AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

MessageSujet: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Jeu 5 Juil - 1:50

Aujourd'hui il avait fait très beau. La journée s'est bien déroulée. J'ai pris ce matin, ma belle voiture Nissan rouge pour aller travailler . Après Cinq ou six minutes plus tard, je suis arrivée au lycée. Pourquoi prendre la voiture pour si peu, me demanderiez vous?! Et bien parce que les grandes routes sont très dangereuse à pied ou a vélo et il aurait fallu que je passe en ville et j'aurai mis quarante cinq minutes à une heure pour y aller. Fin bref, Je suis allée à la salle des professeurs prendre un thé et dire bonjour à tout le monde avant d'aller fumer en buvant mon thé , au soleil bien entendu. Après Trois cours dans la matinée se finissant à 12h je suis aller manger au restau du coin. Puis les cours ont repris jusque 17h30 avec deux bonnes heures de coupure entre les deux.

Là, il est 19h07 précisément sur ma montre. Je me trouve au complexe sportif . Une cigarette aux lèvres un arc dans l'autre. Le téléphone braillait. Au combiné? Ma chère mère, me criant dessus parce que je ne venais pas ce week end . A 23 ans c'est quand même un comble de se faire encore engueuler par ses parents non? Enfin bref, ce fut encore pire quand elle a entendu que j'étais en train de fumer. Au moment, où elle a raccroché, je me levais pris mon arc et des flèches et me plaçais devant la cible à 50 mètres de celle-ci. Je crachais la dernière bouffée de ma cigarette et la jetais dans un coin. J'ai pris une flèche et l'ai mise en place sur mon arc, j'ai fermé un oeil pour viser puis j'ai lâché la corde que j'avais tendu. Au centre!

" Yes!Le deuxième prendra sa place!"

Et Bingo! J'avais raison la deuxième pris sa place! J'ai reculé pour me mettre à 60 mètres, voir un peu ce que ça va donner.Et je me suis mise à chanter pendant que je suis aller boire et chercher une cigarette.
J'adore le tir à l'arc. C'est une sorte de passion. Tout comme le Handball. En France, j'ai fait plusieurs sport mais le hand et le tir à l'arc sont mes deux préférés. J'ai fait 7 ans de Handball, j'ai été avec mon équipe Championne de notre catégorie 4 ans, pas de suite malheureusement. Les autres fois nous étions en finale... Le tir à l'arc, je n'en ai jamais fait en club. J'aurais peut être dû...

" Et BiM! La troisière au centre à côté de la seconde.!

J'ai une autre passion aussi, le chant. Quand j'avais 16 ans je suis rentrée à l'école de musique de ma ville pour faire du solfège et un atelier chant. Dans un atelier chant, on ne vous apprend pas à chanter, on estime que vous êtes pas parce que vous aimez chanter et que vous n'avez pas besoin de cours. Ce qui est bien la dedans, c'est que vous choisissez la musique que vous voulez chanter. J'ai fait des concerts, des concerts de Noël, et des concerts devant plein de gens. C'est une joie de descendre de scène et de voir des gens venir vous féliciter et vous dire que vous êtes la meilleure du groupe. J'ai fait ça deux ans car après ça a fermé...

J'ai regardé ma montre par la suite et j'ai vu l'heure : 20h... N'ayant pas très faim, j'ai continué à tirer à l'arc. Ma cigarette toujours à la bouche je vais retirer les flèches de sur la cible et j'aperçois un petit chat noir et blanc. Je le caresse un peu et celui-ci se met sur le dos, adorable .

" Bah alors toi qu'est ce que tu fais là dis donc?"

Après quelques minutes de papouilles, grattages et autres pouponnages, Je retourne à mes flèches pour retourner les tirer à 70 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Matsuko Shitsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 19
Localisation : Bouh 8D
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Ven 3 Aoû - 0:54

Mon doigt glissa sur l'écran de mon Ipod comme un serpent sur la glace pour passer à la chanson suivante. J'avais encore de la marge, j'en avais plus de 700. Que de la bonne. Un peu de tout.
Après être passé de Alumina, l'ending du manga Death Note, à Here comes the sun des Beatles, je tirais la langue, concentré, tentant d'ouvrir l'emballage de ma sucette d'un coup, sans déchirer le papier. Je m'occupais comme je pouvais...
Le casque sur les oreilles, j'engloutissais sucettes sur sucettes depuis... trois bonnes heures.
Assis sur une pile de tapis de gym, le dos au mur, je fixais le vide pour ne pas rentrer chez moi.
Non pas que j'ai peur de voir ma mère, hein. Juste que j'étais censé aller voir Tsuki.
J'adorais littéralement mon petit frère, franchement, le problème n'était pas là. Le problème était que mon frère étant mineur, il vivait chez mon père.
Je fis un rictus ironique. Ouais, après tout, c'était normal, hein. C'était l'hériter! L'élu! Moi, j'étais le bâtard, le fils non voulu, la honte. Il n'avait pas encore compris que, contrairement à ce qu'il pensait, je provenais bien de son sang, non pas de celui d'un quelconque européen en goguette. Il avait toujours refusé de l'admettre. Il était malade. Malade de fierté.
Je me passais la main sur le visage. Est-ce que j'allais devoir dormir ici? Dans le gymnase? Pour éviter le regard glacé de mon père et les explications pour ma mère?...
Je retirais le bâtonnet de ma bouche en secouant la tête.

-Mataku bakarashi... Qu'est-ce que je ferai demain matin... Remarque, ces tatamis sont confortables... J'aurai qu'à mettre mon Ipod en mode "Réveil" et...

Mon regard venait juste d'intercepter une petite boule noire et blanche près de la porte. Je me levais, et commençais à le caresser en souriant.

-Tu veux sortir, Neko-chan?

Je lui ouvrais donc la porte, avant de le voir déguerpir à toutes pattes vers je ne sais-quelle destination, et étonné par cette précipitation, et en outre persuadé d'être seul, je me lançais à sa poursuite. J'étais en manque de compagnie.

-Heeeyyy! Neko-chaaaan! Attends moi!

Alors que je suivais allègrement le chat en me demandant ce que bon sang j'étais en train de faire, je m'arrêtais soudain.
Shit.
Je me collais au mur.
Je pensais être seul, apparemment ce n'était pas le cas.
Pas même un couple venu faire des trucs crapuleux. Pas même une fille, une femme.
En train de câliner le chat.
Je fronçais les sourcils. Eh, c'était MON chat. Et puis qu'est-ce qu'elle faisait là?
Je réfléchis un instant et décidais de me montrer. Je n'étais de toutes façons pas doué pour la discrétion, et puis même si je n'avais pas le droit d'être ici, après tout, elle non plus...
Prenant une inspiration, je contournais le mur. En passant, je pris le chat dans mes bras et la suivit vers les cibles du tir à l'arc. Une tireuse. Humhum.

- Ne! C'est mauvais de fumer quand on fait du sport!

Excellent début de conversation. Bravo, Matsu. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmyYu Makuyatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Ven 3 Aoû - 12:40

- Neee!! J'ai raté ma cible...-

Après avoir caressé ce petit chat noir et blanc, je m'étais remis à tirer dans mes cibles. Ma cigarette toujours aux lèvres je tirais une première flèche en manquant de peu la cible. La cause? Un gars qui me dit, je cite! "- Ne! C'est mauvais de fumer quand on fait du sport!"

Je me retourne et vois ce garçon, Il faisait à peu près 1m75, déjà plus grand que moi... Il avait le Teint pâle et des yeux d'un vert émeraude magnifique... ( j'adore les yeux clair et vert ....) et ses cheveux aussi, des cheveux surement teinté. Bref, était assez mignon... Je lui répondais très gentiment à sa phrase .

" Bonsoir petit, sache que je fais ce que je veux "

Je lui fis un bon clin d'oeil et un grand sourire. Tout en le regardant, je pris une bouffée de cigarette et la recrachais. Je voyais dans ses bras, le petit chat noir et blanc que j'avais caressais quelques minutes avant.

" C'est ton chat? Fais gaffe ça gambade bien ces bêtes là, c'est risqué de les laisser comme ça.. "

Je ne pense pas qu'il l'avais remarqué, mais sous une couverture il y avait deux petite cage où il y avait mon rat et mon furet. Au moins j'avais quelqu'un avec qui parler. Mais je pense que cela n'allait pas mettre longtemps avant qu'il se rende compte de cela.


- Et sinon on se fait une bouffe? J'ai la dalle! -

Je posais mon arc sur la serviette & bu un peu d'eau. J'écrasais ma cigarette et la mettait dans un sac en papier spécifique.

" Donc je suppose que tu ne fumes pas? Donc je ne te propose pas de cigarette?"

Je me demandais bien ce qu'il faisait ici. Bon moi aussi on aurait pu se demander ce que je fou ici.. Mais la différence c'est que je suis professeur et adulte bien sûr. Donc, si je suis ici , c'est ma responsabilité.. Mais qu'est-ce que je dis?! Je m'en fou si il se fait engueuler..
Du moment que c'est pas devant moi, sinon je serais obligé d'intervenir... Dur Dur la vie.
Je m'asseyais sur la couverture que j'avais posé par terre et mangeais un peu de gateaux salés que j'avais acheté.

Je regardais l'heure 20h 15.. Il commençait vraiment à se faire faim.. Mais je n'avais pas envie de rentrer chez moi pour l'instant, la solitude pèse quelque fois. Si après j'allais manger, je vais pas demander à ce parfait inconnu de manger avec moi.. Même si je l'invitais.
bref je pris une autre cigarette et je regardais Le jeune homme.

" Oui Oui je fume alors que je fais du sport. Je fais du handball aussi j'étais championne de France, il 'y a pas longtemps. Et puis je chante aussi depuis des années et je fume déjà depuis un certain temps. "

Pourquoi je parle autant moi... Aurait-il raison? Oui, il a raison et je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Matsuko Shitsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 19
Localisation : Bouh 8D
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Ven 3 Aoû - 17:01

Elle était plus petite que moi, avait des cheveux rouges et la peau bronzée. Elle était jolie. Voir belle, en fait. Moi, j'ai jamais vraiment eu l'habitude des femmes, niveau fille je côtoyais plus le genre kawaïï desu desu. Niveau mec, bon, c'était pas comparable.
Tenant le chat d'une main, le bâtonnet de sucette entamée de l'autre, je m'avançais un peu près d'elle et faisait un sourire innocent (c'est un peu le seul que j'ai en magasin en fait) en entendant sa réponse. Puis, lorsqu'elle demanda si le chat m'appartenait, je pris une tête songeuse:

-Nope, c'est pas le mien... Je l'ai trouvé ici comme toi, je suppose... Je vais peut-être le ramener à la maison quand même, si je trouve personne avant...

Je remis mon bâtonnet dans la bouche et secouai négativement la tête.

-'on 'erci. 'ume 'as.

Je la fixai un instant. Quelque peu perplexe. Quelles pouvaient bien être les raisons d'une femme adulte pour venir tirer à l'arc le soir dans un complexe sportif désert? Elle évitait quelque chose, ou quelqu'un? Comme moi?
Mon regard heurta le paquet de gâteaux qu'elle avait sorti. Un gigantesque gargouillement résonna de mon estomac. Mince. Pas classe du tout, ça. Les sucettes, ça ne nourrit pas son homme...
Ayant donc de bonnes raison, je finissais ma sucette, jetais le bâtonnet dans le sac en papier qu'elle avait sorti pour sa clope, lui chipais un gâteau et l'avalais. Miam. De la nourriture solide. Après des heures de sucettes diverses, tout me semblait avoir goût de cola, mais ça faisait quand même du bien.
Après avoir entendu son petit récit, je hochais la tête, quelque peu impressionné. Une sportive, dis-donc, cette fille. Mystérieuse, donc intéressante. Cependant, je collait sur mon visage une expression à la fois de désapprobation et de malice:

-Tss tss tss... Fumer, c'est le maaaal. Surtout avec autant de sport... Ca va t'épuise les poumons à même pas trente ans... Enfin, ce que j'en dis.

J'étais du genre à m'occuper des affaires des autres. J'étais un type collant, moi, je le savais et je ne pouvais rien y changer.
J'aperçus une forme rectangulaire, à côté d'elle, recouverte d'une couverture. La tentation et la curiosité étant un de mes défauts, je le soulevais rapidement, avant de tomber nez à nez avec... bah un rat et un furet, quoi.
Mes yeux s'agrandirent et je lâchais le chat, qui ne s'en plaint pas. Ca devait être énervant d'être aussi haut quand on est aussi petit.
J'esquissai un large sourire.

-Wah! Un Nezumi-chan et un Itachi-chan! J'ai toujours voulu un truc comme ça. C'est adorable. Ils sont à toi?

Je ne comprenais pas trop l'intérêt d'amener ses animaux de compagnie pour s'entraîner, mais bon, en tant qu'otaku, j'avais certainement des habitudes plus bizarres encore que ça. Je ne pouvais pas juger.
D'ailleurs, je ne voyais pas l'intérêt non plus de venir s'entraîner le soir tout seul.
Remarque, je n'avais pas non plus de raison réellement GRAVE pour venir ici non plus.
Tout le monde a ses raisons, pensais-je en tapotant sur les barreaux de la cage afin d'attirer leur attention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmyYu Makuyatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Ven 3 Aoû - 17:42

- Je sais, Je sais Fumer Tue... mais Pet... Ok nan c'est bon..-
________________________________________________
Ce chat devait être abandonné ou à quelqu'un , mais le Campus est tellement grand que c'est assez improbable qu'il appartienne à quelqu'un. Ou alors c'est un sacré ganbadeur. Il faisait assez enfant avec sa sucette. D'ailleurs, c'est lorsqu'il déclina ma proposition de cigarette qu'il me fit rire et pensé à un enfant. C'était ... mignon. Hihi!

Rohh. Combien de gens m'ont-il dit ça.. C'est pas bien, c'est pas bien de fumer, tu t’abîmes les poumons. Tu vas mourir jeune. Gnagnagna patati patata. Je le sais ça... Mais on meurt tous un jour n'est-ce pas? Ok Ok c'est très facile comme réponse... C'est un.. plaisir...quoi?!

" Ecoute je sais bien que c'est mal. Surtout quand on fait du sport... mais c'est un plaisir, et pour l'instant je peux encore en profiter; La vie est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter, et je fais tout ce que je veux et tout ce que j'ai envie de faire pour en profiter. Le sport et la cigarette en font parti.. c'est comme aussi manger. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai de bonnes rondeurs... Disgracieuses certes... Mais, je mange à ma faim. Faut profiter dans la vie... Oula Emy arrête de raconter ta vie!"

Je dis ça sur un ton agacé, je m'agace moi même bien sur. Je ne dis rien lorsqu'il me prit un gâteau salé, j'en avais acheté pour largement deux donc bon, ce n'était pas grave du tout.

- Mes petits animaux chéris, sont un peu comme toute ma vie! Pour l'instant...... J'espère ...-
________________________________________________

Je le voyais bifurquais sur les cages de mes animaux. Cependant, à peine ai-je eu le temps de dire "non" qu'il avait déjà soulevé la couverture qui les cachais.

" Eto.. Bah oui ils sont à moi, je te présente Izu, donc pour Izuna (Furet) et Nezu pour Nezumi ( Rat) .. Ouais je sais c'est pas trop recherché mais bon... "

Bon, Vous voulez surement savoir pourquoi je les ai pris avec moi. Et bien parce que déjà seul, c'est pas terrible, donc avec des animaux c'est différent , mais ça fait de la compagnie. Et puis, mes petits animaux sont ma famille, en tout cas, ici. Je me doutais bien qu'il voulait toucher au moins un de mes deux animaux. Je me levais donc et attrapais celui que je pouvais attacher avec une laisse. . Je sortais donc Izu de sa cache et le câlinais en mettant sa laisse. Il était très calme comme furet et généralement ne mordait pas. C'était encore un petit bébé aussi. Il était noir et blanc au yeux rouge. Allez savoir pourquoi il est albinos d'après le vétérinaire mais n'a pas le pelage tout blanc. Alors qu'il me léchais la joue pour me bisouiller, je le tendais au jeune homme.

" Tiens prends le doucement , normalement il est gentil et ne mord pas ."

Je lui tendais mon petit Izu et ne fis pas de jaloux, je pris Nezu dans mes bras en faisant attention à elle. Il n'y avait pas de courant d'air là où nous étions, c'était parfait. Car ça ne parait pas mais ces animaux sont fragile.

" Voilà ma petit Nezu, pas de jaloux! Ca va? Izu ne te griffe pas trop avec ses pâtes? "

Nezu s'amusait à chercher un endroit pour se caler au chaud et pour dormir, je suppose. Elle se collait à mon cou en dessous de mes cheveux, passant sa queue de l'autre coté de mon cou.

" Au fait c'est quoi ton nom? Tu fais quoi ici? Je veux dire à l'école? Je t'ai jamais vu ...Fin je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Matsuko Shitsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 19
Localisation : Bouh 8D
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Mer 8 Aoû - 8:22

Je n'écoutais qu'à moitié son discours sur la clope et le sport, à vrai dire. Je connaissais déjà l'histoire pour l'avoir entendue des dizaines de fois par qui voulait en parler. Je faisais seulement ça pour la taquiner et que c'était dans mon habitude.
J'ai rigolé gentiment quand j'ai entendu les noms de ses animaux.

-Ahah, on peut dire que j'ai eu une bonne intuition, alors... hehe!

Puis elle me donna le petit Izu. Punaise. C'était tellement adorable. Les petites griffes, les petits yeux, les petites quenottes... les petites quenottes qui peuvent tuer un chat adulte... ahahah...
Alors que, sûrement par réflexe, il s'enroulait autour de mon cou, je finissais le biscuit salé en lui filant la dernière miette. Toujours accroupi, je fixais mes yeux sur elle et répondis à ses questions.

-Matsuko. Ca s'écrit comme "Enfant du Pin". J'suis élève de deuxième année, nouvel arrivant et pour le moment j'évite de rentrer chez moi afin d'éviter un rendez-vous bizarre avec le père qui m'a abandonné au détriment de mon petit frère pour gouverner son empire économique, et pour le moment je suis en train de manger des biscuits et de papoter avec une femme faisant du tir à l'arc dans une école déserte à huit heure du soir accompagnée de son rat et de son furet. Une journée normale, quoi, fufu.

Je tapotais la tête du furet mastiquant du bout de mon index. Puis en levant les yeux, je remarquais une mèche de mes cheveux. Tch. Une nouvelle teinture s'avérait nécessaire: ils commençaient à reprendre leur blond naturel.
Ôtant délicatement le furet de mon épaule, je me relevais en m'étirant un peu, tout en le remettant dans sa cage.

-Enfin! Dans tous les cas, j'ai la dalle. Et ça tombe bien, j'avais pas envie d'être seul ce soir, un soir déprimant! Tu m'invites?

J'avais éclairé mon visage de mon plus beau sourire. Oui, bon, ça faisait un peu violeur, comme approche, j'en avais bien conscience. Mais bon. Aucune des copines que j'ai eu ne s'en était plaint, hein! Enfin... si j'avais eu une petite amie.
Heuheum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmyYu Makuyatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   Mer 8 Aoû - 19:06

En observant ce jeune homme, je remarquais et ce n'était pas difficile que ses cheveux étaient une bonne teinture. Les miens étaient rouge à ce moment, mais allait bientôt devenir blond. Pourquoi blond? Vous voyez souvent des métisses de peau mâte ou plus foncé aux cheveux blond? Surtout que l'on m'a dit je ne sais combien de fois que cela m'irait bien. Bref pour revenir à ce jeune homme, cette couleur lui allait vraiment bien mais je me demandais tout de même quelle était sa couleur naturelle. Mais c'est en voyant une mèche de ses cheveux devant ses yeux, que je vis donc sa vrai couleur de cheveux qui était blonde par ailleurs. Un blond au yeux vert, Cela devait lui aller tout aussi bien sa couleur naturelle .

Je le regardais remettre Izu dans sa Cage et je le voyais s'étirer. Matsuko alors! Et bien. Vu l'approche qu'il me fait de son chez lui, cela ne doit pas être fun tout les jours. Bref celui - ci avait un culot tout à fait mémorable, je puis admettre. Je remettais à mon tour Nezu dans sa cage et me levais aussi. Je repris une cigarette et le regardais tout en recrachant la fumée.

" Bon ok ! Mais il y a interet d'y avoir une prochaine fois! Et ce sera toi qui m'inviteras! OK?"

Je rangeais donc mes affaires en commençant par mon arc. Ma voiture était garé à une dizaine de mettre derrière le mur en face des cibles. Je faisais donc des allées et retours pour ramener mes affaires. Arc et flèche: Ok! Cage de Izu: Ok! Cage de Nezu: Ok! Couvertures + affaires + sac : Ok!

- "Miam! On va manger!" Dis mon Estomac sur les talons! -

Je regardais donc Matsuko, lui faisant signe de venir à ma voiture. Ma voiture? C'était une belle Nissan note Noir. Un peu grande une personne célibataire , sans enfants mais Je l'adorais. Je conduis vite généralement et j'ai une conduite assez sportive. Sans exagérer non plus. Bref, Je lui proposais de monter dans ma voiture pour qu'on aille au centre ville, surement là où nous allions manger, sauf si il avait un endroit en particulier où il aimerait aller manger ce soir là . Mon ventre commençait à faire parler de lui en râlant. Je fumais à la fenêtre de ma voiture. Je démarrais puis lui demandais où on allait manger;

" Bon ! Tu as une idée de où on va manger? Si tu n'as pas d'idée moi je file au centre ville pour trouver un bon ptit restau, qu'en connais pas mal là bas. Mais si tu as un endroit en tête pas de problème !"

Je lui fis un clin d'oeil et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la fumé de cigarette ~ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le cake au saumon fumé
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: