Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Pause déjeuner (PV)

Pause déjeuner (PV) Empty
MessageSujet: Pause déjeuner (PV)   Pause déjeuner (PV) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:48

Shana lui sourit et partit avec lui vers la sortit du lycée. Il lui prit alors son sac en voulant la débarasser d'un poids, c'était généreux de sa part et elle le remercia d'un petit hochement de la tête. Ils marchèrent jusqu'à ce fameux restaurant où ils entrèrent pour prendre place près des fenêtres. Shana s'assit en face du jeune homme et reprit son sac qu'elle posa à côté d'elle. Il y avait une carte des menus sur la table, Shana le prit pour savoir ce qu'elle allait prendre.. elle hésitait mais se mit finalement d'accord.

" -Euh, peut-être des ramens! Et en dessert... Je ne sais pas vraiment, et toi que vas-tu prendre ? "

Elle reposa la carte des menus, toujours le sourire aux lèvres en déposant ses coudes sur la table. La serveuse vint finalement plus vite que prévus en leur demandant ce qu'ils allaient prendre. Shana attendit quelques secondes avant de répondre.

" -Pour moi ce sera un plat de ramen s'il vous plait. "

La serveuse était une jeune femme aux cheveux court et blond, une tenue légère et particulièrement serrée ce qui mettait ces quelques formes en valeur. Shana plissa les yeux et se racla la gorge, elle qui était plutôt classique et petite.

= ='

Serveuse: « Bien, et vous jeune homme ? »

Elle écrivait sur son petit bloque note tandis que Shana regardait par la fenêtre en attendant la suite.. Elle arrangea sa jupe puis son col, se sentant un peu gênée.

Pause déjeuner (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV)   Pause déjeuner (PV) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Naoki ecouta Shana pour prendre son plat.

Moi je vais pendre...heeee,du spagheti je crois et pour desert moi non plus je ne prend rien.

La serveuse qui vint presque aussi tot après son choix demenda naus commandes.Sahna prit ses ramen.

Moi je vais prende du spagheti avec sauce italien s'il vous plait.

La serveuse reparti avec les commande.Il se tourni vers Shana.

Alors est ce que sa semble être un bon restorant?

Pause déjeuner (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV)   Pause déjeuner (PV) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Shana sourit en attendant que Naoki prenne sa commande. Il prenait des spaghettis ? Shana n'avait jamais goûté ce plat, bien qu'elle sache tout de même ce que c'était. La serveuse partit alors vers les cuisines et Shana regardait de nouveau le jeune Naoki qui lui demandait si c'était un bon restaurant. Elle eut un petit sourire en y réfléchissant bien.

" -Oui, je pense que c'est un bon restaurant ! Merci, Naoki-kun. " ^^

C'était tout de même lui qui l'avait invité, Shana aurait été allé manger à la caféteria s'ils ne s'étaient pas croisés. C'était bien meilleur de manger dans un restaurant. Et puis, plusieurs minutes après, la jeune serveuse revint avec la commande des deux adolescents. Elle posa d'abord le plat de ramen devant Shana et les spaghetti devant le jeune Naoki. Elle repartit ensuite et Shana s'empara de ses deux baguettes.

" -Ça a l'air bon.. Itadakimasu ! "

Elle fit un grand sourire en prenant une première bouchée, regardant ensuite le jeune Naoki. Ses pattes avaient l'air bonne aussi.

Pause déjeuner (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV)   Pause déjeuner (PV) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

Quand Shana dit que sa semblait être un bon restorant il dit:

Tu va voir leurs patte son super bonne!Et derien.

Il était content de l'avoir croisé sinon il aurait mangé seul,il n'avait pas encore d'ami.La serveuse revin avec les deux plats elle les déposits sur la table.

Serveuse:Bonne apétit.

Merci.

La serveuse parti prendre d'autre commande.Naoki prit lui aussi les 2 baguette.

Bonne appétit toi aussi.

Il prit plusieurs pouchés et après quelques minutes.

Et pui est ce que j'avais réson est ce qu'elle son bonne leurs pattes.

Naoki prit une autre bouché de spaghéti.

MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV)   Pause déjeuner (PV) Icon_minitime

Pause déjeuner (PV)
» pause dans l'eau....(PV)
» Pause-Land. [PV :: Noah]