Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un restaurant italien en centreville(pv hell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:57

yukinari arriva aux restaurant on l aceuillit avec classe il s assit sur sa chaise et en attendant sa partenaire regardait le menu

wahou c est super complet y a de tout mais moi j attend le plat principal nommé hell

puis il continua a feuillter le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:04

hell etait en retard d'au moins une heure, elle n'avai pas vue le temps passé, elle etait rester en cours emerveiller par le charme du prof.
Elle poussa la porte et entra un peu essouflée elle arriva a la table de yukinari, elle s'assit et lui dit "je suis vraiment désolé pour le retard, tu c'est ce que c'est les cours... c'est vachement interressant."
Alors a tu choisi ce que tu prend mon beau seducteur" elle s'approchat un peu plus de lui comme si elle aller l'embrassé puis elle se releva asser vite et pris le carte que le serveur lui proposa
"hum voyons ce que je vais prendre... hum je ne sais pas t'a une idée dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:08

hell s approcha du visage de yukinari et l a presque effleuré sont coeur battait a 100 a l heure elle l avait appelé beau seducteur

he bien tu peut prendre baucoup de chose des plats compliqué au plats les plus simple des antipasti des spagheti des pizza il a un grand choix dans le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:15

hell esitait elle n'avait pas vraiment faim,
surtout qu'elle n'aimait pas trop manger dans des restaurant Italien, ça lui faisait rappeler l'un de ses ex ou plus exactement son prof d'italien.

Ben je vais prendre une salade puis elle souri a yukinari, sous la table, les jambes d'hell effleraient celle de yukinari.
"oups je suis désolé je ne l'ai pas fait expres" dit-elle d'une voix douce et coquine a la fois. Hell l'avait fait expres , car elle faisait souvent ça a beaucoup de monde.

"je te trouve tres beau" elle rapprocha un peu plus son visage de celui de yukinari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:19

yukinari etoné mais ensuite charmé se laissa fair sans aucune resistance

moi jetrouve que tu est tres belle et moi je ne ment pas

il se rapprocha lui aussi du visage de hell et l embrassa puis retira vite ses levres

aux heuuu excuse moi je suis peut etre un peut trops precipité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:27

Hell ne fut pas surprise qu'il l'embrasse, ça marche quasiment a tout les coups, cependant, il s'excusa de son geste tro presipiter
"tu trouve que c'est trop présipiter "lui dit elle "attend je vais arranger ça"
elle mis ses mains sur les joues de yukinari et elle approcha son visage du sien et deposa ses lèvres sur les sienne puis elle les retira et lui dit
"tu crois que c'est mieu comme ça ou c'est encore trop présipité? ou bien il fut que je recommence?"
Hell colla sa jambe a celle de yukinari, en meme temps , elle observais sa reactions avec un regard troublant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

heu heu non c est parfait ce n est plus precipité je suis quand meme un peut gené

yukinarie devint rouge ecrevisse

en tout cas tu est une perle rare tu est belle spirituel et...audacieuse

yukinari etait maintenant collé a hell c etait agreable et il sentait le doux parfum que portait hell il etait comm hypnotisé par son charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:38

Hell adorait charmer les garçon, elle s'approchat de nouveau a coté de yukinai, et l'embrassa.
Le serveur arriva et apportat les plat qu'il avait commender.Elle grinotta sa salade, et il manga son plat.
Hell commençait a s'ennuyait un peu elle aimait quand il y avait de l'action parceque les smak commençait a la lasser.
Elle décida d'observer les serveurs ainsi que les clients pour voir s'il se passait quelque chose d'intressant dans leur vie, mais Hell prefairait quand meme la sienne.
Elle etait pleine de rebondissement et d'aventure (en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:41

tu veut qu on aille autre part ont pourrait monteer sur les toi de la ville allez sur les plus grand building

yukinari esseyait tant bien que mal d amuser sa partenaire qui avait l aire de s ennuier

ou peut aller partout ou tu le desir PARTOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:48

partout ou je veux dit elle
elle réficit un moment, elle cherchait un endroit pas vraiment trop fréquenter, mais assez classe, un endroit ou ils puraient etre seul.
Hum j'ai peut etre une idée... et si on allai se promener dans les bois sa te convient? Hell aimait etre souvent dans des endroits calme et tranquille pour pouvoir profiter de plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

d accors je te suis

yukinari se leva paya l addition et enmena hell dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un restaurant italien en centreville(pv hell) Empty
MessageSujet: Re: un restaurant italien en centreville(pv hell)   un restaurant italien en centreville(pv hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un restaurant italien en centreville(pv hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Le restaurant renji et shina [Pv]
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser