Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zackary Kyokuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Kyokuchi

Zackary Kyokuchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Au pays des sucreries ! (Pays voisin des Bisounours)
Emploi : Gérant de la plus graaande fabrique de Friandises
Loisirs : Manger des bonbons ?
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Age: 17 Gâteau d'anniv'
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Des bonbons ?

Zackary Kyokuchi Empty
MessageSujet: Zackary Kyokuchi   Zackary Kyokuchi Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:23

Hello, I'm Zackary & Kyokuchi

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Etudiant



Caractère
Zackary est très spécial, ayant subi un lourd traumatisme étant petit sa personnalité en a forcement fait les frais. Il accumule les opposés, il peut être doux et gentil, mais froid et distant dans la minute qui suit et il ne semble pas complètement maitriser ça, même s'il sait habilement l'utiliser à son avantage. Socialement, il est la plupart du temps maladroit et ne sait pas comment s'y prendre avec les gens ce qui peut lui apporter parfois des ennuis. En fait, il est maladroit dans presque tout ce qu'il fait, il se blesse souvent à cause de ça d'ailleurs, à cause d'une chute ou d'autres choses. Il est souvent perdu dans ses pensées ou tellement aspiré par quelque chose qu'il oubli ce qu'il peut y avoir autour de lui, il n'y a que le dessin où il est concentré, c'est une véritable passion pour lui et il dessine très bien. Il voue un culte aux sucreries, toujours avec un sac de bonbon à la main ou une sucette à la bouche, il se nourrit presque que de sucreries et il ne peut pas se passer de sucreries plus de 4min et 24s (Record encore jamais égaler). Malgré tout ça, lorsqu'il trouve une personne de confiance, c'est un ami fidèle, mais à ce jour il n'a encore trouvé personne à qui il fait assez confiance pour partager ses pensées, parfois on peut même le surprendre à parler tout seul, sans jamais réussir à comprendre ce qu'il peut dire. Dans l'ensemble il n'est pas méchant, il faut juste savoir s'y prendre avec lui et en passant au travers de tous ses défauts, peut être qu'on peut trouver quelque chose de bien en lui.

Physique
Zackary mesure 1m63 pour 51 kilos et ça malgré la tonne de bonbon qu'il peut manger par jour, son corps ne bouge pas, grâce peut être au fait qu'il bouge sans arrêt et qu'il soit très actif. Il a les yeux verts clairs, il a teints ses cheveux vers l'âge de 14 ans, une simple envie de sortir du lot et d'être un peu différent. Ses tenues vestimentaires varient selon son humeur et c'est toujours très coloré, mais la plupart du temps il reste assez simple et ne fait pas dans l'excès, sauf lors de grandes occasions. Il porte autour du coup un collier, de grosses perles pleines de couleurs avec deux pendentif en forme de bonbon au bout avec un bracelet assortit, il a aussi parfois dans les cheveux quelques barrettes et une ou deux bagues quand il pense à les mettre. Il a le visage très fin et malgré ses 17 ans il fait peut être un peu plus de 15 ans, il aime jouer de son visage d’enfant sage, ça lui permet certaines choses, mais par fois faire plus jeunes que son âge n’est pas un avantage. Il porte parfois des lunettes de soleil, quand il n'a pas le choix, mais il n'aime pas cacher ses yeux. Il y a aussi, quelque fois des bandages ou des pansements à cause de ses chutes fréquentes. Il est souvent avec son sac en bandoulière, c’est là où se trouve son cahier à dessin et surtout son stock de bonbon, ainsi que sa dose de survie (En gros, une réserve de la réserve de bonbon).


HISTOIRE
Zackary est né dans une famille assez aisée, tous commença lorsque son arrière grand-père avait décidé de faire carrière dans la politique, c'était un homme déterminé, mais surtout brillant et après quelques débuts difficile il réussit à atteindre son objectif et l'histoire des Kyokuchi qui jusque là ne décollait pas pris un départ remarqué. Il épousa la fille d'un homme riche et influant du Japon, un mariage arrangé pour que les deux familles y trouvent leurs avantages. Avec le temps et même si ce mariage n'était pas fait d'amour, ils finirent par s'aimer et eurent deux enfants, un garçon et une fille. Le jeune garçon suivis les traces de son père comme il le voulait, la jeune fille quant à elle cherchait surtout à se marier et vivre grâce à son mari, elle épousa donc un riche homme d'affaire et avec le temps elle s'éloigna petit a petit de sa famille. Le jeune garçon pris la place de son père lorsque ce dernier lui céda, il épousa à son tour une jeune femme dont il était tombé amoureux et même si sa famille n'était pas riche et que son père était contre, il l'épousa. Quelques années après la naissance de leur unique enfant, son père et sa mère mouraient à un an d'intervalle, lui est mort d'une crise cardiaque et elle de cause naturel. Le jeune garçon avait hérité de la détermination de son grand-père, mais il ne suivis pas le même chemin que ce dernier, il décida de faire carrière en tant qu'avocat et ces parents étaient fiers de lui, même s'il renonçait à la politique. Après plusieurs années d'études et de très bon début en tant qu'avocat, il rencontra une femme, jeune actrice qui commençait à être connu au Japon dans des seconds rôles. Lorsqu'elle tomba enceinte elle prie la décision d'arrêter son métier d'actrice pour se consacrer à son enfant. C'est ainsi que la vie de Zackary commença...

Zackary était un enfant joyeux et plein de vie toujours entourés des gens qu'il aime, lorsqu'il allait chez son grand-père, ce dernier lui racontait l'histoire de la famille, pour qu'il ne l’oublie pas, Zackary était toujours à l'écoute et adorait écouter les histoires que son grand-père lui racontait. Il était très proche de ses parents, malgré un travail important son père trouvait toujours le temps pour allez le voir. Un jour son père était absorbé par une importante affaire, à cette époque Zackary n'avait que sept ans et il voyait très peu son père, mais il comprenait et ce dernier lui promettait qu'après cette affaire il passerait une journée tous les deux. Il était sur un procès délicat, il défendait un homme qui accusait un malfrat influant d'avoir exécuté froidement sa famille. L'affaire se termina bien, il avait réussi à gagner et pris une journée complète avec son fils. Mais le malfrat qui se trouvait derrière les barreaux entendait bien se venger et c'est de sa cellule qu'il organisa sa vengeance. Alors que Zackary et son père mangeaient une glace il se fit agresser par trois hommes armés, son père s'écroula au sol après quatre balles tirées à bout portant et Zackary se fit enlever. La rançon était très élevée, en deuil de son mari sa mère était prête a tout pour sauver son fils, Zackary était retenu prisonnier dans une pièce sombre avec presque rien à manger et à boire. Lors de l'échange la police arrêta les agresseurs et le rapprochement entre ce petit groupe et l'affaire précédente avait été rapide à faire. Zackary était saint et sauf, mais il était traumatisé, il avait vu son père se faire tuer sous ses yeux et il avait été retenu prisonnier dans des conditions difficiles pendant trois jours. Zackary avait perdu le sourire, mais il avait surtout perdu la parole et il ne disait plus un seul mot depuis ce jour, malgré l'aide de psychologues il était impossible d'aider Zackary à sortir de son mutisme...

Dans son silence Zackary ne montrait plus aucune émotion, de légers sourires de temps en temps pour rassurer sa mère quand elle pleurait. Il dormait très peu et quand il fermait les yeux c'était pour faire des cauchemars, parfois sa mère le retrouvait dans un coin le regard vide en train de se faire du mal, avec des objets ou ses mains. Sur l'avis de sa famille et d'un psychologue de renom elle décida de le placer en hôpital psychiatrique pour que des spécialistes étudient son cas. Zackary avait alors huit ans lorsqu'il intégra cet hôpital, il retrouvait le sommeil grâce aux somnifères que lui donnait le médecin qui s'occupait de lui, il suivait une thérapie de groupe pour tenter de le faire parler et sa mère venait deux à trois fois par semaine. Zackary avait eu l'autorisation de fêter son anniversaire chez lui, avec sa famille, mais il n'avait toujours pas retrouvé la parole. Il fêta ses neuf ans en famille et au moment ou sa mère le raccompagna à l'hôpital, elle ne pouvait retenir ses larmes tout en le serrant fort dans ses bras et c'est alors que Zackary dit en chuchotant à l'oreille de sa mère "Ce n'est pas ta faute...", les larmes c'était arrêté de couler, mais elle ne savait pas si elle venait de l'imaginer ou s'il avait vraiment prononcé ces paroles. Après ce jour, Zackary allait de mieux en mieux, il dormait sans les somnifère et il retrouvait petit a petit gout à la vie, comme si ce jour-là un déclic c'était produit en lui. En réalité, ce jour-là avait surgit une autre facette de Zackary, il avait enfoui au fond de lui ce qu'il avait vue ou ressentit à cette époque, pour laisser place à un tout nouveau garçon. Certains jours Zackary était toujours aussi silencieux, mais d'autres jours il parlait avec tout le monde et semblait heureux. Après quelques examens poussés les médecins lui diagnostiquaient un léger problème psychologique suite à son mutisme, il pouvait être joyeux et plein de vie un jour, mais le lendemain revenir à son silence habituel. C'est peu après l'âge de 10 ans qu'il sortit de l'hôpital, sa mère avait insisté pour qu'il revienne avec sa famille et en échange il devait voir un psychologue deux fois par mois pendant une heure.

Zackary reprit une scolarité normale vers l'âge de 11 ans et il avait réussi à rattraper le léger retard qu'il avait. Petit à petit sa personnalité évoluée, les jours de silences se faisaient de plus en plus rare et après ses 13 ans il ressemblait a tous les jeunes garçons de son âge, mais ce n'était qu'une étape vers ce qu'il allait devenir. Zackary devenait de plus en plus excentrique, pour ses 14 ans par exemple, il se teint les cheveux en vert et affichait un look vestimentaire assez particulier, toujours très coloré il se faisait souvent remarquer. Il pouvait parfois paraitre froid et distant avec les gens et dans la seconde qui suivait il était gentil et adorable. Un peu maladroit avec ce qu'il dit aux gens, il s'attire souvent des ennuis, il fait aussi beaucoup de bêtises et bien plus que les enfants de son âge, il est à la fois l'enfant idéal et l'irrécupérable, il aime mélanger les opposés et jouer de sa personnalité, certains pensent même qu'il le fait exprès. La seule chose pour laquelle il se passionne autre que les bonbons, c'est le dessin, il aime dessiner ce qu'il voit ou ce qu'il a envie, toujours armer de son cahier a dessins et un crayon de papier, il a d'ailleurs un très bon coup de crayon. Il se débrouillait assez bien à l'école, mais pour lui c'était plus un terrain de jeux, alors après ses 17 ans sa mère décida de l'envoyer dans une école pensionnat où elle l'espère il pourrait se calmer, se faire de vrais amis et vivre comme un garçon normal. Son choix se porta sur le lycée de Shimizu, une bonne réputation et un cadre idéal d'après sa mère.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Presque 4 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un personnage ici.
→ Avez-vous un double compte ? Oui (Natsu Shima)
→ Personnage de votre avatar ? Aucune idée, j'ai pas réussi à savoir d'où il venait.
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby


Dernière édition par Zackary Kyokuchi le Lun 6 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Zackary Kyokuchi Empty
MessageSujet: Re: Zackary Kyokuchi   Zackary Kyokuchi Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:18

Bon et bien je n'ai pas grand chose à dire, le traumatisme qu'il a vécu étant enfant explique bien les opposés de son caractère donc ça me va. Il y a deux passages qu'il faudrait clarifier, ou au moins un, avant que je te valide et ils vont comme suit:

"Le jeune garçon pris la place de son père lorsque ce dernier lui céda, il épousa à son tour une jeune femme dont il était tombé amoureux et même si sa famille n'était pas riche et que son père était contre, il l'épousa. Quelques années après la naissance de leur unique enfant, son père et sa mère mouraient à un an d'intervalle."

Qu'est-il arrivé aux arrière-grands-parents de Zackary? Sont-ils mort de cause naturelle ou pas? ce serait un détail à préciser.

"La rançon était très élevée, en deuil de son mari elle était prête a tout pour sauver son fils, Zackary était retenu prisonnier dans une pièce sombre avec presque rien à manger et à boire."

Qui ça elle? J'ai compris que tu parlais de sa mère mais il serait bien de le dire xD

Voilà après ces modifications tu seras validé mais n'oublie pas de poster un message comme quoi tu as édité pour que je puisse vérifier.

Bonne fin de journée!
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Kyokuchi

Zackary Kyokuchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Au pays des sucreries ! (Pays voisin des Bisounours)
Emploi : Gérant de la plus graaande fabrique de Friandises
Loisirs : Manger des bonbons ?
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Age: 17 Gâteau d'anniv'
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Des bonbons ?

Zackary Kyokuchi Empty
MessageSujet: Re: Zackary Kyokuchi   Zackary Kyokuchi Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

Salut et merci pour la rapidité ^^

C'est éditer =) J’espère que c'est bon et que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Zackary Kyokuchi Empty
MessageSujet: Re: Zackary Kyokuchi   Zackary Kyokuchi Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Voilà, Validé.
Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là mais ce n'est pas bien grave.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Kyokuchi

Zackary Kyokuchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Au pays des sucreries ! (Pays voisin des Bisounours)
Emploi : Gérant de la plus graaande fabrique de Friandises
Loisirs : Manger des bonbons ?
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Age: 17 Gâteau d'anniv'
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Des bonbons ?

Zackary Kyokuchi Empty
MessageSujet: Re: Zackary Kyokuchi   Zackary Kyokuchi Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:35

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zackary Kyokuchi Empty
MessageSujet: Re: Zackary Kyokuchi   Zackary Kyokuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackary Kyokuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Candy Boy ♪ [Pv Zackary Kyokuchi]
» Soupire.. [Pv Zackary]
» Petite Absence de Zackary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser