Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yui-chan o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yui-chan o/ Empty
MessageSujet: Yui-chan o/   Yui-chan o/ Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:27

« Inaba Yui »

'xxxxxIdentité.



Yui-chan o/ Yyy_bm11

    Âge : 16 ans
    Lieu de Naissance : Yui Inaba est née a Yahweh, c'est un petit village a Honshu.
    Statut : Etudiante


'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle :
Yui est une jeune fille très serviable, respectueuse et à l'écoute des autres, elle aime se rendre utile et être poli. Elle ferait tout et n'importe quoi pour ce qu'elle aime. C'est une jeune demoiselle vraiment très intelligente, très doué et très rafinneé dans se quelle conçoit. Elle reussit absoulument tout .
Yui est une jeune fille très souriante, agréable et se comporte bien.
Néanmoins, la jeune fille est réservé lorqu'elle est dans une situation qu'elle ne comtrôle pas, elle prend difficilement la paroles en présence de personne inconnus et a du mal a engager une conversatio, elle est trop timide et trop naïves. Yui à la facheuse manie de se ronger les ongles, lorsqu'elle est stréssée ou anxieuse.Yui n'a pa vraiment d'amis, juste une seule qu'elle considère comme sa meilleure amie, Rin kagamine, qu'elle a rencontrée au petit square de son village lorqu'elle était en train de faire de la balançoire. Elle vont beaucoup au cinéma, et parfois après, elle vont faire un petit tour au marché du village, pour voir se qu'il ya d'intéressant, mais Yui n'a pas beaucoup d'argent, donc généralement elle n'achète rien, mais elle s'en fiche, l'argent n'est pas sa priorités, contrairement à certaines qui ne pensent qu'a s'acheté du maquillage, des vêtements super séxy, de sorte de plaire au garçons, le genre de fille que Yui déteste quoi ! Elle pense qu'elle n'ont rien dans la tête.
Le soir avant de se coucher, elle adore lire, une autres de ses passions, elle peut lire un livre eniter d'environ 6OO pages en un soir, fin elle y passe quand même une grande partie de sa nuit, mais elle adore ça. Son genre de livre c'est plutôt la grande littérature. J'aimerais aussi vous faire partager les ambitions et les rêves de Yui.
Yui aimerai mener une vie serraine et sans obstacles, et aussi de reussir sa vie proféssionel.
Son rêve le plus cher, serait de revoir un jour sa grand- mère, qui lui manque tant, et aussi de pouvoir nager parmis les dauphins .
Ah oui, j'avais oublier de vous énoncer que Aimi n'a jamais de petit copain, ce n'est pas ce qu'elle recherche en ce moment.


Aime, n'aime pas :
Yui aime par-dessus tout les animaux, plus particulièrement les animaux de la mer, elle rêverait de pouvoir un jour nager parmi les dauphins.
Elle aime aller au cinéma avec sa meilleure amie Rin Kagamine et au square du village.
Elle adore pratiquer la danse classique une passion, enseignée par sa tante Azumi Aikawa et le chant.
Pour ce qui concerne la nourriture Aimi aime beaucoup les glaces, le chocolat le Crunch surtout, les friandises, les bonbons, les sucettes toutes les sucreries quoi.
Elle aime aussi tout les légumes sauf la carottes qu'elle déteste et le choux aussi. Son plat préférée est le « Gyutataki » c'est un carpaccio japonais composée principalement de viande de bœuf vinaigré. Aimi déteste les yaourts le fromage en gros tout les produits laitiers, elle ne peut absolument pas en manger et sa depuis l'âge de 8 ans
Notre jeune demoiselle n'aime pas les gens malpolis et irrespectueux envers les autres
Elle n'aime pas vraiment sortir très tard le soir et aller en boîte, sa la rend nerveuse


Description physique et vestimentaire :

Yui est assez petite, elle mesure environ 1m 55 et pèse environ 38 kg, elle est vraiment très mince, maigre dirais-je !
Yui a les yeux rose de nature, et ils sont de formes ovales. Elle a des cheveux de couleur châtain, mais vraiment très clair , elle a même de magnifique reflets roux au soleil. Pour la coiffure, elle a une franche assez droite, et ses cheveux lui arrive au épaules apeu-près.
Pour ce qui implique sa tenue de tout les jours, Yui porte des vêtement assez sobre emplorais-je, car elle n'aime pas vraiment se faire remarquer.
Elle adore les petites jupes, avec de longues chausettes qui remonte jusqu'aux cuisses, assortit a la jupe tout de même. Elle trouve cela très mignion, et bien appropriée a son style.
Il lui arrive aussi de mettre des pantalons, mais ce n'est que très rarement, parcontre elle met très souvent de jolie robes.
Pour le haut, c'est un T-shirt généralement ou un débardeur, lorqu'on est en été biensur, sinon se sont de petit pull très leger, pour l'automne ainsi que l'hivers. Et comme chaussure, elle porte toujours de belle petites ballerines.
Yui un a jolie petit visage très mignon, et qui plait à beaucoup de personnes, elle a également des yeux magnifique qu'elle maquille légèrement avec du crayon noir et de l'ombre a paupière pour les rendres plus intense !
Elle a un nez vraiment très petite, mais tout de même pointu, et une petite bouche, avec de fine lèvres. Son teint est assez pâle et légèrement rosé. Yui a la taille très fine avec une petite poitrine, et ses jambes sont vraiment très mince accompagné d'un petit postérieure.
Elle a aussi de très jolie main, et des ongles très long.
Comme signe particulier Yui a un grand grain de beauté sur le sein droit.



Histoire :


Yui a eu une enfance vraiment très difficile, car à l'âge de 3 ans ses parents sont décédés dans un accident de voiture.
Il était 22h15 déjà, papa et maman allait être en retard à l'aéroport pour partir en voyage de noce a Amsterdam.
« - Aii, Aii viens me faire un bisou, dit maman. »
Yui arriva en courant et fit un énorme bisou suivit d'un câlin à sa mère puis à son père
« - Aller dépêchez-vous, dépêchez-vous, vous allez être en retard il est déjà 20, dit mamie !
Oui, oui on y va, allez au-revoir Yui, et sois sage avec mamie, surtout !
Oui, maman.
Bon voyage, leur dit mamie
Merci !
Et voilà, papa et maman sont partis ma chérie, allez au dodo maintenant il est tard tu dois être fatigué. »
Mamie mit Yui au lit, et partis dans la cuisine se réchauffer une soupe.Elle s'installa ensuite dans le canapé et regarda les Experts sur TF1.
BIP, BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP … BIP BIP …
« - Oh mince le téléphone, HANNN 11h43, j'ai oublié de me mettre le réveille, quelle cruche, mais quelle cruche !
Oui allo, Isako Inaba
Oui bonjour madame, je suis Fuyuki Kita, directeur de l'hôpital Aikiswo de Tokyo.
Euh … qu'est que je peux faire pour vous ?!
Euhm … enfaite j'ai quelque chose à vous annoncer.
Oui et qu'est ?
...j'ai le regret de vous annoncer que votre fille Fusayoshi Inaba est décédé hier soir à 23h30 ainsi que son mari dans un accident de la route! Toutes mes condoléances.
Kkkkkkk, quoi, mm ma ma ma fille est morte ?? !!!!
Oui et j'en suis sincèrement désolé. »

Isako lâcha le téléphone et ne bougea plus pendant 1min, elle était comme paralysée.
Et ensuite elle criera : « - NOOOON, NOOON, NOON pas ma petite fille, pas ma petite fille rendez la moi je vous en supplie rendez la moi par pitié ! »
Tout cela suivit d'énormes sanglots.
Tout ce brouhaha, réveilla la petite Yui, qui accourut au salon voir se passait. Elle vu sa mamie écrouler par-terre, hurlant!
Yui choqué, pleura.
Isako préféra révélé à la petite Yui l'incident qui s'était passé.
Yui comprit tout. Yui était désormais une petite fille très réservée, silencieuse, et surtout pas souriante, la mort de ses parents, l'avait complètement offensée !
Isako voulu que Yui soit présente au funérailles de ses parents.
Isako toujours aussi outré, par la mort soudaine de sa fille,décida de partir en Italie refaire sa vie, et confia la garde de la petite fille à Azumi Inaba, la tante de Yui.
Azumi Inaba, était une femme assez dure et exigeante envers Aimi, car elle voulait que sa nièce est une éducation irréprochable!
Azumi eu au bout de 3 ans un compagnon qui partagea la vie des deux demoiselle. La petite fille avait 6 ans. Junpei Suzu était un homme très violent, il battait régulièrerment Yui. Cet homme sombrait dans la drogue et l'alcool.Yui était très malheureuse, vraiment malheureuse et n'avait toujours pas d'amis a qui se confier. Elle réclamait souvent sa mamie qui lui manquait terriblement.
Un jour, lorsque Yui avait 15 ans, elle alla au square du village ou elle habitait avec sa tante et son compagnon.Elle alla sur une balançoire.
- Est salut toi Tu t'appelle comment ?
Yui Inaba et toi ?
Rin Kagamine
Oh, jolie prénom
Merci, tu veux venir manger se bon gâteau que je viens d'acheter chez moi ? il est bien trop gros pour une seule personne, en plus je suis en plein régime.
Oh oui j'aimerais vraiment »
Yui se rendit donc la petite maison de Rin.
Les deux fillettes discutèrent vraiment longtemps et Yui raconta même sa terrible histoire a sa nouvelle amie .Rin en tombait des nues, elle n'en croyais pas ses oreilles et avait beaucoup de peine pour son amie Yui.Elle proposa à Yui de passer la nuit chez elle. Cette dernière accepta, car sa tante était partis pour le week-end- avec Junpei aux États-Unis. Les deux amie avait jouer a l'ordinateur toute la soirée, Yui adorais vraiment ça. Elles avaient vraiment les mêmes goûts. Le lundi, sa tante et Junpei rentrèrent de leur voyage. Aimi leur demanda comment sa c'était passer. Azumi voulu discuter avec sa nièce dans la cuisine et lui dit :
« - Tu c'est Yui ma chérie,je vient tout juste d'apprendre que Junpei te battait pendant toute ses année, il en a fait la révélation à l'un de ses amis dans le bar de l'hôtel, je l'es supprit en fla grand délit, je ne croyait pas cela de lui, je te le jure,et je suis consciente que tu as souffert, de ce pas j'ai appellé de suite la police, il prend ses affaires et il part, pout toujours ma puce tu n'a plus à avoir peur. Mais franchement tu aurais du m'en parler, car en plus tu savais qu'il dépendait de l'alcool et du tabac. Haan ma pauvre chérie, je m'en veux tellement !
Ne ten fait pas Azumi, je vais bien, et merci d'avoir appeler appeler la police, mon cauchemar s'acheve enfin! »
Les deux jeune demoiselle pleurèrent, et se firent un énorme calin !
« - Ah oui Yui, j'ai quelque à t'anoncer, tu c'est ton Amie Rin tu m'a dit quelle devait aller au lycée Shimizu, a la prochaine rentrée, et donc je me suis entretenue avec elle l'autre jour et j'ai décidée de t'y inscrire aussi !
Ooh Azumi, merci Infiniment, merci merci merci merci merci !!!! »
De cette insant, Yui couru répéter tout cela à Rin, qui au fil du temps est devenue sa meilleure amie !



Raison de votre arrivée à Shimizu :
...

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Très peu de temps
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Rin
Avez-vous un double compte ? No
Personnage de votre avatar ? Yui inaba
Quel est le code règlement ? Regardez danser le prêtre shintoïste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yui-chan o/ Empty
MessageSujet: Re: Yui-chan o/   Yui-chan o/ Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:47

Hum, déjà je te demanderais de relire ta fiche et la passer au correcteur, il y a bien trop de fautes ! :S
Ensuite, ta personnage étant japonaise, elle ne peut pas avoir les yeux naturellement roses ! Oo (surtout que peu importe son origine elle ne peut pas avoir des yeux roses sans lentilles)
Puis enfin, venont à l'histoire, le début n'est pas trop mal, bien que une grand mère qui laisse le seul souvenir de sa fille entre les mains de sa deuxième fille est légèrement rare mais plausible. En revanche, je sais pas toi mais, ta perosnnage qui raconte ses problèmes à la première venue le premier soir c'est assez étrange, déjà qu'elle se laisse inviter par une inconnue ... x) Surtout que tu dis au début de ton histoire que la jeune fille devient réservée ? Ou alors tu dois expliquer la raison pour laquelle d'un coup elle devient joyeuse et lâche tout à la première personne O:
Enfin, la fin est... Niaise ? xD Mais là n'est pas le problème, ta personnage pardonne en quelques secondes sa tante qui lui avait quand même fait subir une éducation rude et un mari violent, c'est un peu simplet non ?
Enfin, la tante connait Rin au retour du voyage ? Oo Ou alors c'ets une semaine après, et donc elles se connaissent à ce moment là, sinon il y a des problèmes temporels x)

Voilàà, donc je te souhaites bonne chance pour tout corriger x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yui-chan o/ Empty
MessageSujet: Re: Yui-chan o/   Yui-chan o/ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:03

Je relance cette fiche pour savoir si Yui-Chan est toujours parmi nouuuus !
Si ce n'est pas le cas, je compte supprimer la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui-chan o/ Empty
MessageSujet: Re: Yui-chan o/   Yui-chan o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui-chan o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D Ai-chan :D [ RP LIBRE ]
» Yukisada Mitsu-chan ♥
» Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser