Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'hiver approche, proposez-nous vos idées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:12

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes <3 !

Comme vous le savez déjà, le forum a changé de tête, et c'est parce que l'hiver arrive bientôt dans nos chaumières ! A cet effet, nous pensons mettre en place quelques topics communs dès l'arrivée du mois de décembre voire même avant selon le thème abordé, puisque cela occasionnerait la rencontre entre plusieurs membres plus qu'avec de simples PVs ! Rien de tel aussi que l'ambiance bonne enfant de topics communs ouverts à tous :3

C'est pourquoi je poste ici pour vous proposer d'exposer vos idées ! Pour ma part, j'ai déjà eu l'idée d'un marché de Noël, qu'on organisera sans doute en décembre. Si vous avez d'autres idées pour la partie RPG, et pas nécessairement en rapport avec les fêtes, je vous invite à les partager en postant ici-même !

Merci à tous x3 !



Dernière édition par Aka Nakigara le Dim 19 Déc - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:43

Je trouve que Le marché de Noël est une bonne idée. Pour ma part je propose une fête dans le style Bal de Noël, chacun viendrait seul ou accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:53

J'aime beaucoup l'idée du bal de Noël personellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:21

Le bal de Noël sera bien évidemment de mise ! Nous l'organiserons mi-décembre, sans aucun doute :3 N'hésitez pas, si vous avez des idées d'activités hivernales !
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:59

Une grande bataille de boule neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:30

Owii une bataille de boule de neige pour : étudiants, étudiantes, professeurs, employés et ancien élèves !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:30

La bataille de boule de neige serait plus susceptible de démarrer dans la cour du Lycée, je note, je note...

J'ai songé à une patinoire dans la ville, aussi ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:46

J'ai penser aussi d'aller faire du sky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:02

L'idée de la patinoire est également très bonne.
En revanche pour le sky j'ai quelques questions si cela ne te dérange pas =)
Dans ton idée , il n'y aurait que les lycéens et les accompagnateurs qui pourraient y aller ? non ?

J'aurai également une petite proposition à vous soumettre; outre le marché et le bal je proposerais également une grande veillée de Noël ou tout le monde pourrait venir, environ deux , trois jours avant la veillé on distribué un petit papier avec écrit le nom d'une personne et lors de la veillé on devrait apporter un cadeau à la dite personne, qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:06

Oui , Tout les personnages de ce forum pourront aller pour en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:24

Ton idée, Nev, me plaît beaucoup. Je plussoie !

Quand à TON idée, Ryu, elle me semble bonne aussi. (Juste, c'est "ski", nan ?)

Je donne juste mon avis (inutile, vous en conviendrez) x)
N'ayant pas d'idées intéressantes...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:06

L'idée du ski n'est pas mauvaise, mais ça serait moins "public" que la patinoire. Je m'explique. Maintenant, en hiver, il n'est pas rare de trouver des patinoires en plein air où tout le monde peut aller. En revanche, le ski, les pistes n'ouvrent pas comme ça. Idéalement une sortie de classe pour les sports d'hiver serait pas mal, et en plus, le ski, on peut en faire jusque février/mars ! Cela nous évitera de tout organiser au même moment :3

EDIT :

L'hiver approche à grand pas, et il neige même déjà chez certains !

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que la section spécial hiver est ouverte, have fun~



EDIT #2 :

La partie pour le bal de Noël (qui commence tard, mea culpa, donc j'ai mis pour les fêtes de fin d'année) est ouverte ! Un topic annonce sera créé plus tard en guise de topic commun ! Un concours de couple (idée reprise sur un ancien bal, ici, sur notre forum), sera peut-être organisé, alors n'hésitez pas à amener votre petit(e)-ami(e) et tenez-vous bien au courant ! Very Happy Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche, proposez-nous vos idées !   L'hiver approche, proposez-nous vos idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver approche, proposez-nous vos idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche. [Pv Kamui.]
» Approche psychologique et portable perdu [Pv Evanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser