Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunta Kugutsu

Bunta Kugutsu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans un endroit où la musique est bonne ! *¬*
Emploi : Être bizaroïde national, même que ça paye bien !
Loisirs : Music Maestro ! <3
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Souvent mon casque 8D

Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]   Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34


KUGUTSU BUNTA

« Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit. »


▬Nom&Prénom: Kugutsu Bunta
▬ Âge: 16 ans
▬ Statut Civil: Lycéen
▬ Lieu de naissance: Tokyo, et précisement à Ikebukuro !
▬ Groupe: Première année~



Caractère:

Hé ben, les questions commencent déjà... C'est toujours dur de se décrire soit-même mais je vais faire avec. Comme toutes personnes de mon âge, ou du moins je l'espère, je suis une personne qui a le sens du respect, je ne suis pas vraiment un trouble-fête non plus. Si on devait me qualifier avec un mot ce serait un "cool" avec un petit clin d’œil, je ne suis pas une personne admirable, loin de là, mais je veux dire par là que je me laisse aller, je ne me prends pas souvent la tête que ce soit pour des choses importantes ou non. Je me perds très souvent dans mes pensées, à tel point qu'il m'arrive parfois de marcher et de me cogner à tout ce que je peux trouver, poteaux, murs, barrières, chiens et j'en passe.

J'ai toujours, ou alors une grande partie de l'année, le sourire aux lèvres et une attitude plus qu'étrange, en effet j'éprouve un gout immodéré pour la musique, ce qui me donne parfois quelques stimulus, je peux me mettre à danser les yeux fermés alors que tout le monde me regarde ou même chanter en marchant jusque ma salle de classe... On me qualifiera comme étant très étrange j'en suis sûr, mais je m'en fiche, le ridicule ne tue pas et si certains ne sont pas content ils regarderont ailleurs, nameho ! Mes goûts musicaux ? Ça touche à tout ce que les gens appellent le "boum boum" si vous voyez ce que je veux dire, une vraie horreur pour certains, le Nirvana pour moi ! Ce n'est pas forcement par rapport à mon caractère, mais avec ce genre de musique notre imaginaire peut vraiment s'échapper partout et c'est surtout ça qui me plait !

Bruyant moi ? Oui c'est sûr je ne me retiens pas de faire mon cinéma quand je suis devant une injustice, ou juste parce que ma musique est trop forte aussi... Je ne suis pas un hyperactif non plus, je n'aime pas m'asseoir quelque part et ne rien faire, il faut que je fasse constamment quelque chose, n'importe quoi s'il le faut ! Je cache beaucoup mes émotions derrière mon sourire opaque, pourquoi faire cela ? Je n'aime pas parler de mes problèmes, souvent ce genre de choses peut détériorer une ambiance ou mettre mal quelqu'un pendant toute une journée, donc j'évite souvent ce genre de choses.



Physique:

Et si je prends une photo ça n'irait pas mieux... ? Bon je ne dois pas avoir le choix je suppose... Je suis d'une taille moyenne pour mon âge, soit dans les environ d'un mètre soixante-dix, peut-être un peu moins... Mais je le vis bien, c'est mieux que d'être un grand dadet qui est obligé de se baisser à chaque fois qu'il franchit une porte ! Niveau poids, je suis bien plus léger que la normale, je ne fais pas de régime rassurez vous, mais je reste tout de même assez maigre... Côté muscle c'est pas la joie non plus, j'ai ce que ma constitution masculine m'apporte, je ne cherche pas du tout à m'entraîner ou autre, peut-être que cela dépendra de mon club... Au niveau de mon style vestimentaire, je porte souvent mon ensemble favori, soit c'est une veste rouge où des lignes blanches parcourent les manche et un petit t-shirt noir ou blanc en dessous, il fait chaud en ce moment donc c'est bien suffisant ! Pour le bas, c'est un jean, tout ce qu'il y a de plus commun, basket rouge et blanche pour suivre avec tout ça !

Alors, maintenant que le corps est fini, il me faut une tête, parfois elle quitte les nuages donc autant vous la décrire ! Des traits adorables, beaucoup de filles me prennent pour un jeune qui va encore au collège, je suppose que ça risque de m'attirer quelques ennuis avec de mauvaises personnes dans ce lycée mais bon, je ne vais pas me mettre à en vouloir à mes parents non plus... Non, mes yeux ne sont pas rouge, je ne suis pas un vampire, un démon ou même une autre entité imaginaire, je porte juste des lentilles, à la base je portais de jolis binocles, mais comme j'arrive au lycée je voulais changer. Mon opticien m'a dit que je pouvais prendre une teinte bien définie ou des lentilles transparentes, aimant le rouge et pour suivre avec mes vêtements... Enfin, voilà le résultat. Des cheveux bruns recouvrent mon crâne, ça c'est tout à fait normal je n'ai donc aucun besoin de vous l'expliquer, souvent coiffé n'importe comment, je n'y prête pas beaucoup attention vu que mon casque les défait à chaque fois. En passant, je porte toujours un casque, qu'il soit sur ma tête ou autour de mon cou, il me faut un contact avec ma plus grande distraction. Si je veux me faire plus discret, une petite paire d'écouteurs se glissera par-dessus mon haut, c'est ainsi, on ne m’enlèvera pas ce que je chéris le plus !



Histoire:

Mon histoire a commencé il y a 16 ans de ça, vous êtes sacrément en retard ! Bon, je mets mon déguisement de castor et j'arrive...

Il y a maintenant seize ans, je naissais comme tous enfants sur cette terre. Tout se passait bien ce jour-là, pour le plus grand bonheur de mes parents. Si ce n'est ce qu'on m'a raconté, je ne me souviens absolument pas de mon enfance avant mes sept ans, je suppose que c'est un fait humain et que peu de personnes échappent à la règle. Mon enfance se passait très bien, je n'avais pas beaucoup de problèmes avec les autres enfants, j'avais particulièrement une affinité avec un d'entre eux, Kohta, c'était son nom, il était étrange et parlait toujours de choses incroyable.

Dès mon entrée au collège au collège, je me retrouvais une fois de plus avec mon ami, nous étions vraiment très proches l'un de l'autre, nous avions les mêmes goûts ou presque, il aimait les manga que je lisais et j'aimais les animés qu'il regardait. On était vraiment inséparable, toujours à faire nos bêtises ensemble, les autres nous regardaient souvent de travers, surement n'avaient-ils pas eu cette chance de trouver un bon ami. Je parle de mon ami au passé, car malheureusement, il n'est plus là pour me remonter le moral quand ça n'allait pas ou encore me sauter dessus quand il avait découvert une nouvelle série qui lui plaisait. Il avait seulement quatorze ans, soit le même âge que moi, même s'il était né en juin et moi en février. Un grand tremblement de terre frappait alors notre beau quartier qu'était Ikebukuro, contre toute attentes, un des pont s’effondrait, et mon ami ainsi que ses parents furent pris dans l'éboulement. Le père avait survécu, mais sa femme et son fils s'en étaient allés...

Je n'avais aucune idée de ce qu'il était advenu de mon fidèle camarade, le lendemain il n'était pas venu à l'école, je me disais qu'il était peut-être malade et que je n'aurais qu'à l'appeler une fois rentré à la maison. Mais à la première heure nous devions tous nous rassembler dans la salle principale, je ne savais pas ce que nous allions faire et me suis dis que Kohta aurait raté une bonne chose, il adorait parodier le directeur dans ce qu'il disait. Mais malheureusement ce n'était pas un discours plaisant... C'est à ce moment précis que je découvrais que mon ami n'était plus de ce monde... J'en fus totalement abattus, comme beaucoup, je pleurais mon camarade, même s'il n'était pas le seul à avoir périt... Je rentrais chez moi le soir, filais directement dans ma chambre et ne sortait plus de celle-ci pendant trois jours, rongé par la tristesse...

J'avais beaucoup de mal à m'en remettre, c'était le seul ami que j'avais eu jusque maintenant, mais je devais me reprendre, car c'est seulement après deux semaines que je me suis dit qu'au final la vie continuait. Je devais être triste pour lui, mais je ne devais pas damner mon existence pour ça, c'était certes un gros choc pour un enfant, mais j'avais enfin réussi à me résonner. L'année suivante, qui était ma dernière de collège, se passait sans encombre, j'avais commencé à aimer la musique qui nous venait d'autres pays, j'étais, une fois de plus, bien seul dans mes délires mais je m'en fichais particulièrement. J'étais tellement bizarre que des filles commençaient même à s’intéresser à moi, mais j'écoutais plus ma musique que je ne les écoutais elles, donc au final... Je n'y peux rien non plus, je suis ainsi avec presque tout le monde.

L'année enfin finie, j'avais eu de bonnes notes, ce n'étais pas moi le meilleur élève non plus, mais j'avais bien réussi. Mes vacances se passaient comme toutes mes vacances : Bien. Je m'étais tout de même préparé pour l'an prochain, je rentrais enfin au lycée, et pas le plus basique qui plus est, le lycée Shimizu !


Derrière l'écran se cache:



▬Votre pseudo? Doji, couramment.
▬ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Hum... Deux ans à présent il me semble.
▬Comment avez-vous connu le forum ? On m'a dit du bien de ce forum, j'ai longuement hésité (2 mois xD) et je suis venu *pose de héros avec le pouce en l'air étouétou.*
▬Avez-vous un double compte? Non °^°
▬Personnage de l'avatar? Kisaragi Shintaro.
▬Quel est le code du règlement? Ok By Lysander, Kuh. ... ... ... OMGWTFBBQ ? O_o"
▬Des suggestions? Des remarques? Dois-je remarquer mes suggestions ou faire des remarques suggestives ? @_@
▬Votre dernier mot? Ce l'est, Jean-Pierre.


Dernière édition par Bunta Kugutsu le Sam 28 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]   Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

________ Bonjouuuuur ~

Alors, alors alors... J'ai enfin fini de lire et de re-re-re-relire ta fiche x)
Pour ce qui est des quantités, c'est impeccable, je n'ai rien à redire la-dessus, tout est respecté.
La lecture est assez plaisante dans l'ensemble mais aurait pu l'être d'avantage s'il n'y avait pas ces fautes... Il y en a surtout dans l'histoire, ça saute pas mal aux yeux à vrai dire... Des fautes d'accords, d'inattention et de concordance des temps aussi... Donc je prônerai une bonne relecture et une correction de tout ça avant de te donner ta couleur tant désirée 8D

En outre, quelques petits détails troublent le tout.
Comme dans ton caractère "Trouble-fait"... C'est "trouble-fête" l'orthographe exacte.
Et, autre faute (de concordance et d'accord) qui m'a sauté à la tronche: "vous aurez pus arriver" .... C'est pas français. x)

Enfin voilà, dernière petite relecture pour perfectionner tout ça, et tu seras officiellement parmi nous x)

Arizona T. Geller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Bunta Kugutsu

Bunta Kugutsu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans un endroit où la musique est bonne ! *¬*
Emploi : Être bizaroïde national, même que ça paye bien !
Loisirs : Music Maestro ! <3
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Souvent mon casque 8D

Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]   Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

Voila, j'ai tout vérif' 3-4 fois et je pense que c'est bon (même si je n'ai trouvé qu'une vingtaine de fautes QwQ).

Bonne relecture alors ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]   Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

________ Bon.

Y'a encore des fautes, mais la plupart ont disparu x)
Je te valide donc ! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. x)

Tu pourras faire tes demandes de chambre, de RP et autres dans les sections adéquates. Bon jeu !

Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] SceauarizonaArizona T. Geller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]   Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi il danse celui-là ? O_o [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi! (pv:Draco)
» Danse sur la plage [PV Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser