Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:28

Hikaru avait eut une idée génial, car en se moment, il n'allait pas trop bien. Un mal de tête constant était là et enfin bref, il avait eut besoin de prendre l'air un peu, donc il avait sécher ses derniers. L'air était frais à la plage et on pouvait très bien se reposer. Il marchait donc tranquillement sur le sable moue, ne le sentant pas sous ses pieds, vu qu'il portait des chaussures =D. Celui-ci était habiller d'une grande chemise fine noir légèrement ouvert avec de grand pantalon noir et de chaussure de sport. Son linge à l'habitude quoi. Il fixait le loin. Le vent était bon dans son visage. Il soupira. Il venait tout juste de trouver un coin parfait pour s'asseoir au bord de l'eau, donc c'est ce qu'il fit. Il s'assit tranquillement dans le sable fin. Regardant au loin l'horizon. Il ne savait pas combien de temps il allait rester encore, mais pour le moment cela calmer son mal de tête, mais il ne le dissipait pas complètement. Hikaru avait beaucoup de vent dans sa figure et dans ses cheveux. Il mit doucement sa main dans ses cheveux pour les retenir. Celui-ci avait tout de même une bonne chevelure assez grande. Puis, il les lâcha doucement et décida de s'étendre doucement sur le sol. Il avait mit sa veste qu'il avait amener comme oreiller. Hikaru regardait l'eau bleu de la mer qui approchait très proche de lui, mais qui s'en allait aussitôt. On était vraiment bien dans un endroit comme celui-ci. Hikaru ferma ses yeux question de se reposer un peu. Il ne dormait pas, mais il se reposait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:09

Après une longue journée de visite , Rei décida d'aller voir la mer. Cette étendue bleue qu'elle adore regarder , qu'elle aime sentir chatouiller ses pieds , ou encore être bercé part ses remous relaxant. C'est de cette manière qu'elle se retrouva sur la plage de Nagoya. La blondinette était vêtu d'une robe légère et blanche.

Le sable chaud était doux et la jeune demoiselle avait enlever ses chaussures qu'elle tenait à la main , voulant le sentir sous ses pieds. Une légère brise soufflait et Rei en était ravie car de cette façon , les vagues ne pouvaient être que plus nombreuses , et leur chanson , plus douces. La blondinette marchait tranquillement dans le sable.


* Ah... Enfin à la plage. Rien de plus relaxant qu'une petite balade dans ce lieu ! *

Ce paysage reposant était bien mérité, elle avait passé une longue et éprouvant journée. Rei s'assit dans un coin , regardant les vagues s'écraser sur le sable quelques mètres devant . Elle remarqua cette personne allongé dans le sable un peu plus sur le côté , proche de l'eau.

Elle n'y prêta pas très grande attention et regarda un peu plus autour d'elle. Elle vu passer un couple , se donnant la main, brillant d'un amour pur . Reira avait le don d'être heureuse pour eux mais une jalousie intense brûlait au fond d'elle.

La blondinette , ne voulant pas se mettre à déprimer , détourna son regard du couple , les reposant sur cette silhouette inconnue et étendu dans le sable. Détaillant son visage , elle lui trouva un air familier , tout du moins , un visage qu'elle avait déjà vu. Peut être qu'elle l'avait croisé dans un couloir du pensionnat ? Reira ne s'en souvenait plus .


Elle tira finalement un manga de son petit sac en tissu et commença à bouquiner tranquillement. Plongée dans son livre , elle ne remarqua pas le vent se lever. Quelques minutes plus tard , elle sorti son nez de son manga , et s'allongea un petit instant dans le sable. En se redressant , elle remarqua de grande vague se former une dizaine de mètres de la plage. Un peu inquiète elle les surveilla.

En les voyant se rapprocher , elle remarque de nouveau la présence de cette personne . Reira se leva brusquement , se rapprochant pas à pas , une main en avant et s'exclama :

" Attention !! "

En effet , une des vagues s'apprêtait à s'écraser sur le sable , risquant de tomber sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

Hikaru restait coucher sur le sol. Le vent était bon. Il avait détourné doucement son regard de l'horizon pour ce poser sur une silhouette qui venait d'arriver. Le jeune homme ne bougea pas. La silhouette en question était décidément celle d'une fille. Hikaru l'avait déjà vu, mais jamais parler. Il détourna son regard. Celle-ci c'était assit plus loin. Le jeune homme détourna ses yeux bleus pour les porter vers le ciel. Il faisait très beau aujourd'hui. Avec la détente que celui-ci venait de prendre, le mal de crâne était complètement disparut. Il restait silencieux. Aucun bruit ne se faisait entendre, juste quelques mots que les personnes prononçaient en passant dans le coin. Juste des couples. Hikaru ne les regardait pas vraiment, il se fichait pas mal de la présence des personnes autour de lui. Soudainement il entendit retentir au loin, la voix de la jeune fille. Il se releva doucement d'un bond. Il la fixa d'un air perplexe. Celle-ci lui criait " Attention ". Il ne comprenait pas pourquoi. Il n'avait vu venir la grande vague sur lui. Il se releva et détourna la tête vers la mer. C'est là qu'i la remarqua sur le coup. La vague faisait pas mal de largeur. La vague s'en venait aussi maintenant sur la jeune fille qui s'était assez approcher de lui pour que la vague tombe sur elle aussi. Il regarda de nouveau la vague et sauta vers celle-ci et la prit dans ses bras pour ne pas qu'elle se fasse emporter par la grande vague elle aussi. Finalement, la grosse masse d'eau atteignit la plage, poussant les deux en dessous de l'eau, mais pas assez longtemps puisqu'il puisse ce noyer ou ce faire emporter. Les deux était toujours debout. Hikaru était complètement tremper et sûrement que la jeune fille aussi. Il ouvrit les yeux et ce retira de celle-ci. Il cracha le peu d'eau qui était entrer dans sa bouche. Il afficha un sourire et ce mit à rire. Il ne savait pas trop pourquoi il riait, mais du moins c'était ce qu'il faisait. Il fallait dire que le tableau était assez drôle à voir. Hikaru passa doucement la main dans ses cheveux mouillés pour les dégager un peu de sa figure. Il resta silencieux un peu et dit doucement :

> Merci de m'avoir averti

Dit-il sur un voix calme. Il n'avait prononcer ces mots sarcastiquement, il l'avait dit de bon coeur. Car, si on pensait comme il faut. Si par malchance, Hikaru serait rester coucher. La vague aurait eut un plus gros impact sur lui. Il fixa la jeune fille de ses yeux bleus un moment puis resta silencieux. Il ne dit rien et attendit quelque chose de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:35

Alors que l'énorme vague continuait sa progression et que la course de Rei la rapprochait de celle-ci , le jeune homme réagit après quelques secondes . Reira voulu faire demi-tour mais la vitesse de l'eau était bien trop grande , et sa progression sur la plage était d'une rapidité incroyable. Les yeux de la jeune fille se figèrent sur la nappe bleuté qui se dressait devant eux. Heureusement , la réaction du pensionnaire affaiblit les dégâts qu'aurai put avoir cette masse d'eaux sur eux. En peu de temps , ce dernier atteignit Reira. Celle-ci était toujours figée , comme paralyser et ferma les yeux doucement. Elle sentit son étreinte chaude , puis l'eau froide la recouvrir.

Malgré la force de l'eau qui se retirait , la blondinette n'était pas attirée vers le large , aidée par cet inconnue , qui avait eu une bonne idée. La jeune fille ouvrit ses bras et s'accrocha à cet silhouette toute vêtu de noir.
Une fois l'eau totalement retirée , ils relâchèrent en même temps tout deux leur étreinte. Son sauveur se mit à rire. Une fois un dur moment passé , la joie réapparaissait automatiquement. Ce cas se fit ressentir aussi chez Reira , qui , en se recoiffant légèrement , fit un large sourire. Quelques secondes plus tard , la jeune fille se mit à rire également.
Après les remerciements du jeune homme , le silence s'installa. Seul le remous de l'eau persistait. Rei était quelque peu déstabiliser par son regard profond.

* Quel yeux magnifiques... Que cache se regard sans fond ? *

" Avec plaisir ! Ce serait cruel de laisser quelqu'un seul dans cette situation. Je m'appelle Reira kimi. Puis-je connaître le nom que porte ce beau visage ? "

Reira fit un large sourire pour ponctuer cette phrase. En attendant une réponse , elle pressa sa chevelure avec ses mains , regardant l'eau tomber sur le sable d'un air dubitatif. Puis elle regarda dans quel état était sa robe. Elle n'avait rien mais étant blanche et mouillée , on pouvait voir clairement les sous-vêtements que portait Rei. Cette dernière rougit et tenta tant bien que mal de cacher sa poitrine en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:01

Hikaru regarda celle-ci qui prit la parole et qui se présenta. Elle s'appelait Reira. Cela lui allait parfaitement bien. Ensuite, elle lui avait demander qu'elle était le nom de celui-ci. Il ne répondit pas tout de suite, car comme il venait tout juste de remarquer les vêtements blancs de celle-ci. Il détourna automatiquement, le regard, en rougissant un peu lui aussi. Il fallait dire qu'il ne voyait pas tout les jours les sous-vêtements d'une fille et celle-ci semblait drôlement gêner, bah il fallait le dire que le serait pas dans une situation pareille. Hikaru ne voulait pas la mettre encore plus mal à l'aise. S'il n'aurait pas été mouiller lui aussi, il lui aurait prêter sa chemise, mais elle était dans la même état que la robe de la jeune fille. Il continua de garder le regard vers la mer, sans regarder celle-ci. Il passa à nouveau la main dans ses cheveux. Hikaru devait faire quelque chose. Il fallait dire que les deux étaient trempe et ils ne devaient pas garder leurs vêtements mouillés. Bon, que faire. Hikaru ne retourna pas sa tête, mais décida de prendre la parole.

« Hum, je crois qu'on devrait aller quelque part pour se mettre du ligne sec sur le dos. Qu'est-ce que tu en penses ... Je t'aurais volontiers prêter ma chemise, mais elle est dans la même état que tes vêtements donc ... On pourrait aller vers le pensionnat non ? »

Il ne s'était pas encore présenter, mais c'était pas vraiment le moment non, mais comment se rendre au pensionnat, sans que personne ne voit les sous-vêtements de celle-ci. Hum. Hikaru avait peut-être une idée, mais il n'était pas vraiment sûr que celle-ci voudrait. Bah tant pis, il allait le faire. Pour le moment, c'était la meilleur solution. Il se retourna doucement vers celle-ci. Il l'empoigna et la prit dans ses bras. Il la souleva et l'accota contre lui. Donc, voilà la position. Hikaru était debout tenant dans ses bras Reira contre lui, pour ne pas qu'on voit ses sous-vêtements de devant. Sa tête était juste à côté de la sienne doucement il dit dans son oreille.

» Reste contre moi, personne ne verra rien comme ça. Si ça te gêne hésite pas à me le dire, mais pour le moment c'est la seul solution que j'ai trouvée. Au fait, je suis Hikaru Kami »

Il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir une fille dans ses bras, mais tout de même. Il la tenait parfaitement bien pour ne pas qu'elle se sente trop coincé ou rien. Pour ne pas être habituer avec les filles. Il savait comment les traiter bien. Il commença à marcher vers le pensionnat. Il trouvait que celle-ci n'était vraiment pas lourde. Elle était légère comme une plume. Il glissa une dernière phrase dans son oreille.

« Je t'amène dans ta chambre ou tu viens dans la mienne ? »

Il ne comptait pas faire quelque chose de vicieux avec elle. Juste pour savoir, car celle de Hikaru n'était pas tellement loin de la place, donc si elle n'était pas trop mal à l'aise, elle pourrait venir, mais sinon cela ne dérangerait pas d'aller la reconduire. Il fallait dire que c'était plutôt une drôle de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

Reira fut soulagée de voir ses yeux bleues se tourner vers la mer. Elle trouva son attitude drôlement galante et ne put empêcher un large sourire de se dessiner sur son visage. La jeune fille resta immobile , espérant trouver une idée qui puisse les sortir de cette situation gênante. Les yeux perdus en direction de la mer , elle décroisa les bras , détendue.

* En restant dans cette tenu on risque d’attraper tout les deux froid… Mais en se déplaçant , c’est des regard étonné , curieux ou encore vicieux que je vais récolter… Que faire …*

Alors qu’elle pensait fortement , Hikaru prit la parole et omis une idée à laquelle Rei avait songé. Bonne idée , mais sa tenue la gênait pas mal. D’un autre côté , elle n’avait pas trop le choix et devrait accepter quoi qu’il arrive … Du fait que la situation empire , Reira ne put connaître son nom , mais elle n’en fit pas une histoire , et au contraire , elle appréciait le fait qu’il s’investisse pour l’aider à trouver une solution.

La blondinette ouvrit la bouche , comme pour émettre une thèse mais elle se stoppa en voyant Hikaru se retourner après une longue réflexion. Rei prit un air dubitatif et à la fois gênée. Elle essayait tant bien que mal de se comporter normalement , mais la chose n’était pas simple face à la situation. Elle resta donc droite.

Il s’approcha vers Reira et , sans prévenir , la prit dans ses bras. Ne voulant pas lui compliquer la tâche , elle passa ses bras dans son cou , et s’accrocha à lui. Dans ses mouvements , la jeune blondinette sentit son cœur s’emballer.
Leur têtes étant proches , lorsqu’il parla , elle put sentir son souffle au creux de son oreille. Un léger frisson parcouru le corps de la jeune fille.

Il avait trouver une solution tout à fait valable , et Rei acquiesça d’un léger signe de tête. Dans ses quelques mots , il glissa son nom , se qui fit sourire Reira .

Alors qu’il se mit à marcher , Reira resta contre lui . Elle fit un rapprochement avec leur deux noms qui , par simple coïncidence , se ressemblait énormément. Elle était quelque peu étonné par la facilité qu’il avait de la porter , et de se déplacé avec son poids.

Au moment où il lui demanda leur prochaine destination , la jeune demoiselle leva légèrement la tête , regardant ses yeux bleus plongés dans la foule. Elle ferma les yeux et souffla doucement :

« Le plus proche sera le mieux, je sui sà l'étage en chambre 34 ... donc , à toi de voir , selon l'emplacement de ta chambre. »

Après avoir parlé , Reira ramena une main à son visage , juste à temps avant d’éternuer. Par politesse , elle s’excusa , puis reprit sa position initiale. La jeune fille reposa sa tête contre le torse d’Hikaru. Elle pouvait sentir son parfum. Elle se délecta de ce qui l’entoura , et ferma les yeux et se demandait comment se serais passé leur rencontre si cette vague n’était pas arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade anodine... [libre]
» Promenade au bord du lac [libre]
» Une Promenade agrable. [Libre]
» Petite promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser