Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayamatsu Nayami [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:13

Hello, I'm Ayamatsu Nayami !

→ Âge : 19 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Inconnu
→ Statut : Etudiante



Caractère

Dix lignes minimum ♥
" C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. "
Ayamatsu, une jeune fille plutot réputée dans l'établissement. Vous allez surement pensé -comme la plupart des gens, soit dit en passant- qu'elle est donc populaire, du genre a se lever tot le matin pour bien se préparer, et qui a un nouveau copain toutes les semaines. En fait...Pas tout a fait. Non, que dis je ? C'est plutot complétement l'inverse de ce genre de filles ! En fait, si elle est reconnue par certains élèves, c'est juste par son je-m'en-foutisme légendaire des cours. Avec ses camarades et en dehors du lycée, elle est sympathique, enjouée et même drole parfois. Mais elle n'en a a peu près rien a faire des cours de Maths ou de Japonais ! Il n'y a que deux cours auxquelles elle assiste a chaque fois, ceux d'anglais et de sport. Tout le reste, les cours auxquels elle assiste se compte sur les dix doigts de nos mains. De nature rêveuse et évasive le jour, il ne faut pas la juger trop vite, elle aime faire la fête et sortir quand elle le peut. La demoiselle n'a pas vraiment beaucoup de passions dans la vie : La musique et le chant, depuis toute petite elle joue d'un peu tous les instruments et ne se sépare jamais très longtemps de ses écouteurs. Elle sait jouer du piano, mais excelle dans la batterie et la guitare. Cela semble évident lorsqu'on apprend que ses gouts musicaux se penchent vers le rock...Pour le chant -c'est un avis personnel- je pense qu'elle se débrouille pas mal pour ne jamais avoir pris aucun cour.Ensuite, il y a les jeux vidéos. Et oui, ce n'est pas parce qu'on aime sortir que les heures passées chez nous ne sont pas devant un écran ! Si il y a bien une vertue qu'apprécie la jeune fille, c'est la simplicité et les valeurs sentimentales. Plutot passive, elle a tendance a s'énervé bien comme il faut avec les personnes ne tenant pas une promesse ou trahissant la confiance d'un ami. Surement a cause de l'absence de vie familiale lors des premières années de sa vie. Elle n'est pas très sérieuse dans ses études, et si elle n'a pas d'ambition, Ayamatsu possède quand même l'envie de vivre chaque jour a fond. Son lieu préféré dans le lycée est le toit, il n'y a pas souvent de monde, et en général elle fait fuir le peu qui s'y trouve. En effet, ses capacités en sport sont assez connues dans l'établissement et il est conseillé de ne pas trop chercher les embrouilles avec elle. Aya' n'a pas vraiment de peurs, a vrai dire elle n'en a qu'une. Une seule, mais qui pourrait la faire mourir d'anfoisse : le silence. "Le silence est une cage profonde et complétement muette. Les cris de douleurs n'y existe pas, mais les rires remplis de joies non plus.Un enfer sans bruit qui tourmente beaucoup trop mon esprit."
Il a été assez dur pour elle de se séparer de son frère, Seki. Ils ont le même age, mais ne sont pas dans le même lycée. Ensembles jusqu'au collège, le passage au lycée les a déchirés l'un et l'autre. Mais ce n'est pas pourtant que la jeune fille s'est laissée démonter ! Selon elle, il faut aller de l'avant, même sans oublier le passé, juste en se disant que le futur ne sera que mieux.


Physique

Dix lignes minimum ♥
" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Ayamatsu n'a pas la moindre d'idée de ses origines, ni du côté de sa mère, ni du côté de son père. Mais le matin, quand elle regarde son reflet dans le miroir une chose lui vient a l'esprit : Pure Japonaise. Pourtant qui c'est ?! Je suppose que vous devinez pourquoi elle dit ça... Je le précise tout de même ? Allez ça me fera pas de mal ! Une jeune fille pas très grande, quoi que un peu plus que la moyenne tout de même. Des cheveux lisse, brillant et d'un noir plus sombre que l'ébène. En plus de ça, les yeux ne font pas exception. Noirs, profonds et reflétant parfois tant de mélancolie... Si ces yeux avait bien une chose qu'il ne côtoyait pas souvent, c'était bien les larmes. Oui car, la jeune fille considère que "pleurer" est une sorte de défaite face a soi même. Elle évitait donc de le faire trop souvent (étant fort mauvaise perdante), maintenant c'est devenu extrêmement rare de voir les larmes perlées ses joues. D'ailleurs a ce propos, une autre des raisons qui porte a croire qu'elle est d'origine japonaise est sa peau étrangement blanche. Aussi claire et lumineuse qu'une feuille de papier. Pour sa silhouette, on peut dire qu'elle est assez bien dessinée. Logique, me direz-vous, quand on fait du sport avec conviction. De plus, il faut avouer que le fait qu'elle fume a longueur de journées l'aide un peu a garder la ligne... Oui oui, il est a peu près impossible (si ce n'est pas carrément improbable) de voir la jeune fille sans une clope a la main. Il n'y a qu'en cours ou elle ne peut pas, cela doit être en partie pour ça qu'elle n'aime pas y assister. Elle a commencer assez jeune, et même si elle a conscience des dégâts que lui inflige chaque bouffée de cette substance nocive, elle ne peut pas s'arreter, il est trop tard.C'est un des deux traits qui la représente, son tabagisme abusif et ensuite, son écharpe. Elle porte l'uniforme réglementaire, ça ne la gène pas vraiment. Pour tout vous dire, elle se fout un peu de la mode...L'uniforme, parfait et pas plus simple. Mais il y a quand même quelque chose a laquelle elle tient énormément : son écharpe. Elle ne s'en sépare jamais, a peu près comme la cigarette je pense. C'est sentimental, un cadeau de son frère qu'elle aime tant.Il possède la même, en fait c'est un peu leur pacte et leur raison de continuer les cours. Il la lui a offert le jour de l'entrée au lycée, tous deux étants séparés, c'était un peu de lui en elle, et un peu d'elle en lui. Pour finir rapidement sur le physique, une simple petite chose : Comment reconnaitre Aya' ? Point 1, la cigarette ; point 2, l'écharpe et enfin dernier point, son sourire souvent moqueur aux lèvres. Voila, je crois que si vous la voyez, vous saurez la reconnaitre.


Histoire

Quinze lignes minimum ♥
Ayamatsu Nayami, littéralement "l'erreur qui a entrainer un chagrin."Son nom. C'est peut être la le meilleur moyen que ses parents biologiques ont pu trouver pour lui faire regretter toute sa vie d'être née. Quelques explications peut être ? Je conviens de leurs nécessité... Fille unique, de parents aisés, Ayamatsu a toujours été hais par ses concepteurs. Elevée par un précepteur et a un âge raisonnable, par elle même, on ne peut pas dire qu'elle ait eut une enfance très agréable. Jusqu'a environ seize ans, elle n'avait fait que se renfermer sur elle même, ne trouvant pas de solution a tout ça. C'est a cette même période que la personne désignée pour s'occuper d'elle a décider de mettre un therme au contrat qu'il avait accepté avec la famille Nayami. Cette personne était a peu près la seule en qui Aya' avait assez confiance pour raconter ses soucis lors des périodes vraiment dures. Alors que le futur s'annoncer totalement désastreux, un simple texto lui changea la vie. Sa seizième année fut la plus mémorable, celle qui lui redonna un sens a la vie. Un but a atteindre, le pourquoi de continuer a respirer, encore et encore. Son ancien précepteur l'avait contacté, lui demandant de la revoir. Pour lui c'était comme une mission inachevée, et être parti sans même un au revoir l'avait déchiré autant qu'elle. Un simple rendez vous dans un petit bar pas loin, seulement deux heures, mais ces deux heures ne disparaitront jamais de l'esprit de la jeune fille. S'il était revenu, c'était pour lui expliquer les raisons de sa démission, d'après lui. Mais au cours de cette discussion, les rires et souvenirs fusèrent, et plus les minutes défilées, plus Ayamatsu se rendait compte qu'il y avait de bons côtés a la vie, qui ne pouvaient naitre sans les mauvais.
Le lendemain, au réveil, elle n'était plus la même. Elle le savait, pour changer le cours des choses il suffisait qu'elle parte qu'elle quitte tout. Mais quand vous avez 16 ans, que vous n'avez pas un rond dans la poche, et que vos études approchent a grands pas, qui serait assez fou pour partir de la maison familiale ? Et bien oui !"Une leçon de vie, l'initiation au monde en société..." deux simples raisons l'ayant poussé a claqué la porte derrière elle. Bien sur, je ne peux pas vous dire que la suite de l'histoire a toujours été toute rose... Il y a des peines, des joies et bien sur des échecs. Après avoir prit cette décision, la jeune fille a enchainé les petits boulots, chercher le moindre logement, et a même du trainer dans les rues avec une simple guitare. Ca a été dur, très dur, mais c'est ce qu'il fallait pour repartir a zéro. Ayamatsu a tenu un peu moins d'un an dans ces conditions, rodant dans les rues avec sa petite voix frêle et ses larges sourires pour tenir le coup. C'est aussi lors de cette période qu'elle sombra dans les dépendances comme la cigarette, qu'elle commença à boire et même quelques fois à se droguer. Il faut comprendre que dans cette situation, il a parfois ou n'importe quel moyen est bon pour fuir la réalité...
Mais a nouveau, cette personne qui l'avait sortie de l'enfer familiale, la sortie également de celui de la rue. Une nouvelle fois, un simple texto, un sourire, une rencontre et puis tout repart. La demoiselle lui expliqua tout son parcourt, dans les détails, en en riant avec un peu de recul. Après tout ça, il fut décidé qu'elle aille vivre chez lui, et bizarrement ce fut la premiere fois qu'elle se sentit a sa place, chez elle. Une famille unie, il vivait avec sa compagne et son fils. Il suffit d'un regard pour que les deux jeunes deviennent très complices, ne se quittant plus d'une semelle. Passant la plupart de leur temps l'un avec l'autre, Seki lui a offert une écharpe, a laquelle Ayamatsu tient beaucoup. Elle la porte tout le temps, et la jeune fille ne se sent pas vraiment elle même sans.La suite ? Elle est toute simple, ne pouvant stopper sa dépendance a la cigarette, elle s'arreta tout de même de boire et de se droguer, suivie par un psychologue et par les encouragements chaleureux de sa nouvelle famille... Elle réintégra finalement un établissement scolaire, loupant sa première année a cause du retard engrangé.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je ne suis pas sure a 100 % mais je pense environ 3 ans.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille <3
→ Avez-vous un double compte ? Nah, toute neuve ~
→ Personnage de votre avatar ? Je ne sais pas du tout, désolée... J'ai le nom du manga (et encore je ne m'en souviens plus) mais pas du perso !
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby!


Dernière édition par Ayamatsu Nayami le Mar 3 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:23

[i]Ok tout d'abord j'aime bien ta fiche, elle est simple, c'est chouette à lire.
Toutes les conditions techniques sont bonnes, bon nombre de lignes, bon code.

La seule chose qui me chicotte (mis à part le fait qu'elle ne se pointe pas en cours de chant (pourquoiii? D:) mais ça je te l'ai dis sur la CB), c'est le fait que tu parle de son frère, de son écharpe et tout le tralala dans la description physique, mais que tu dis qu'elle est enfant unique dans l'histoire. Or, à 16 ans, on est dans un lycée, déjà. Alors je me suis un peu perdue dans l'histoire... Il faudrait corriger, ou alors que tu explique un peu parce que je n'ai pas vu de frère à écharpe du tout, dans l'histoire..

Merci de corriger, bonne chance pour la suite!

Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:43

Le compliment me touche beaucoup ! Merci, je me suis donné du mal pour cette fiche ! = )

Pour le cours de chant, je vais corriger, aucun soucis ! ; )
Après pour l'histoire, j'en conviens, ce n'est pas très claire. Je n'a en effet pas beaucoup développé l'histoire du frère, et j'approuve donc le fait de devoir fournoir quelques explications :
Donc oui, tu as très bien compris, Ayamatsu est fille unique. En fait, ce que j'appelle son "frère" n'est pas son frère de sang, mais plutot de coeur... Tu vois son tuteur ? Qu'elle rejoint lors de ses seize ans ? Et bien il a un fils, comme mentionné dans mon histoire : "il vivait avec sa compagne et son fils." en fait, c'est son fils qu'elle considère comme son frère. (qui s'appele Seki, si tu veux faire le lien avec la suite.)
Comme j'ai dis dans la description physique qu'il lui avait donné l'écharpe, j'ai fais le choix de ne pas le remettre dans l'histoire, de peur que cela ne fasse répétition.( j'aurais peut etre dut finalement, m'enfin..)
Après pour l'age, et la correspondance avec le lycée petit explication simplifiée :

-16 ans elle quitte chez elle, et donc n'intègre pas d'établissement scolaire, manque de sous et mode de vie difficile donc bon...
- 1 an après, à ses 17 ans son tuteur la récupère et la scolarise ; donc en premiere année de lycée, malheureusement elle loupe son année : "Elle réintégra finalement un établissement scolaire, loupant sa première année a cause du retard engrangé."
-A 18 ans elle refait donc une premiere année de Lycée, qu'elle réussit.
-Et enfin, actuellement, 19 ans, elle commence sa deuxieme année de Lycée normalement.

Si ce n'est toujours pas clair, je peux très bien ré expliquer, ou même changer si ça en va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:47

Ah, d'accord, je comprends mieux maintenant.
Pardon, au réveil je suis un peu conne XD
Ce serait bien pourtant de préciser un peu plus, pour que les gens comme moi n'aient pas les neurones emmêlés en lisant ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

Ok ; aucun soucis, donc je corrige pour le frère avec l'histoire de l'écharpe pour faire comprendre... Et celle de l'année je précise aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:51

Et bien après relecture c'est plutôt clair donc je dirais que ce n'est pas nécessaire.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:32

Voila ! J'ai édité =)
Je pense que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:59

C'est bon, validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:06

Merchiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayamatsu Nayami [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ayamatsu Nayami [Finie]   Ayamatsu Nayami [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamatsu Nayami [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet Moldovan ! { finie ! }
» Yuko Nabeshima [ Finie ]
» Nora Azumina ♥ (finie)
» Orin Trevelyan, the daughter of evil [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser