Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Kyoji

Daisuke Kyoji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Champagne ardennes
Date d'inscription : 23/10/2011

Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:33

Hello, I'm Daisuke Kyoji

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Lycéen



Caractère
Le trait de caractère définissant le mieux notre lycéen tout neuf, c'est l'assurance. Attention à ne pas faire d'erreur : ne prenons pas ce mot dans tous les sens du terme. Daisuke n'est PAS confiant face à des inconnus, il lui faut du temps pour se sentir à l'aise et il est très malhabile dans ses relations aux autres.
Il a de l'assurance dans la mesure où il sait ce qu'il veut, et surtout ce qu'il ne veut pas, vous me suivez ?
D'un naturel impulsif, ses réactions imprévisibles ne lui facilitent pas la tâche quant à son ouverture aux autres, c'est pourquoi il peut sembler introverti au premier abord.
Daisuke désire avoir l'air individualiste, pas du tout concerné par les sentiments des autres, mais au delà des apparences qu'il souhaite se donner, c'est quelqu'un de généreux. Il essaie de cacher cette gentillesse qui le caractérise par peur d'être manipulé.
En outre, on pourrait le définir comme un petit animal sauvage, qui cherche de l'affection mais qui montre les dents au moindre doute. Comme si une carapace le recouvrait.

Physique
Daisuke, c'est le genre de garçon qu'on repère dans la rue. Que ce soit par sa beauté ou par son style vestimentaire, on peut dire qu'il ne passe pas inaperçu.
Son visage fin est orné de 2 longs yeux violets pétillants, accordés à sa tignasse aux reflets ténébreux. Son nez en forme de trompette lui donne un air malicieux, cet air de petit cancre qui en font craquer beaucoup. Son sourire large accentue ce côté bad boy qu'il lui plait de se donner. Pour résumer : il est très craquant, et ça lui convient.
Vestimentairement, il aime les vêtements plutôt sombres mais surtout pas sobres : il porte plusieurs ceintures, des chaînes, des vêtements excentriques au possible. Le noir de ses habits contraste avec la pâleur de sa peau, encore accentuée parfois par ses ongles vernis de noir. Il aime se faire remarquer, mais surtout ne pas remarquer les autres : ses écouteurs ne quittent ses oreilles sous aucun prétexte, sauf peut-être l'arrivée en salle de classe.
Après tous ces atouts, le défaut possible est sa taille : il mesure 1m70, et est souvent dans les plus petits de son âge. On ne peut par ailleurs pas dire que les muscles gonflent sa silhouette élancée. Ces détails font qu'il a un air plutôt enfantin, il ne semble vraiment pas plus vieux que son âge véritable.


HISTOIRE
Daisuke Kyoji. Kyoji ? Le nom de sa mère. Son père ? Aucune idée.
La vie survoltée de Tokyo, les workaddict. C'est ce que sont ses parents. Sa conception se déroula lors d'une soirée après une grande réunion d'affaires financières. Ses parents s'y sont vu pour la première et la dernière fois. 9 mois plus tard, un jeune garçon né. Il se nommera Daisuke Kyoji. Il n'aura cependant pas l'honneur de connaître son père, et sera seul avec une mère qui enchaîne les voyages d'affaires. Nagisa Kyoji, la mère en question, se rendra compte qu'elle n'est pas de taille pour élever un enfant seul, elle fait donc appel à une nounou qui fera office de maman. Mais madame Kyoji déménage très régulièrement, et son enfant avec, il aura donc un nombre incalculable de « maman de remplacement », et ne se sera au final attaché à aucune d'elles.
Ce mode de vie se répercutait de toute évidence sur son attitude en cours : peu de respect pour l'autorité, des amis superficiels (à quoi bon essayer de se faire de vrais amis quand on sait que dans un an on ne les reverra jamais plus?).
Ainsi, n'ayant pas grand chose pour se raccrocher, pas de lien fort, pas d'affection significative, Daisuke va employer le seul moyen qu'il lui reste pour avoir une stabilité dans sa vie : se fixer un objectif. Il deviendra cameraman. Observer les autres, capter les sentiments qu'il n'a pas le temps d'éprouver, faire rêver, donner des histoires imaginaires préfabriquées.
C'est ainsi qu'à ses 12 ans, sa maman riche et dépensière, lui offrit un caméscope. A partir de ce moment, il ne cessa de s'entraîner, de filmer tout ce qu'il pouvait, de toutes les manières imaginables, et, à force, il comprit de mieux en mieux comment faire passer des idées par une image, un mouvement, un cadrage.
En ayant assez de déménager et en âge d'entrer au lycée, il demanda la permission de partir à Nagoya en vue d'entrer à l'internat, et d'enfant pouvoir rester plus d'un an au même endroit. Pourquoi Nagoya ? Pour la prestigieuse école audio-visuel que vise notre cher Daisuke...


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? C'est mon premier RP, soyez indulgents !
→ Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RP pour débuter, donc dans un contexte assez simple et classique. Et je me suis dit qu'un lycée serait parfait, j'ai donc tapé "forum RP lycée" dans mon ami google, et après quelques recherches j'ai choisi celui-ci.
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Aucune idée !
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

Bienvenuuuue ~
J'ai une petite question: pourquoi ton pseudo c'est Elliot.D si ton personnage s'appelle Daisuke Kyoji ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Daisuke Kyoji

Daisuke Kyoji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Champagne ardennes
Date d'inscription : 23/10/2011

Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

c'est une excellente question, je ne savais pas s'il fallait choisir un nom différent ou pas alors dans le doute j'ai du faire le mauvais choix x)
J'imagine que ce serait plus simple si je changeais ! On peut faire ça ou on supprime ce compte et j'en refais un avec le bon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:24

Bienvenue !

Tu n'as pas besoin de supprimer le compte, tu vas dans ton profil et tu édites le nom de ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:40

Bonsoir !

Alors alors, que dire...
Mis à part le fait que, convenons le bien, les yeux et les cheveux de Daisuke ne peuvent être naturels, tout est bon Smile
Je valide ! Bon jeu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyoji

Daisuke Kyoji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Champagne ardennes
Date d'inscription : 23/10/2011

Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:14

Non, en effet ses cheveux ne sont pas naturels =)

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~   Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Kyoji ~ laisses-moi lire en toi comme à travers une optique de caméra ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster une demande de RP.
» Kazuhiko Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser