Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Empty
MessageSujet: Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]   Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:24

Hello, I'm Mikuru Nandaba ♪


Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Mikurunandaba

→ Âge : 15 ans
→ Classe : 1.A
→ Lieu de naissance : Fukoka, Japon
→ Statut : Etudiante



Caractère

Il y a Miku-chan...
"Tu peux m'appeler Miku, si tu veux..."

Au premier abord, Mikuru parait être une adolescente de 15 ans tout ce qu'il y a de plus normal: de longs cheveux, de jolis habits, un visage d'ange...
Elle n'a pas l'air très sûre d'elle, voire timide. Et si on la regarde sans la connaitre, elle esquissera un léger sourire, détournera le regard et retournera dans ses pensées. Il est vrai qu'elle semble tout le temps pensive, la tête dans les nuages. Toutefois, elle obtient souvent de bonnes notes, alors on peut penser qu'elle est intelligente et travailleuse. Et qu'elle est plutôt bavarde, aussi. Les garçons (bande de petits inconscients...) ont souvent tendance à la considérer comme une jolie fille innocente. Et en tant que "fille" justement, Miss Nandaba aime les choses colorées, et sucrées. C'est aussi une perfectionniste. Pas au point d'être maniaque, non, mais il suffit que tout dans l'environnement soit comme ELLE l'entend pour la détendre.

...et Miku... ro ?
"Mais par contre, si tu oses m'affubler d'un surnom débile du genre "Mimi" ou "Ruru", je te mordrai jusqu'à provoquer une hémorragie !"

Ah, le surnom. Son pire ennemi. "Mimi", "Ruru", "Ma petite Milku" et j'en passe... C'est qu'elle en a vu de toutes les couleurs, et des vertes, comme des pas mûres.
Mais elle ne peut protester, même si elle le voulait car si elle se mettait à le faire, sa taille "pas très commode" en patirait, si vous voyez ce que je veux dire.

Et c'est ainsi que la vraie Mikuru Nandaba se révèle: insolente, fouine et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Et agressive aussi. Un mot de travers, ou une volonté non-accordée et c'est comme si c'était la fin du monde ! Elle redevient la teigne de ses deux ans, celle qui se jette sur tout ce qui bouge. "Tous aux abris, Mikuru s'énerve !"
Ses professeurs ne la regardent pas d'un bon oeil, malgré ses excellentes notes, car disons qu'elle ne partage pas vraiment leurs idées. Par exemple, en histoire, Miku a la fâcheuse manie de se mettre du côté des "méchants". Mais ce qui les énerve le plus chez la jeunette, c'est son éffronterie. Elle a toujours LA réplique après une reprisaille, car elle supporte EXTREMEMENT mal les remarques négatives.
Et voila la raison pour laquelle je traitais le sexe opposé "d'inconscient". Mikuru attire, certes, mais n'a jamais vraiment de petit copain. Le seul garçon qui ose réellement s'approcher d'elle ? Son frère. Pourquoi ? Elle fait peur aux garçons, car trop de violence de sa part, et ses capacités sportives notamment au judo et au basket ne laissent pas entendre qu'il s'agit bien d'une fille, oui, Miku, et pas Mikuro.
Celui qui en patit le plus est Kei, son grand-frère, qu'elle fait souffrir depuis un certain évènement, qui n'était pas supposé détériorer leur relation.



Physique

"Dites-moi, jeune fille, de quoi avez-vous l'air ?"

Et si on commençait par sa tête ?
Mikuru a de longs cheveux châtains qui lui tombent sur le dos. Effectivement, une couleur de cheveux pareille, ce n'est pas très courant chez une japonaise. Elle accroche souvent des barrettes et autres accessoires dans ce genre pour maintenir sa frange. Ils sont souvent ébouriffés, à cause du nombre pas possible de crises d'énervement et d'activités fatiguantes (bêtises, oui) qu'elle pratique en journée. De toutes manières, elle ne prend jamais soin de brosser ses cheveux avant d'aller en cours, même si sa mère lui a ordonné un bon nombre de fois de le faire.

Passons au visage.
Mikuru a hérité des trains fins de sa grand-mère. Elle un joli visage, plutôt enfantin, ce qui la ferait presque passer pour un petit ange *Oh oh, je sens qu'elle va me frapper*, décoré de grands yeux bleu-azur (ça aussi, c'est rare au Japon), prêts à tout regarder, tout observer dans le lycée. Ses joues sont souvent roses, mais cela ne veut pas dire qu'elle rougit a tout bout de champ. Pour être honnête, il n'y a presque jamais d'expression de contentement sur son visage, et elle ne sourit presque jamais, à part quand elle réussit "à prouver qu'elle est la meilleure" ou qu'il est arrivé quelque "accident" à "quelqu'un qu'elle n'apprécie pas" (son grand frère, Keisuke).

Et une vue d'ensemble de la "pas très grande" Miku, ça donne...
Oui, "pas très grande" car Mikuru a HORREUR du mot "petite". Elle le trouve dévalorisant et affaiblissant. Combien de fois a-t-elle piqué une crise rien qu'à cause de ce fichu mot qui la poursuit depuis son enfance ? Mais bon, passons. Mademoiselle Nandaba est plutôt jolie, et le peu de rondeurs qu'elle possède ne font pourtant pas d'elle une "Miss Angle Droit". En effet, le fait qu'elle ait de fines jambes lui permet d'être très rapide, ce qui est très utile en sport, et pour échapper à son tyran de prof de sport.

"Mikuru, viens t'habiller !"
Au lycée, Miku porte son uniforme. Quoi de plus normal, vous me direz. Mais en dehors, elle a style plutôt décontracté, léger et coloré. Entre les pantacourts et les hauts colorés, elle s'habille, disons, comme une vraie fille. Elle aime montrer la finesse de ses jambes (cadeau, encore une fois, de Mamie Nandaba, et donc se met plus en jupe qu'autre chose.


Histoire

La vie de Miku ? Haha, rien d'intéressant, franchement... *se fait menacer* Ok, ok, je vais vous en parler, roooh.
La vie de Miku, c'est comme un scénario d'anime, avec pour personnages:
-Itsuki Nandaba, ingénieur et père des enfants Nandaba;
-Nanase Kogano, fleuriste et mère des enfants Nandaba;
-Keisuke Nandaba, étudiant, grand frère et souffre-douleur de Rin et Mikuru;
-Mikuru Nandaba, principale intéressée de l'histoire;
-Chiisa Nandaba, petite soeur de Mikuru et Kei, mais figurante...
- Et la vieille Nandaba, on ne dira pas son nom; mère de Itsuki, belle-mère de Nanase et grand-mère des enfants Nandaba: à part le fait qu'elle est d'origine anglaise par sa mère et qu'elle est blonde aux yeux bleus (elle a les cheveux gris maintenant, mais on peut l'imaginer plus jeune, non ?) et que c'est de ses traits que Mikuru a hérité, il n'y pas vraiment de raison de parler d'elle...
S'il s'agissait réellement d'un scénario, il comporterait trois parties, et ne serait jamais fini. Mais on est pas dans un studio, alors, cessons de divaguer, et place à l'histoire !

Partie 1:
C'était un jour de printemps, plutôt chaud, vu qu'on approchait de l'été. Pour être exacte, c'était un certain 12 avril 1996, dans la ville de Fukoka. Tout était si calme quand tout à coup:
- Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Dans l'hôpital de quartier, tout le monde avait tourné la tête en entendant ce son étrangement plus aigu que les autres. Les médecins avaient cessé d'opérer, d'osculter, etc, etc. Tout le monde se demandait d'où pouvait bien venir ce cri perçant quand:
- Madame Nandaba, regardez, c'est une fille ! Qu'elle est mignooooooooonne !
Et c'est ainsi que l'on comprit la source de toute cette agitation: Mademoiselle Mikuru Nandaba, 45 cm, 3,200 kg, venait de naitre...

Partie 2:
-Mimi, Mimi ! Viens p'tite soeur, regarde les fleurs que je t'ai ceullies !
-J'arriiiiiiive ! Elles sont violettes, comme ma couleur préfèrée ?
Miku, à vrai dire, a vécu une enfance plutôt heureuse. Sa mère, Nanase Nandaba est fleuriste, son père, Itsuki Nandaba est ingénieur. Et il y a son grand frère. Ah, son fameux grand frère, Keisuke. Il a toujours vécu avec elle, et c'est celui qui la connait le mieux. Ils ont toujours partagé leurs jouets, et il a l'a toujours défendue en cas de besoin. Et Miku savait lui rendre la pareille. En cas de "Grend frère, grand frère, ma glace est tombée !" ? Il lui donnait la sienne, tout simplement. Elle l'admirait, oh ouii, qu'elle l'admirait, son "Keichou" comme elle aimait tant l'appeller. Mais voila. Un jour...
-Félicitations, Keisuke, disait papa Nandaba, tu es bien mon fils. Un jour tu porteras l'héritage de la famille, sois-en sûr.
Et avant que la petite Miku ne puisse poser sa question:
-Mon fils a gagné à son tournoi de judooooo !, hurlait Maman
Même mamie Nandaba semblait avoir plus de forme que d'habitude:
-C'est bien, tu me rappelles ton grand-père...
Cette fois, c'était la goutte de trop. Même grand-mère, toujours assise dans son fauteuil en train de tricoter s'était levée pour le féliciter. Et sans que personne ne s'en rende compte, elle courut dans sa chambre, furibarde. Enfin, quand je dis personne... Kei l'avait remarqué, lui. Et naturellement, comme un garnd frère attentionné et plein de bonne volonté, il est allé la voir. Mais il n'a même pas eu le temps de pénétrer entièrement dans la chambre de sa p'tite soeur que déja:
-Tout le monde ne voit que toi, et toi, tu ne me vois plus. Je... je pensais qu'il n'y avait que moi qui...
Et elle claqua la porte et éclata en sanglots. Et depuis ce jour, Miku fait tout pour être la plus gâtée, la plus chouchoutée, et Kei ne fait plus vraiment partie des personnes chères à son coeur... Pour la simple et bonne raison qu'il n'a (pour une fois ! JUSTE UNE !) pas fait attention à elle.

Depuis, le temps est passé. Tout le monde pensait que ce n'était qu'une petite brouille passagére, qu'en entendant ses petits surnoms d'enfance (d'ailleurs c'est depuis ce qu'il s'est passé avec son frère qu'elle hait les surnoms), elle lui reparlerait, mais non.
Elle l'a tellement détesté pour un jour... que maintenant elle le déteste toujours, sans savoir pourquoi.

Extrait du journal de Mikuru:
11 avril 2009:
- Cher journal,
Dis-moi, et si je tuais Kei ? Cette nuit j'ai rêvé qu'il m'avait offert une grenouille pour mon anniversaire, et comme tu le sais, cher journal, j'ai HORREUR des grenouilles. Alors, je me demandais si je ne pouvais pas le tuer avant qu'il ne gâche mon anniversaire...
C'est vrai que c'est un peu méchant de ma part mais, ça mettrait fin à toutes ses railleries et ses "Mimi", "Milku" et autres... Mais d'un autre côté, Papa et Maman se demanderaient ou il est, et je ne pourrais pas répondre "Je ne sais pas, moi, il doit être..." vu qu'ils se douteront que j'y suis pour quelque chose...
Tiens d'ailleurs ils m'appellent pour aller diner. A plus ! :3

12 avril 2009:
- Cher journal,
Oh mon dieu, oh mon dieu, OH MON DIEU ! Kei a été GENTIL avec moi aujourd'hui ! GENTIL ! Tu t'en rends compte ?! Et pour mon anniversaire, il m'a offert un DVD et un COSPLAY ! Je rêve ! J'étais tellement heureuse que je l'ai embrassé *bwaaaark* ! Peut-être que c'était un message pour me dire d'être un peu plus sympa avec lui, qui sait ? Quoique...

13 avril 2009:
J'ai essayé d'être gentille avec lui. Non. Il m'exaspère trop. Je ne peux pas.

Cela est-il assez explicite, ou il faut un autre exemple ? Un autre exemple ? Très bien. Un jour:
-« Dis-moi, Milku, qu'ai je fait pour que tu me traites ainsi ?»
Réponse de l'intéressée:
-« Tu es Kei Nandaba. C'est tout.»
Mikuru serait-elle une enfant gâtée qui cherche à l'être encore plus, ou une petite soeur complexée à cause des railleries incessantes de son frère ?
...

Cette fois, c'était un autre jour. Toujours à Fukoka, mais en été cette fois. Les seuls détails inchangés étaient le calme ambiant. Et ce cri perçant dans l'hôpital, qui faisait trembler tout le bâtiment.
-« Madame Nandaba, c'est une fiiiiiiiiille !!!»
Ce jour là, Mikuru rentrait de l'école, et n'en avait pas cru ses oreilles. Une fille ? Mais ça avait toujours été ELLE, la fille de la famille ! Elle s'était approché du bébé, avec une grimace de dégout:
-« Tu parles, elle ressemble plus à l'autre idiot qu'à moi !»
Dans son esprit, elle ne pouvait accepter cette petite voleuse de place comme membre de sa famille, et le faisait bien comprendre. Elle voulait toujours avoir des robes plus jolies que celles de sa sœur, avoir plus de nourriture, avoir plus de... et de...
Bref. Toujours plus que "l'autre petite gêneuse", comme elle l’appelait. Réaction qu'elle regretta plus tard, vu que le premier mot de Chiisa, (oui, Chiisa Nandaba), fut "Onee".


Partie 3:
-« Mikuru, nous allons...
- Quoi, quoi ?!
- ... déménager.»

Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe sur la jeune fille, elle qui a toujours vécu à Fukoka, joué avec les enfants du Fukoka et mangé de la nourriture de Fukoka.
-« NOOON ! Pourquoi, comment ça ?!, avait-elle hurlé ce jour là, si c'est de la faute à...
- Rin devient grande, tu sais. Elle a besoin d'avoir sa propre chambre. Cette maison là n'est plus assez grande. Et ton père a été muté à Nagoya, chérie. Tu te feras de nouveaux amis la-bas, tu verras
!» avait dit sa mère d'un ton qu'elle jugeait rassurant.
Et c'est ainsi que Mikuru fut inscrite au lycée Shimizu, pour y commencer ses études secondaires. Elle s'y sent un peu mal, mais, va-t-elle trouver les amis dont sa mère lui a parlé ?

To be continued...


Vous voyez, quand je disais que ce n'est rien à part du blabla inintéressant !

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis un an et demi, quelque chose comme ça
→ Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top Site
→ Avez-vous un double compte ? Et si je m'en faisais un, tiens ! :3
→ Personnage de votre avatar ? Kirino Kousaka de Oreimo (Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai)
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby


Dernière édition par Mikuru Nandaba le Jeu 16 Juin - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]   Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:26

Ok alors le code c'est bon, la longueur, c'est bon.
Passons au contenu maintenant. Je sais ce qu'est une tsundere et probablement qu'un bon nombre d'entre nous le savons, mais je trouve le caractère de ton personnage un peu, comment dire, vide. Tu vois ce que je veux dire? Je n'ai l'impression que de voir les grandes lignes du caractère alors que tu pourrais creuser un peu plus profondément pour aller au-delà du concept de Tsundere.

Au niveau de l'histoire, je trouve le style d'écriture assez intéressant. L'action se déroule rapidement, on ne parle pas des détails trop encombrant, mais il y a des informations manquantes. J'ai été plutôt déçue de ne pas en savoir plus sur la relation de Mikuru avec son frère, de la raison pour laquelle elle le déteste tant. De plus, tu parles dans ta description physique de la grand-mère de Mikuru et de ses particularité physique. En effet, il n'est pas très commun pour quelqu'un de purement japonais d'avoir les cheveux blonds (à moins d'une teinture) et d'avoir les yeux bleus (à moins de verres de contact spéciaux). À moins que sa grand-mère ait des gènes d'une autre nationalité? Alors ça pourrait être possible, mais bien sûr, il faut nous en faire part sinon ce n'est pas cohérent.

Merci d'apporter ces corrections à ta fiche. Une fois cela fait, un admin (moi idéalement) réévaluera ta fiche.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]   Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:36

Bonjour Mikuru, heureusement que j'ai pensé à regarder la date d'édition de ta fiche :3 Quand tu édites ta fiche, il vaut mieux que tu postes après pour le signaler, nous ne pouvons pas forcément le savoir. Alors, j'ai lu les commentaires d'Abby et ta fiche en entier.

Juste pour signaler, au lycée Shimizu, l'uniforme n'est pas obligatoire et il n'y en a pas, en fait, donc Mikuru n'aura pas ce soucis-là à son arrivée à Shimi :3 (je pense à ta description physique)
Bon, on sait que la grand-mère de Mikuru est anglaise, donc, même si on ne sait pas comment elle s'est retrouvée au Japon, ce n'est pas si grave ; l'histoire concerne surtout Mikuru. La haine de Mikuru envers son frère est vaguement expliqué, mais je pense que c'est pour le moins compréhensible au final :3 Donc pour moi c'est bon ! En plus j'aime bien ton style d'écriture, cependant, attention à quelques mots qui sont parfois difficiles à comprendre vu que tu les écris mal >__< (Ce n'est pas grave, mais du coup j'ai dû réfléchir pour retrouver le mot xD)

Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]   Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:22

Mercii beaucoup !!!
Oui, c'est vrai, j'aurais pu/du faire un autre post pour vous prévenir, désolée :3
C'est vrai que, faute de temps et de connection Internet (bouh l'Wi-Fi), je n'ai pas vraiment déveloper comme j'aurais pu le faire >.<
Pour les mots pas comphréensibles (XD) et les fautes d'orthographe (et entre autres, d'accords) j'essaierai de corriger ces p'tites fautes ;D
Et pour mamie Nandaba, elle s'est retrouvée au Japon en se mariant avec un Japonais
(par la force au départ), mais elle a appris à l'aimer, et de fil en aguille, ils fondèrent la petite famille Nandaba, héhé ♪
Et la haine que Mikuru éprouve est vaguement expliquée, c'est en fait parce qu'on ne connait pas réellement son origine. :3
Voila voila, c'était les petites précisions de Miku, à vous les studios ! Et encore merci d'm'avoir validée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]   Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuru Nandaba [ Nya nya ♪] [Fini ? Abby ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Candy Boy ♪ [Pv Zackary Kyokuchi]
» x. Abby la hippie.
» &#9835; &#9834; Un monde de douceur et de passions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser