Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me retrouve devant cette case "titre" et ne sais quoi y écrire. Ni adieu, ni au revoir. Juste merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

Je me retrouve devant cette case "titre" et ne sais quoi y écrire. Ni adieu, ni au revoir. Juste merci. Empty
MessageSujet: Je me retrouve devant cette case "titre" et ne sais quoi y écrire. Ni adieu, ni au revoir. Juste merci.   Je me retrouve devant cette case "titre" et ne sais quoi y écrire. Ni adieu, ni au revoir. Juste merci. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

J'ai longtemps hésité avant de prendre la décision de rédiger ce message. Je me suis d'abord dit que ça n'avait pas tant d'importance : je suis arrivée sur le forum alors que celui-ci était déjà plutôt moribond. Pourtant, il m'a tellement apporté. C'est fou ce qu'internet peut provoquer, dans une simple vie humaine.

Je m'attache très vite à mes personnages. Sur Shimizu j'ai créé Keiro, j'ai passé du temps à lui façonner une histoire, une vie, à le rendre réel dans mon esprit. Je me suis attachée à lui, et il ne disparaitra pas avec Shimizu, parce qu'il est maintenant une part de moi.

Faut dire aussi que je m'attache vite aux gens. A elle, je me suis énormément attachée et maintenant, comme Keiro, elle est une part de moi et ne disparaitra pas avec Shimizu. Comme je le disais plus tôt, c'est fou ce qu'internet peut provoquer. Je n'aurais jamais pensé lier une relation aussi forte, aussi compliqué, aussi incroyable, aussi fusionnelle, par le biais d'un forum. Nous nous sommes trouvées parce que nos personnages se sont trouvés. Nous nous sommes trouvées grâce à Shimizu.

A part elle, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de connaitre qui que ce soit d'autre sur ce forum, hélas. Je n'ai donc pas d'adieu ni d'au revoir à faire. Juste un merci à Shimizu, pour cette formidable rencontre.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
 
Je me retrouve devant cette case "titre" et ne sais quoi y écrire. Ni adieu, ni au revoir. Juste merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Qu'il en soit ainsi... Et merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'or :: Parce que Shimizu le mérite!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser