Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le toit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:09

Ten'ichiro était arrivé sur le toit pour prendre des photos , et pouvroit trouver son petit coin où il pourrait être enfin dans son monde , de pouvoir se reposer et prendre en photo le ciel , qu'il apprécie tellement depuis tout petit....Il commença a prendre quelques petites photos de nuages , puis il s'approcha de la barrière , pour voir le paysage aux alentours , étonné par la beautée de tout ceci , il n'arretait pas d'appuyer sur le bouton pour prendre des photos

*Quelle belle vue....ceci me change de d'habitude , je pense que je vais être bien dans cette ville et ce lycée...*

Et il continuait de prendre des photos , encore et encore...Puis quand il eu fini , il s'allongea par terre appareil a la main presque en s'endormant tellement il était épuisé par le voyage qu'il avait fait....Fermant petit a petit les yeux...

Mais quelquechose lui parvint dans son esprit. Il repensa a des souvenirs qu'il pensait pourtant partis , des souvenirs de son enfance , tout ce qu'il avait vécu , tout ce qui l'avait tant perturbé , il ne voulait absolument pas voir ses souvenirs revenir a la surface... Puis après tout ceci , il s'endormit sur le toit sans ce souvenir de ce qu'il s'était passé.


Dernière édition par Ten'ichiro Etzuzaku le Mar 1 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

Nina avait envie d'aller sur le toit plutôt qu'à un des nombreux cours ennuyeux et inutiles... Elle mit du temps avant de découvire par où il fallait monter^^ Elle monta les marche et se retrouva à l'air libre... Elle s'étira légèremment, enlevant la fatigue cumulée en regardant le paysage... Elle croyait qu'il n'y avait personne... Elle s'accouda à la barrière et regardit les nombreuse maisons avec au loin la plage... Il y avait aussi quelques arbres avec un lac, des routes, et toutes sortes d'autres choses qui formaient un ensemble, le paysage... Mais sa la decevait un peu... Elle aurait espéré voir quelque chose d'original, que l'on ne peut voir que si on se trouve en hauteure! mais non, il n'y avait rien... Rien que du banal... Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:22

Ten'ichiro se releva du sol , voyant la jeune fille qui était venue sur le toit , commença a approcher vers elle , puis metta son dos contre la barrière la regardant.

"Belle vue n'est-ce pas ? , d'ici , on peu apprecier le paysage si magnifique de cette ville , d'avoir un apperçu de la beautée de la nature..."

Puis il s'asseya par terre le long de la barrière , en attendant que la jeune fille lui reponde, mais ceci dit , cela lui importait peu.
Il essayit juste de faire la conversation , de rencontrer quelques personnes car rester seul n'est pas l'une des meilleures solutions qui existent dans ce monde...


*Pour une fois , je ne me retrouve pas seul...c'est rare.. M'enfin bon , peu de monde s'interesse a moi , c'est pas demain la veille que ça va changer ! , et puis , vu que je suis nouveau... Ma foi je verrai bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

shinobu commençait sa petite découverte du lycée elle alla donc sur le toit on lui avait dit que la vue était remarquable une fois sur le toit elle vit le lycée tout entier et elle sentit l'air frait sur elle. elle trouvait ça merveilleux elle s'empressa alors de voir de plus près puis elle apperçu un jeune homme assit par terre et une jeunne fille acoudée a la bariere shinobu essaya de se faire dicrete mais elle était trop curieuse et elle adorait faire de nouvelle rencontre alors elle les salua

"bonjour je suis shinobu je vous dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:00

Ten'ichiro vit une autre jeune fille arriver par la porte qui menait sur le toit , et l'entendit parler. Il lui repondit

"Bonjour ! , Moi c'est Ten'ichiro , je suis en 3ème année .Enchanté. Ne t'inquiete pas , tu ne dérange pas.
Tout le monde a le droit d'aller où il veut comme bon lui semble"

Lui rétorqua t'il avec un petit sourire pour lui montrer que sa présence de le dérangeais absolument pas , au contraire , il rencontrait a nouveau du monde et une possibilitée de mieux s'integrer dans ce lycée qui lui était inconnu auparavant.

"Tu est nouvelle ici ? , car moi , cela fais que quelques heures que je suis arrivé dans ce lycée , donc je ne connais pas vraiment de monde , et puis j'ai voulu prendre quelques photos depuis ce magnifique endroit , d'avoir la plus belle vue possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

shinobu vit le jeune homme lui sourire en se présentant il lui dit alors qu'il était nouveau

"non moi je ne suis pas si nouvelle que ça enfin un peu ça fait environ une semaine que je suis ici "

elle lui souriait

"mais c'est la premiere fois que je monte sur le toit "

elle se penchait a la barriere pour voir la ville entiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

Ten'ichiro ce releva , et se tourna completement vers la barrière , puis il lui repondit

"Ah bon ? Bien pour moi aussi vu que je viens d'arriver , d'ici je peux enfin contempler ce beau paysage. De voir cette plage avec ses mouettes qui volent au dessus... Les cerisers encore en fleur qui bougent leurs branches avec le vent , de ressentir la douceur de cette brise dans mes cheveux...Le bonheur a l'état pur...Que demander de plus ?..."

Puis il reprit son appareil qu'il avait posé par terre et recommença a prendre quelques photos , cette fois surtout concentré sur les cerisiers qui perdaient quleques fois leurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

-Pfff...je m'ennuiiie...

Aris venait à peine d'entrer dans le lycée
qu'elle décida de se ballader sur le toit, au lieu d'aller en
cours.Franchement, elle n'avait pas la tête à ça. Elle avait besoin
d'évacuer l'accumulation de stress qu'elle a depuis une bonne semaine...
Dehors il faisait chaud, et Aris détèste la chaleur. Cependant, en
hauteur, elle s'était dit qu'elle pourrai profiter des courants d'air...
Les bras calés derrière la tête, elle sortit tranquillement et vit au loin deux personnes en pleine discussion...

*Hééé, ben je vais peut être faire demi tour alors...*

C'est alors qu'un petit bruit l'interpela. Un bruit familier, qui lui rappelait beaucoup de choses.
Celui d'un appareil photo.
Aris adorait faire de la photographie, depuis la naissance de Samuel
environ. Alors plutôt que de faire demi tour et de se mêler de ses
affaires, elle se précipita sur le jeune garçon.

-Aaaah!! Tu fais des photos?? Je peux voir??Tellement excitée de voir quelqu'un prendre des photos... *Oui, je sais c'est idiot* Elle se mit à faire des acrobaties sur la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Ten'ichiro vu la 3ème jeune fille qui s'approcha de lui , presque en lui sautant dessus car il avait un appareil photo , Ce retourna et lui fit signe de ce mettre a coté de lui pour lui montrer quelques photos qu'il venait de prendre auparavant avec un petit sourire.

" Euh...O..oui..Tiens , voila quelques photos , au fait , moi c'est Ten'ichiro."

Il lui montra quelques photos tel que le ciel bleu qu'il avait pris juste avant l'arrivée de la jeune fille , un autre ciel qui dattait de quelques jours : un ciel ou l'on voyait le soleil ce coucher , un coucher de soleil magnifique pour Ten' , mais ceci ne plaisait pas forcement a tout le monde...Tout le monde a son point de vue sur ceci.

Il y avait donc maintenant 4 personnes sur le toit , ceci était un peu trop pour Ten'ichiro , mais bon , d'un coté il rencontrait encore et encore du monde , et il savait que ce n'allait pas finir de si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

Nina, fort heureusement à son gout, avait étée comme éclipsée à l'arrivée d'une certaine Shinobu... On l'avait parfaitement oubliée, ce qui l'arrangea... Mais elle aurait bien voulut rester sur le toit, mais avec l'arrivée d'une autre personne, c'était vraiment trop pour Nina, elle ne pouvait rester en si grand nombre, elle supporterait pas!
*Allez Nina, part doucement, sans te faire remarquer!*
Elle recula doucement, puis se dirigea vers les escaliers pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

-Oooh... Tes photos sont vraiment superbes... Je t'apporterai les miennes un jour...

Elle se gratta la tête, sentant qu'elle avait oubliée quelque chose de fondamentale...

-Haha...hé... Désolé...je... Moi c'est Aris! Aris Kurosawa! Et je suis ravie de faire ta connaissance... Excuse mon attitude, mais je viens d'arriver et le fait de voir quelqu'un...partager une passion pour la photo m'a libérée d'un stress d'une semaine...

Aris aborda un sourire gêné et désolé en se grattant la tête. Elle adressa un salut de même nature à la jeune fille présente et oublia celle qui était partie. Elle aimait jouer en altitude, faire l'équilibre sur la barrière... Mais tout le monde ne fait pas ça...

-J'aime beaucoup tes photos! J'espère qu'on en fera ensemble encore!

Elle se posa normalement sur la barrière et respira une grande bouffée d'air frais.

-Je devrais peut être me reposer un peu... Mes affaires arrivent bientôt, demain normalement... Et je ne sais pas où sont les dortoirs... Quand mes affaires arriveront, promets moi qu'on ira faire des photos ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Ten'ichiro fut un peu gêné par ce que lui avait dit Aris a propos de ses photos , il commençais a devenir un petit peu rouge sur les joues.

"Et bien euh....Tu sais mes photos ne sont vraiment pas superbes , j'essaie juste de mettre tout mon coeur dedans pour essayer d'avoir des prises potables..."

Dit-il tout gêné , il n'avait pas tellement l'habitude que l'on lui fasse des compliments , au contraire , sa mère le descendait souvent car il ne travaillait pas tellement cours , et qu'il était plus attiré par la photographie que par les cours.

"Oui , si tu veux , on fera des photos ensemble je te le promet..Et puis j'ai hâte de voir quelques-unes de tes prises...ceci m'intrigue énormement!"

Toujours aussi gêné en plus de ça , il avait parlé a beaucoup de monde aujourd'hui quand on regarde bien , d'habitude , il restait toujours dans son coin , sa timiditée était un vrai fléau pour lui , mais aujourd'hui , il a reussi a faire ses preuves , et a surmonter tout ceci , sa timiditée était présente mais moins forte qu'avant . Cela le rassurait petit a petit..

Enfin il avait trouvé quelqu'un comme lui , qui aimais la photographie , qui aimais les paysages dans le même style qu'il prennait le plus souvent en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

-Tout ton coeur? Mais c'est justement ça qui est important! Chaque photo est unique et reflète une facette de notre coeur...

Elle commençait à rougir un peu. Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait énormément, mais dévoiler son coeur est une chose difficile. Et pourtant cela vient tout seul.

-Oh les miennes? Bien... Je n'ai pas que des payasges, j'ai aussi mon petit frère à sa naissance, mes parents... Aucune n'est posée. Je les ai prises sur le moment... Les premières sont ratées car j'étais petite....

Aris soupira encore... Finalement, après une enfance quesi seule, cette solitude s'en va en peu de temps...

-...J'aime aussi le côté temporel des photos... Je ne sais pas comment dire... C'est...

Elle se gratta la tête, encore. C'est un signe qui montre avec évidence sa gêne.
Mais malgré ça, elle était heureuse et ne pouvait s'empêcher de sourire...

-Ah! Regarde! Un oiseau!! Ah, comme je regrette de n'avoir que mes affaires demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:43

"Ah oui !" Puis il prit son appareil et le prit en photo , il eu juste le temps de le prendre au vol , un peu plus et il ne l'aurait pas eu. "Merci , ça donnera une belle photo de plus"

Ten'ichiro écoutait avec beaucoup d'attention Aris , interessé par ce qu'elle disait a propos des photos et des reflets que cela montre.
Puis , lui vint une idée car , comme elle le disait , elle ne recupererait ses affaires que le lendemain...

"Tiens ! , j'ai une idée , prend mon appareil , et puis on va aller voir pour prendre quelques photos , que tu me montre l'étendue de tes talents..."

Dit-il avec un sourire et les yeux pétillants de bonheur , comme impatient de voir Aris prendre des photos..

"Tu peux prendre tout ce que tu veux en photo , voir même si tu veux , on peu sortir allez autre part , c'est comme tu le souhaites. Et on fera des tirages des photos dans ma chambre , j'ai un ordinateur portable avec une bonne imprimante pour ça ! Si ça te dis biensur."

Il attendait donc la reponse , il esperait que ce soit un oui , car il n'avait pas vraiment grand chose a faire , il s'ennuyait un peu , et puis , voir les talents d'un autre photographe était quelquechose de génial pour Ten'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Aris semblait réfléchir, mais en fait, elle était déconnectée de la réalité...

*Ouah... Trop bien... C'est au delà de ce que j'espérais*

Elle hocha brièvement la tête. Autant pour répondre au jeune homme que pour se resaisir...

-Bien sur! Allons-y!! J'ai envie d'aller dans un endroit où il y a de l'eau... Ouiii, beaucoup d'eau... Le lac!! Allons au lac!

Elle attendait qu'il ait rangé son appareil pour le traîner derrière elle par la main. Aris avait cet habitude avec son frère.
Mais elle ne voulait rien rater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

"D'accord , bon bah Shinobu-san , a la prochaine ! , on se revera en dans l'enceinte du lycée je pense. Bonne fin de journée ! J'ai été enchanté de te rencontrer ! "

Il rengea vite son appareil puis trainé par Aris , il continua pour partir du toit et aller sur le lac , afin qu'elle puisse lui montrer ce dont elle était capable , mais il fût un peu gêné qu'elle lui ai pris la main , il n'avait pas vraiment l'habitude de tout cela , mais au fond , un bonheur l'envahissait peu a peu.

"Je te suis , je ne connais pas du tout cette ville , je viens de Tokyo..."

[Bon bah , je supose que c'est la fin de ce topic , la suite au lac =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Libre]   Sur le toit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [libre]
» Balade nocturne sur le toit.. |[ Libre ]|
» le toit
» Sur le toit...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser