AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis pas resté longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

MessageSujet: Je ne suis pas resté longtemps...   Jeu 20 Sep - 11:28

C'est pour ce forum exceptionnel ~


En effet, je ne suis pas resté longtemps sur ce forum.. Je ne peux pas donner autant de souvenirs que tout le monde qui est réuni ici. Le message en tout cas, m'a beaucoup émue. Mais j'ai trouvé qu'il était complet et très bien dit.
On m'avait dit plusieurs fois sur la CB que le forum n'était pas du tout comme ça à ses débuts.. Et je me dit que j'aurais vraiment voulu être là à ses débuts. Même si je n'ai fait que deux RP qui ne se sont pas totalement terminé d'ailleurs, je ne blâme pas les players qui étaient avec moi. Certes, j'aurai voulu faire plus de RP mais bon...

Bon assez de parler de moi. Nous sommes là pour rendre un dernier hommage à Shimizu. malgré mon inscription qui était faite en Juin ( donc qui est très récente) J'ai adoré les gens d'ici. C'est pour ça d'ailleurs, que je suis déçue de ne pas avoir été là depuis le début.[ Je me répète désolée..] Malgré , le fil tendu hier sur la Cb, je tenais à vous remercier pour l'accueil dont vous avez fait preuve à mon inscription. Je ne sais pas comment les gens m'ont appréciée mais ne tout cas moi je vous ai beaucoup appréciée tous autant que vous êtes .

Le forum, m'avait beaucoup touché d'abord, par son design qui m'a beaucoup plu. Les couleurs donnaient envie de Rp je trouve. Et puis après donc les gens. Et oui , les Shimizuiens et Shimizuiennes. Parce qu'il faut savoir et je pense que tout le monde le sait,, c'est que, pour qu'un forum, fonctionne, va de l'avant, renaisse, en gros qu'il vive , il faut des gens. Ce sont les gens qui font un forum. Des gens motivées. Ne blâmons pas les administrateurs et modérateur qui veulent fermer le forum. Ils ont raison. Vaut mieux garder un souvenir mémorable, plutôt que ces jours et même mois d'agonie. Vous ne trouvez pas?!
Je l'ai compris que bien tard, que l'on pouvait réagir bien avant. Mais de toute façon que moi ou une autre personne l'aurait fait cela n'aurait pas été assez. Donc autant garder un bon souvenir de ce shimizu.


Je tenais à dire que j'ai passé de bon moment avec vous, de très bon moment. Je vous ai tous beaucoup apprécier. Et je suis heureuse de pouvoir donner un dernier hommage à ce forum cher à notre coeur.

Je vous souhaite bonne continuation dans tout ce que vous comptez entreprendre & je vous embrasse tous.

♥ ...Adieu Shimizu... ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
 
Je ne suis pas resté longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» J'suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'or :: Parce que Shimizu le mérite!-
Sauter vers: