Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëverie F. Solo

Aëverie F. Solo


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois ! Tu vois le champignon là-bas ? Ouai...souviens toi en...parce que ce n'est pas moi.
Date d'inscription : 16/04/2012

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
MessageSujet: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"   Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Hello, I'm Aëverie Fauve Solo

→ Âge : 18 ans
→ Classe : Tout à fait...2.B
→ Lieu de naissance : Je suis née à Moscou, la belle, la grande Russie. Vous savez le pays tout froid où y a même pas de pingouin parce que EUX ils ont compris que c'est pas vivable ?
→ Statut : Etudiante.



Caractère
Dans la vie, je suis appliquée, attentive, douce, intense, passionnée, cultivée, intelligente, bosseuse, tactile avec ceux que j'apprécie, fidèle, loyale, franche, courageuse , mais aussi froide, bornée, désillusionnée, peu confiante, intouchable, arrogante, possessive, impatiente, lunatique, fumeuse et jalouse.

Je suis pas le genre de fille qui se fait rapidement des amis. Oh non, ca serait même tout le contraire. Pourtant mon psy m'a souvent conseillé d'être plus ouverte au monde, aux idées nouvelles. Tu parles, les bonnes idées elles sont de moi et comme je me tais personne n'en a connaissance, c'est tout. Alors ils disent tous des bêtises à longueur de temps. C'est aussi simple que ca. Enfin, il disait que ca irait mieux pour mon problème. Ouai parce qu'en plus de fumer je suis claustrophobe ! Une bonne vieille amie que celle là. Un jour je suis tombée dans un puits et je suis restée trois heures à me peler les miches avant que quelqu'un m'entende enfin. Bon...j'avais six ans...on dira que ma voix était trop faible. UC

Physique
Dix lignes minimum ♥


HISTOIRE
Quinze lignes minimum ♥


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Ohlala...question dangereuse. Ca va faire bien quatre ans maintenant.
→ Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais ! OUAI ! La petite aveugle vous savez ? Ouai c'elle qui a eu le privilège de se taper Nevaeh (Enfin y en a eu beaucoup...vu de ce point là je parais moins privilégié U^U) Enfin, je suis l'ancienne Kohana Misato (Je crois que ca s'écrivait comme ca...)
→ Avez-vous un double compte ? Et non !
→ Personnage de votre avatar ? Euh...une belle inconnue qu'est passé sur mon écran. J'ai eu la bonne idée de l’appâter avec du miel. Comme un ours, tout à fait.
→ Quel est le code règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours
» Je vais chercher du bon son et je reviens !
» Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )
» Oz est parmis vous <3 ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser