Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Présentation de Yagato Riku ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:12

« Yagato Riku »

'xxxxxIdentité.
~ Présentation de Yagato Riku ~ URL%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE

    Âge :17 ans
    Classe : 1.B
    Lieu de Naissance : Tokyo
    Statut : Étudiant


'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : Riku est un adolescent très mature il pense déjà a son avenir et se demande se qu'il sera plus tard. Il est très intelligent a l'école mais il faut ce méfier de celui ci car c'est une racaille dans son lycée il fait des coups bas a tout ses professeurs. Dans son ancien lycée tout le monde le respectaient, car il fait pas mal d'art martiaux se qui le rend plus fort. Il ne s'attaque pas au personne simple et sympathique c'est une racaille dans le bon sens il s'attaque a d'autre mauvaise personne. Ce qui compte le plus pour lui c'est sa famille et ses ami(e)s si une quelconque personne viendrait a le provoquer sur ce sujet celui ci se métrait hors de lui. Comme toute personne de son age, il est attiré par les jolie filles. Souvent pervers il se fait chopé entrain d'espionner les filles sous la douche ou dans les vestiaires. Mais avec ses petite amies il a toujours été sérieux. Il respecte énormément ses parents et surtout sa mère ..

Description physique et vestimentaire : Yagato Riku est assez grand, il n'est pas gros du tout. Celui ci a les yeux marron qui vire au noir. Il prend soin de son physique, il a un corps musclé du au sport qu'il pratique. A chaque énervement de ça part celui ci se met a rougir tel une tomate. Il marche d'un style distingué avec souvent une cigarette au bec et oui c'est un fumeur. Son style vestimentaire dépend de son humeur pendant la journée des fois il s'habille en jean bleu clair avec une veste noir , ou alors il est torse nue. Mais la plus part du temps il se vêtit d'un costard blanc qui sous celui ci se cache une chemise blanche et l'on peut apercevoir une cravate rouge.

Histoire : L'Histoire de Yagato Riku et quelque peut basique, il est née dans une petite banlieue de Tokyo ou il a grandit avec toute sa famille. Elle contient sa mère et son père et oui comme vous le voyez celui ci est fils unique. Son enfance était simple il fit instruit dans une école primaire nommée "Katsuo" dans là ville de Tokyo. Ses parents eux étaient agriculteurs ils travaillaient dans des montagnes au large de Tokyo donc ils faisaient de long trajets tout les matins. Dans son école Riku, était un enfant sage ... Jusqu'à se qu'il devienne adolescent et que le lycée fit apparition dans sa vie, a partir de là, il était devenu une racaille impulsif qui faisait la lois dans son institue. Il a commencer se battre et a été viré de trois lycée dans un intervalle de cinq mois. C'était devenu un mauvaise homme mais il était toujours a ce point aussi intelligent, il passait ses diplômes avec une simplicité débordante que pour lui venir en cour était comme dormir. Jusqu'au jours ou il se fit encore viré de son lycée et se fit transmettre au Lycée Shimizu, le lycée le plus réputé en tout genre, qu'allait t-il se passé ? Riku allait encore régné en maitre sur le Lycée ? On allait le découvrir ..

Raison de votre arrivée à Shimizu : Suite au énorme bêtise commis par celui ci dans son ancien lycée il fut virée et transféré dans le lycée qui semblait bon pour lui le célèbre lycée Shimizu.

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'en faisait depuis 3 ans puis j'ai arrêté et reprit Razz
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le net en cherchant bien Very Happy
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Eikichi Onizuka
Quel est le code règlement ? Yap ! by Jude.


Dernière édition par Yagato Riku le Jeu 15 Juil - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:43

Je t'arrête tout de suite. Si ton pseudo est L et que ta fiche tourne dessus, laisse tomber, je prendrai même pas la peine de lire. Tu me feras le plaisir d'aller te chercher un vrai pseudo, prénom plus nom. Merci. Et si tu me sors l'excuse bidon de l'amnésie je fais du pâté de nouveau membre avec tes reins.

Sur ce, see you soon. (Bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:50

Nan , cela était une simple lettre en attente de trouvé un nom , mais voilà cela et fait ci quelqu'un pourrait validé merci a vous. ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:01

Alors. Déjà, attention aux fautes. Ses/ces, a/à etc. D'autre part, un petit point sur la ponctuation : avec une virgule, un point, trois petits points (et pas deux) pas d'espace avant et un espace après. C'est plus agréable à lire. Pour finir, Eikichi Onizuka est déjà pris par Ren Okazaki il va donc falloir que tu trouves un autre avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:20

Hello!! Et bienvenue sur le forum!
Comme tu auras déjà pu lire Kitten, mon avatar est celui de Onizuka Eikichi et je ne m'en séparerai pour rien au monde (/mode love love on).
Mais en me baladant dans mon ordinateur, j'ai trouver un avatar qui (à mon gout) pourrait correspondre au profil de ton personnage:

clique ici

il s'agit de "Rikuo Himura", un personnage de Lawful drug (drogue légale) de CLAMP. bon, il a les yeux vert et les cheveux noirs mais est grand et bien musclé ^^
Après à toi de voir s'il te convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:00

Salut Smile, je tiens à m'excuser pour cette présentation plein de fautes etc ... Mais les présentations c'est pas trop mon fort surtout si il faut l'inventer. Puis je n'étais pas dans tous mes états quand je rédigé bref, je tiens donc a dire que je vais me rattraper sur tout les autres RP que j'écrirais. Pour l'avatar j'espère que celui ci n'est pas utilisé par un membre, si cela est le cas merci de me prévenir et je le changerais sans posé de questions. Bref, je m'excuse encore pour cette présentation et suis-je validé ?

PS : Merci a toi Ren, mais j'ai trouver un avatar dans l'aide du forum mais merci quand même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:29

Merci de l'énergie dépensée à faire cette fiche.
Hop, validé, bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

bah voilà, bienvenue!
à plus qqpart pour un rp peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation de Yagato Riku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yagato Riku ~   ~ Présentation de Yagato Riku ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Yagato Riku ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaisoku Riku
» Riku Matsuura [Fini]
» Hanji's presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser