Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassiopea Visconti [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:03

Hello, I'm Cassy Visconti!

→ Âge : 22 ans, née le 19 Août 1989.
→ Classe : les 17-19 ans de préférence.
→ Lieu de naissance : Florence, Italie
→ Statut : Étudiante en stage au Japon, section arts & multimédias.



Caractère

D'apparence timide, Cassy semble être à mi-chemin entre l'asociale et la geek, mais en vérité quand elle est rassurée, c'est une fille amusante qui adore l'infographie, fofolle, excentrique, qui va étonner plus d'un élève avec son esprit lunatique! Car oui, elle est d'une humeur très changeante, passant de la joie à la tristesse en deux secondes, pouvant être calme comme surexcitée. Elle tentera de vous faire plaisir, aime observer les gens qui l'intéressent, on peut la qualifier d'observatrice, de ce fait on peut la trouver un peu étrange parfois. Elle s'intéresse à la photographie, trimballe tout un matos avec elle quand elle en a l'occasion, afin de photographier ou filmer des scènes de vies dans des milieux naturels, comme les parcs ou les forêts. L'amour? Connait pas. Son amour c'est l'art, elle ne pas trouvé mieux. Depuis longtemps elle voulait partir dans un pays plus "oriental" afin de transmettre sa passion des arts, mais n'étant encore qu'une stagiaire, on ne lui a pas offert de poste concret. Son choix s'est rapidement porté pour le Japon, puisqu'en tant que mini-geek, elle a joué avec toutes sortes de jeux nippons, mais pas seulement: les paysages, la culture, le mystère de ce pays fantastique l'ont toujours fascinés. Et la voilà!
Parle différentes langues, dont le français, l'anglais, l'espagnol. Elle a appris le japonais via les manga animé... Donc son vocabulaire n'est pas très développé, mais elle vous parlera en anglo-japonais. Particularité: elle est passablement maladroite, poussant des jurons dès qu'elle s'encouble... ♥


Physique

Cassy a les cheveux châtains clairs, longs et épais qu'elle attache de temps en temps, parfois emmêlés, ce qui lui donne des allures de sauvageonne. Côté mensurations, elle n'est pas un canon, ni trop, ni pas assez, entrant plus dans la catégorie des corps minces mais pas musclés. Ses yeux sont marrons foncés, avec des reflets rouges quand elle est en colère. Elle s'habille de manière simple, T-shirt, pull et jeans normaux ou baggys, parfois maculés de peinture, des jupes longues en été. En général ses fringues ont un rapport avec un jeu video (mario, pokemon, zelda, etc) ou un logo précis (groupe de rock, peace & love, etc); comme je l'ai signalé plus haut, elle transporte souvent une sacoche couverte de décorations avec du matériel photo et filmique, ainsi qu'une console de jeu portable. Elle quitte rarement son Blackberry, afin d'être toujours connectée à internet pour avoir toutes les infos qu'elle veut en main, le glissant dans sa poche. Elle porte parfois un bonnet en coton et des mitaines, aime avoir des grosses baskets de skate, mais sait être féminine avec des petites boucles d'oreilles en clous et des bijoux en toc, dont une multitude de bracelets qui cliquettent quand elle marche, aux poignets ou aux chevilles. ♥


Histoire

Cassiopea (elle préfère Cassy, peu de gens connaissent son vrai prénom) est née en Italie, plus exactement à Florence, ville des arts par excellence, d'une mère peintre (d'où son prénom un peu farfelu) et d'un père photographe. Autant dire qu'elle était tombée dedans depuis toute petite! Au lieu de se rebeller et de ne pas aimer la même chose que ses parents, étant dans une famille aimante, elle devient rapidement très bonne en dessin, en musique et en photographie, attirant malheureusement la jalousie de ses camarades et la complaisant dans un monde parfait, où seul l'art serait le maître...
Elle devint au fil des ans une disciple de Wilde et de Gauthier, décrétant que seul l'art avait une âme, et que l'art était beau uniquement quand il ne servait à rien, sauf à être beau. Après son bac, Cassy entra dans une prestigieuse école d'art à Florence, d'où elle sortit première de sa promotion au bout de 5 ans. Pendant cette période, Cassy avait envisagé de finir sa dernière année d'étude dans un autre pays, la plupart des gens de sa classe faisant la même chose, mais elle ne savait pas lequel prendre. La France était trop banale, l'Allemagne pas assez proche de sa vision du monde. Le pays le plus intéressant était le Japon, sans conteste. Poussée par ses parents, elle posa une candidature, qui fut rapidement acceptée du fait de son parcours, et c'est ainsi qu'elle arriva dans ce lycée de Nagoya, appareil photo en main, prête à découvrir un nouveau monde et faire découvrir le sien... ♥

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3-4 ans.
→ Comment avez-vous connu le forum ? J'voulais un forum peuplé sans trame casse-pied. Et le design est soigné, ce qui m'a plu.
→ Avez-vous un double compte ? Pas encore.
→ Personnage de votre avatar ? Bonne question!
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.

Autre: j'espère que vous allez continuer votre fow, il a l'air sympa. J'essaierai de venir souvent mais ayant un emploi du temps assez mouvementé, je promets rien ^^


Dernière édition par Cassy Visconti le Mer 12 Jan - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:24

Bienvenue <3 et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:57

Bienvenuue ! 'è'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:34

Bienvenue sur le forum !

Alors, je n'ai rien à dire, si ce n'est que c'est la première fois que je lis qu'il est possible que des yeux aient une lueur rouge si la personne est énervée xD Sinon rien de bien fâcheux.
Comme tu es stagiaire, je te mets dans la section "Personnel" et non pas "Professeur". Cependant n'hésite pas à préciser ton métier dans ton profil > Fiche de personnage !

Je te valide, passe de bons moments ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:37

Héhé oui, il parait que ça arrive aux yeux marrons 8D
Merci ^^ Ok je vais préciser. Je suis là pour apprendre votre culture nippone pour mon dossier et vous apprendre ma passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopea Visconti [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Visconti [fini]   Cassiopea Visconti [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopea Visconti [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto fini !!!!!
» Des livres et...Des livres![Pv Cassiopea]
» Ita&Kira Takeschi [100% fini]
» Emi Maeda =D [FINI]
» Edward S. Williams [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser