Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après la promenade...[Pv tsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après la promenade...[Pv tsuki] Empty
MessageSujet: Après la promenade...[Pv tsuki]   Après la promenade...[Pv tsuki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:42

Claudio n'avait pas oublié ce qu'avait dit Tsuki avant d'arriver près du lycée et encore moins près de l'appartement de Claudio.

-Il est super mignon ce restaurant ! J'irai bien manger là-bas un de ses jours, comme ça je pourrais goûter ta cuisine. Je dois bien avouer que pour ce qui est de cuisiner, je ne suis pas très forte, alors j'aime bien me faire inviter pour manger. Mais je te préviens, je connais la véritable cuisine italienne, donc fais attention, je te jugerai sévèrement !

Claudio avait souri tout le long du voyage jusqu'à arriver devant son appartement. Il ouvrit sa portière la première et prévenait Tsuki.

-C'est ici que j'habite, attends je vais t'ouvrir la portière...

Il se dirigea vers la portière de la Sud-Coréenne et lui ouvra.«Mini Shiba» lui, sortis le premier tous en s'élançant en dehors de la voiture ! Il tourna sur lui-même et se dirigea très vite près prêt de la porte d'entrée de l'appartement. Quand a Tsuki, elle déposa les pieds à terre et sortis complètement de la voiture. La voiture était bien garée dans une place sans interdiction de stationnement. Claudio fit signe à Tsuki de le suivre et tous les deux s'avancèrent vers l'entrée de la porte de l'appartement où était placée « Mini shiba ».

Le jeune Italien fit une petite caresse au chien et pris de sa poche la clef pour ouvrir la porte d'entrée. Tsuki, Mini Shiba et Claudio s'incrustèrent maintenant dans un grand couloir avec une boite aux lettres de couleur orange clair déposé sur la droite, un ascenseur en face de la porte d'entrée et des escaliers juste à côtés. Claudio s'avança devant la boite aux lettres et regarda s'il y avait du courrier, a parement il y en avait pas. Les deux personnes et le chien, allèrent à l'intérieur de l'ascenseur et s'arrêtèrent au quatrième étage et entrèrent là où habitait Claudio. En ouvrant la porte, Claudio fit apercevoir la salle à manger avec une table basse couleur blanche crème, une bibliothèque où il y avait en dessous un ordinateur et une radio et un tourne-disque pour écouter les vinyles... La maison faisait un peu style zen mais pas complètement, car il y avait quelques meubles de toutes les couleurs.

-Faits comme chez toi, Tsuki.

Lui avait dit Claudio en l'appelant par son prénom avec plaisirs, il se dirigea vers la cuisine et proposa à la jeune fille:

-Tu veux boire quoi, du thé vert, du jus de fruit, du sirop de fraise ou du thé frais à la pèche ?

Il attendait sagement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la promenade...[Pv tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade...[Pv tsuki]   Après la promenade...[Pv tsuki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:46

La voiture redémarra tranquillement et je continuais d’observer le paysage sans rien dire. Cette journée était vraiment agréable.
Et cette rencontre avec Claudio l’était encore plus. Il était gentil, souriant et tellement agréable. Mais ce silence qui s’était installé entre nous n’était pas pesant malgré que nous nous connaissions à peine. Bref, c’était plutôt sympathique de partager cette fin de journée avec lui.

Je souriais et je le vis tourner dans une nouvelle rue. Celle-ci je ne l’avais jamais visité et je reconnaissais donc rien. Il s’arrêta sur une place près d’un petit immeuble. Il tourna la tête vers moi et me dit:

« -C'est ici que j'habite, attends je vais t'ouvrir la portière... »

Je lui souris gentiment et le vis sortir de la voiture. Il referma sa portière et fit le tour du véhicule. Il se posta devant ma porte, l’ouvris et me fis signe de sortir. Je n’eus même pas le temps de poser un pied dehors que Mini-Shiba avait déjà sauté par dessus mon siège pour atterrir dehors. Je rigola légèrement, posa les deux pieds en dehors d la voiture et m’en sortis doucement.
Claudio referma la porte et se dirigea vers la porte de l’immeuble où attendait déjà mon adorable chiot. Une fois entrés dans le hall, il regarda dans sa jolie boite aux lettres de couleur orange s’il avait du courrier. Puis, nous prîmes l’ascenseur pour monter jusqu’au 4ème étage. Je souriais toujours, car je n’en revenais pas d’avoir pu rencontrer quelqu’un d’aussi extra aujourd’hui alors que tout avait mal commencé.

Après à peine deux minutes, je pus entrer chez lui. En entrant, on avait une superbe vue sur sa salle à manger qui était décorée de bon goût, je devais bien l’avouer.

« -Faits comme chez toi, Tsuki. »


J’enlevais donc mes chaussures en lui lança un petit « Merci ». Je devais bien avouer que j’étais un peu timide d’entrer chez les gens comme ça. Je m’avança légèrement quand il me demanda:

« -Tu veux boire quoi, du thé vert, du jus de fruit, du sirop de fraise ou du thé frais à la pèche ? »


Et je tourna donc la tête vers lui et sembla hésiter quelques instants.

« -Je veux bien un thé frais à la pêche s’il te plait ! »

Je m’avança donc encore un peu dans ce petit appartement et vis un tourne-disque. Et là, c’était le bonheur total ! J’adorais la musique mais alors, les vieux vinyles c’était totalement ma passion.
J’étais complètement des pièces rares comme les premiers exemplaires des Stones ou des choses comme ça. Je m’avança donc vers ce tourne-disque et demanda d’une voix toujours aussi timide:

« -Dis, je peux mettre un vinyle ? »


Je me retourna vers lui et lui souris. Il était revenu avec les boissons qu’il était en train de poser sur la petite table basse. Je feuilletais ses vinyles et était plutôt satisfaite de ce qu’il possédait. Certains étaient de vrais trésors, des éditions limitées voire collector s. J’étais totalement scotchée !

J’étais totalement excitée par toute cette musique, d’une autre génération certes, mais j’adorais tout ce qui était authentique et ancien comme ça. C’était vraiment ce que je préférais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après la promenade...[Pv tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade...[Pv tsuki]   Après la promenade...[Pv tsuki] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:07

Le petit chien était sage en entrant dans la maison, comme tous les chiens, il sentait de partout en allant de l'entrée jusqu'à la chambre...

-Je veux bien un thé frais à la pêche s'il te plait ! Lui avait elle demandait.

Claudio pris alors le thé frais à la pèche qui était dans le frigo, pris deux verres versa le thé frais à la pèche dans les deux et les prenait dans ses mains. En allant dans le salon où se trouvait la jeune fille, le jeune italien l'aperçu en train d'être intéressé par les vinyles, tiens il n'aurait pas pensé que la personne qu'il avait croisée il y a quelques, aimer les vinyles, c'était vraiment une chance, il pourrait parler ainsi avec elle de musique ancienne. Même que Tsuki n'hésita pas à lui demander à ce propos.

-Dis, je peux mettre un vinyle ?

-Bien sûre que tu peux ! D'ailleurs, j'aime bien parler avec les gens à propos des anciennes chansons des années 60-70-80-90. J'ai une préférence même pour la fameuse « Tina Turner » et les groupes comme les « Queens » et les » The police », pareille même pour les anciennes musiques Japonaises.

Claudio lui souris tous en buvant lentement son thé frais à la pèche sur le divan et fit une nouvelle proposition a Tsuki.

-Après que tu es mis le Vinyle, n'hésite pas à t'asseoir à côté de moi, on peut l'écouter en discutant.

Le jeune italien sourit à nouveau et regarda le chien « Mini Shiba » qui revenait de la chambre et se figea aux pieds de la petite table faîtes en béton devant le divan, où était posé quelques journaux et les verres des deux personnes présentes dans la maison. Claudio vît Tsuki s'avancer vers le divan où il était et la prévenait qu'elle pouvait aussi...

-Si tu veux aussi en t'asseyant, tu peux allonger tes jambes sur la table, de toute façon elle est en béton elle ne risque pas de s'abîmer ou de se décapiter, de plus tu as des jambes de gazelles donc ce n'est pas du tout risquer. Même, j'ai un ami qui est un peu fort et qui a posé ses jambes ça ne lui jamais rien faits à la table.

Le jeune homme rougis un peu en ayant dit le compliment qu'il venait de faire à la Sud-Coréenne, en espérant même que ça lui aurait faits plaisirs ce qu'il lui avait dit.

[Pour les autres posts que tu faits, pas forcément celui que tu es en train de me répondre, mais même plus tard. Tu peux parler de ce qu'il y a dans la maison, les cadres de photos, les décors, objets et tout ce qu'il y a de plus trouvable dans une maison enfaîte.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la promenade...[Pv tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade...[Pv tsuki]   Après la promenade...[Pv tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la promenade...[Pv tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assoupissement [ asami tsuki ]
» bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]
» Sortis du couloir [pv Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser