Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Empty
MessageSujet: T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]   T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:25

Soka attrapa le bras de Yuko et l'entraina en courant dans les rues illuminées de Nayoga. La jeune fille n'eut pas le temps de réaliser cela. C'est pourquoi, elle se laissa faire, la mine de surprise affichée sur son visage pâlit.
Le psychologue lui lâcha enfin le bras. L'adolescente quant à elle, baissa la tête et n'osa plus prononcer un mot. Ils marchèrent donc tous les deux en silence, alors que la grand horloge sonnait déjà : 21H30.
Après quelques minutes de marche, notre couple arriva face à un restaurant. Soka bien évidemment continua sa route, mais Yuko s'arrêta et s'avança vers le menu. Elle se colla contre la vitre, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, une chance, mais... Etait-ce raisonnable ? Car l'étudiante ne connaissait pas ce genre de restaurant.
Quoi qu'il en soit, elle se tourna en direction du jeune homme qui était déjà assez éloigné et cria.


<< Hey !!! On pourrait peut-être aller là-dedans ? >>
Finissa-t-elle avec un large sourire aux lèvres. Soka se retourna et n'avait pas l'air très emballé à la vue de ce restaurant. Mais notre petite tête brûlée, aussi têtue qu'une mule, était déjà entrée à l'intérieur du bâtiment et un serveur l'accueillait déjà.

<< Bienvenue au Moonlight. Puis-je prendre votre veste mademoiselle ? >>
Il se mit derrière notre lycéenne et lui ôta sa veste. Soka, entra enfin.


Dernière édition par Yuko Makimura le Ven 22 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Empty
MessageSujet: Re: T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]   T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:04

Voila que notre couple d’un soir s’aventurait dans les rue de Nagoya city à la recherche d’un éventuel restaurant. Comme dit précédemment, notre petite tête d'hérisson s’en voulait d’avoir fichu en l’aire l’encas de la jeune Makimura aussi délicieuse soit elle. Il faisait nuit, les flocons tombaient en masse conséquente et les deux inconséquent marchaient sans trop savoir ou ils allaient. Ou du moins… Soka jouait les guides de services avec l’étudiante comme client. Aucune paroles ne furent prononcé durant leurs voyage. Il est vrai que le psychologue ne savait pas trop comment brisé la glace. Ce n’était pas réellement évident d’entamer une quelconque conversation entre élèves et psychologues… Toute une histoire pour être plus claire !

Ne sachant plus trop ou il mettait les pieds, l’homme retira son emprise du bras de sa compagne pour observer les alentours. Il ne se sentait pas spécialement à l’aise dans cet environnement mais à peine avait il eu le temps de se rendre compte de quoi que se sois que Yuko semblait déjà être en admiration devant une vitrine… Bizarre la vitrine tout de même… A quelques mètres, elle s’exclama :

-Hey !!! On pourrait peut-être aller là-dedans ?
-Euh…franchement je ne sais pas trop…Yu…hey !


Il n’eut même pas le temps de la retenir que l’étudiante le regarda avec un grand sourire qui le fit stopper net, elle entra hâtivement dans le restaurant sans demander son reste. Pleine de vie la demoiselle… Le jeune homme commença sa courte marche en direction de l’entrée, il accepta d’entrée dans ce restaurant mais il ne l’approuvait pas nécessairement. Comprenez le…Ou pas !

-Bienvenue au Moonlight. Puis-je prendre votre veste mademoiselle ?
-Bah voyons…


Le psychologue fit son entrer, Yuko s’était déjà faite débarrasser de sa veste tandis que notre ami retira la sienne avec un aire désabuser. Quand même curieux ces serveurs qui démontre un certain optimisme face au ravissante et jeune petite étudiante en soirée ? Enfin soit… Soka déposa sa veste et observa la pièce de coin en recoin. L’endroit semblait plutôt clean bien que ça ne lui donnait toujours aucune confiance quand au genre de fréquentation de ce réstaurant. Le Moonlight c’est ça ?

-Une table pour deux je vous prie
-Je sers la demoiselle là, patientez !
-Keument !


Bon, je crois que vous avez tous compris le genre de personne qu’était ce serveur. Le poing serrer, Nemura se retenait d’en foutre une bonne à son interlocuteur visiblement de nature débile ou provocateur…C’est au choix de votre point de vue très chère lecteurs. (Soka : Ou lectrice ! *SBAM*) Hum…Passons…

-Vous !

Le regard saignant à vif, il s’approcha du serveur prêt a tué qui le provoquera d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Empty
MessageSujet: Re: T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]   T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:21

Yuko était toute excitée. A vrai dire quand il s'agit de manger, la jeune fille change complètement. Le serveur était très sympa, mais apparemment ça ne marchait qu'avec les jeunes filles. En effet, à la vue de cette scène, Soka réagissait à peine, serait-il jaloux notre petit psychologue ?

<< Une table pour deux je vous prie
- Je sers la demoiselle là, patientez !
- Keument ! >>
L'ambiance était déjà au rendez-vous. Et une ambiance plutôt pesante à vrai dire. Le jeune homme s'avança en direction de ce malpoli prêt à lui refaire le portrait. C'est alors que notre petite tête intervient, au milieux les séparant.

<< Stop ! >>
Elle se tourna vers le serveur.

<< Une table pour deux s'il vous plait >>
Le serveur partit, tandis que Yuko se tourna vers Soka.

<< Vous ne... Pardon, tu ne devrais pas agir ainsi. Ok il est stressé d'la vie, mais voilà on s'en fout ! >>
Le jeune serveur revint aussitôt, annonçant que la table était dressée. Le couple s'avança donc, passant entre les rangées où quelques personnes dégustaient leurs plats avec une certaine.. Tenue.
Sur le coup Yuko se sentit mal à l'aise. Elle s'installa sur la chaise que le serveur poussa ensuite et regarda autour d'elle. Soka la copia, face à elle.
Elle le regarda, un petit sourire moqueur sur les lèvres, puis dit en prenant la serviette.


<< T'inquiètes pas, il est moche et il pu >>

Elle voyait très bien que Soka était une touche jaloux. Mais n'osa pas étaler le sujet. L'homme revient ensuite avec deux cartes et les présenta au couple, avant de demander ce qu'ils désiraient boire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Empty
MessageSujet: Re: T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]   T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:00

Yuko calma le jeu et le serveur s’enfuit aussi tôt pour faire place à un collègue beaucoup plus coopératif. En tout cas selon les apparences. Les restaurants de ce genre n’ont jamais été dans le répertoire de notre psychologue. C’était beaucoup trop péteux à son gout. Le genre d’endroit ou l’on ose à peine élevé la voix pour communiquer, ou chaque jour de la semaine faisait place à un nouveau couple de vieillard habitué beaucoup trop exigeant pour les serveurs…Enfin bref, une ambiance de vicieux ou hypocrisie était le seul maitre mot des lieux. Notre couple ne se trouva une place qu’au bout de quelques esquives de table bien calculé. Soka ne prononça aucune parole face à la remarque précédente de sa protagoniste. Il n’était pas le genre très bavard quand il était en terrain inconnu. Non pas qu’il était timide ou quoi que se sois de ce genre mais l’idée d’en faire trop ou de dire trop de bêtise le répugnait un peu trop. Puis même pour des excuses, il n’aurait jamais rien dit, il avait raison…Quel genre de serveur qualifié se foutrait de la gueule d’un de ces clients sans le connaitre ? Insinuerait il que Nemura ne pouvait se trouvé une jeune fille pour un diner au restaurant ? Ridicule, voir même insultant…

Quoi qu’il en soit, le jeune bosseur installa d’abord la demoiselle, puis le psychologue. Galanterie obligeait. Il prit soin ensuite de déposer une carte du menue à chacune des personnes avant de reprendre son service plus loin avec un sourire aimable qu’il avait adressé préalablement aux deux personne qu’il servait. Soka ne dit rien et pris sa carte de sorte à caché son visage un court instant. L’envie de refaire le portrait à l’autre *nculé le démangeait atrocement.

-T’inquiètes pas, il est moche et il pu.

-De sa gueule, je m’en contre fou…Je m’inquiète parce que c’est tout à fait le genre de crétin à cracher dans mon verre… M’enfin passons… Alors ? Fais-toi plaisir, c’est le psycho qui régale, hé !


Que voulait-elle insinué dans ces paroles ?
Nemura n’y prêta pas réellement intention de toute manière, il ne lâchait pas sa carte en fixent avec méfiance le serveur mal polie… Décidément, entre un soulard et un con…c’était une nuit sans pareille ! N’allez tout de même pas croire que notre ami roulait sur l’or non… Disons qu’il considérait cet occasion de diner au restaurant comme une façon de fêter son entrer à Shimizu et la rencontre d’une si…

- Ravissante personne… Ne va surtout pas prendre ça pour de la drague mal placé mais…Tes yeux… A la luminosité de la pièce ils sont bordeaux…Pourtant tu as les yeux marrons n’est-ce pas ?

De ses yeux, il ne quitta pas ceux de son invitée, il avait réellement fait attention à ce petit détail le jour ou elle avait adressé la parole en larme au psychologue… Ses yeux ressortaient à ce moment là et donc ça l’avait marqué en quelques sortes. Le sourire aux lèvres il écouta la réponse de Makimura avec amusement. Non. C’était désormais clair, il s’était attaché à cette jeune demoiselle. Pas au point de l’aimer ou de lui adresser quelconque mot doux mais il se faisait un point d’honneur à l’épauler. Le serveur refit son entrer :

-Avez-vous fait votre choix ?

L’ancienne personne qui lui avait tant mis les nerfs à notre Soka, il l’avait totalement oublié. Sans trop être brusque, il déposa sa carte sur la table et fronça les sourcils en regardant son interlocuteur, il redescendit son regard vers Yuko et lui demanda :

-Tu as choisies ?

Le psychologue n’avait pas vraiment de préférences quand au plat qu’ils proposaient. Il comptait simplement prendre ce que la demoiselle choisirait. Après cela, il se commandera un verre de saké pour faire passer le tout et pour en finir avec un café avant de…Enfin Il ne savait pas trop comment allait se finir la soirée de toute manière, donc laissons le temps au temps de voir ses prévisions.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, et pour les miracles, prévoir un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Empty
MessageSujet: Re: T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]   T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

<<... je m'inquiètes car c'est l'genre de mec à cracher dans mon verre... Fais toi plaisir, c'est le psycho qui régale ! >>
Il ne faut pas le répéter deux fois à notre Yuko pour ça. J'espère que Soka a suffisamment de petites pièces dans son porte-feuille, car la jeune fille est du genre à.. bien manger. Elle prit la carte que le serveur lui avait passé et fixa les plats qui lui proposait, sans faire attention aux prix.
Son intention s'arrêta sur une assiette mixte : Viande fumée sous sa sauce rosée aux petits champignons. Sur le coup, l'adolescente leva un sourcil. Elle pigeait que dalle à cette mise en page. C'est pourquoi, elle leva la main et appela le serveur qui arriva.


<< Oui mademoiselle ?
- Excusez-moi, qui y'a-t-il dans "viande fumée sous sa sauce rosée" ?
- C'est un canard avec une sauce de litchi ! >>
A cette réponse, Yuko fit une mine de dégoût. Le canard, c'était pas sa viande préférée et mélangé avec du litchi, ça devait être tout simplement dégueulasse ! Elle baissa de nouveaux la tête et fit un large sourire, voyant qu'ils avaient son plat préféré. Elle referma la carte et dit.

<< Je vais prendre du poulet au kiwi avec du riz blanc pour accompagner >>
Le serveur repartit aussitôt, reprenant les cartes. Apparemment Soka voulait la même chose. Il s'intéressa ensuite sur notre lycéenne qui regarda autour d'elle. Le psy fit une remarque sur ses yeux. Yuko, entendant cela le regarda, mais baissa aussitôt la tête.

<< Oui... Je tiens ça de ma grand-mère maternelle. Elle avait beaucoup de popularité à mon âge, grâce à ces yeux. Mais c'est pas héréditaire >>
Finissa-t-elle avec un petit sourire aux lèvres. le serveur fit de nouveaux son apparition et posa les boissons que le couple avait commandé, puis repartit aussitôt.
Yuko se dressa contre le dos de sa chaise, se posant une multitudes de questions. Elle était partit à la base pour visiter la ville et manger une crêpe salé. A présent, la voilà dans un grand restaurant, aux côtés de celui qu'elle ne voulait plus croiser.
Décidément, le destin était bizarre lorsqu'il agissait. Pendant un bref instant, Yuko regretta d'avoir dit oui à sa grand-mère pour entré au lycée Shimizu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Empty
MessageSujet: Re: T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]   T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]
» Soka Nemura [Terminer]
» Quand Soka fait son Cho' [PV]
» Soka Nemura (Finish)
» Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser