Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève ?! [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Angelina

Kimura Angelina


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : derrière toi.
Date d'inscription : 26/08/2012

Une nouvelle élève ?! [finie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève ?! [finie]   Une nouvelle élève ?! [finie] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20


Kimura Angelina

« Un petit sourire ? »


▬Kimura Angelina:
▬ Âge: 17 ans
▬ Statut Civil: Femme lycéenne
▬ Lieu de naissance: Tokyo
▬ Groupe: Lettre et Art ou 1.B (je n'ai pas trop compris ><)



Caractère:

Angélina Kimura n'est pas bien méchante, bien au contraire. Tout comme le montre son visage de petite jeune femme, elle est douce, gentille... Elle ne ferais pas mal a une mouche, quoique... Faudrait mieux ne pas trop l'énervé.
Elle n'a pas un moral sensible, elle peut donc encaisser plusieurs critiques mais il ne faut pas trop pousser. La solitude ne la gêne pas, tant qu'elle n'est pas éternel ! Lorsque elle veut quelque chose elle feras tout pour l'obtenir, tant que cela ne blesse personne. Sa plus grosse phobie : Les araignées ! Elle n'en a pas peur mais ce petit insecte à plusieurs pattes ne lui donne pas envie de l'approcher... Elle adore les chats ce petit animal tout mignon, aux grands yeux, aux petit coussinet et aux oreilles en pointes, ils sont tellement câlins et adorables ! Même si à cause de sa maladie elle ne peut pas trop les avoir H24 avec elle sans avoir des plaques rouges sur le cou et un bon rhume ! Angelina est asthmatique depuis qu'elle à 10 ans, elle n'aime donc pas le sport ce qu'il la met en difficulté pour les cours de sport...
Côté coeur Angelina en est sortie avec plus d'un mais malheureusement jamais les bons... Elle n'a pas vraiment de style tant qu'il puisse la faire rire et être attentionnée.




Physique:


Ce que l'on remarque chez elle directement ce sont ses longs cheveux et sa franche d'un rose pastel. Ses cheveux lui arrive en bas du dos. Elle est de taille...Hum... Elle fait partie de la moyenne. Elle a une silhouette de guêpe, malgré sa poitrine assez développé, ce qu'elle n'aime pas chez elle (elle n'est pas du genre "bimbo" ) ! Elle a une constitution fragile, mais comme elle est assez maladroite on est assez habitué à la voir avec un bandage ou un truc du genre. Son visage d'ange avec son teint de porcelaine, a de grands yeux d'un bleu océan. Sa bouche est fine et assortie a ses cheveux. Sa voix est mélodieuse et agréable aux oreilles. Côtés vestimentaire, elle n'est pas pour le trop << sexy >>, un petit décoltée avec un slilm, ou un haut banal avec une jupe ( ou short ) suffit largement. On ne la verras jamais avec du Fluo, ou que du noir, mais bon une petite touche de temps en temps ne fait pas de mal, non ? Ses cheveux peuvent être soit attaché ou non, ils sont souvent noué d'un noeud, pas trop voyant non plus. Elle sent enfin ses cheveux sentent la fraise, son fruit préféré... Elle porte toujours un ou deux bracelet et une bague.



Histoire:


Angelina est fille unique, sa mère Maria est française et son père Kaîto est japonnais. Ils tiennent beaucoup à Angelina, ils sont toujours la pour l'aidée... Un peu trop quand même ! A ses 8 ans Angelina participa à plusieurs concours de natation, elle ramena quelques médailles et quelques coupes chez elle. Ses parents en était très fière. Tout comme les autres membres de sa famille. Mais ce fut que de courte durée, deux ans plus tard alors qu'elle s'entraînais sa respiration se coupa net, elle sombra dans l’inconscience. (J'en rajoute un peu) Quelques heures plus tard elle se réveilla dans une salle blanche et un masque sur la bouche... Que ce passait-il ? Sa vision était flou avant de pouvoir parfaitement distingué deux infirmières et mes parents inquiet, il m'expliqua ce qui c'était passé. J'étais dorénavant Asthmatique, je dus renoncé à la natation... Je me mis au dessin, c'était ma nouvelle passion.
A mes quinze ans, je perdis mon père lors d'un accident de voitures... Ceci ma beaucoup affecté mais ne pas empêché de garder le sourire, j'en eu besoin pour aider ma mère et d'autres membres de ma famille...


Derrière l'écran se cache:



▬Votre pseudo? Kimura Angelina
▬ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? peu de temps...
▬Comment avez-vous connu le forum ? Hasard
▬Avez-vous un double compte? Nah !
▬Personnage de l'avatar? Luka Megurine (Vocaloid)
▬Quel est le code du règlement? "Oui, Jérôme c'est moi...J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux..."
▬Des suggestions? Des remarques? Non
▬Votre dernier mot? Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève ?! [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Nabeshima [ Finie ]
» Ayamatsu Nayami [Finie]
» Violet Moldovan ! { finie ! }
» Nora Azumina ♥ (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser