Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stephane Raito [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stephane Raito [terminé] Empty
MessageSujet: Stephane Raito [terminé]   Stephane Raito [terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:32

Hello, I'm Stephane Raito

→ Âge : 18
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Paris
→ Statut : Étudiant



Caractère

Calme, Stephane est un lecteur passionné qui se laisse rarement impressionner pas les autres. De nature solitaire, on le verra rarement prendre l'initiative de la parole. C'est un maitre de la sieste et du repos, qu'il pratique pour le rêve. Amateur de liberté, ancien bagarreur, philosophe a ses heures, compteur de nuages... Amoureux d'une femme sans visage... Amoureux aux larmes asséché, mélancolique, Il vit tantôt dans le passé tantôt dans le présent. Décalé dans le temps, dans le cœur, peut être qu'il dort pour rattraper quelque chose? Ou bien pour le laisser fuir. Il joue sont rôle. Celui de Steph'. Un étudiant lambda. Toujours a écouter de la musique ou à lire. Jamais présent, pourtant jamais absent. Les rares choses qui l'intéressait ne sont plus maintenant que des chimère, des rêves tachés de noirs. Comme ses cauchemars, si souvent taché de sang.


Physique

Stephane est haut d'environ un mètre quatre vingt cinq. Mince mais large d'épaule, c'est d'une carrure d'ancien bagarreur qu'il a hérité. Les cheveux blanc, dont une mèche vient toujours cacher l'œil gauche, sans raison, puisque celui ci parait, du moins, tout a fait normal. Il porte généralement une chemise blanche ou noire et un jean noir ou bleu foncé. Seul quelque fine ligne blanche sur sont cou et ses poignet témoigne réellement de ce qu'il est mais Stephane cache ses cicatrices avec des gants et le col de ses veste ou de ses chemises. Les yeux marqué par des cernes qu'aucune sieste n'apaise et le regard fatigué, triste, lorsqu'on le regarde dans les yeux, il est difficile de l'imaginé réellement dormir. Pourtant, dans le fond de son œil est et restera marquer "Douleur"


Histoire

La tombe de pierre noire devant laquelle je me tenais agenouillé me semblais plus que jamais imposante. En lettre d'or a moitié effacer était inscrit:

HINA RAITO
STÉPHANE E. RAITO

Les noms respectifs de ma mère et de mon père, Morts, ici, a Paris. C'était l'hiver et inexorablement il neigeait a gros flocons sur la capital française. Je les ai tuer. Au fond, je savais que ca devait arriver. Ils etaient toujours a fouiner dans mes affaires.. C'est juste maintenant que je comprend qu'il sagissait juste du comportement normal des parents. Je les ai tuer. Sans lever la main sur eux. Bien au contraire meme, ils sont morts car j'ai levé la main sur la mauvaise personne. J'ai tenté de les rejoindre deux fois. La premiere m'a valu une belle cicatrices sur chaque poignet et un allé simple chez un psy. La deuxieme, elle, m'a valu une cicatrice de plus a la gorge. J'ai bien cru reussir. Si elle n'etait pas intervenu... Elle? Je ne sais pas qui c'etait. Juste une voix. Et c'est cette vois qui m'a maintenu en vie. Suite a cela, j'ai cesser d'essayer de rejoindre mes parent : ils ne veulent pas de moi, aparament.

Japonais de nationalité et de naissance, je venais de passer 4 ans a me la couler douce en France. C'est pas du tout la meme education deja. Les français n'ont meme pas a travailler pour reussir... Bande de glandeur... Enfin bref. Toujours est-il que je suis rentré au Japon a mes 18 ans et j'ai tentais de me trouver un boulot... Sans succes.. Sans envie... Alors j'ai recherché un bahut avec un internat. Un bahut avec pas trop de regles. Et j'ai fini par trouver Shimizu.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?

Je dirai près de deux ans
→ Comment avez-vous connu le forum ?

Sur un top site.
→ Avez-vous un double compte ?

Non
→ Personnage de votre avatar ?

Ginko, de Mushishi
→ Quel est le code règlement ?

J'aimerai manger un ornithorynque rose


Dernière édition par Stephane Raito le Jeu 24 Fév - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Raito [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stephane Raito [terminé]   Stephane Raito [terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:55

Je te conseille de lire ce topic et te signale que si dans vingt-quatre heure une des parties de la fiche demandant rédaction (Physique, psychologie ou histoire, donc) n'est pas écrite, je supprimerai ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Raito [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stephane Raito [terminé]   Stephane Raito [terminé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:49

Finish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Raito [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stephane Raito [terminé]   Stephane Raito [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:10

Hrm. Alors, tout d'abord, les cheveux blancs, outre problèmes de pigmentation ou albinisme (et dans les deux cas cela entraine des conséquences relativement grave sur l'organisme) ne peuvent être acceptés.

Ensuite, ton histoire est succincte et, bien que je comprenne le besoin de garder des trucs dans sa manche à propos de son perso, il serait sympathique de ta part d'étoffer, par exemple, le pourquoi du comment de la mort de ses parents, parler un peu d'« Elle » même s'il ne la connait pas, deux trois choses comme ça.

Pour finir, une présentation du caractère un peu moins vague pourrait être utile tout comme une relecture. (Il y a des fautes assez "bêtes" comme la confusion entre le a/à et celles entre le participe passé et l'infinitif.)

Signale moi lorsque tu auras effectué cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stephane Raito [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stephane Raito [terminé]   Stephane Raito [terminé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:15

Pas de nouveau ? Je déplace alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane Raito [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stephane Raito [terminé]   Stephane Raito [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Raito [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser