Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jade samanthana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Samanthana

Jade Samanthana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : dans tes rêves
Loisirs : sportive
Date d'inscription : 12/02/2012

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:00

Hello, Jade Samanthana
→ Âge :18
→ Classe :1B
→ Lieu de naissance Stockholm
→ Statut :Lycéenne

Caractère
Jade est une jeune fille très heureuse. Elle chantonne sans cesse pour exprimer sa joie de vivre. Elle est plutôt timide avec les personnes plus grandes qu'elle, mais sa timidité ne la gêne guère car elle apprend à vivre avec celle-ci ,néamoins elle reste sociable. Si on a envie de lui parler, elle écoutera sans rien dire mais par contre si les paroles la concernent en mal elle répliquera sans faire d'histoire, car ce n'est pas son genre. Elle est douce et très gentille depuis sa naissance même si sa vie n'a pas toujours été rose. Elle sendort n'importe où tant qu'on ne la dérange pas. Elle est plutôt rêveuse d'où son côté enfantin. Elle écoute seulement ce qu'elle aime. Elle fait ses choix elle-même donc personne ne pourra choisir pour elle sauf si elle len décide ainsi. Elle est plutôt têtue quand elle a une idée, elle fait tout pour qu'elle s'accomplisse. Elle pense souvent au passé ou à d'autres choses pas très importantes. Elle aime beaucoup s'amuser, elle est parfois très chiante.Elle est intelligente c'est pour cette raison qu'elle veut faire de la pollitique.


Physique
Jade samanthana a une peau claire très délicate. Cest sourcils sont fins. Elle a les cheveux châtains,longs,attachée en deux partir mais elle laisse une mèche de cheveux pour cacher sa cicatrice de son front. Ces yeux sont grands,moitié verts claires et l'autre moitié vert foncé. Elle maquille ces paupières d'une petite touche de rose plus ces cils de mascara noir pour faire ressortir son regard. Son nez est tout petit on en dit qu'il est mignon. Sa bouche est pulpeuse, petite mais très mignonne. Elle mesure 1m40 c'est vraiment petit pour son âge. Elle est plutôt mince. Elle n'a pas de trop gros sein ni de trop petit. C'est hanches sont bien fournis mais elle ne se serre pas de son physique car pour elle ce n'est pas très important. Sinon son physique ressemble beaucoup à celui d'une enfant c'est pourquoi on croie souvent qu'elle à 12 ans mais elle a quand même quelques différence. Au niveau des habilles elle porte toujours un ruban dans ces cheveux, assortie de préférence avec sa tenue. Elle prend toujours un nounours en forme de lapin blanc. Elle porte des bigoux très rarement sauf lors des fêtes.

Histoire
Jade est née en Suisse. Elle allait dans une école de sa région, mais elle était trop intelligente pour les personnes de sa classe qui n'arrivaient pas à suivre. Elle était tous le temps entrain de s'ennuyer alors elle a trouvé une solution de chantonner 24 heures sur 24 pour faire attendre son enthousiasme, sa joie et pleins d'autres émotions positives. Ses parents l'aimaient comme des fous alors quand elle leur demanda d'aller faire les magasins avant d'allait chez la soeur de son père qui habitte à Nagoya, ils acceptèrent sans héxitation. Mais tous ne tourna pas comme Jade voullez, sur la route il a eu un accident ou ses parents et elle se trouvaient. Les pompiers plus la police arrivaient en vitesse, ils sortirent les personnes des deux voitures dans la voiture voisine il avait un couple, la voiture était en mauvaise état mais eux allaient bien, ils avaient seulement quelques blessures. Quand ils sortirent ses parents et elle de leur voiture, elle avait pensé en voyant les autres personnes qu'il avait eux aussi que des égratignures mais non Jade avait que une cicatrice à son front, son père lui saignait fort, il on dut le transporter à l'hopital mais avant qu'ils y arrivent c'étaiit dèjà trop tard. Sa mère elle quand il l'on sortie, elle était déjà morte, elle se retrouvait donc sans parents la seule famille qui lui restait été sa tante Tatianna. Les policiers on dut la ramenait chez sa tante pour qu'elle commence une nouvelle vie , sa tante elle ne la connaissait pas du tout. Maintenant elle devait apprendre à la connaitre plus allait dans un nouveau Lycée où elle connaissait, elle se demandait comment allait se passer sa vie à partir de maintenant, las seulle chose qu'elle savait c'est qu'elle garderait sa joie de vivre quoi qu'il arrive.


→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 mois au moin
→ Comment avez-vous connu le forum ? En tapant sur internet forum rpg lycée
→ Avez-vous un double compte ? non
→ Personnage de votre avatar ? je ne sais pas j'ai trouvé l'image sur google.
→ Quel est le code règlement ?Validé par Mina'


Dernière édition par Jade Samanthana le Jeu 8 Mar - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:55

On va commencer par le commencement xD
Le mot de passe n'est pas "Ok by Abby" ça c'est ce que je mets quand le code est bon. Retournes voir, tu le trouvera sans difficulté j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Samanthana

Jade Samanthana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : dans tes rêves
Loisirs : sportive
Date d'inscription : 12/02/2012

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:40

J'ai mis le code enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:35

________Jade, bonjour.

Tout d'abord et ce avant de faire quoi que ce soit du côté administration / validation de ta fiche... Je te serai gré de bien vouloir te relire s'il te plait... Je dénote un nombre de fautes assez conséquent ainsi que pas mal d'erreurs de syntaxe... En gros c'pas très français tout ça !

Donc, préviens nous une fois que tu auras corrigé le gros de ta fiche. Utilise le correcteur de Word ou Bonpatron alors... Mais vraiment, faudra faire un effort là dessus !

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Jade Samanthana

Jade Samanthana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : dans tes rêves
Loisirs : sportive
Date d'inscription : 12/02/2012

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:50

J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:01

_________ Toujours Aïe Jade...

Hmm... Tu as utilisé Word ou Bonpatron ? Franchement, y'a des fautes vraiment monstrueuses, c'est vraiment étonnant que ça ne s'affiche pas. Relis bien, calmement, plusieurs fois, lentement... Y'a des fautes qui devraient te sauter aux yeux osti. >.<
Sinon, questions, tu as quel âge ? T'as un souci avec l'ortho' ? Tu peux nous le dire hein, enfin, tu devrais. On comprendrait et ça nous éviterait de nous acharner sur ton sort...

Merci. Again.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Samanthana

Jade Samanthana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : dans tes rêves
Loisirs : sportive
Date d'inscription : 12/02/2012

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:44

b'en j'ai 14 ans sinon j'ai corrigé avec bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:27

________ BON. Alors, on va faire simple. J'vais te montrer un peu l'ampleur des dégâts.

J'vais corriger le début de ta fiche...

→ Âge :18
→ Classe :1B
→ Lieu de naissance : Tu ne l'as pas précisé...
→ Statut : Lycéenne

JUSQUE LÀ, ça va...

Caractère

Jade est une jeune fille très heureuse. Elle chantonne sans cesse pour exprimer sa joie de vivre. Elle est plutôt timide avec les personnes plus grandes qu'elle, mais sa timidité ne la gêne guère car elle apprend à vivre avec celle-ci ,mais elle reste sociable avant tous. ( avant TOUT. Tu peux remplacer par avant toute chose... Enfin, "tous" c'est pour désigner un groupe de plusieurs choses/personnes, etc... ) — Ensuite, le "mais elle reste sociable... La tournure pourrait être mieux. Tu pourrais reprendre une phrase en disant par ex. "Néanmoins, elle reste tout de même blabla."

Si on a envie de lui parler, elle écoutera sans rien dire mais par contre si les paroles ( LA. Le "là" désigne un lieu, pas ton personnage de sexe féminin. ) concernent en mal elle répliquera mais sans faire d'histoire, car ce n'est pas son genre.
Elle est douce et très gentille depuis sa naissance même que sa vie n'est pas toute rose. ( Ta phrase n'est pas correcte. "même que" en français ça veut rien dire. Okay, on le dit quand on est gamin mais c'est une syntaxe incorrecte. Et en plus la concordance des temps n'est pas bonne. Donc à remplacer par "Même si sa vie n'a pas toujours été rose" )
Elle sans dort ( .... Elle s'ENDORT, du verbe s'endormir du 3ème groupe... ) n'importe où tant qu'on ne la dérange pas. Elle est plutôt rêveuse d'où son côté enfantine. ( C'est le côté qui est enfantin dans la phrase, pas elle, donc à remplacer par "enfantin". )
Elle écoute seulement ce qu'elle aime avant tous. ( Idem que pour le premier... ) Elle fait c'est ( "SES", ce sont ses choix à elle... "c'est" = « cela est », si t'es pas sûre remplace par "cela est" dans la phrase et si c'est français c'est que c'est "c'est" sinon... Pour désigner plusieurs trucs ça sera "ces" et quand c'est possessif, faudra mettre "ses", comme dans le cas présent. ) choix elle-même donc personne ne pourra choisir pour elle. Elle est plutôt têtue quand elle a une idée, elle fait tous ( Encore idem...... ) pour qu'elle s'accomplisse. Elle pense souvent au passé ou a d'autre chose pas très importante. ( Groupe nominal à mettre au pluriel. Donc "à d'autres choses pas très importantes." et le "a" doit prendre un accent car il ne s'agit pas du verbe "avoir" dans le cas présent... )

Voilà.. Je vais pas tout faire, mais j't'ai donné assez de pistes je pense pour enlever encore pas mal de fautes, seule... Erhm. Quoique la suite c'est encore pire.

Je viens aussi de constater que le nombre de lignes minimum n'est respecté dans aucune catégorie... Faudra rallonger un peu, en plus.

Sur ce... Bon courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jade Samanthana

Jade Samanthana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : dans tes rêves
Loisirs : sportive
Date d'inscription : 12/02/2012

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

j'ai corrigé, désolée du temps que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

Halut et bianvenue !

Je prend la suite si cela ne dérange pas Mina ^^

Alors, il y a quelques erreurs, parfois grossière, qui restent. Mais tu débutes dans le RP et tu es encore un peu jeune donc je crois que ca peut s'expliquer par ça aussi.
Juste quelques conseils, tu fais beaucoup de répétitions dans tes mots, notamment dans les descriptions. Tu utilise beaucoup "Elle" '(Elle est... Elle est... Elle est...)

Essaye de trouver d'autres tournures comme "La jeune fille", "la demoiselle" "la fillette"...etc Tu verras ca embellira tout de suite plus tes Rps. Et avec le temps tu trouveras d'autres formules en Rpant avec d'(autres personnes ^^

Je prend l'initiative de te valider.


Dernière édition par Uriko Koyama le Jeu 8 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Samanthana

Jade Samanthana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : dans tes rêves
Loisirs : sportive
Date d'inscription : 12/02/2012

Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

merci beaucoup, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, j'ai hâte de commencé à rp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade samanthana Empty
MessageSujet: Re: Jade samanthana   Jade samanthana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade samanthana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins [PV Jade]
» Lost in the crowd [pv Jade Hatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser