Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Empty
MessageSujet: She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]   She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:13

« Rin, Kagamine »

She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Mouseb11

My Identity is important for me and for you.


She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Img-223421gwskc

    Âge : née le 19 février 1993 à New York donc 17 années de conneries ♦
    Classe : euh... si je me souviens bien, je suis en 3.B
    Lieu de Naissance : Et bien, Comme je l'ai déjà dis, je suis née à New York en 1993 c'est à dire il y à 17 ans dans un hôpital de quartier.
    Statut : Bah... j'ai que 17 ans donc je trouve ça normal d'être Etudiante, no ?


My personal description is very Important.

Description caractérielle :
"Qui suis-je ? Que pensez-vous savoir de moi ?"
Rin est une jeune fille très forte. Malgré les coups dur de la vie, elle tiendra, pas pour elle mais pour ceux qui l'entour. Elle refuse que ses proches la voie dans un moment de faiblesse. Faire souffrir les gens, elle déteste ca. Sa mentalité ? Dans les mauvais moments, Rin se repette sans sesse : Il faut s'accrocher à la vie . Pour elle, Cette phrase est importante car La jeune fille est asthmatique depuis sa plus tendre enfance; fournir trop d'effort dans un sport par exemple comme l'endurance ou la course n'est pas vraiment bon pour elle. Le plus souvent, elle garde sa ventoline sur elle, au cas où qu'une crise ne surgirait. Mieux vaut être vigilant. Gamine, vers l'âge de 8 ans, celle-ci c'était retrouvée chez son Meilleur ami adoré, sans sa ventoline et c'était réveillée en pleine nuit, prise d'une soudaine crise d'asthme, elle avait une très grande difficulté à respirer et ne pouvait plus vraiment parler, tout restait comme bloqué. La mere de Kyo, après avoir paniqué longuement avait appelé sa mère. Finalement, elle avait fini sa nuit aux urgences. Comme quoi, l'asthme n'est pas à prendre à la rigolade.
Pendant chaqu'une de ses crises, elle se repete cette petite phrase, pour sa famille et pour ses amis.

Description physique et vestimentaire :
"Une poupée brisée...Une reine déchue..."
Cette jeune fille possède un visage plutôt ovale, et légèrement « rond », ses traits sont fins et réguliers, donnant un aspect de « perfection » evidement recherché par Rin. Ses yeux, sont assez grands, d’un pur bleu. Jouant sur les différents maquillages, l’adolescente cherche tant bien que mal à laisser paraitre qu’elle possède de grands yeux. Quand l’envie lui prend, celle-ci se met des lentilles de couleurs, mettant ses beau yeux en parfaite harmonie avec les couleurs de ses vêtements, ou les changeant aux grès de ses humeurs. Tantôt noir, ou bien bleu, ou encore violet. Son nez, lui, Rin le trouve trop large... Pourtant, il ne l'est pas vraiment, il est normal. Ni gros, ni fin. Ses parents n'ont jamais compris pourquoi elle ne le supportait plus, pourquoi cette hystérie devant le miroir, quand elle était plus jeune, vers ses 13 ans. Tout ça à cause d'un garçon qui à osé lui faire une reproche...

D’ailleurs, en regardant dans le miroir, nous pourrions apercevoir une petite bouche, bien tracée et bien délimitée grâce à un gloss’ ou encore un rouge à lèvre rougeâtre. Elle ne pourrait pas être qualifiée de pulpeuse, mais, on ne pourrait pas non plus dire que ses lèvres sont très fines. Elle possède des cheveux plutôt court, qui ondulent quelques peu par temps humides et qui sont légèrement épais. Ceux-ci sont Blond. Bref', avec tout ça, le visage de Kagamine est bien décrit, enfin, n'oublions pas que celle-ci ne sort jamais sans être maquillée un minimum soit du mascara et de la poudre. La jeune fleur mesure 1m66, ni grand ni petit, c'est dans la moyenne, disons. Au moins, elle est souvent plus petite que les garçons. Et oui! C'est quelque chose d'existentielle pour elle; être plus petite que l'homme dans un couple. Son poids lui, ne vous regarde aucunement, nan mais oh. En tout cas, on ne pourra plus jamais la considérer comme grosse ou encore obèse, non ça jamais! Elle est très fine et légèrement musclée. Et pour cause, celle-ci a fait un régime draconien et c'était mise à la musculation.

Niveau vêtements, Rin aime être à la pointe de la mode, mais elle n'aime pas ressembler aux autres. Alors, une fois les vêtements achetés, elle rajoute toujours sa touche personnelle en les customisant. Tout de même, c'est bien mieux de sortir de l'ordinaire, non? Kagamine aime avoir des vêtements que personne ne pourra avoir, et puis, tant qu'à faire, elle apprécie qu'on complimente ses tenues, qu'on bave limite dessus. L'adolescente est fanah' des petits accessoires qui agrémentent ses tenues telle qu'une multitude de bracelets, un grand collier, des mitaines, des keffiehs, des écharpes, des casquettes bouffantes, des bonnets ♥.



Histoire :
Le 15 Février 2001.
{« Je grandis, je grandis ! » }

She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] 8_ans_10
Cher Journal intime, je viens juste de d’obtenir pour mon anniversaire, aujourd’hui même. J’ai enfin mes 8 ans. Je suis grande, non ?! Tu sais, j’aime beaucoup écrire, alors le fait de t’avoir me fait penser que j’ai au moins un ami à qui je peux tout dire, sans jamais qu’on ne me fasse de reproches, qu’on ne me critique. Je suis heureuse du cadeau de mes parents.
Tu sais quoi ? A partir de maintenant je te raconterais ma vie en détail, comme ça, quand je serais plus grande par exemple, j’aurais un souvenir de mes hauts et bas. Je mettrais absolument tous les détails, ce sera comme si on lisait une histoire. J’ai hâte de remplir toutes tes pages jaunes comme mes cheveux.♥
Alors, les choses à savoir, Je m'apelle Rin. J'ai un frère Jumeaux. Il s'appelle Len. Il est trop chiant quand il est avec ses copains, il arête pas de m'embêter mais c'est un bon frère quand même. J'ai un papa et une Maman, les grande personnes dises que je ressemble beaucoups à maman, mais moi je trouve pas.

Le 6 Juin 2002.
{« Je vais le revoir, enfin ! » }
She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Encore10
Ding Doong !
Ca, c’est la sonnette de chez Kyoshi, je vais enfin le revoir, ça fait tellement longtemps... mon meilleur ami adoré... Il a enfin déménagé près de chez nous, avant il habitait, loin, loin d’ici. Je ne sais plus où, mais c’était loin !
Sa maman m’a appelé l’autre fois, pour savoir si ça me disais de venir dormir chez eux, j’étais tellement contente que je sautais partout dans la maison et maman ma mis au coin pour me calmer. Len lui, il dormais chez un de ses copain bête donc il à pas pu venir. Tu sais quoi, mon cher journal ? Sa maman, madame Zabura m’a dit que je parlais très bien pour une petite fille de 8 ans, apparemment j’ai un langage assez développé, mais en faite, ça veut dire quoi ? Madame Zabura a ouvert la porte et une petite tête avec une touffe de cheveux mi-long a apparu a ses côtés.
« - KYOSHIIIIIIII ! »
« - RINNNNN ! »
Il m’a sauté dans les bras, j’en suis même tombée a la renverse, on pleurait tous les deux, ça faisait tellement longtemps... Depuis tout petits on est très attaché l’un a l’autre, maman m’a dit que l’on avait un peu le « truc » que les jumeaux avaient entre eux mais j'ai paas ca avec Len. C’est tellement merveilleux d’être entièrement comprise sans même dire un mot, non ? Mon Kyoshi est unique, je l’aime trop fort.
Il m’a prise par la main, et on a été dans sa chambre, tandis que nos mamans discutaient ensembles. Kyo’ m’a montré sa guitare, moi, je suis drôlement fière de lui, tu te rends compte, a son âge il sait déjà si bien jouer de la guitare ! J’adore entendre le son de son instrument de musique.
« - Dit, tu peux me jouer un morceau ? »
Il m’a sourit, sans me répondre, c’est assit par terre, et a commencé a jouer une douce mélodie, je ne la connaissais pas, mais, c’était magnifique.
La dernière note à résonner dans la chambre, j’ai rouverts les yeux, et il ma dit
« - Tu sais, je pourrais t’apprendre à faire de la guitare, un jour, si tu veux.
»
Je lui ai sourit et lui ai fait un gros bisou sur la joue, bien baveux. Il a grimacé et a essuyé la bave en lâchant un « Beurk ». Moi, j’ai rigolé, il m’amusait
{« Sentir la mort s'approcher à grands pas, c'est si... effrayant...» }
She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] 15623_11
Après une course poursuite dans la maison, la maman de Kyo’ nous a dit qu’il était bien tard et qu’il fallait qu’on aille se coucher, ou on serait fatigués demain. Alors, en a peine 5 minutes, nous étions déjà près, dans notre lit. En fait, on dormait dans le même, enlacés. Après s’être souhaiter un rapide bonne nuit, nous nous sommes endormis, et quelques heures après, le cauchemar a débuté..
En sursaut je me suis réveillée, j’étais couverte de sueur, j’arrivais plus a aspirer de l’air, ca bloquais, je pleurais, j’avais peur. J’ai secoué Kyoshi en essayant de l’appeler mais les mots restaient bloqués, ou plutôt, je pouvais dire quelques syllabes toutes les 5 secondes.
Kyoshi s’est réveillé, m’a fixé et s’est affolé.
« - Qu’est-ce qu’il y a ?! RIN ! Ca va pas ?! »
Je savais très bien ce qu’il se passait, mais pas pourquoi. Pourquoi donc à ce moment ? Je n’avais rien fait de spécial…
« - Cri… se… D’as…thme ! »
« - Ta ventoline ! Elle est où ?! »
Mes larmes ont redoublées, je ne l’avais pas prise, juste aujourd’hui, le jour où il me la fallait…
« - Chez… moi… »
Il a juré et balancé un « merde », à son âge déjà grossier, j’vous jure…
Il s’est levé en courant, m’a apporté un verre d’eau et m’a hurlé qu’il allait avertir sa mère. Je l’ai entendu dévaler les escaliers tendit que j’agonisais, en larme. Je me sentais mourir, j’avais si peur. Je ne pouvais pas partir si jeune, non, pas maintenant. Alors j’ai bu, doucement, essayant de faire passer l’eau.
Ma tante est arrivée en courant et m’a regardé quelques secondes.
« -Mon Dieu, Rin ! Je file appeler ta mère, met toi quelque chose sur le dos, on file aux urgences ! »
Kyoshi me serra dans ses bras et laissa couler quelques larmes. Il m’a chuchoté :
« - Rin, résiste, je t’en supplie… J’ai si peur pour toi, pitié, ne meurt pas, je t’aime tellement… »
On a pleuré dans les bras l’un de l’autre tandis que ma tante est venue me chercher, m’a porté dans ses bras pour m’emmener dans la voiture. Kyo’ nous suivait derrière, le regard vide…

Et voilà… J’ai écrit tout ça dans mon lit d’hôpital, aux urgences… La crise c’est calmée, mais j’ai eu si peur.
Le 23 Mars 209.
{« Aujourd'hui j'ai 16 ans.» }
She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] 63456_10
Enfin 16 ans, enfin on me prends au serieu ! & enfin j'ai eu un portable c'est pas génial ca ?? Mais il y a un "hic" dans toute cette joie. Je crois... que je suis en trin de tomber amoureuse de Kyo. MAIS POURQUOI LUI !! je ne veux pas l'aimer, maintenant je n'ose plus le regarder. Il est devenu tellement beau alors que moi... Je suis devenu une fille bien ordinaire, ma seule qualitée physique ? ma poitrine !
J'ai réfléchis toute la nuit, Je dois absolument m'éloigner de lui. Alors je vais aller dans un pensionnat très éloigné. Comme ca je l'oublirai tot ou tard, Len lui veut pas venir, il dit que c'est trop relou ce genre de Bahut. Voilà comment je suis arrivé au Japon, Finit New-York. Je parle pas un mot de japonais, j'espère qu'ils me comprendront quand même.




What else.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Très longtemps....
Comment avez-vous connu le forum ? DC Power ♪
Avez-vous un double compte ? Yes of course ~
Personnage de votre avatar ? Rin Kagamine
Quel est le code règlement ? I singing in the rain ~♫ [ Je chante sous la pluie ]
WHAT ELSE ?



Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 14 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]   She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:13

Bonsoir bonsoir, rebienvenue parmi nous !
Alors y a quelques trucs qui ne vont pas. Déjà, ton avatar est trop large, il faut redimensionner. Et ensuite y a une erreur je pense dans tes calculs. Le 23 Mars 2009, Rin devrait avoir 16 ans et non pas 15 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]   She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27


  • Oh !!! Oui mauvais calcul xD
    sorry je change ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]   She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44


  • Sorry double post, mais je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]   She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:48

C'est bon, je te valide~
Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]   She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She is Here. [ Loading... 100%...COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Abby Morrison [Loading...COMPLETE]
» Lee Sunny [ Complete ]
» A crow in Heaven. [100% COMPLETE]
» Ashiro Yuriika [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser