Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne suis pas resté longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu

EmyYu Makuyatsu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

Je ne suis pas resté longtemps... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas resté longtemps...   Je ne suis pas resté longtemps... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:28

C'est pour ce forum exceptionnel ~


En effet, je ne suis pas resté longtemps sur ce forum.. Je ne peux pas donner autant de souvenirs que tout le monde qui est réuni ici. Le message en tout cas, m'a beaucoup émue. Mais j'ai trouvé qu'il était complet et très bien dit.
On m'avait dit plusieurs fois sur la CB que le forum n'était pas du tout comme ça à ses débuts.. Et je me dit que j'aurais vraiment voulu être là à ses débuts. Même si je n'ai fait que deux RP qui ne se sont pas totalement terminé d'ailleurs, je ne blâme pas les players qui étaient avec moi. Certes, j'aurai voulu faire plus de RP mais bon...

Bon assez de parler de moi. Nous sommes là pour rendre un dernier hommage à Shimizu. malgré mon inscription qui était faite en Juin ( donc qui est très récente) J'ai adoré les gens d'ici. C'est pour ça d'ailleurs, que je suis déçue de ne pas avoir été là depuis le début.[ Je me répète désolée..] Malgré , le fil tendu hier sur la Cb, je tenais à vous remercier pour l'accueil dont vous avez fait preuve à mon inscription. Je ne sais pas comment les gens m'ont appréciée mais ne tout cas moi je vous ai beaucoup appréciée tous autant que vous êtes .

Le forum, m'avait beaucoup touché d'abord, par son design qui m'a beaucoup plu. Les couleurs donnaient envie de Rp je trouve. Et puis après donc les gens. Et oui , les Shimizuiens et Shimizuiennes. Parce qu'il faut savoir et je pense que tout le monde le sait,, c'est que, pour qu'un forum, fonctionne, va de l'avant, renaisse, en gros qu'il vive , il faut des gens. Ce sont les gens qui font un forum. Des gens motivées. Ne blâmons pas les administrateurs et modérateur qui veulent fermer le forum. Ils ont raison. Vaut mieux garder un souvenir mémorable, plutôt que ces jours et même mois d'agonie. Vous ne trouvez pas?!
Je l'ai compris que bien tard, que l'on pouvait réagir bien avant. Mais de toute façon que moi ou une autre personne l'aurait fait cela n'aurait pas été assez. Donc autant garder un bon souvenir de ce shimizu.


Je tenais à dire que j'ai passé de bon moment avec vous, de très bon moment. Je vous ai tous beaucoup apprécier. Et je suis heureuse de pouvoir donner un dernier hommage à ce forum cher à notre coeur.

Je vous souhaite bonne continuation dans tout ce que vous comptez entreprendre & je vous embrasse tous.

♥ ...Adieu Shimizu... ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
 
Je ne suis pas resté longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where Are You Now ? [ Finit depuis longtemps ]
» Padouuum, reste... [Pv Levon
» So na... Je suis perdue...
» ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]
» Je suis un assassin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'or :: Parce que Shimizu le mérite!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser