ete air battu que je vais te faire pitier , mais aussi n'oublie pas meme si tu perd tu doit y faire face et rester ami avec elle ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

je ne suis pas faché contre shinobu mais contre toi sakki

dit il en le pointant du doigt

*je n ai aucune chance mais bon qui n essaie rien n a rien

shinobu c est parcque je suis jaloux alors que je t avait promis de respecter ton choix et je sais que tu l a choisi donc j ai perdu mais je ne me laisserai pas faire

alors shinobu tu a choisi sakki oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

elle apperçu le garçon perché sur son arbre et le trouva bizar..
puis
elle dit les larmes au yeux

"je n'ai rien choisi et puis qu'esque je doit choisir je suis désolé excusez moi je ne sais pas ce qui se passe mais je sens que c'est de ma faute "

elle se baissat une dizaine de fois devnt les deux garçons pour s'excuser elle ne savait plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:11

Shinobu se baissa pour s'excuser , mais elle n'avait pas a le faire , en prenant Shinobu par les mains .

'' non , non , tu n'as pas a t'excuser , oublie un peu tout sa ... , Yukinari tu la fait se sentir mal . ''

En regardant mechamant Yukinari , J'essuya les larmes de Shinobu le mieu que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

"Mais c'est moi qui est rendu yukinari dans cette état non?"

malgrés les larmes elle souriat a sakki

"merci "

elle essaya de pleurer le moin possible pour ne pas trop mouiller les mains de sakki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:19

haru au cheuveux blanc reaparut de nouveau sur l'arbre avec
une autre personne un jeune homme qui fesait la meme taille
que lui avec masashi ecrit sur un bracelet et regardait yukinari
avec un air meprisant comme si il voulait lui dire " c'est tout ce
que tu sait faire glandu humph meme pas capable de garder
une personne qu'il aime a ses coté t'est vraiment un incapable

allez masa on se tire fut tout ce qu'il dit avant de partir mais
masashi resta


Dernière édition par haru shinosuke le Sam 21 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20

'' Yukinari est dans cette etat a cause de moi Shinobu , ne te blame pas pour ce que tu n'as pas fait ''

En souriant a Shinobu , et en meprisant Yukinari

( Dsl pas d'iée pour celle la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée simple et discrète de shinobu   L'arrivée simple et discrète de shinobu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée simple et discrète de shinobu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )
» La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )
» Declaration tranquille ( Pv : Shinobu , Yuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser