Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soleil, Cigarette et Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soleil, Cigarette et Rencontre Empty
MessageSujet: Soleil, Cigarette et Rencontre   Soleil, Cigarette et Rencontre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

Miko était la tranquillement en train de fumer une ciarette sur un banc dans la cours, laissant la peau de son visage capter la chaleur du soleil, elle était seule sur ce banc et tout autour les bancs étaient occupés par des groupes d'amis ou des duos qui riaient ou parlaient avec de grands éclats de voix.

*Je suis pathétique*

Elle tira sur sa cigarette un grand coup histoire de la finir rapidement et de pouvoir partir le plus vite possible de cet endroit qui lui rappelait des souvenirs beaucoup trop douloureux.

*Plus vite j'aurais bougé mieux se sera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, Cigarette et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Cigarette et Rencontre   Soleil, Cigarette et Rencontre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:28

Ginta arriva dans la cours du Lycée et chercha des yeux une personne à qui parler .
Il était nouveau et ne connaissait donc pratiquement personne .
Il vit au loin une fille qui fumait . Il décida d'aller voir pour faire connaissance .

- Bonjour . Euh, excuse moi de te déranger....je suis nouveau et euh je connais personne ici alors j'essaie de rencontrer des gens...Bien que pour l'instant les deux seules personnes que j'ai vu soit des filles...

Ginta sourit et vu qu'il avait oublié de se présenter.

- Euh au fait, excuse moi, j'ai oublie de me presenter..Je m'appelle Ginta Omega .

Ginta lui sourit et la fixa de ses yeus verts émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, Cigarette et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Cigarette et Rencontre   Soleil, Cigarette et Rencontre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

-Tu ne me déranges pas, au contraire, tu veux t'assoir?

Elle avait dit sa tout en observant le vert intense de ses yeux, ils étaient fascinant, d'habitude Miko détestait le vert mais là...cette couleur émeraude était des plus magiques, cependant elle se reprit et détourna les yeux pour mieux se concentrer sur sa cigarette qui se consumait seule à présent.

-Je suis Tomiko Nakashima mais appel moi Miko c'est moins encombrant. Alors comme sa tu n'as rencontré que des filles? Remarque moi aussi je désespérait de trouver des garçons bien que cela ne me préocupe pas réellement.

Voyant qu'elle arrivait au filtre, elle jeta sa cigarette d'un geste ample et souple presque gracieux si son poignet n'avait pas fait cette forte impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, Cigarette et Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Cigarette et Rencontre   Soleil, Cigarette et Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, Cigarette et Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]
» I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi]
» Coucher de soleil...
» Comme un chat en plein soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser