Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de soin --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

Zéka etait dans sa chambre , c'etait son deuxieme jour depuis son arrivée au lycée shimizu , il etait la , allonger sur son lit en piteux etat...Il contemplait le ciel par la petite fenetre qui bordait son oreiller, cela faisait environt deux bonnes heures q'uil restait la a rien faire , il decidat d'aller faire un tour dehor.

Il prit son couteau suisse sur la table de chevet et le mit dans sa poche avant de pousser la portedu dortoire provisoire des éléves sans chambre.Il descendit les grandes marches du batiment avant de sortir dans les jardins.

Il marchat lentement , observant tous ce qu'il y avait autour de lui , des jeunes éléves de premiere année jouait avec une petite balle en caoutchouc , d'autres beaucoupe plus vieux discutaient sur un banc de marbre... Zéka s'asseyat contre un cerisier , il prit un baton de bois qui se trouvait pres de lui et commencat a le tailler avec precision...

Il etait tres absorber dans son petit travail , mais il recut un truc en pleine tronche ... Ce qui n'etait qu'un simple ballon , mais cela suffit a le deconcentrer fortement , il renvoyat la balle , mais il se rendut compte qu'une quantité assez phenomale de sang etait repndut un peu partout ...

Zéka regardat sa main gauche, cet abruti c'etait en faite completement taillader le majeur ... Il regardat sa main d'un air desopiler -___-' , quand il reagit et se levat d'un bon , pour marcher jusq'a l'infirmerie comme un zombie détéré !grrrr! ...


Il entrat dans le petit batiment et allat s'assoir sur un lit .

" Infirmiére , j'ai une petite erreure de parcour , je crois que j'ai besoin de soin xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:10

Shinobu entra dans l'infermerie et pris un air étonné
"Oh non je me suis encore trompé de salle "
elle vit le jeune homme assit sur un lit
"excusez moi je n'ai pas fait exprès"
elle se baissat pour s'excuser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:40

Zéka pissait de plus en plus le sang ne attendant l'infimiére , il entendut du bruit il se sentit soulager en pensant que c'etait la belle infirmiere qui venait le soigner ...
Mais enfaite non , c'etait une petite éléve qui devait être en premiere ou en deuxieme anné au lycée , elle avai tun visage fin et doux , elle etait tres mignionne ... Aparement elle c'etait tromper de salle , zéka agonisait un peu mais en bon samaritain il decidat de ne pas être desareable avec cette jeune fille .

Elle lui presentait a present des escuzes , il ne comprenait pas vraiment pourquoi , ced n'etait pas a lui de decider qi les gens doivent être quelque part ou non ... il lui repondut calmement ...

" Mais pourquoi t'escuze tu ? Tu n'as rien fait de mal =) "

La jolie jeune fille avait l'air assez perturbé , elle devait avoir peur de se faire engeuler , pour quelqonques raison apparrante ... Zéka voulut la mettre en confiance et sorti un grand sourire un peu forcer vut la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

shinobu fut étonnée par la réaction du jeune homme

"je suis entrée sans toqué ça ne se fait pas excusez moi "

elle apperçu le doigt du jeune homme

"mais qu'esque vous vous etes fait ?"

"escusez moi je suis trop curieuse je n'ai pas pu m'en empécher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

[ Je vous laisse un peu discutté, je répondrais vers la fin ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:00

Elle etait desoler de rentré sans toquer , ce qui chez zeka , etait plutot un compliment xD ... elle etait mignionne , elle devait être plus jeune que lui mais zéka ne pouvait s'enpecher de remarquer qu'elle etait belle mais un peu renfermer sur elle même ...

"mais qu'esque vous vous etes fait ?"

Demandat t-ellle ... Zéka hezitat a repondre c'etait plutot enbarassant ...

" je me suis couper avec un couteaux xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:30

"avec un couteau?"

elle lui sourit

"j'espere que l'infermiere viendra bientot vous soigner "

"vous n'avez pourtant pas l'air d'avoir mal pourquoi?"

*ralala maman m'avait pourtant dit que la curiosité était un vilain défault*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Elle avait l'air pluot amuser de sa blessure , pourtant elle semblait être toujours aussi timide , elle trouvait qu'il n'avait pas l'air d'avoir mal...cela etait normal...

" Non , j'ai été habituer a la douleur etant môme. "

IL baissat les yeux en se rememorant son passé douloureu et violent , puis relevat la tete , la jeune fille senblait pensif et ailleur il se demandat a quoi elle pensait .
Le soleil frappait fort sur la surface , il faisait une chaleur intense , zeka sentit une goutte de sueur coulé le long de sa joue gauche...Il etait fatiguer et commencait a perdre pas mal de sang , si il n'avait pas des soins rapidement il allait surement tomber comme une vieille feuille morte en automne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:14

Shinobu fut surprise par la réponse du jeune homme

"je suis désolé je ne voulais pas me préoccuper de vos affaires et vous rendre surement triste"

elle se baissa pour s'excuser le jeune homme avait l'air plutôt pensif et il perdait beaucoup de sang shinobu savait bien qu'il ne fallait pas se melait de se qui ne la regardait pas mais même si le jeune homme n'avais pas l'air d'avoir mal il sentira la douleur dans qu'elque instants elle fouilla un peu dans l'infermerie et trouva qu'elque compresses puis les tenda au jeune homme

"tenez c'est en attendant que l'infermiere arrive je sais que ça ne se fait pas de fouiller comme ça mais dites a l'infermiere que c'est moi qui les ait prise ça me retombera surement dessus mais je ne peut pas vous laisser saigner comme ça "

elle lui sourit son principe était avant tout d'aider les gens donc elle l'appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:18

Elle s'escuzat une nouvelles fois , zéka s'en fouttait royalement de son enfance et de ce qu'il avait vecu , pour lui el passé c'est le passé on en revient jammai en arriére , ( sa fait hakuna matata tout sa é_é ) Ensuite la jeune fille confuse regardat un peu partout dans les tirroire de l'infirmerie et sorti des compresse pour les tendre au jeune homme , il els pris et fit unt tete montrant sa gratitude , il entouran les compresse sur son doigt...L'infirmiere devrai arriver d'une minute a l'autre.


Hj : Infirmiere je vais mourrire la , venez me sauvez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

shinobu était inquiete pour le jeune homme et ça se voyait mais elle s'est rendu compte d'une chose

"je suis désolé je ne vous est pas dit je m'appelle shinobu "

elle lui sourit puis se baissa pour le saluer

"j'espere vraiment que l'infermiere arrivera bientot "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soin --' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin --'   Besoin de soin --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soin --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser