Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:29

Un vendredi soir vingt heure trente et Kin était affalé tel un pacha sur son sofa neuf. Peu croyable n'est ce pas ? Et pourtant si ! C'était la dure réalité , aucune demande de sortie et une flemme d'aller discuter avec des gens nouveaux dans un lieu choisis au hasard avait poussé notre jeune délinquant à camper sur le canapé plutôt que de sortir s'éclater , dans tous les sens du terme.

Oui enfin il fut voué à ce destin tragique jusqu'à ce qu'il reçoive un message de " 21/05/2010" . 21/05/2010 date de la rencontre avec la demoiselle dont il n'avait aucune idée du prénom comme souvent , alors plutôt que de taper " fegteg" il notait la date de leur rencontre avec une petite note . 21/05/2010 pourrait avec honneur la note " blonde petite belle poitrine bonne suceuse et doué au pieu " pas très glamour c'est vrai . Mais que pouvait on espérer d'un mec comme lui hun ?

Pour en revenir au message il disait tout simple ;

"Hello beau Punk , Ça fait longtemps qu'on s'est vu ?
Ça te tenterai qu'on aille se boire un verre au Turk's
et qu'on aille ensuite en boîte ? Bisous rep' moi vite ."


Malgré sa flemme à sortir des minutes précédente , il n'hésita pas une seconde à accepter avec grand plaisir . Car oui ! Il était ravi de sortir en fin de compte . De plus au grand étonnement de pas mal de personnes Kin punk jusque dans son pieu plaisait à une masse peu habituel de fille comme de mec , et ça il en profitait un maximum .

Soit , il se leva donc alla se mater dans la glace . Booh ça allait .. Mais quand même un petit passage de la main dans ses cheveux ça faisait pas de mal. Il pencha ensuite sa tête pour admirer ses fringues . Raaah là par contre c'était classe. Un tee shirt bizarrement coupé blanc à l'effigie des "Sex Pistol" et un mignon slim gris délavé tout défoncé .

C'est bon il était près à partir .Rapidement il s'alluma une clope et se mit à la fumer le temps d'arriver jusqu'à sa caisse. Son mégot atterri par terre et il se mit en marche vers le Bar . Pour un conducteur normale rejoindre le lieu aurait été long de vingt minutes , pour notre charmant Kin ça ne dura pas plus de dix .


Il se gara non loin du dit bar , et fut accueilli par une charmante demoiselle. Blonde plutôt petite un décolleté pigeonnant et un mini-short, maquillé de façon légère avec un beau minois . Sa déclencha un sourire charmeur chez le punk qui la pris dans ses bras.

"Salut toi ! " dit-il en la serrant dans les bras .
" Salut Kin C. Tu viens je vais te prés' mes copines ."

La demoiselle lui attrapa le poignet le fit entrer dans le bar . La trois fit leur firent de grands signe . Tout deux se joignirent à leur table . Kin paya la tournée . Les demoiselles avaient déjà beaucoup bu elle riait pour un rien et étaient ravies d'être tomber sur un mec aussi bien monté que Kin C comme l'une d'elle avait dit d'une voix aguicheuse.

Une heure s'écoula dans une bonne ambiance , les éclats de rire s'enchainèrent . Et pourtant le Punk n'avait bu que deux verres et était parfaitement lucide . Les demoiselles quand à elles étaient complètement éméchées . L'une d'elle entraina Kin au milieu de la piste de danse improvisée et se mit à danser coller serrer contre lui .Tout se passait à merveille . Le jeune homme était aux anges et profitait pleinement de la soirée. Il comptait aller se rassoir quand il aperçut une silhouette familière passer l'encadrement de la porte . Il crut rêver mais non c'était ... non impossible ... Pas elle .

Dans un élan de curiosité et de haine , il foutu un merveilleux vent à sa cavalière et au reste du groupe . Il se dirigea instinctivement vers cette ombre qu'il connaissait si bien . Six mois qu'il ne l'avait aperçut puis brûler sur des magazines . Et maintenant qu'il la revoyait ainsi dans un bar à des kilomètre de cette vieille histoire , il crevait d'envie de la voir . Tout ça c'était l'entière opposé de ce qu'il avait désirer il y a encore un mois . Il aurait payer pour ne plus jamais la voir ne plus entendre parler d'elle .


Pourtant il parvient à sa hauteur fit comme ci il ne l'avait pas vu et la bouscula comme il se devait . La pauvre demoiselle fut percutée de plein fouet par la mini armoire à glace qu'était son ex .

" Putain ! tu sais pas regarder où tu marches connasse !"

Dans une habitudes digne de lui Kin avait été d'une vulgarité peu nécessaire et d'une agressivité accentué pour cause de Haine refoulé. Raaah si il aurait pu il l'aurait étranglé sur place . Cette salope !

[HRP : un peu pourri sourrry]


Dernière édition par Kin C. Takeru Yamato le Ven 19 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:23

"Personne ne peut me sauver
Dieu je ne demande qu'une chose
C'est de stopper cet amour qui me déchire

J'ai besoin de ton amour, je suis une rose brisée.
Une tristesse déchirante, c'est ta chanson
Ma vie est seule et je n'ai nulle part où aller
J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose brisée.
Oh bébé, sauve moi de cette douleur glacée
Avec ton sourire, tes yeux,
Et chante, juste pour moi"


Un extrait des paroles de sa dernière chanson, un tube planétaire mais qui cache beaucoup de choses, une histoire à feu et à sang....
La jeune femme avait prit la route qui menait à Nagoya, la fameuse ville où Kin était apparemment venue continuer sa vie. Elle avait cherché à le retrouvé, aussi fou que cela puisse paraitre, Kristal voulait se confronter à son ex. Depuis cette histoire elle avait perdue pas mal de choses dans sa vie, à commencer par son seul véritable amour. Elle avait perdue sa mère à la naissance et n'avait jamais connu l'amour d'un père donc en fait l'amour qu'elle dévouait à Kin était juste le plus fort qu'elle ai pu ressentir. Cette histoire l'avait anéantie, avec toutes ses péripéties , ses histoire de cul, de tromperie ou pas , elle ne savait que croire et avait malheureusement cédé à la colère et à l'esprit de vengeance.

Elle l'avait trompé, et c'était de plus fait prendre sur le fait accompli, mais aujourd'hui elle le regrettait. Les doutes qu'elle avait eu envers lui l'avaient poussé à cette faute et elle s'en voulait à mort. Elle ne voulait pas s'excuser car sa fierté l'empêcherait de le faire mais elle avait envie de le revoir. De savoir si elle ressentait toujours beaucoup d'amour pour lui où si c'était seulement son souvenir qui la blessait. De toute façon elle avait besoin de cet électrochoc pour retrouver une vie normale, retrouver de l'inspiration et l'envie de refaire sa vie.

Les lumières défilaient à toute allure, lancée à plus de 160 km/h, elle arrivait enfin dans cette fameuse ville inconnue à ce jours. Elle chercha d'abord un bar où se désaltérer puis chercherait un hôtel ou dormir pour cette nuit. Elle trouva une place sur le parking du centre ville et se gara en merde, prenant deux places à elle toute seule.

Elle descendit de la voiture, une 308 RCZ de coloris noire qu'elle c'était offerte , n'oubliant pas de prendre son paquet de clopes. Elle arriva devant le bar et entra sans réfléchir. Elle regarda autour d'elle et fut interpellée par les gloussements d'une bande de poules qui riait complétements bourrées. Kristal reconnut un visage qui lui donna froid dans le dos, des frissons lui parcoururent tout le corps et la raidit. Elle s'avança vers le bar se demandant encore si elle ne devrait pas repartir avant qu'il ne la voit. Elle ne se sentait pas à l'aise, la rock-star avait pensé avoir le temps de se préparer à cet rencontre mais là elle venait de se faire prendre au dépourvu.

Elle s'avançait en regardant par terre pour ne pas se faire remarquer. Le choc fut brutal et redonna un bon coup de fouet à la jeune femme. La colére monta en elle car non seulement il venait de la pousser mais il l'avait insulté gratuitement comme à son habitude.

-"T'as qu'à pas prendre toute la place, sal'connard!! T'as cru qu'tu régnais sur les lieux bouffon!"

De bonnes vieilles habitudes qui revenaient. C'était leur façon de se dire 'bonjour" chez les gens normaux. Le langage assez rock'n roll des deux jeunes gens pouvait en choquer quelque un et pourtant ce n'était qu'une question d'habitude. Elle s'arrêta face à lui et le fixait d'un regard froid. Ses yeux bleus avaient retrouvé un certain éclat perdu depuis longtemps. Derrière l'image de la jeune femme en colère et rageuse qu'il pouvait voir se cacher une demoiselle tremblante et hésitante qui restait dans un coin de sa tête. Elle ne voulait pas laisser cette partie d'elle même prendre le dessus. Il fallait qu'elle se montre forte et fière comme à son habitude, fidèle à elle même.

Le fait de le revoir rendait son cœur bouillant d'une rage inexplicable, son corps tremblait légèrement car la jeune femme se contenait au maximum serrant des poings le plus fort possible. Elle le fixait toujours avec cette rage , le regard flamboyant et les lèvres rouge sang. Elle réussit à décrocher une parole, plus pour ne pas laisser de blanc que par l'envie de discuter.

-"Tiens! J'vois que t'aimes toujours la compagnie d'pouffiasses! Tu changes pas Kin!!"

Le regardant toujours avec colère, ne baissant pas les yeux devant lui.


Dernière édition par Kristal Misato le Mer 25 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

C’était sûre, il n’y avait plus le moindre doute ; c’était
bien Kristal. Cette façon de se parler leur était propre l’un envers l’autre
puis il aurait reconnu cette ses yeux, ce… cette fille parmi toutes. Maintenant
qu’il était vraiment certain que c’était bien elle, il dut prendre sur lui pour
ne pas perdre le contrôle. Il l’aurait insulté totalement incendier rien que
par les mots. Raaah ça lui brûlait les lèvres il voulait lui cracher à la
figure toute la rage qui lui portait.


C’est alors qu’il parvenait à maîtrisait sa rancœur que Kristal
rouvrit sa bouche. Il lui aurait fait bouffer sa langue s’il l’aurait pu mais
là au milieu de ce bar c’était tout sauf conseiller. Surtout qu’elle n’avait
pas tord. L’autre là dont il n’avait aucune idée du nom complètement torchée
arriva dans sous dos et passa ses bras autour de lui. Tout en lui soulevant son
haut elle lui susurra à l’oreille.


« Hey cœur ça va ? Tu tires une drôle de tête »


Tout en soupirant il se dégagea de son étreinte et rétorqua
à la remarque de son Ex.


« Je crois que tu en est le meilleure exemple. »


Après quelques hésitations il avait sortit ça. Oui parce qu’il
voulait aussi lui dire un truc dans le genre « comme quoi j’ai pas
compris la leçon » mais ce n’était pas assez piquant et ça correspondait
pas assez donc la prendre comme exemple de pouffiasse c’était bien mieux.


La pouffe le lâcha resta bouche bée trente seconde derrière
lui avant de revenir devant lui en titubant. Elle pointa un doigt accusateur
vers Kristal. Ses jambes tremblotaient tant ses talons étaient hauts et que l’alcool
fragilisaient ses ‘’muscles’’.


« C’est moi qu'elle traite de pouffe ? » Elle
regarda Kin les yeux mi-clos, sa voix partait dans les graves.


Le punk la regarda et éclata de rire en s’allumant une clope.
Il lui sourit en dévoilant la majorité de ses dents blanches. En simultané avec
une analyse de la tête au pied de la bourrée, il s’exclama.


« Bien sûre que oui ! Qui d’autre ? A part
toi et tes pots ? »



Le peuple qui se trouvait dans le bar avait tous tourné la
tête vers yeux. Certain c’était même rassembler autour d’eux. La pouffe le
regarda une nouvelle fois bouche bée avant de lui mettre une gifle
monumental. La tête de l’anglais ne
bougea pas d’un poil c’était à peine si il avait senti le choque de la main
frêle de la nippone contre sa joue. Il éclata de rire de plus belle et la
poussa en arrière.


« Dé-Ga-Ge »




Il se tourna ensuite vers Kristal. Ses yeux brillaient d’une
lueur mauvaise. Depuis son départ, Kin ne s’alimentait que pour raison de
survie et avait donc maigri ses joues s’étaient légèrement creusées en six mois.
Ses cheveux n’était plus d’un bleu turquoise mais était redevenu blanc. Si en
fin de compte physiquement il avait changé. Mentalement il était resté le même ;
borné et complètement malade. Il la regarda d’un regard rempli de mépris.


« Qu’es tu fous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:00

Kristal semblait calme mais ce n'était qu'une impression. Elle avait le regard sombre, signe de sa colère qui bouillait en elle. Elle avait de magnifiques yeux bleus qui paraissaient changer de ton avec ses humeurs, au soleil ils avaient une sublime teinte bleu azur mais là avec cette rage en elle le bleu de ses yeux était sombre comme la nuit. Elle le fixait sans arrêt, ne baissant jamais le regard, elle était bien trop fière pour cela.

La blondasse c'était emparée de Kin, le serrant dans ses bras comme un nounours. Elle ne tenait plus sur ses jambes, c'est pitoyable à voir, Kristal avait presque pitié pour elle. La réponse de Kin fit monter un peu plus sa rage, elle ne supportait pas ses petites piques qui sous entendaient ce qu'elle avait fait comme erreur. Elle ne dit rien tout d'abord puis ne supportant plus de voir l'autre pouf trainer dans les parages elle rétorqua.

-"Elle peut pas dégager c'te pouffiasse!!"

La blonde lâcha Kin puis après un temps de réaction assez long, causé par l'alcool qu'elle avait ingurgité, elle se plaça devant Kin et montrant Kristal du doigt vint se plaindre de la façon dont elle avait parlé d'elle. Kristal se mit à rire et Kin bizarrement avait eu la même réaction, il c'était allumé une clope,après s'être mangé une baffe il lui exigea de dégager. Kristal fut enfin contente qu'elle soit parti, elle ne supportait pas de voir quelqu'un d'autre le toucher encore moins une fille comme elle.

Tout le monde les regardaient, ils s'étaient placés autour d'eux en spectateurs. La jeune femme ne supportait pas que l'on se mêle de ces affaires elle se tourna vers eux puis poussa un coup de gueule. Elle se tenait raide et les bras le long du corps , ses poings étaient serrés et révélaient à quel point elle était énervé, à ce moment précis il valait mieux lui obéir et ne rien dire. Dans des situations comme celle-ci cela pouvait facilement finir en bagarre. Et oui cela peut paraitre un peu excessif mais c'était Kristal, on ne la referait pas, le jeune femme était assez fleur de peau et réagissait au moindre mot, elle était très nerveuse et surtout impulsive. Un sacré petit bout de femme, pouvant paraitre fragile mais mieux ne valait pas la sous estimer.

-"Dégagez d'là avant que j'vous fasse bouffer votre curiosité!!Putain mais c'est grave ça!!"

Elle les regardaient rageusement en attendant qu'ils retournent s'assoir. Ils le firent sans broncher et Kristal commençait vraiment à avoir soif. Elle s'avança vers la bar et interpella le serveur. Elle avait besoin de quelque chose de fort pour se détendre, un truc qui lui ferait passer ses nerfs et lui permettrait de discuter un peu plus calmement.

-"Garçon! Sers moi ce que t'as de plus fort!"

Puis se tournant vers Kin. Elle s'alluma une cigarette et lui demanda.

-"Tu veux quelque chose? Après on passera aux aveux."


Elle s'appuya contre le bar de façon nonchalante. Les hommes la regardait du coin de l'œil car malgré son sale caractère elle n'en restait pas moins une belle femme. Aujourd'hui elle c'était habillée de façon très sexy, elle savait qu'elle allait peut être rencontré Kin et ne laissait jamais son style faire défauts. Elle aimait plaire et savait comment bien réussir à attirer le regard. Elle avait mit une jupe plissée façon écossaise bleue nuit et noire, ainsi qu'un corset en cuir noir à lacets argentés. Elle portait ses fameuses cuissardes en cuir bleu électrique qui ressortait avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Son corps était bien mit en valeur dans cette tenue et forcément la rock-star ne dérogeait pas à la régle du style 100% rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:39

Avec tous ses regards braqués sur eux, Kin présentait ;
La connaissant trop bien ; que Kristal n’allait pas tarder à péter une
crise. Il était loin d’avoir tort quand … merde c’était quoi encore son nom
ouais bon l’espèce de pouffe s’éloigna, il s’écoula pas plus de 30 secondes qu’elle
hurla sur ses spectateur. Raaah tellement prévisible .Son petit élan de rage
Kin contenta de l’accompagner par un bâillement extrêmement bruyant. Sur
certains visages se dessina un sourire moqueur .Ce qui correspondait bien car
le punk prenait un malin plaisir à se foutre de la gueule de son ex.





Son ex se dirigea vers le bar, c’était tentant de prendre la
porte de se barrer, de rentrer chez lui et oublier cette rencontre dans une
bonne bouteille d’alcool. Mais pour une raison inconnue ou plutôt la curiosité qui
le poussait à rester et savoir pourquoi cette garce était venue jusqu’ici. Le
serveur lui servit un whisky. Kin n’avait
pas encore bougé d’un millimètre quand Kristal lui proposa un verre, il soupira
mais cet appel de l’alcool soudain il ne pouvait y résister pas maintenant du
moins.





D’un pas nonchalant il rejoint son ancienne compagne. Tous
les mâles de la pièce la mataient, c’était pitoyable. Il jeta un coup d’œil désintéressé
à son ex.* Et elle traite les autres de pouffiasses* c’est ce qu’il se disait mais il se mentait à lui-même
.Comme toujours Kristal était superbe, magnifiquement habillé sexy. Il reporta
son attention vers le serveur.


« Un verre de Rhum »


Rhum mmh… ça lui
changeait de d’habitude, mais le rhum le réussissait ça le calmait car c’était
un alcool qu’il dégustait et ne buvait pas comme du petit lait. Il prit le
verre entre ses doigts squelettique eh oui depuis qu’il vivait seul il mangeait
presque plus rien ; m’enfin c’était pas plus mal c’était une vraie ruine
financière question bouffe il y a six mois. Il avala une longue gorgée de son
verre * raah foutue passé*


Le verre aux bords des lèvres il regarda du coin de l’œil Kristal


« Quels aveux ? Je crois t’avoir tout dit non ? »
il eut un sourire sadique puis continua
sa phrase « Ou bien tu comptes m’annoncer que tu as pris ton pied la
dernière fois ? Si c’est le cas sache que je m’en branle royalement »



Détournant le regard il se mit à fixer le mur en face de lui
.Il avala une nouvelle gorgée de rhum avant de le déposer sur le bar. D’un air
absent il s’alluma une nouvelle cigarette, se retourna vers son ex. Recrache la
bouffé de fumée dans la figure de la starlette.





« Alors tes aveux j’attends. »


Son regard de glace était plongé dans le sombre océan qu'était les yeux de ... pfff il préférait même pas penser à son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:15

Kristal but une gorgée de la fameuse boisson. La chaleur de l'alcool lui réchauffait la gorge puis le corps. Elle resta silencieuse malgré les réflexions de son ex. Mieux valait ne rien dire ou cela pourrait partir de travers, du moins elle voulait éviter le moindre témoin de leur dispute active.

La jeune femme fini son verre cul sec puis posa le verre sur le bar. Elle se reçu un nuage de fumée en pleine figure, cela avait le don de l'agacer c'était surement pour cela que Kin avait prit plaisir à le faire. Elle fit un petit geste de la main pour chasser la fumée et laissa une expression de "j'en ai rien à foutre" sur son visage.


-" Bon, donc tu voulais savoir la raison de ma venue ici. C'est simple, je voulais juste te voir pour parler. Histoire de savoir ce que tu deviens... Enfin, vu ce que j'ai pu voir ce soir tu ne t'ennuies pas et puis tu as l'air bien entouré... "


Elle tira une bouffée sur sa cigarette puis souffla la fumée sur le côté contrairement à lui il y avait deux secondes. Elle regarda autour d'elle, ne pouvant le regarder dans les yeux pendant cette révélation. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir mais se doutait qu'il allait mal le prendre et l'enverrait promener. Mais au moins elle pourrait repartir en se disant qu'elle aurait essayé. La jeune rockeuse fini sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier sur le comptoir.

Kristal ne disait plus rien, elle cherchait ce qu'elle pourrait bien dire d'autre, mais elle savait que s'il se montrait trop réticent à sa visite elle repartirait et ne prendrait pas la peine de perdre son temps. A moins maintenant quoi qu'il arrive elle saurait à quoi s'en tenir et pourrait continuer sa vie. Elle n'aurait plus de doute sur la suite de leur histoire et pourrait enfin y mettre le mot "fin", ce qui serait un véritable soulagement pour son cœur.

[HRP: Désolé pour la longueur.]
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:43

Le verre collé aux lèvres il sirotait le rhum qui s’y
trouvait lorsque Kristal passa aux aveux . D’une oreille distrait il l’écouta ,
la colère commença à monter quand il l’entendu dire « te voir et te
parler » mais ce qui fit exploser sa haine au grande jour fut tout
simplement le petit bout de phrase : « savoir ce que tu deviens »,
véritablement elle se foutait de lui là ? C’était une sadique en puissance !
Il en recracha tout l’alcool que contenait sa bouche sur le serveur derrière
son bar , ne prêtant plus aucune attention aux dire de la belle . Puis se
retourna vers elle , le visage crispé sur un sourire mélangé entre ironie et
dégout.





« Tu t’es bougé
le cul jusque dans ce trou paumé pour venir voir comment je me portais ?
Pour voir si en six mois je m’étais pas suicidé ? Savoir si j’étais pas
devenue une loque ? Connaître l’étendue des dégâts que t’as commis sur ma
petite personne ? »






Son ton n’avait pas été fort juste rempli de mépris et de
froideur , il semblait d’un calme effrayant et ses seules mouvements après ses
questions qui n’en étaient pas vraiment furent de secouer la tête en signe de désapprobation
et de reporter sa cigarette à ses lèvres
. Tout en la fixant il fumait sa cigarette. Tous les regards étaient à nouveau
braqué sur eux. Il crut voir un flash dans le coin de son œil mais il n’en
avait que faire sa concentration était totalement porter sur Kristale en face
de lui .Ensemble , ils avaient vécu tant de choses, de très beau moments et
pourtant ce ne fut que les mauvais qui revenait à l’esprit du punk. Le dernier souvenir fut fatale comme lors de
son déroulement , il revit le corps parfait de Kristale par-dessus un sombre
inconnu dans leur pieu . Putain le LEUR ! Une sorte de grognement rageur
souleva sa poitrine. La suite des évènements il la connaissait bien il les
avait jetés dehors , avec toutes ses affaires. Peu de temps après ce connard ne
faisait plus partie de ce monde et il avait tenté d’oublier sa tendre ex dans l’alcool
la drogue et les multiples soirées . Petit à petit la douleur de son absence
avait disparu , il était parvenu a tiré un trait sur elle , mais ça soudaine
réapparition chamboulait tout . Trop de souvenirs , des plaies qui se rouvraient
. Lui qui pensait s’en être débarrassé.


« Tu n’es vraiment qu’une garce »





Lui avoir cracher dessus aurait été plus décent et
respectueux que l’intonation de sa voix , mais méritait-elle le moindre respect ? Elle qui avait dit l’aimer et qui pourtant
avait coucher avec un ou peut être même plusieurs mecs lors de leur relation .
Kin l’admettait il n’était pas un ange , avait dû mal à prouver son amour ,
avait véritablement un mauvais caractère.. Mais bon dieu il était fidèle et si
elle voulait un autre plus de cul ou quoi que ce soit elle n’avait qu’à le
quitter .





« Je corrige une
véritable salope »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:55

« Je corrige une
véritable salope »


Ces paroles résonnèrent dans la tête de la jeune femme. Elle savait que ce qui c'était passé était absolument impardonnable mais pourtant elle aurait espéré que sa démarche aurait pu prouver ses regrets les plus sincère. Bref! A quoi bon se faire autant de mal. Elle avait voulut ravaler sa fierté pour faire le premier pas, mais elle regrettait déjà. La jeune femme ne savait plus quoi penser de tout cela, et si c'était vraiment fini, s'il n'y avait plus rien a faire, si tout était bel et bien mort entre eux...Cela voudrait dire qu'elle serait bel et bien forcé de l'oublier et de se soigner dans les bras d'un autre.

Les paroles de son ex l'avaient vexé au plus profond de son cœur, la façade paraissait dure et totalement insensible mais au fond son cœur souffrait et suppliait que tout cela s'arrête une bonne fois pour toute. Kristal cherchait une issue de secours, elle ne voulait pas dévoiler que cette situation l'avait blessé mais ne voulait pas non plus continuer à endurer tout cela. Elle leva les yeux vers lui et avec une froideur exemplaire sortit ces quelques mots.

"Très bien.... Bon écoute j'en ai marre de perdre mon temps avec toi, je me casse! Y en a d'autres qui rêvent de moi!!! "

Elle se tourna vers la sortie, ne lui laissant plus qu'une vue sur son dos et ses fesses se balançant au rythme de ses pas. Elle se retrouva face à la porte qu'elle ouvrit brusquement et sortit en la claquant. Une fois dehors elle lacha le tout, comme une enfant que l'on vient de gronder, elle se mit à genou au sol la tête baissé, les mains recouvrant son visage. Une goute de liquide glissa entre ses doigt et tomba au sol. Elle pleurait, n'ayant plus personne pour la regarder, elle se laissa aller, laissant sa douleurs éclater au grand jours. Quelques sanglots accompagnaient ses larmes.

La jeune femme paraissait si fragile pour une fois... Une situation vraiment horrible pour elle car elle détestait montrer sa faiblesse et ne voulait surtout pas que l'on prenne pitié d'elle. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main puis se reprit un bonne fois pour toute, elle respira un grand coup et se releva. Son visage était encore humide et ses yeux semblaient rougit. Elle ne bougeait pas, cherchant des réponses. Elle décida de ne pas repartir ce soir et de rester cette nuit dans cette ville, restait à trouver un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:32

Dégustant tranquillement son verre il lui avait rendu son regard glacé . Il faisait semblant de l'écouter d'une oreille mais n'était ce pas elle qui lui avait perdre des centaines de nuit à se demander "pourquoi elle l'avait trompé ?" , ou bien encore "qu'avait il fait ?". Oui car réellement elle n'en savait foutrement rien et ça avait tendance à l’énerver. N'était ce pas d'elle aussi dont il était encore et toujours fou amoureux ? Bien qu'il tentait de se voiler la face et d'ignorer totalement ses sentiments mais pourtant quand il l'avait vu il avait été parcouru d'une chaleur , d'une certaine joie mélangée à de la colère cela dit mais quand il se retrouvait face à elle il ne pouvait se nier à lui même que oui il l'aimait . Pourtant malgré tout cela quand elle lui dit qu'elle en avait marre de perdre son temps avec lui et qu'ils y en avaient d'autre qui rêvaient d'elle il ne put s’empêcher de rire avec un sadisme peut cacher . Même si cette idée lui déplaisait qu'elle couche avec d'autres ou bien encore qu'elle se mette "en couple" avec une personne qui n'était pas lui ; sa réponse fut ironique à souhait , pour rappeler à sa charmante ex qui se déhanchait déjà devant lui en quittant le bar que ce n'était qu'une salope .

" Oh oui ils rêvent de toi , ils rêvent de te Baiser ! Mais très sincèrement a part te vouloir comme propriété privée et pute personnellement je pense pas que beaucoup rêvent de vivre le grand amour avec une chienne de ton genre "

Ses paroles avait été prononcé lors d'un long silence dans le bar . Ce n'était pas tous les jours qu'une grande star tel que Kristal débarquait dans le coin , Nagoya c'était le genre de trou paumé où une starlette se rendait pour aider les personnes défavorisées . Bon d'accord il exagérait quelque peu en pensant cela , mais ce n'était pas à Nagoya que des rockeuse se rendait . Tous les autres clients les avait donc regardés dans le plus grand des silence . Et lorsque Kristal eut fermé la porte derrière elle , le bar se réanima . Des dires tel que " Quel Connard " " Non mais t'as vu cette salope ? " envahissait la salle . Kin soupira en s'allumant une clope ne prêtant aucune attention à ce qui se passait autour de lui . Il fuma celle-ci avec lenteur méditant la question de retrouver son ex ou non .

Lorsque les dernières cendres de sa clope tombèrent une dizaine de minutes s'était écoulées .N'ayant toujours pas pris de décision , Kin préféra de choisir d'éviter les regrets et donc de rejoindre "son aimée " . Il se fraya un chemin jusqu'à la porte mais lorsqu'il y arriva une espèce de groupi masculine vint à lui et lui balança son poing à la figure . Il avait levé le bras et aurait très bien pu empêcher son agresseur de le toucher mais dans un soupire il rabaissa sa défense . De toute manière il l'avait bien mérité . Il se prit le poing en plein dans l'oeil en même temps qu'un connard .Le coup ne lui provoqua rien même pas une douleur , bien qu'il savait pertinemment que d'ici une heure voir moins un magnifique cocarde lui déformerait la gueule. Le punk poussa donc d'une main ferme celle qui l'avait frappé et sortit.

" Merde ou est-ce qu'elle a bien pu aller ? "

Un regard à droit un regard à gauche . Il aperçut une silhouette qu'il tenta de rejoindre d'un pas rapide . Il ne courait pas non il aurait pu la rattraper en moins d'une minutes sinon et dans ce cas là il se serait retrouver face à elle sans savoir quoi dire et irrémédiablement des saloperies seraient sortit de sa bouche . A moins de 5 mètre d'elle il l'avait reconnu comme toujours , c'était bien les formes de Kristal . Pourtant dans son esprit rien ne lui venait à dire hormis quelques mots qu'il se refusait à lui dire . Au bout de la rue il vu scintiller la pancarte lumineuse annonçant qu'un hôtel se trouvait là .Kristal semblait se diriger vers là bas . Il s'arrêta net ; elle comptait donc rester au moins encore une nuit ? Ou bien l'avait il tellement fait de mal par ses paroles qu'elle devait d’abord s'en remettre ? Les deux cas était possible , il mit quelques minutes à reprendre sa course auprès de son ex .

Elle entra dans l'hôtel et se rendit à la réception , il attendit qu'on lui donne une chambre et qu'elle monte pour la rejoindre . Quand il entra dans le hall et se dirigea vers les escaliers le réceptionniste le hâla . Il lui fit signe de se taire , et courut à la poursuite de sa belle . Elle allait refermer la porte quand il pose sa main sur la poignée .

" On a pas fini de parler "

Sa voix avait été douce voir même triste , pour cause il n'était pas vraiment en colère au fond de lui il s'était contenter de se faire enrager . Mais le sentiment qu'il avait tenter de refouler pendant six mois était juste de la tristesse au plus au point . Se retrouver "seul" chaque nuit ou juste avec une poupée d'une nuit ou deux . Rentrer le soir chez soi et se dire que hormis le bordel qu'on avait foutu personne d'autre n'en avait fait . Préparer à bouffer pour soi même finir avec son plat dans le canap' devant une télé sans la moindre envie de bequeter ce que vous vous êtes préparer , vous bouffez plus ou presque et vous perdez 5-10-15 kilos . Se dire aussi que personne ce soir ne vous avait attendu , personne ne désirait vous voir . Ouvrit ses penderies et n'apercevoir aucun vêtement féminin aucune lingerie fine comme jadis il y en avait . Rentrer chez soi et devoir se contenter du miaulement du chat qui vous souhaitait la bien venue mais plus le doux visage que vous aviez épris d'amour et qui vous sautait dans les bras en vous clamant qu'il vous aimait plus que tout. Non tout ça il l'avait perdu d'un coup .

" Laisse-moi entre Kristal ... S'il te plait . "


Les mots avaient eu du mal à sortir de la bouche du punk , mais il avait passé six mois à endurer son absence et les questions qu'elle engendrait . Ouais ce n’était qu'une nana avec qui il avait passé un moment de sa vie ; il aurait du tourné la page se contenter de maintenant c'est fini elle m'a trompé elle dégage on y pense plus mais il y était pas parvenu . Il "craqua" devant la porte posant son crâne à moitié rasé à côté de sa main qui empêchait toujours Kristal de fermer la porte . Une larme roula sur se joue . Elle déclencha un long soupire de Kin qui l'essuya d'un revers de sa manche . Il se releva pris une longue respriation . * A trois je me casse . 1-2.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:18

Kristal avait choisit de rester ici pour la nuit. Elle se demandait encore pourquoi mais la réponse était simple. Malgré le rejet total qu'elle venait de vivre, elle y croyait encore. Elle le connaissait et bizarrement quelque chose dans son regard lui avait donné l'envie d'espérer, espérer qu'il l'aime encore, espérer qu'il lui pardonne, espérer qu'il lui donne une seconde chance...Espérer.... L'espoir fait vivre tout le monde le sais, et ce soir là il n'y a que cela qui lui a fait tenir le coup. Elle marchait le long du trottoir qui menait à l'hôtel, son corps avançait comme un automate car son esprit était ailleurs. Le cœur blessé par les paroles de Kin, elle airait comme une âme en peine. Une enveloppe charnel vide à l'intérieur. La demoiselle repensait à tout ce qu'elle avait perdu par sa faute! SA faute!!! Elle n'arriverait jamais à vivre avec, ne comprendrait jamais pourquoi elle avait fait ça et ne saurait jamais se le pardonner... La seule façon de passer au dessus serait que la principale victime dans tout cela lui accorde le pardon, abrège sa souffrance, lui ôte cette horrible sentence.


Ces derniers mois le temps était passé en flèche, mais ce n'était que grâce au travail qu'elle n'avait pas réalisé les mois qui passaient. Un boulot qui était devenu sa seule raison de se lever le matin, de se préparer et de se donner une apparence attirante car au fond elle ne voulait plus vraiment plaire. Il n'y a que lui qu'elle cherchait toujours à attirer, lui à qui elle voulait donner quelques étoiles dans le regard , lui Kin. Mais lorsqu'il n'est plus là à quoi bon plaire...Plus rien n'est important quand celui qu'on aime ne vous regarde plus. Elle le devait pourtant, pour ses fans qui lui apportaient inconsciemment tout le soutien don elle avait besoin et la force qu'il lui manquait quand le soir elle se retrouvait seul dans ce grand lit froid. Une étendue glacée si agréable habituellement, un endroit ou l'on aime se blottir sous la couette et dans ses bras, mais un endroit tellement horrible quand il n'est plus là...


Elle se retrouva nez à nez avec l'hôtesse qui lui demandait si elle était seule où accompagné. Sa voix fut triste et presque cassée.


-"Seule..."


Elle lui donna une clés ou était inscrit le numéro 7, un chiffre qui habituellement lui portait bonheur, c'était toujours le numéro de chambre qu'elle choisissait en tournée. Pourtant la chance n'avait pas l'air de l'entourer ce soir. Elle trainait des pieds complétement détruite au fond, les yeux encore rougit par les larmes et une expression pittoresque sur son visage comme un enfant privé de dessert qui s'en va se coucher la mine dépitée. Elle entendit l'hôtesse arrêter quelqu'un derrière elle mais ne retourna pas , elle avait l'habitude d'être suivit et ne prenait même plus la peine de voir le visage de tous ses psychopathes. Elle entra la clés dans la serrure et ouvrit la porte. La chambre avait une odeur de renfermé, il ne devait pas y avoir beaucoup de touristes dans cette ville. Elle entra tout de même mais en se retournant pour fermer la porte elle vit une main la retenir , l'empêchant de la fermer, c'était Kin.


Kristal fut troublée par sa présence, elle était totalement perdue, se demandant pourquoi il se trouvait là à cet instant précis. Surtout après tout ce qu'ils c'étaient dit tout à l'heure. Elle le savait imprévisible mais bizarrement pour une fois elle fut vraiment surprise par son action. L'action fut rapide mais parut durer une éternité. Il posa son visage sur la porte prés de sa main et une larme vint couler sur sa joue. Après tout ce qu'elle venait de s'affliger comme images déprimantes le long du chemin, Kristal eut du mal à rester de marbre pour cette fois. Elle éclata en sanglot cachant son visage dans l'une de ses main et de l'autre ouvrit en grand la porte le laissant entrer. Elle n'arrivait plus à s'arrêter et sa respiration se faisait saccadée par de petits sanglots. Comme un vieille automatisme, elle s'avança vers lui et sans attendre qu'il le fasse, elle se serra contre lui et le prit dans ses bras... Ses larmes coulaient le long de ses joues laissant des trainées noircies par son mascara qui ne tenait plus le choc.


-"Pardon....pardon...."


Elle avait prononcé ces mots entre deux sanglots, d'une petite voix triste et maussade. Elle le serra un peu plus fort contre elle profitant peut être du dernier instant proche de lui....


-"Pardonne moi de t'aimer autant...."


Vu où elle en était, plus rien ne servait de cacher ce qu'elle avait sur le coeur autant tout dire pour ne pas repartir avec des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:27

Un sanglot se fit entendre derrière la porte , Kin tressaillit alors que son coeur se serrait déjà. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait la savoir entrain de pleurer .. raaah ça le bouffait intérieurement . Il aurait bien forcer l'entré mais la porte s'ouvrit , il eut à peine le temps de s'avancer même pas celui de tendre ses bras vers elle que Kristal se serrait déjà contre lui . Ses larmes coulait à flot et contre son torse Kin sentait le tissu de son haut s'humidifier .

Entre deux sanglot Kristal parvenu à prononcer des excuses , malgré sa rancœur toujours bien présente Il passa outre le temps d'un instant , il déposa ses bras autour de épaules de sa belle et les caressa doucement .

Puis la pression autour de lui se fit plus forte .
"Pardonne moi de t'aimer autant...."
Kin se figea .Avait-elle la moindre idée de ce que ses paroles provoquait en lui ? Deux pensés et sentiments se livraient un combat féroce : d'un côté l'amour que Kin portait envers elle et qui lui excusait tous ses péchés , et de l'autre la rancoeur la tristesse et la colère qui se refusaient à l'idée de lui pardonner quoi que ce soit . Même si au fond il aurait préférer tout oublier et recommencer tout à zéro ; il dut bien réagir .Dans un effort presque surhumain il se mordit la lèvre pour empêcher toutes les saloperies qui lui acidifiaient la bouche .D'un geste délicat il la repoussa un peu pour se permettre de lui embrasser le front. Ses larmes avaient démolis sont mascaras qui coulait sur ses joues , il eut un petit sourire en pensant qu'ainsi elle ressemblait à un panda. Puis d'une voix qui se voulait douce il lui susurra .

" Pour cette nuit ça t'es pardonné "

N'y voyez rien de pervers même si en grattouillant un peu dans le fond de sa cervelle il y avait sûrement quelques pensés érotiques . Il s'accordait juste à lui - même une nuit pour réfléchir à tout , au passé comme au présent et au futur . Il voulait enfin mettre tout au clair et ferait son possible pour rester calme et se contenter de l'écouter . Puis il s'octroyait la nuit pour décider de quel sort advenait leur relation .

Avec son doigt il retira une des larmes qui roulait sur sa joue , il lui sourit et ne put s’empêcher de sortir une connerie pour détendre quelque peu l'atmosphère.

" Tu ressembles à un panda ! "

Ensuite il ferma la porte de la chambre pour avoir de l'intimité et s'assurer de la tranquillité.

[Désolé un peu court]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Empty
MessageSujet: Re: Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal   Plante moi un couteau dans le coeur  ~ Kristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante moi un couteau dans le coeur ~ Kristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coeur perdu....[PV Shania]
» Mon coeur s'en souvient encore.. et toi ? [ Madara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser